Votre recherche :

Digital + Professionnels + E commerce


Les 7 meilleurs masters et MBA e-business français

Les 7 meilleurs masters et MBA e-business français

Le master comprend 400 heures d'enseignement réparties sur 12 mois et est en alternance. Coût de la formation. 8000¬. Elle est (au moins partiellement) financée par l'entreprise d'accueil pour les étudiants en formation initiale. Les cours se déroulent à Paris ou à Lyon.   [...] Modules intéressants pour les professionnels ou futurs professionnels de la vente en ligne. acquérir la vision générale de l'univers digital et de l'e-commerce (usages, outils, technologies) et de son évolution, maîtriser les méthodes et outils permettant de suivre et de piloter la performance des projets et leur ROI, les évaluer et proposer des actions correctrices, connaître les fondamentaux de la technique et du web design, l'ABC du digital et les clés de l'e-commerce.  [...] En plus de ces modules, les étudiants devront se pencher sur un cas pratique tout au long de l'année afin de répondre à la problématique réelle d'un annonceur.   [...]

Equipmag 2016

Equipmag 2016

30 ème Edition de ce salon dédié au retail, à la distribution et au point de vente (équipement, agencement, logistique, technologies, relation client, marketing, PLV...) pour un commerce expérientiel et connecté. Cette année Equipmag rejoint Paris Retail Week, pour les professionnels du retail et du e-commerce sans oublier le Paris Retail Tours pour partir à la découverte des magasins innovants à Paris et Digital in Store by Equipmag, dédié à la digitalisation du magasin et au commerce connecté.  [...] Du 12 au 14 septembre 2016 à Paris Expo, Porte de Versailles.   [...]

Cross Canal Day E-commerce

Cross Canal Day E-commerce

Cross Canal Day E-commerce.  [...] Manifestation de l'innovation dédiée au marketing digital pour les professionnels du E-Commerce. L'objectif est d'apporter une réponse concrète aux décideurs et porteurs de projets qui recherchent des solutions dans les domaines de l'analyse, des opérations marketing, E-commerce, communautés en ligne, contenu digital, M-Marketing.  [...] Renseignements et Inscription.   [...]

[Salaires] Un directeur e-commerce perçoit 77 K euros annuel en moyenne

[Salaires] Un directeur e-commerce perçoit 77 K euros annuel en moyenne

Alors que les entreprises accélèrent leur transformation digitale, les directeurs du digital et du e-commerce font leur entrée dans les comités de direction, avec à la clé des augmentations de salaire de 7 à 10%. C'est ce qui ressort de l'étude salaires 2015 de Maesina.  [...] Cette année, force est de constater que les directeurs digitaux et e-commerce tirent bien leur épingle du jeu. Leur salaire augmente en moyenne de 7 à 10% en 2014,la fonction digitale connaissant un essor important. A titre de comparaison, les marketeurs eux connaissent pour la première fois depuis 5 ans, un ralentissement des augmentations de salaire qui ne dépassent pas 3 %.  [...] Pour ces professionnels (Directeur du Digital, Chief Digital Officer, Directeur e-Commerce...), les portes des CODIR s'ouvrent engendrant une très forte revalorisation de leur salaire.  [...]

[Tribune] : Russie : adapter sa solution de paiement au marché russe

[Tribune] : Russie : adapter sa solution de paiement au marché russe

HiPay, expert des paiements en ligne propose aux éditeurs de contenus numériques et aux e-commerçants les modes de paiements les plus pertinents pour le développement de leur activité à l'international. La Russie, en tant que pays émergent, offre de belles opportunités d'affaires au cybermarchands.  [...] Avec 30 millions d'acheteurs en ligne et un volume d'affaires e-commerce de 16 milliards de dollars en 2013, la Russie est devenu le nouvel eldorado pour les e-marchands. Les professionnels du commerce électronique mondial prédisent même des volumes de 36 milliards de dollars en 2015 et de 72 milliards de dollars en 2020 sur ce territoire selon les données e-commerce 2014 East West Digital news survey.  [...] L e règlement par cash reste encore une option fortement ancrée dans les habitudes de paiement sur ce marché y compris sur les sites e-commerce.  [...]

China Connect

Dédiée aux décideurs marketing & numériques sur les marchés du luxe, de la mode, des cosmétiques, du commerce de détail, des services, de la communication et des médias, cette conférence réunit les grands acteurs du digital chinois, et les professionnels du marketing, du e-business et de la communication basés en Chine et en Europe.  [...] Au programme. tables rondes et cas pratiques, avec notamment les acteurs montants du Search et du E-commerce B2C chinois, Qihoo 360 et.  [...]

Ametix remporte la compétition des Big Boss Idols, organisée par Digilinx et Ôvoyages.

Ametix remporte la compétition des Big Boss Idols, organisée par Digilinx et Ôvoyages.

Les lauréats des BigBoss IDol, trophée qui récompense les prestataires du e-commerce ont été dévoilés durant l'édition de la BigBoss Summer 2016.  [...] Près de 200 patrons du e-commerce français et 60 prestataires se sont retrouvés pendant trois jours sous le soleil de Crète du 3 au 5 juin 2016 dans le cadre de la BigBoss Summer édition 2016.  [...] Pour cette 6e édition des BigBoss Idol, le jury composé de professionnels du e-commerce et présidé par Anne Browaeys-Level, Directrice Générale Marketing & Digital, a récompensé trois prestataires. Dans l'ordre,  [...]

Le pragmatisme de la rentabilité e-commerce | Dossier : Tendances web et mobile décryptées par... Webpopulation

Le pragmatisme de la rentabilité e-commerce | Dossier : Tendances web et mobile décryptées par... Webpopulation

Il semble primordial de recentrer les débats de professionnels autour d'un parler vrai et d'une dimension foncièrement pragmatique du digital. Pour cela, force est de revenir aux bases du commerce. celles qui mesurent avant tout le chiffre d'affaires et la rentabilité, et déterminent in fine la valeur client.  [...] Les actions menées on line et off line se doivent d'être mesurées à leur juste titre et analysées dans leur globalité. Car voilà la seule obsession que devraient avoir les professionnels de l'e-commerce - clients ou prestataires. évaluer ses leviers pour mesurer la valeur client.  [...] En cette année 2013, c'est la notion de data qui aura fait vibrer les plumes et emballer les salons de l'e-commerce. Mais, entre les lignes de toutes ces nouvelles théories et prédictions, nous préconisons simplement de retourner à des mesures concrètes. en viabilisant les actions, en mesurant chaque coût et chaque marge, en diagnostiquant les leviers e-marketing les plus rentables et en contrôlant l'ensemble des valeurs marchandes.  [...]

#EC1to1 La marque multi-sport Adidas joue la carte de l'omnicanal

#EC1to1 La marque multi-sport Adidas joue la carte de l'omnicanal

Pour sa plénière d'ouverture, E-Commerce One-to-One a accueilli Joseph Godsey, VP Digital Strategy & Deliver, Digital Brand Commerce chez Adidas, qui a apporté son témoignage sur la manière d'acquérir un consommateur dans un monde digital changeant.  [...] Fait de nous des créateurs. C'est le claim lancé par la vidéo d' Adidas lors de la plénière d'ouverture du salon E-Commerce One-to-One 2017. Un message fort émanant des millenials qui participent au film. Des digital natives qui constituent le coeur de cible de la marque de sport comme le rappelle Joseph Godsey, son VP Digital Strategy & Deliver, Digital Brand Commerce, qui apporte son témoignage dans cette conférence, intitulée acquérir un consommateur dans un monde digital changeant.  [...] Une stratégie réussie sera celle qui saura tirer profit de la complémentarité entre l'online et des canaux traditionnels et comprendre leur influence mutuelle, résume Joseph Godsey. C'est pourquoi il insiste sur l'importance de bâtir un omnicanal totalement customer-centric.   [...]

Axelle Lemaire : "L'économie numérique est un facteur de croissance et d'innovation"

Axelle Lemaire : "L'économie numérique est un facteur de croissance et d'innovation"

La nouvelle secrétaire d'État chargée du numérique, Axelle Lemaire, a prononcé, lundi 14 avril, son premier discours à Bercy et tracé les grandes lignes de son action en faveur du digital, face à un parterre de professionnels du e-commerce.  [...] C'était son premier discours public à Bercy au titre de secrétaire d'État chargée du numérique. Axelle Lemaire a donc ouvert le bal, lundi 14 avril, des conférences consacrées à l'export dans le secteur du e-commerce, rappelant tout d'abord à quel point l'économie numérique est un facteur de croissance et d'innovation.  [...] Dans ce cadre, l'e-commerce à son rôle à jouer. il est une source de compétitivité et de prospérité majeure susceptible de contribuer, considérablement à la croissance économique et à l'emploi. Entre 2013 et 2016, le taux de croissance du secteur devrait atteindre 10% à l'échelle européenne.  [...]