Votre recherche :

Directeur + Création + FullSIX


Tendances décryptées par... FullSIX

Tendances décryptées par... FullSIX

.. ont créé une relation privilégiée, entre le commerçant et le client. Des services auparavant réservés aux consommateurs de grandes maisons de luxe et désormais proposés par tous types de marques. En parallèle, le mobile a permis de connecter les consommateurs directement aux magasins, parfois malgré la volonté des enseignes, facilitant les interactions directes et entraînant de nouveaux comportements.  [...] Ces preuves d'un savoir-faire inédit sont mises en scène avec des codes de réalisation bien précis, sublimant le travail manuel, montrant la supériorité des produits et justifiant ainsi leur prix. Pour s'imposer dans le secteur de la haute joaillerie, Louis Vuitton a lancé sur sa page YouTube une série de vidéos présentant les doigts d'orfèvre de ses artisans.   [...] Virgile Brodzia, directeur planning stratégique FullSIX, Jérôme Toucheboeuf, CIO FullSIX Retail, et Xavier Tormes, directeur de création FullSIX France.  [...]

Tendances décryptées par... FullSIX

Tendances décryptées par... FullSIX

Nous assistons à l'explosion de l'open source intelligence. l'art de trouver, sélectionner et redistribuer des informations publiques afin de créer une forme d'intelligence accessible et utilisable par tous. Ainsi, des services pratiques et fiables attirent chaque jour une clientèle plus nombreuse.   [...] Une nouvelle génération de moteurs de recherche comme Farecast.com adopte cette tendance et ajoute aux informations habituelles (prix, disponibilité...) des prédictions sur l'évolution de ces prix à court et moyen termes (par exemple. attendez avant d'acheter, le prix va baisser.   [...] com car vous serez alerté en cas de problèmes éventuels. Vous trouverez très facilement le meilleur restaurant thaï de votre nouveau quartier surYelp.com (également disponible directement sur votre portable en déplacement), et, pour éliminer les calories, vous choisirez, grâce à Map It, le mash-up de Google Maps créé par Nike+, le meilleur parcours en fonction de vos envies.  [...]

Le palmarès des Cyber Cristal France

Le palmarès des Cyber Cristal France

Campagne. TreesLBM. annonceur. Le Bon Marché. agence. CrossValue - Groupe Nextedia. directeur de création. David Maia.  [...] Campagne. Franck Sorbier. annonceur. Franck Sorbier Paris. agence. Funktrip. directeur de création. Julien Sapience.  [...] Campagne. Chabal-le-Duel.com. annonceur. Orange. agence. Buzzman. directeur de création. Georges Mohammed-Cherif.  [...]

Web 2.0 l'internaute prend la main !

Web 2.0 l'internaute prend la main !

En France, près de trois internautes sur dix consultent des blogs et un internaute sur dix en a déjà créé un. C'est sous la pression de ce déchaînement de la libre expression que la notion du nouveau pouvoir de l'utilisateur fait alors son apparition. Mais de quel pouvoir parle-t-on Pour François-Xavier Hussherr, directeur du département Nouveaux Médias de Médiamétrie, qui consacre un ouvrage à cette question, l'homme dispose, aujourd'hui, de technologies pour agir et influer sur des sujets particuliers comme ce fut récemment le cas dans l'affaire de la loi sur la licence globale où, pour la première fois de l'histoire, le pouvoir législatif a été influencé par l'opinion d'une association de bloggers experts de la question.  [...] Car, au pouvoir de l'expression, le Web 2.0 associe un pouvoir de médiatisation de cette expression qui se traduit par une forme d'hypercommunication, dixit le directeur. Et entraîne deux phénomènes. la confiance grandissante de monsieur-tout-le-monde pour l'avis du quidam et sa défiance, de plus en plus marquée, à l'égard des sources officielles.  [...] A terme, les internautes vont exiger de monnayer leur présence en ligne. Le président de SixandCo et le directeur de création de Agence7seven (Groupe FullSIX) décryptent les nouveaux enjeux, pour le marketing, du Web 2.0.  [...]

La Banque Postale confie à FullSIX l'élaboration de sa nouvelle stratégie digitale

Deux ans après la création de la marque, FullSIX accompagne la Banque Postale dans la mise en oeuvre de sa stratégie digitale en lançant son nouveau portail.  [...] Deux ans après la création de la marque, FullSIX accompagne La Banque Postale dans la mise en oeuvre de sa stratégie digitale en lançant son nouveau portail. FullSIX a ainsi conçu Labanquepostale.fr et réalisé la première refonte graphique et éditoriale du site depuis 2006.  [...] Une palette d'outils est également mise à la disposition du consommateur pour le guider dans ses choix. animations pédagogiques et vidéos pour lui rendre les différentes offres bancaires OPVCM, prêts, produits bancaires plus accessibles ainsi, qu'entre autres, des simulateurs afin de vérifier la faisabilité de ses projets.   [...]

Havas Paris lance Paris Shopper, la nouvelle offre shopper augmentée

Havas Paris lance Paris Shopper, la nouvelle offre shopper augmentée

Exit la stratégie digitale. Exit la stratégie corporate. Il n'y a plus qu'une stratégie unique... dans un monde de plus en plus digital. Voici le brief pour expliquer la création de Paris Shopper, lancée en janvier par Havas Paris et Fullsix Retail. Explications de Vincent Mayet, Dg d'Havas Paris.  [...] En outre, nous nous sommes rapprochés de Fullsix Retail, très présent sur cette cible. Ce qui fait de nous l'une des premières agences de conseil et de création globales sur le marché, avec un portefeuille de clients déjà bien étoffé. Carrefour Market, EasyCash, Point.  [...] Par exemple, Le Bon Coin réalise, avec ses spots, de fortes audiences, qui boostent réellement son business. On peut d'ailleurs reconnaître que la culture web a débridé les annonceurs en matière de créativité.  [...]

Sombrero bas pour Pépito

Sombrero bas pour Pépito

Sur un air de Bamba, le petit mexicain emblématique de la marque de gâteaux se promène dans le nouvel univers interactif de Pépito. Le site, construit sur la base des centres d'intérêt de la cible, les enfants de 6 à 14 ans, met en avant avec originalité des espaces dissociés pour les 6-8 ans, les 8-10 ans et les 10-14 ans.   [...] Au programme de ce parcours initiatique, des jeux Pépito Déliros, de la musique Pépito Musicos mais aussi un espace Pépito Miam et, pour les plus intellectuels, des conseils Pépito internetos. Avec plus de 100 000 visiteurs en un mois et 1,15 % de taux de clics en moyenne sur la première vague de communication, Pépito a prévu une relance miseptembre à mi-octobre.   [...] Annonceur. Lu. Opération. Création d'un site marque Pépito, doublée d'une expérience interactive pour les 6-14 ans. Responsables annonceur. Antoine Portmann, Julie Nicod. Agence. FullSIX. Responsable agence. Antoine de Lasteyrie. Création. Arnaud Redard (DA), David Rouleau (illustration).  [...]

[Fiche métier] Le directeur de création

[Fiche métier] Le directeur de création

Le directeur de création est à la tête des services en charge de tous les aspects artistiques. Il doit avoir des qualités de véritable patron et orienter ses équipes au fil de l'avancée de sa stratégie, fonctionner comme un vrai catalyseur d'idées. Cette fonction nécessite une formation artistique, ou dans le domaine du graphisme ou de la publicité.  [...] Un directeur de création peut espérer un revenu de 40K¬ à 70K¬ selon son expérience. au sein d'une grande structure il peut s'attendre à percevoir jusqu'à environ 95K¬.  [...] Le directeur de création est chargé de présenter un projet à ses collaborateurs, de déterminer les rôles de chacun, et de s'assurer du bon déroulement de la mise en application de ses instructions. Il veille à ce que la créativité du projet soit originale mais conforme aux demandes de ses clients.  [...]

Les 4 dernières créations qui ont retenu l'attention de la rédaction

Un voyage immersif dans l'univers du créateur libanais et un contenu original autour de la lumière, disponible dans plusieurs langues, sont mis en avant dans The Light of Now, lancé par Elie Saab. Le format grand écran de ce magazine offre une grande variété de sujets, tels que le design, l'art contemporain, la musique et, naturellement, la mode et le parfum.  [...] Pour parfaire l'ensemble du dispositif, le premier numéro de The Light of Now a été mis ligne le 3 mars dernier, à l'occasion du défilé Prêt-à-porter automne-hiver 2014/15. L'événement était visible en direct, diffusé en streaming, depuis la page d'accueil du magazine.  [...] Directeur de la création et directeur éditorial. Christophe Huck.  [...]

Découvrez les métiers du design

Chargé de chapeauté les services en charge de tous les aspects artistiques, le directeur de création doit veiller à faire réaliser par ses équipes un création originale qui réponde au brief de ses clients. Innovant et fédérateur, il doit fonctionner comme un catalyseur d'idées.  [...] Côté rémunération, une directeur de création peut prétendre à un salaire annuel compris entre 40 000 et 70 000 euros. Dans une grosse entreprise, il peut toucher jusqu'à 95 000 euros par an.  [...]