Votre recherche :

Directeur des opérations + Solutions + Neopost


Benoît Berson nommé président-directeur général de Neopost France

Benoît Berson nommé président-directeur général de Neopost France

Benoît Berson continuera à conduire Neopost France sur la voie de la transformation digitale, tout en accompagnant son activité historique Mailing Solutions.  [...] Diplômé de l'ESC de Tours, il a démarré sa carrière en 1987 chez Alcatel avant de rejoindre Neopost France en 1991. Il a occupé successivement les postes de directeur financier et directeur marketing avant de devenir contrôleur financier du Groupe Neopost.  [...] À partir de 2005, il occupe plusieurs responsabilités à l'étranger, VP Finance aux USA, directeur général de Neopost Suède puis de Neopost Benelux avant de prendre la direction générale de Human Inference EMEA en 2015.  [...]

Thierry Bonhomme - Cyrano

Thierry Bonhomme - Cyrano.   [...] Thierry Bonhomme, 33 ans, a été nommé au poste de Directeur des opérations France de Cyrano, concepteur et distributeur de solutions permettant aux sociétés Internet de tester et sécuriser leurs sites de commerce électronique. Il prend en charge les opérations des départements ventes, marketing et services sur le France.  [...] Thierry Bonhomme a débuté sa carrière chez Unilog Produits en tant qu'ingénieur technico-commercial avant de fonder SAS Informatique, société de distribution de logiciels d'assurance qualité, puis de retourner chez Unilog Progiciels, avant d'intégrer Compuware France.  [...]

Henri d'Oriala - Actuate

Henri d'Oriala - Actuate.   [...] Henri d'Oriala, 41 ans, est nommé directeur général de l'éditeur de solutions de diffusion d'informations Actuate. Il aura notamment pour mission de développer les opérations en France, en Suisse Romande, en Belgique et au Luxembourg. Ancien directeur commercial et country manager de Vantive France, il a été également directeur de la division CRM de PeopleSoft France.  [...]

E-Mail Vision

Didier Farge, 45 ans, vient de prendre la fonction de directeur général à la tête des opérations françaises du fournisseur de solutions d'e-marketing E-Mail Vision. Diplômé de l'ESC d'Amiens et de l'ESP Paris, il cumule près de 20 ans d'expérience du marketing, 11 ans à des postes de direction chez Wunderman Cato Johnson, dont celui de directeur général de la filiale belge.  [...] Dernièrement, il était directeur service client de Messagemedia Europe.  [...]

Fichier et ciblage : l'ère de la personnalisation

Fichier et ciblage : l'ère de la personnalisation

La data est de plus en plus riche, les bases de données intelligentes et les critères disponibles pour effectuer les ciblages plus nombreux et plus fins, constate Julien Labouré, directeur de compte data quality management de l'agence ETO. Plus les entreprises s'équipent en outils marketing - datamart et plateforme d'automatisation des campagnes -, plus les données qu'elles accumulent sont structurées, mises à jour et pertinentes.  [...] Ainsi, un consommateur de musique sur la Live Box qui, en parallèle, consulte du contenu lié à la musique, a reçu un message avec une argumentation qui s'appuie sur ce centre d'intérêt. Il est encore trop tôt pour communiquer des chiffres, mais nous savons que cette campagne bénéficie d'une vraie souplesse et d'une vraie réactivité, qui lui permettent de faire mouche, se félicite Nicolas Gondeau, directeur général d'Uniteam.  [...] Avec les moteurs de recommandation, les campagnes vont plus loin. La personnalisation avancée consiste à pousser un message sur un produit que le client a déjà recherché et consulté, explique Franck Giroudon, directeur des opérations de Probance (éditeur de solutions en mode Saas).  [...]

5 personnalités nommées au Conseil de surveillance de La Redoute

Laurent Kocher est diplômé de l'École Polytechnique. Il débute sa carrière en 1989 chez IBM France en tant qu'ingénieur commercial. Il est ensuite nommé directeur des opérations au sein de la division conseil et intégration de systèmes, puis responsable de la business unit hébergement et solutions transactionnelles.  [...] En 2004, il prend la responsabilité du secteur banques et assurances au sein d'IBM Global Services. En mars 2005, il rejoint le Groupe France Telecom pour développer les activités de services auprès des grandes entreprises françaises et internationales. En 2009, il est d'abord nommé DSI du Groupe France Telecom puis directeur entreprises France.  [...] D'octobre 2011 à mai 2013, il assure la direction générale des activités du Groupe Atos pour la France. En janvier 2014, il prend les fonctions de directeur exécutif Marketing, Innovation et Services du Groupe Keolis.  [...]

Daniel Malouf nommé directeur de Neopost shipping

Daniel Malouf nommé directeur de Neopost shipping

Neopost, leader mondial du traitement du courrier, de la communication digitale et des solutions logistiques, annonce la nomination de Daniel Malouf à la direction de Neopost Shipping.  [...] Avant de rejoindre Neopost, Daniel Malouf a passé près de 25 ans au sein du Groupe Auchan où il a été notamment en charge de la transformation digitale. Dernièrement, il était directeur général de la division e-commerce ainsi que des activités drive.  [...] L'arrivée de Daniel Malouf marque une étape importante dans l'évolution de notre division Neopost shipping. Après une phase cruciale de mutation et de constitution de notre offre, nous allons avec Daniel enclencher la seconde phase, celle de son déploiement, souligne Denis Thiery, président-directeur général de Neopost.  [...]

Limonetik nomme Hassan Issa au poste de directeur des opérations

Limonetik, acteur spécialisé dans les paiements internationaux sur Internet & des solutions MarketPlace, renforce son équipe de Direction en annonçant la promotion d'Hassan Issa au poste de directeur des Opérations. Dans le cadre de ces nouvelles fonctions, il jouera un rôle clé en assurant la bonne conduite des opérations réalisées pour les clients e-marchands, émetteurs de moyens de paiement, PSP (Prestataires de Services de Paiement) et les partenaires stratégiques de l'entreprise.  [...] En étroite collaboration avec la Direction générale, Hassan Issa a pour mission de structurer l'organisation et de la rendre plus agile dans un contexte de forte croissance à l'international et d'objectifs de développement produit ambitieux. Il pilote l'ensemble des opérations de Limonetik avec un souci de guider l'entreprise vers l'excellence, tant dans l'exécution de ses services que dans sa relation avec les clients.  [...] Hassan Issa bénéficie d'une très bonne connaissance des métiers de Limonetik qu'il a intégrés en 2008 au poste de Responsable exploitation sécurité informatique avant d'occuper les postes de Chef de projets et de Directeur technique du pôle marchand.  [...]

Les "Commerce Service Providers" : une nouvelle forme d'outsourcing

Les "Commerce Service Providers" : une nouvelle forme d'outsourcing

Cette solution globale s'articule autour de plusieurs modules. Le premier est un catalogue en ligne, développé à partir d'outils Microsoft comme Site Server, la boutique virtuelle de l'éditeur américain. Ce catalogue électronique est obligatoirement géré en mode ASP, c'est-à-dire hébergé par Opéria et accessible à distance.  [...] Nous avons étudié le marché et découvert que les solutions existantes étaient trop fermées. Or, le client doit s'approprier facilement la solution. Nous avons préféré développer un outil souple, peu coûteux que les PME puissent acquérir, détaille Pierre Chave, directeur des opérations.  [...] Ce prestataire a conclu des partenariats avec Vignette (pour la personnalisation de sites) et Teletech (e-CRM). A San Fransisco, CrossCommerce vise le même marché de l'outsourcing des solutions pour e-marchands en mode ASP. Cette solution semble plus logicielle que globale.  [...]

Neopost ID devient Neopost Shipping

Neopost ID devient Neopost Shipping

Notre offre s'enrichit pour à la fois servir les acteurs de la Supply Chain mais également de plus en plus les expéditeurs et tout particulièrement les e-marchands. explique Alain Férard, Président et Directeur Général de Neopost Shipping.  [...] A noter, l'offre de Neopost Shipping est constituée de deux grandes lignes d'activités. les solutions de gestion des expéditions et livraisons, d'une part et les solutions de traçabilité des biens et marchandises de l'autre. Neopost Shipping, en tant que division du Groupe Neopost, développe et opère des solutions de gestion des expéditions, des livraisons et de traçabilité des flux de biens et marchandises.  [...] Ces solutions s'adressent à la fois aux acteurs métiers de la Supply Chain. Transporteurs, Organisations Postales et Logisticiens, et aux entreprises utilisatrices de processus logistiques. Industriels, Distributeurs, e-commerçants,... Neopost Shipping compte plus de 220 employés localisés en France, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Espagne, en Italie, en Allemagne, aux États-Unis, en Australie et à Singapour.  [...]