Votre recherche :

Directeur des ventes + Entreprise + Business + Chine


[Vidéo] Les interviews Big Boss E-commerce, en exclusivité sur E-commerceMag.fr

[Vidéo] Les interviews Big Boss E-commerce, en exclusivité sur E-commerceMag.fr

Lors d'une session de China Connect, conférence annuelle sur le marketing, le digital et le mobile en Chine, qui s'est déroulée les 6 et 7 mars 2014, Gautam Rishi, directeur des ventes EMEA de CDNetworks revenait sur les 6 principes à garder à l'esprit pour toute entreprise désireuse de développer son business en ligne en Chine.  [...]

6 bonnes pratiques pour pénétrer l'e-commerce chinois

6 bonnes pratiques pour pénétrer l'e-commerce chinois

Diaporama 6 bonnes pratiques pour pénétrer l'e-commerce chinois.  [...] Lors d'une session de China Connect, conférence annuelle sur le marketing, le digital et le mobile en Chine, qui s'est déroulée les 6 et 7 mars 2014, Gautam Rishi, directeur des ventes EMEA de CDNetworks revient sur les 6 principes à garder à l'esprit pour toute entreprise désireuse de développer son business en ligne en Chine.  [...] Ce principe est particulièrement vrai lorsqu'on se lance dans le déploiement d'un business en ligne en Chine car cette activité comporte de nombreuses spécificités. L'enjeu est énorme puisque les transactions e-commerce en Chine ont atteint 4,4 trillions de Yuan en 2013 soit une augmentation de 24,3% par rapport à 2012.  [...]

Jean-Yves Dana - ICL France

Jean-Yves Dana - ICL France.  [...] Jean-Yves Dana, 44 ans, a été nommé directeur des ventes e-Innovation de la division e-Business d'ICL France. Il a pour mission de développer les ventes de solutions e-business et m-business (applications mobiles) proposées par ICL e-Innovation aux grands comptes et dotcoms.  [...] Jean-Yves Dana a débuté sa carrière comme ingénieur d'affaires chez Olivetti puis chez Data General où il a occupé différentes fonctions commerciales et marketing. Chez ICL France, depuis 1996, il a dirigé successivement le département Automobile, et enfin la division Industrie.  [...]

L'offre Start de Mondial Relay : du sur mesure pour les TPE et PME !

L'offre Start de Mondial Relay : du sur mesure pour les TPE et PME !

Séduire le small business en proposant une solution flexible, telle était la volonté de Mondial Relay avec l'offre de livraison Start. David CARDON, Directeur des Ventes et Christophe CAUVIN, Responsable Intégration Clients & Service Small Business évoquent les nouvelles fonctions de ce service.  [...] Séduire le small business en proposant une solution flexible, accessible et sûre, telle était la volonté de Mondial Relay avec l'offre de livraison Start. David CARDON, Directeur des Ventes et Christophe CAUVIN, Responsable Intégration Clients & Service Small Business évoquent les nouvelles fonctions et modalités d'utilisation de ce service, présenté officiellement lors du salon E-Commerce Paris.  [...] CC. Nous avons établi que la prestation que nous délivrions aux grands faiseurs qui envoient des milliers de colis chaque mois, pouvait être déclinée au small business. Nous nous appuyons sur un maillage physique très dense avec plus de 5000 Points Relais en France, nous avons le savoir-faire, il n'y avait plus qu'à finaliser une offre tangible.  [...]

Allo Resto étend son offre

Allo Resto étend son offre

En 1999, l'entreprise naissante lève des fonds auprès de business angels et de fonds anglo-saxons, qui lui permettent de prendre son essor. Elle embauche ensuite un directeur commercial et un directeur marketing et lance Allo RestoPro, une offre destinée à conquérir le marché de la restauration livrée en entreprise.  [...] Le modèle économique d'Allo Resto est classique. La rémunération s'effectue par une commission prélevée sur le volume d'affaires apporté par la plateforme. Seule limite, le site reste alors très centralisé sur Paris et sa région. Le passage au national est récent.   [...] Pour accompagner cette mutation, la charte graphique de la plateforme a été totalement refondue. Elle laisse une part plus large aux commentaires postés par les internautes. Ces derniers établissent un palmarès des restaurants - le nombre d'avis étant précisé - en fonction de leurs délais de livraison, de la qualité de leur cuisine, etc.   [...]

Comment les petits ecommerçants peuvent-ils tirer partie de Facebook ?

Comment les petits ecommerçants peuvent-ils tirer partie de Facebook ?

Facebook For Business propose en ligne des solutions en fonction des objectifs commerciaux. développer les ventes en magasins, augmenter les ventes en ligne, lancer un nouveau produit, construire sa notoriété, promouvoir une application mobile... Tout dépend du coeur du métier de l'entreprise.  [...] Encore une fois, tout dépend de l'objectif et de l'audience que vous souhaitez vous fixer. Il n'y a pas de budget minimum ou maximum. En France, les entreprises, artisans, commerçants ont la possibilité de cibler les utilisateurs en fonction de leur ville ce qui leur permet de toucher des clients potentiels proches de leur point de vente.  [...] Depuis plusieurs années, Facebook part à la rencontre des entrepreneurs en organisant des évènements avec les Chambres de commerce et d'industrie et se rend dans les différents salons et évènements dédiés aux entrepreneurs notamment pour présenter des conférences gratuites dans le cadre de l'Université Facebook Entreprises qui explique aux entrepreneurs comment recruter de nouveaux clients sur Facebook par exemple.  [...]

Alibaba menace Amazon

Alibaba menace Amazon

Infographie Alibaba menace Amazon.   [...] L'offre publique de vente du géant de l'e-commerce chinois Alibaba et son introduction prochaine à Wall Street suscitent un intérêt grandissant de la part des investisseurs, tandis que les actions d'Amazon chutent depuis le début de l'année.  [...] Le montant de l'offre de vente d'Alibaba dépasserait les 150 milliards de dollars, selon le site Business Insider. Les ventes effectuées via Alibaba représentent à elles seules 80% du volume d'e-commerce total en Chine. Cependant, le chiffre d'affaires d'Alibaba demeurait en 2013 dix fois supérieur à celui de son homologue chinois.  [...]

Zebestof investit le marché du trading on line en temps réel

Pour optimiser les investissements publicitaires sur le Web, la nouvelle entreprise a développé un algorithme qui permet de prédire la valeur d'un internaute à un instant T pour chacun de ses annonceurs.  [...] La nouvelle entreprise, qui se présente comme un trading desk, a développé un algorithme permettant de prédire la valeur d'un internaute à un instant T pour chacun de ses annonceurs. dès qu'un internaute arrive sur un site web, Zebestof est sollicité et place une enchère pour diffuser une bannière dans la page de l'internaute.  [...] L'entreprise gère des logiques de branding, de trafic et de performance, autant que de visibilité, notoriété, trafic ou ventes. Elle a été fondée par Frédéric Lefebvre, ancien directeur commercial de MyThings, Hubert Drouineau, précédemment managing director de Ybrant Digital France, et Emmanuel Poncet, jusqu'alors directeur commercial de Zanox France, l'agence se spécialise en 2012 sur le Real-time bidding.  [...]

Croissance : les recettes de 7 spécialistes

Croissance : les recettes de 7 spécialistes

Mise sur les rails début 2013, la Banque publique d'investissement est structurée en 30 directions régionales où officient des chargés d'affaires ou d'investissement qui conseillent et accompagnent les entreprises. C'est une porte d'entrée unique pour les PME en quête de financement, qu'il s'agisse de subventions, de prêts ou d'investissement en capital.  [...] Pour Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance, la croissance des PME repose sur deux axes. l'innovation et l'export. Pour réussir à innover, il est nécessaire que l'entrepreneur ait un bon produit, un business plan efficace, que l'entreprise soit crédible et ambitieuse.  [...] Bpifrance peut investir dans les entreprises hexagonales, soit seule, soit en co-investissement avec d'autres banques. Les montants investis en 2013 devraient atteindre 1 Md¬ environ pour les subventions à l'innovation, 1,5 Md¬ pour les fonds propres et un peu moins de 10 Mds¬ pour les concours bancaires.  [...]

Découvrez les métiers du marketing

Chargé de piloter la stratégie commerciale de l'entreprise, le directeur marketing, également appelé chief marketing officer, travaille en lien étroit avec la direction générale, que ce soit en termes d'objectifs, de stratégie ou d'image. Son objectif Le business.  [...] Côté rémunération, un directeur marketing disposant de 5 à 10 ans d'expérience peut prétendre à un salaire annuel compris entre 80 à 100 K¬. Pour un senior, la fourchette varie entre 110 à 130 K¬/an et peut atteindre 200 K¬/an dans les grandes entreprises.  [...]