Votre recherche :

Directeur du développement + Editialis + France


Quelles sont les enseignes préférées des Français?

N°4. Décathlon séduit grâce à la qualité de ses produits.   [...] L'enseigne de sport gagne une place par rapport à l'édition précédente. Les deux critères sur lesquels elle se distingue sont la qualité de service et le rapport qualité-prix.   [...] [Enseigne de l'année] Nicolas Pelletier, Directeur général, Décathlon France - 3/11/2016 from Editialis on Vimeo.  [...]

Jean-Michel Petit - AltaVista Europe

Jean-Michel Petit - AltaVista Europe.   [...] Jean-Michel Petit, 38 ans, devient directeur des ventes et du développement du moteur de recherche AltaVista Europe. Ancien directeur du développement d'AltaVista France, il était auparavant directeur de la division commerce électronique et membre du comité de direction de Compaq France.  [...]

Claritas

Thierry Asmar, 39 ans, IFG, intègre Claritas France au poste de directeur général. Précédemment directeur général d'AIG Services depuis 1997, il a débuté sa carrière chez Axa Assurances en 1983, puis rejoint, en 1992, Tellit Direct, compagnie d'assurance directe automobile, aux postes respectifs de directeur du marketing, puis directeur du développement.  [...]

Zalando France : "Notre hub logistique français opère 60% des commandes hexagonales"

Zalando France : "Notre hub logistique français opère 60% des commandes hexagonales"

Jonathan Trépo, directeur général de Zalando France, revient sur les dernières actualités du leader européen de la mode en ligne en France, l'un de ses axes de développement stratégique.  [...] Ce service de retour à la demande change totalement le rapport à l'achat en ligne avec un effet waouh sur les clients qui le testent. Plusieurs centaines de colis sont renvoyés par semaine. Les taux de retour en France sont ainsi en légère augmentation. Les clients français doivent être décomplexés dans leur manière de commander sur le site, et nous restons encore très loin des taux de retour de pays plus matures dans l'e-commerce comme l'Allemagne ou la Suisse.  [...] L'idée étant pour ces jeunes pousses est de profiter du réseau de clients étendu de Zalando, et pour nous de profiter de l'expertise de ces start-up pour améliorer son offre. Pour le moment, une seule start-up israélienne fait partie du programme. Bllush, qui dispose d'une technologie permettant d'ajouter des liens aux photos des influenceurs qui redirige directement vers le site Zalando et le produit porté par l'influenceur sur la photo.  [...]

François Momboisse est réélu à la présidence de la Fevad

François Momboisse est réélu à la présidence de la Fevad

François Momboisse est diplômé de l'École Polytechnique et titulaire d'un MBA (Insead). Il commence sa carrière en 1981 au sein de Procter & Gamble, puis quitte le groupe en 1992 pour Reckitt Benckiser (spécialisée dans les produits d'entretien et les produits pharmaceutiques).  [...] François Momboisse occupe alors la fonction de directeur général Belgique, puis président-directeur général France. En 2001, il intègre la Fnac, au poste de directeur général de Fnac Éveil & Jeux, directeur de Fnacmusic, directeur du développement de fnac.  [...] com, France puis international, et enfin directeur des relations institutionnelles. François Momboisse est actuellement consultant indépendant, membre du conseil d'administration du Conseil du commerce de France et depuis 2012 président d'E-commerce Europe, association européenne de vendeurs en ligne.  [...]

«Du flirt aux services à forte valeur ajoutée, le marché de la rencontre est multiple»

«Du flirt aux services à forte valeur ajoutée, le marché de la rencontre est multiple»

Arnaud Jonglez a fait toute sa carrière dans l'Internet II termine, en 1997, ses études à l'ISC Paris, parallèlement à des cours à Harvard. En 1998, il part à Hong Kong où il monte une activité de création de sites web. De retour en France, il intègre Lycos, avec pour mission de développer les ventes du portail.  [...] Puis il y est nommé responsable produit. En 2003, il rejoint l'opérateur Orange et travaille au développement des services data mobiles. En 2004, il réintègre Lycos Europe en vue du développement du business mobile. En janvier 2007, il arrive chez Match.com en tant que ^M directeur général France.  [...] Nous avons en effet lancé une grande campagne de communication, en affichage et en télévision, créée par l'agence Marcel. L'objectif était d'installer la notoriété de Match.com en France. Cela a coïncidé avec le lancement d'une nouvelle plateforme développée pour l'international, différente du produit américain et du produit anglais.  [...]

Jean-Claude Yana,

Président directeur général du site des jeunes adolescents Kazibao, annonce la nomination de Fabrice A. Plaquevent, 42 ans, au poste de Directeur général. De formation gestion et économie, Fabrice A. Plaquevent était précédemment vice-Président directeur général de Disney France, notamment en charge des activités licensing, publications, musique, marketing direct, et de la redéfinition et du développement des joint-ventures avec le groupe Hachette.  [...]

Maporama

Laurent Vermot-Gauchy, P-dg de Maporama, spécialiste de la cartographie et de l'information géocentrique en ligne, a nommé Harold Levillair Advertising and Business Development Ma-nager. Directeur commercial international du groupe Ibazar de 1999 à 2001 et ancien directeur commercial France de la régie publicitaire interne de Lycos, il a pour mission le développement des solutions de publicité en ligne géolocalisée.  [...]

Benoît Guitard,

29 ans, diplômé d'EPITA, rejoint AOL CompuServe France comme directeur technique en charge du développement et des infrastructures Internet et réseaux pour les services de l'entreprise. Depuis 1996, il était en poste chez Wanadoo.  [...]