Votre recherche :

Directeur général + Adjoint + France


Les lauréats des Acsel du Numérique 2013, en vidéo (catégories Pure Player, Innovation et Service et Jeune talent)

Les lauréats des Acsel du Numérique 2013, en vidéo (catégories Pure Player, Innovation et Service et Jeune talent)

Les lauréats des 3 catégories Pure Player, Innovation et Jeune Talent réagissent en vidéo, juste après avoir reçu leur prix.   [...] Voici les interview vidéo des lauréats 2013 des catégories Pure player, Innovation et Jeune Talent, réalisées lors de la soirée.   [...] Olivier Brisac, directeur général adjoint France de Photobox, interrogé lors de la soirée.  [...]

Quand le Web apprend à communiquer

De son côté, CnetNetworks à elle-même commandé une étude à l'institut eyetracking.com. Les résultats montrent une appréciation des annonces ainsi qu'une perception de la marque trois fois supérieurs au rendu d'un bandeau classique. Du pain béni pour les annonceurs, comme s'en réjouit Julien Jacob, le directeur général adjoint France auprès de CnetNetworks.  [...] Chaque page d'informations du mini-site ne contient qu'une seule offre, alors que les autres formats classiques sont bannis de la page internet. En France, le site communautaire de conseil à l'achat Dooyoo vient tout juste de l'adopter. Voilà enfin un format parfaitement adapté à la logique de navigation sur le Web et qui s'inscrit exactement au coeur du contenu, se réjouit Sylvain Fey, le responsable de la filiale française de Dooyoo.  [...] Bien loin des messages non sollicités qui gênent l'internaute et pénalisent l'appréciation globale de la marque, cette nouvelle génération de formats publicitaires semble enfin ouvrir la voie à une nouvelle ère de la communication on line, plus adaptée au support internet et à ses différents usages.  [...]

Femme caméléon

Le nouveau directeur général adjoint de Yahoo. France s'adapte aux multiples évolutions de l'Internet en jouissant d'une situation privilégiée au sein de l'une des entreprises les plus dynamiques du Web français.  [...] Même à ses débuts en France, Yahoo. était tout sauf une start-up en apprentissage. Arrivée comme première commerciale en interne de la filiale française, Isabelle Bordry a depuis pris du galon puisque la voilà désormais directeur général adjoint, aux côtés de Philippe Guillanton.  [...] 1993. magistère de Gestion à Dauphine. 1994. éditeur chez Hachette Filipacchi pour Télé 7 Jours pendant 3 ans, puis Parents et Cousteau Junior. Juin 1997. entre chez Yahoo. France. Novembre 2000. est nommée directeur général adjoint de Yahoo. France.  [...]

Lastminute/Dégriftour France Les nouveaux numéros 1 du voyage en ligne

Lastminute/Dégriftour France Les nouveaux numéros 1 du voyage en ligne

En octobre 1996, il rejoint le groupe Pepsi Co comme directeur de zone pour Paris et l'Ile-de-France. En juin 1998, il est nommé directeur de clientèle du groupe, puis directeur du développement grande distribution en juin 1999. C'est en avril 2000 qu'il rejoint Lastminute France, en tant que directeur général.  [...] Après avoir intégré Dégriftour en 1993, Frédéric Battut, 40 ans, a occupé successivement les postes de directeur technique, puis celui de directeur adjoint de production jusqu'en mai dernier. Depuis, il est devenu directeur général adjoint du groupe. A la suite de la fusion entre Dégriftour et Lastminute, il a été nommé directeur général adjoint Voyages France et Head of global travel group.  [...] Ancien journaliste, Francis Reversé a été président directeur général de Dégriftour de 1991 à 2000. Agé de 60 ans, il a été successivement. journaliste à Paris Normandie (1960-1961), à Liberté Dimanche (1962-1965), créateur du magazine 15 à 20 (1965-1967), directeur de l'agence Hamaclub (1968-1972), directeur de l'agence D.  [...]

Gilles Despas,

31 ans, est nommé directeur général France et Suisse d'eBookers.com. Diplômé de l'Essec, il a débuté chez Air France comme adjoint du directeur Autriche et Slovaquie, puis a été nommé adjoint au directeur marketing Europe Centrale et de l'Est en charge de la publicité et du marketing, avant d'exercer pendant quatre ans les fonctions de directeur en Suisse Romande.  [...]

Claude Burette,

39 ans, ex-directeur général adjoint de Colt Télécommunication succède à Yves Lamour au poste de directeur général d'Integra France. Ce dernier est promu vice-président de l'intégration et de l'organisation au sein de l'équipe corporate.  [...]

Rodolphe Oulmi est nommé directeur général de Webloyalty France

Rodolphe Oulmi est nommé directeur général de Webloyalty France.  [...] Rodolphe Oulmi, actuel directeur général adjoint de Webloyalty France, spécialiste de la monétisation d'audience des sites e-commerce et de la fidélisation client, vient d'être promu directeur général. Diplômé d'une licence en Business and Company Management et d'un Master International Purchasing, il arrive chez Webloyalty France en 2009 et prend en charge le développement commercial et les partenariats e-commerce.  [...] En mai 2016, il devient directeur général adjoint. Au titre de sa carrière, pendant près de dix ans dans l'industrie des télécommunications, il a occupé différents rôles notamment celui de responsable e-commerce chez Telecom Italia. Auparavant, il a piloté les ventes indirectes BtoB chez T-Systems (Deutsche Telekom).  [...]

[Etude] Les objets connectés donnent un second souffle au marché des biens techniques

[Etude] Les objets connectés donnent un second souffle au marché des biens techniques

Nous pensons qu'il se trouvera plus de 30 objets connectés par foyer en 2020 et il devrait se vendre d'ici là 2 milliards d'objets connectés en France, explique François Klipfel, Directeur Général Adjoint chez GfK Consumer Choices France. Etat des lieux marché par marché dressé par GFK.  [...] La montre connectée est certainement le marché le plus prometteur. Elle s'affiche comme le compagnon idéal du smartphone qui équipe déjà plus de 27 millions de personnes en France, analyse GFK.  [...] En 2014, l'argument du connecté aura également été un relais de croissance fort pour le marché de la maison. Sur un secteur de l'équipement de la maison (Hors écran Smartphone/tablette/PC) estimé à 13,4 Milliards d'¬ en 2014 qui a progressé de +2%, les objets connectés ont généré 2,9 Milliards d'¬ en croissance de +16%.  [...]

Les Français plébiscitent la publicité interactive

Les Français plébiscitent la publicité interactive

L'étude globale AdReaction révèle également que 58 % des Français utilisent simultanément un autre écran quand ils regardent la télévision, et notamment leur Smartphone ou leur ordinateur. Ce comportement multi-écran est principalement cumulatif (utilisation simultanée de la télévision et d'un appareil numérique pour accéder à des contenus ne présentant pas de lien entre eux).  [...] Seul 7 % des français utilisent un autre écran pour interagir directement avec les contenus qu'ils voient à la télévision. C'est le taux d'interaction TV le plus faible d'Europe. Le deuxième écran est donc pour l'instant concurrent en termes de captation de l'attention du consommateur et tout l'enjeu pour les chaines et pour les marques est donc de le rendre complémentaire.  [...] Commentaire de Pierre Gomy, directeur général adjoint de Millward Brown France. Les résultats de cette étude montrent clairement que si les publicités télévisées interactives sont très attractives auprès des consommateurs français, les annonceurs ne profitent pas encore assez de cette opportunité pour initier de nouvelles expérience avec les marques.  [...]

Les interviews Big boss du E-commerce de DG TV

Les interviews Big boss du E-commerce de DG TV

Publié le 16/10/2013 par Par DG TV, Hervé Bloch.   [...] Antoine Jouteau, directeur général adjoint de Leboncoin, revient sur cette success story française.  [...] Antoine Jouteau a en charge le marketing, la communication et les ventes. Il revient sur la réussite qu'est Leboncoin avec plus de 18 millions d'internautes français consultant chaque mois les petites annonces (immobilier, automobile, emploi, mobilier, multimédia...).  [...]