Votre recherche :

Directeur général + France + Europe du Sud


Comment tirer parti de tout le potentiel de Google Shopping?

Comment tirer parti de tout le potentiel de Google Shopping?

Publié le 18/08/2017 par Cédric Vandervynckt, directeur général France et Europe du Sud, Criteo.  [...] Plus de six retailers français sur dix déclarent que leurs investissements en Search Engine Marketing (SEM) sont appelés à augmenter cette année, et près d'un quart annoncent des hausses supérieures à 25% (1). Or, dans le secteur du SEM, un outil récent a réussi le tour de force de devenir indispensable aux marketeurs en moins de 2 ans.  [...] Cédric Vandervynckt, directeur général France et Europe du Sud, Criteo.  [...]

Ciblage comportemental : Criteo poursuit sa croissance

Ciblage comportemental : Criteo poursuit sa croissance

Voilà une success story qui en rendrait jaloux plus d'un Inventeur du reciblage publicitaire personnalisé, Criteo a signé avec son premier client, PriceMinister, en 2008. Depuis ce partenariat, 2000 autres acteurs du Web ont souscrit à son offre de display inspirée du search, parmi lesquels des sites marchands tels qu'eBay, Zappos, Zalando, 3 Suisses ou encore La Redoute.   [...] Comment expliquer cette réussite La technologie, ADN de la société, assure Grégory Gazagne, directeur général France Europe du Sud et Amérique Latine. Nous avons décidé de ne pas déposer de brevet. Quand vous expliquez ce que vous faites, vous êtes facilement copiable.  [...] Cela nous force à innover constamment. Criteo possède le deuxième centre de recherche algorithmique en Europe (après celui de Google à Zürich), compte 200 ingénieurs parmi ses 500 salariés et prévoit d'embaucher encore 250 personnes en 2012, dont près de la moitié au pôle R&D.  [...]

Franck Monsauret directeur général Europe du Sud d'Outbrain

Franck Monsauret directeur général Europe du Sud d'Outbrain

Franck Monsauret directeur général Europe du Sud d'Outbrain.  [...] Outbrain, plateforme de Content Discovery dans le monde, annonce aujourd'hui la nomination de Franck Monsauret au poste de directeur général Europe du Sud, en charge du développement et des opérations des marchés français, espagnols et italiens. Par ailleurs, François-Xavier Préaut, jusqu'alors directeur commercial France, et Agathe Rakowicz, directrice Account Management France, se voient également confier la région Europe du Sud.  [...] Franck Monsauret reportera directement à Eytan Galai, désormais Managing Director International.  [...]

Netigy France

Jean-François Rousseau, 54 ans, intègre Netigy France et Europe du Sud en tant que directeur général. Ingénieur de formation, il a occupé successivement des postes de direction chez Dataskill, Digital Equipement France puis Sybase France avant de rejoindre la société de conseil Netigy.  [...]

" Pour Verifone, le paiement n'est plus seulement une transaction "

" Pour Verifone, le paiement n'est plus seulement une transaction "

Nous voulons passer de terminaliste à fournisseur de services annonce d'emblée, Jean-Philippe Niedergang, Vice-Président Europe du Sud et directeur général de Verifone France. Dit autrement, nous voulons nous imposer en tant que fournisseur de service de paiement tout compris, depuis le terminal jusqu'aux services à valeur ajoutée.  [...] Un sacré pari pour la filiale française du groupe américain qui génère 80 M¬ de CA, compte quelque 45 000 clients e-commerçants et a installé plus de 300 000 terminaux sur tout le territoire. Pour relever le défi, elle n'hésite pas à investir 15 % de ses recettes annuelles en R&D.  [...] Des dépenses qui permettent notamment la création de Verifone Store, la plate-forme de services qui sera opérationnelle en France au deuxième trimestre 2017. Elle proposera tout un catalogue de services dans lequel les enseignes pourront piocher. gestion des points de fidélité, pratique du charity business, gestion de la politique du couponing.  [...]

PSINet

Christian Honoré, 51 ans, assure désormais le poste de directeur général de la filiale française de l'opérateur Internet. Ingénieur des arts et métiers, titulaire d'un DESS en génie informatique et d'un diplôme de l'IAE de Paris, il a occupé durant 25 années des postes à haute responsabilité chez divers constructeurs informatiques.  [...] Précédemment à sa nomination, il était directeur général France, Benelux et Europe du sud du groupe Symantec-Axent.  [...]

Mouvements au sein de payPal

Mouvements au sein de payPal

Damien Perillat prend la responsabilité de l'Europe du Sud et est remplacé par Caroline Thelier.  [...] Caroline Thelier est nommée directrice générale de PayPal France. Diplômée de l'École Centrale Paris, elle commence sa carrière au sein de Bain&Cie au poste de consultante en stratégie et organisation spécialisée pour la finance et l'industrie. Caroline Thelier rejoint PayPal en 2010 en tant que manager strategic partnerships & mobile products et devient head of consumer products & experience, puis director global consumer product et enfin director merchant services France.  [...] En parallèle, Damien Perillat, ex-directeur général de PayPal France, se voit confier les marchés de l'Europe du Sud (Italie, France, Espagne et Portugal). Diplômé de l'ESC Toulouse, Damien Perillat a rejoint l'entreprise en 2008 après un parcours au sein de General Electric et d'Eurogroup France.  [...]

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

Preuve de sa bonne santé financière, le groupe investit en Europe, et notamment en France. ouverture d'un centre de données européen et du premier data center du groupe dans l'hexagone - symboliquement ouvert par le co-fondateur Parker Harris lors de l'événement -, Salesforce est sur une dynamique exceptionnelle en France, confirme Olivier Derrien, directeur général pour la France et vice-président pour l'Europe centrale et du sud, devant plus de 3 000 personnes.  [...] Plus d'un milliard de dollars devrait ainsi être investi en France dans les dix prochaines années. Olivier Derrien a également rappelé les prévisions du cabinet d'études IDC en matière de création d'emplois. en France, l'estimation se porte à plus de 12 700 emplois directs créés en quatre ans.  [...] Il y a, bien sûr la peur du changement et celle de ne pas maîtriser ce que les jeunes générations connaissent. La SNCF a, ainsi, expérimenté le reverse mentoring (mentorat inversé) entre salariés de différentes générations. Un jeune conducteur de train, avec près de 12 000 followers sur Twitter a, par exemple, aidé les cadres à utiliser le réseau social, illustre Isabelle Bascou-Debleme.  [...]

[Portrait] Cédric Vandervynckt, directeur général de Criteo

[Portrait] Cédric Vandervynckt, directeur général de Criteo

Pur produit du digital, le directeur général pour l'Europe du Sud de l'éditeur de solutions de marketing à la performance Criteo met sa - riche - expérience en marketing digital au service de l'innovation. Sa conviction. la publicité online est un service aux consommateurs, pas une nuisance.  [...] Display, pop-up, interstitielle, expand, In-App... Le marketing digital a son langage et Cédric Vandervynckt le manie comme peu d'autres. Il faut dire que le directeur général Europe du Sud de Criteo, spécialiste français du marketing à la performance, baigne dedans depuis ses débuts.  [...] Quid du phénomène de l'Ad-Blocking L'internaute n'aime pas être pris en otage par la publicité sur Internet, commente le DG Europe du Sud de Criteo. Pour passer outre cette levée de bouclier, Criteo a intégré le programme Acceptable Ads d'Ad-Plus, le plus gros éditeur d'ad-blocker.  [...]

Adobe Symposium : l'expérience client est avant tout affaire d'émotion

Adobe Symposium : l'expérience client est avant tout affaire d'émotion

Le thème majeur de l'année est l'expérience client. L'expérience crée l'émotion et cette émotion renforcera l'attractivité de votre marque. Avec cette phrase prononcée en introduction de la 5ème édition de l'Adobe Symposium, le 8 novembre, à l'Espace Grande Arche de La Défense, Luc Damman, Directeur général d'Adobe Europe du Sud-Ouest ouvre les débats de la journée.  [...] Le consommateur change, il a de multiples visages. Et il est désormais ultra exigeant avec l'expérience qu'il vit avec une marque. Il est entré dans une nouvelle ère ou physique et digital s'entrechoquent, poursuit le directeur général d'Adobe Europe du Sud Ouest.  [...] Face à ces changements beaucoup reste à faire par les marques. Déployer des stratégies relationnelles audacieuses, réaffirmer leur identité et leur promesse, travailler sur des parcours fluides et inspirants...Pour y parvenir les technologies peuvent servir la cause même si leur multiplicité et leur complexité génèrent aussi l'appréhension chez les professionnels.  [...]