Votre recherche :

Directeur général + France + Filiale + Française


Beenz.com ou le début des haricots

L'internaute français est en effet rémunéré selon les mêmes conditions que celles proposées par les programmes de fidélisation concurrents. une fois inscrit sur le site beenz.com, il cumule ses points en réalisant des actions sur les différents sites adhérents au programme, puis échange les bonus récoltés contre des cadeaux proposés sur le catalogue du site.  [...] Un départ que Jacques Guérreau, le directeur général France de beenz.com, estime très satisfaisant, la filiale française s'étant fixé pour objectif de dépasser les 800 000 utilisateurs d'ici à la fin de l'année. Au niveau mondial, beenz.com compte en recruter 10 millions au cours des 12 prochains mois.  [...] Charles Cohen, le fondateur de beenz.com, peut se flatter d'avoir réussi un excellent oral de présentation devant les capitaux risqueurs à qui il a présenté son projet. Lors du premier tour de table, réalisé début 1999, il est parvenu a levé 34,3 millions de dollars (240 millions de francs) auprès des investisseurs Apax Venture, Viventures Partners, le fonds d'investissement de Vivendi et Artemis, la holding financière de François Pinault, le Président du groupe PPR.  [...]

Vitago s'attaque au marché européen de la santé et de la beauté

Fondé par quatre étudiants de la Harvard Business School (un Français, un Suisse, un Allemand et un Autrichien), Vitago est une entreprise à l'identité européenne fortement prononcée et qui compte bien s'en servir pour s'imposer sur le marché communautaire de la santé et de la beauté.  [...] Lancé en décembre 99 en Allemagne, pour des raisons d'opportunités économiques, Vitago démarre ce mois-ci son activité en France, en Grande-Bretagne et en Italie, avant une implantation prévue cet été en Scandinavie, aux Pays-Bas et en Espagne. Certes, nous voyons grand, mais le jeu en vaut la chandelle, affirme Vincent Mialet, directeur général de la filiale française.  [...] La campagne de communication, orchestrée par McCann Erickson et qui démarre ce mois-ci, bénéficie d'un investissement très important, François Mialet confiant que Vitago consacre au marketing 60 % des fonds levés pour le lancement du site. Ses fondateurs se sont fixé pour objectif d'atteindre à la fin de l'année 4 à 7 millions de francs de chiffre d'affaires, et d'être entrés en bourse d'ici là.  [...]

Femme caméléon

Le nouveau directeur général adjoint de Yahoo. France s'adapte aux multiples évolutions de l'Internet en jouissant d'une situation privilégiée au sein de l'une des entreprises les plus dynamiques du Web français.  [...] Même à ses débuts en France, Yahoo. était tout sauf une start-up en apprentissage. Arrivée comme première commerciale en interne de la filiale française, Isabelle Bordry a depuis pris du galon puisque la voilà désormais directeur général adjoint, aux côtés de Philippe Guillanton.  [...] 1993. magistère de Gestion à Dauphine. 1994. éditeur chez Hachette Filipacchi pour Télé 7 Jours pendant 3 ans, puis Parents et Cousteau Junior. Juin 1997. entre chez Yahoo. France. Novembre 2000. est nommée directeur général adjoint de Yahoo. France.  [...]

Une plate-forme européenne à l'assaut du marché français

Une plate-forme européenne à l'assaut du marché français

Après le départ de France des Américains BeFree et Commission Junction, TradeDoubler, d'origine suédoise, est le seul acteur pouvant se targuer d'une présence internationale et européenne.  [...] Avec ses 330 programmes qui rassemblent 300 00 affiliés dans douze pays (1), le suédois TradeDoubler revendique le leadership européen des prestataires de l'affiliation. Créée en 1999, la société est la seule à proposer des programmes internationaux à dimension européenne, insiste Thomas Sevège, directeur général de la filiale française.  [...] Pour séduire les clients français, TradeDoubler mise donc avant tout sur sa dimension européenne. C'est cette caractéristique qui a séduit Promod. Nous sommes un site international, avec nos versions anglaise et espagnole. Une plate-forme européenne nous a donc paru la mieux adaptée à nos besoins, précise Marie Lionet, responsable partenariats de promod.  [...]

L'effet Boo...merang appelle la Net économie à plus de modestie

Le syndrome Boo est en fait symptomatique du schéma sur lequel est bâtie la Net économie, où tout est surdimensionné, surévalué, surmédiatisé. Les retours de bâton s'apparentent à l'effet d'un boomerang, qui vous revient dans la figure après avoir effectué un arc de cercle, c'est-à-dire sans vous avoir fait avancer d'un chouia.   [...] Que peut-on reprocher à Boo.com D'avoir vu trop grand, trop tôt, comme le reconnaît Serge Papo, l'ex-directeur général de la filiale française Certainement. Lancer un site (qui plus est techniquement complexe) qui n'a jamais rien vendu, simultanément dans 18 pays, était un pari fou, et les dirigeants de Boo n'ont pas su (voulu ) s'en persuader.  [...] Sans aller jusqu'à lui chercher des excuses, on ne peut néan-moins qu'être d'accord avec Ernst Malmsten quand il déclare regretter de ne pas avoir eu en face de lui un interlocuteur effectuant un vrai contrôle financier. Mais, venant d'un homme qui n'a visiblement pas du tout perçu les subtilités du management d'une start-up à vocation internationale, la déclaration peu prêter à sourire.   [...]

PSINet

Christian Honoré, 51 ans, assure désormais le poste de directeur général de la filiale française de l'opérateur Internet. Ingénieur des arts et métiers, titulaire d'un DESS en génie informatique et d'un diplôme de l'IAE de Paris, il a occupé durant 25 années des postes à haute responsabilité chez divers constructeurs informatiques.  [...] Précédemment à sa nomination, il était directeur général France, Benelux et Europe du sud du groupe Symantec-Axent.  [...]

L'impact économique et culturel du dégroupage est fantastique

Reconnu comme l'un des meilleurs fournisseurs de services de télécommunications à destination des entreprises, Colt développe tambour battant ses activités Internet à travers l'Europe. Le directeur général de la filiale française, Claude Olier dévoile les nouveaux enjeux du marché et la façon dont sa société compte y prendre part.  [...] Ingénieur Télécom après avoir fait l'Institut Polytechnique de Grenoble et être sorti diplômé de l'Insead, R. Claude Olier a fait toute sa carrière dans les télécoms, dans des entreprises européennes et américaines, et est rentré en France en 1993 pour prendre en mains le démarrage de Netcom, la start-up de Global One, avant de rejoindre Colt Télécommunications France en 1996 en tant que directeur général.  [...] Cette année, le groupe prévoit un déploiement européen élargi à 32 villes opérationnelles. Pour cela, 30 milliards de francs seront investis d'ici fin 2002. En 3 ans d'activité, le chiffre d'affaires de Colt France a progressé de manière exponentielle, s'élevant au troisième trimestre 2000 à 23,4 M£, soit une progression de 86 % par rapport au troisième trimestre 1999.  [...]

Frédéric Sucheras - Be Free France

Frédéric Sucheras - Be Free France.  [...] Frédéric Sucheras est le nouveau directeur général de Be Free France, une filiale de Be Free Inc., leader de l'affiliation aux USA. Depuis 1997, il occupait le poste de directeur général d'Interleaf France, éditeur américain de logiciels de publication complexe et de gestion de contenu.  [...] En 1995, Frédéric Sucheras avait créé et développé la filiale française d'Interference Corporation, société d'édition de solutions de gestion de connaissances.  [...]

eBay lance une nouvelle application mobile

eBay lance une nouvelle application mobile

Quelques jours après l'annonce du départ de son directeur Yohan Ruso, eBay France présente ses nouveautés de rentrée. La filiale française de la place de marché lance une nouvelle application mobile, désormais téléchargeable sur iPhone, prochainement sur Android et Blackberry.  [...] Du côté des vendeurs professionnels, le nouveau programme Vendeurs Top Fiabilité est mis en place pour récompenser les vendeurs proposant un service de haute qualité, explique eBay France dans un communiqué. Ceux qui rempliront les conditions du programme bénéficieront d'une réduction sur la commission sur le prix final pouvant atteindre jusqu'à 20 %, d'une visibilité accrue dans les résultats de recherche, d'un insigne mettant en évidence ce statut et de l'accès à l'option À la Une des résultats, précise la société.  [...] Les acheteurs se verront quant à eux proposer, à partir du 6 octobre prochain, une sélection de produits à saisir tous les jours sous forme d' Offres du jour, informe en outre eBay France.  [...]

Capitaine Train lève 5,5 millions d'euros

Capitaine Train lève 5,5 millions d'euros

Le portail spécialisé dans la vente de billets de train entend ainsi accélérer son développement en France et en Europe.  [...] Ce financement fait suite aux précédentes levées de fonds de 2,5 millions d'euros en juin 2013 et de 1,4 millions en février 2012. Il va servir à soutenir la croissance de l'équipe, qui a doublé sur les douze derniers mois, et à poursuivre le développement de l'activité en France et en Europe.  [...] En ce sens, la startup a également annoncé la nomination de Daniel Beutler au poste de COO. Celui-ci quitte ses fonctions de Président de Deutsche Bahn France (la filiale française de la compagnie ferroviaire nationale allemande) et de Directeur des Ventes pour l'Europe de l'Ouest.  [...]