Votre recherche :

Directeur général + France + Poste + Marketing + Groupe + Directeur commercial


High Co

High Co accueille deux nouveaux collaborateurs. Joël Gayet pour occuper le poste de vice-président et Hélène Michaud en tant que directrice générale BCM. Le parcours de Joël Gayet, a commencé chez Publicis Conseil où il a été successivement directeur marketing et commercial, directeur associé du groupe France Conseil, avant de fonder Culture Marque.  [...] Auteur du livre La Totale Communication où il prône une nouvelle approche de la communication et de la marque, il a pour mission de mener à bien les discussions avec les entreprises que le groupe souhaite acquérir. Hélène Michaud débute sa carrière marketing chez Kellogg's puis rejoint les Fromageries Bel avant de prendre la direction marketing de Brossart au sein du groupe Gran Met.  [...] Par la suite, cette dernière intègre le Groupe Danone où elle occupe successivement les postes de directrice marketing chez Danone France puis directrice marketing international du pôle Eau Monde.  [...]

Jean-Claude Yana,

Président directeur général du site des jeunes adolescents Kazibao, annonce la nomination de Fabrice A. Plaquevent, 42 ans, au poste de Directeur général. De formation gestion et économie, Fabrice A. Plaquevent était précédemment vice-Président directeur général de Disney France, notamment en charge des activités licensing, publications, musique, marketing direct, et de la redéfinition et du développement des joint-ventures avec le groupe Hachette.  [...]

Xpedite

Xpedite, opérateur de services de messagerie, a nommé Matthieu Fitoussi, 33 ans, au poste de directeur général France. Après un diplôme de commerce international de l'ISG de Paris et une licence universitaire d'économie, il fait ses armes, durant plusieurs années à l'étranger, dans le domaine de l'Internet avant d'intégrer en 1996 Xpedite pour y exercer successivement les fonctions d'ingénieur commercial, chef des ventes et directeur commercial & marketing.  [...] Il aura pour principale mission de consolider le développement de la nouvelle activité e-mail, MessageReach.   [...]

Relation client chez Nespresso : comment offrir un service de luxe | Dossier : Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespr...

Relation client chez Nespresso : comment offrir un service de luxe | Dossier : Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespr...

Arnaud Deschamps, 38 ans, est directeur général de Nespresso France depuis juillet 2008. Il a commencé sa carrière chez Nespresso, en France, en 1995, au poste de responsable commercial. Il a notamment géré le lancement de l'activité de la marque dans 20 départements du sud-ouest de la France et la construction d'un réseau de distribution, avant d'être nommé, en janvier 1997, directeur marketing puis, directeur commercial, en septembre 2000.  [...] En mars 2002, Arnaud Deschamps devient directeur général de la filiale Nespresso Belgilux, puis Benelux. En mai 2005, il rejoint le siège social de l'entreprise, à Paudex, en tant que directeur international de zone. Il est alors en charge de la direction stratégique des filiales France, Benelux, Autriche, Allemagne, Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Russie, Pologne, Hongrie, République Tchèque, Australie et Japon.  [...] *Les cinq prix remportés par Nespresso dans le domaine de la relation client en 2012. Podium de la Relation Client (Bearing Point et TNS Sofres), Trophées Qualiweb (Cocedal Conseil), Palme de la Voix du client (AFRC), Victoire Agora de la relation client (Agora des directeurs de la relation client), Élu Service Client de l'Année (Viséo Conseil).  [...]

Philippe Wargnier, président de Spartoo « Notre ambition est de prendre 15 à 20 % du marché de la chaussure vendue sur I...

Philippe Wargnier, président de Spartoo « Notre ambition est de prendre 15 à 20 % du marché de la chaussure vendue sur I...

D'autant que des arrangements permettent de faire en sorte que tout le monde soit gagnant. Dans notre modèle de partenariat, nous allons très loin, puisque les marques partenaires vont pouvoir piloter directement leur proposition commerciale sur Spartoo avec un extranet que nous mettons à leur disposition.  [...] Philippe Wargnier, 46 ans, a précédemment occupé les fonctions de directeur général adjoint puis directeur général du groupe Go Sport entre 2001 et 2005, période durant laquelle il a développé l'enseigne Go Sport et relancé les magasins Courir. De 1999 à 2001, il a occupé le poste de directeur commercial et marketing de la start-up Extrapole/Virgin.  [...] Au préalable, il occupait depuis 1997 la fonction de directeur général adjoint d'Intermarché Marchandises Internationales.  [...]

"Delivengo Easy rend les commerçants autonomes"

"Delivengo Easy rend les commerçants autonomes"

La Poste accompagne l'expédition de colis à faible valeur à l'international avec Delivengo. Christophe Auriault, directeur commercial et marketing d'Asendia France Groupe La Poste revient sur l'actualité d'une offre qui s'allège.  [...] Alors que l'e-commerce enregistre une croissance de l'ordre de 12 % depuis le début de l'année, celle de l'activité transfrontalière se situe autour de 25 %. L'international tire les flux du e-commerce. Or, notre offre permet aux e-commerçants de se lancer à l'export en ciblant les colis de moins de 2 kg contenant des produits de faible valeur grâce à des tarifs compétitifs.  [...] Avec Delivengo Easy, nous proposons un service accessible en ligne, sans contrat. L'utilisateur doit simplement s'inscrire sur la plateforme MyDelivengo pour créer ses étiquettes, les imprimer et les coller sur ses colis. Cette solution rend les commerçants autonomes.  [...]

Claritas

Thierry Asmar, 39 ans, IFG, intègre Claritas France au poste de directeur général. Précédemment directeur général d'AIG Services depuis 1997, il a débuté sa carrière chez Axa Assurances en 1983, puis rejoint, en 1992, Tellit Direct, compagnie d'assurance directe automobile, aux postes respectifs de directeur du marketing, puis directeur du développement.  [...]

[Tribune] Publicité digitale : la fraude menace toute l'industrie (2e partie)

[Tribune] Publicité digitale : la fraude menace toute l'industrie (2e partie)

Au final, la fraude publicitaire est aujourd'hui l'un des plus gros challenges de notre marché. Son ampleur doit imposer une prise de conscience rapide auprès de tous les acteurs. annonceurs, agences, régies et éditeurs.   [...] Les marques ont largement commencé leur mue en transférant leur budget publicitaire de la télévision au digital, spécialement depuis l'apparition et le développement des nouveaux supports et médias.   [...] L'AUTEUR. Fabrice Leclerc est directeur général d' Exponential pour la France, fournisseur et spécialiste mondial de la publicité vidéo cross-platform ( Display, In-stream, Mobile). Expert en développement commercial par l'innovation, Manager créatif, Fabrice Leclerc a notamment été directeur général Sales pour Lycos France, directeur de la publicité pour Yahoo, directeur Clientèle pour Les Échos et chef de publicité pour la vie Financière - Groupe Expansion.  [...]

ParcoursS

L'équipe de Wanadoo Voila Régie accueille Bertrand Jonquois, 37 ans, au poste de directeur commercial. Titulaire d'un DESS de marketing, il a débuté dans le groupe Europe 1 où il a passé sept ans. Démarrant comme chargé d'études, il a quitté le groupe en 1996 au poste de directeur de clientèle et responsable commercial en charge des secteurs de la distribution et du tourisme pour la Régie 1.  [...] Devenu directeur de la publicité adjoint du groupe J.C Decaux, de 1996 à 1999, il a par la suite rejoint le groupe France Télévision en tant que directeur de la publicité pour la direction des nouveaux médias.  [...]

Finale des First Awards 2015

Finale des First Awards 2015

Le 26 mai 2015 à 19h se déroulera au Théâtre de la Gaîté Lyrique à Paris la finale des FIRST Awards 2015. A cette occasion, 6 start-up présenteront sur scène leur concept en 5 minutes, dans le but de convaincre l'assemblée et de gagner 200 000¬ de financement.   [...] Plusieurs personnalités seront présentes lors de cet événement, comme Arnaud Jobard, directeur commercial France de Coca-Cola, Patrick Ropert, directeur général Gare et connexion de la SNCF, ou encore Béatrice Grenade, directrice marketing et digital de Monoprix.  [...] Après la désignation du vainqueur et la remise des prix, un cocktail sera servi dans le foyer historique de la Gaîté Lyrique. Pour plus d'informations sur le concours, rendez-vous sur first-award.highco.com, ou cliquez ici.   [...]