Votre recherche :

Directeur général + Relation clients + PriceMinister


Philippe Favrot, directeur général adjoint et directeur de la relation clients de PriceMinister

Philippe Favrot, directeur général adjoint et directeur de la relation clients de PriceMinister

Philippe Favrot a été promu directeur général adjoint, directeur de la relation clients de PriceMinister (groupe Rakuten), en juin 2014. Il est sous la responsabilité directe de Olivier Mathiot, président-directeur général. Il conserve par ailleurs sa fonction de directeur administratif et financier, poste qu'il occupe depuis 2005.  [...] Philippe Favrot, 46 ans, ESC de Dijon (1990), était directeur administratif et financier de PricMinister depuis 2005. Auparavant, il a travaillé pour PriceWaterhouseCoopers (PwC), à des fonctions d'audit financier pendant 7 ans. De 1998 à 2004, il fut directeur financier des sociétés Infonie, groupe IXO, Infogrammes Entertainment (holding du groupe Atari).  [...] En parallèle, PriceMinister annonce la nomination de Odile Szabo-Tirfoin en tant que directrice marketing et communication.  [...]

Odile Szabo-Tirfoin, directrice marketing et communication de PriceMinister (groupe Rakuten)

Odile Szabo-Tirfoin, directrice marketing et communication de PriceMinister (groupe Rakuten)

La nouvelle directrice marketing et communication de PriceMinister, nommée en juin 2014, était auparavant responsable marketing de PriceMinister.  [...] En parallèle, PriceMinister annonce la nomination de Philippe Favrot, directeur général adjoint, directeur de la relation clients de PriceMinister.  [...] Créé en 2000, PriceMinister est un acteur européen de l'achat-vente garanti sur Internet avec www.priceminister.com, lancé en janvier 2001. Son activité est renforcé par 3 pôles. l'Automobile (avec Priceministerauto.com), le Voyage avec Voyagermoinscher.com et l'E-mail marketing.  [...]

Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespresso doit devenir la marque la plus attentionnée "

Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespresso doit devenir la marque la plus attentionnée "

3 - Nespresso. une approche collaborative pour améliorer la satisfaction client Nespresso mise sur une amélioration en continu des pratiques avec notamment un système d'échange des best practices entre les équipes. Lire.  [...] 4 - De nouveaux services et un Club Nespresso pour rester en contact avec le client A travers le club et les différents canaux de vente, Nespresso reste en contact avec ses clients pour s'assurer de leur satisfaction et améliorer les services. Lire.  [...] 6 - Pour aller plus loin Vous désirez en savoir plus sur Nespresso ou sur la relation client en général Voici des liens complémentaires à visiter. Lire.  [...]

Comment bien choisir sa solution de social CRM

Comment bien choisir sa solution de social CRM

Pour choisir une solution de social CRM en adéquation avec les besoins de votre entreprise, votre cahier des charges relatif à cette solution doit être clairement établi. Le social CRM est une discipline montante, mais il faut en saisir toutes les subtilités.  [...] Une solution de social CRM doit permettre aux entreprises de fidéliser leurs clients sur les canaux sociaux en leur apportant des réponses rapides, adaptées et personnalisées, et faire en sorte que leur réputation ne soit pas entachée par des commentaires qui feraient boule de neige sur la Toile, souligne Laurence Chami, directeur général d'Eptica.  [...] Ceci dans le but d'augmenter les ventes de la marque. Cette analyse livrée par Eptica est complétée par celle d'Éric Dos Santos, directeur général de Dimelo. Le social CRM s'élargit ces dernières années à la relation client digitale, qui consiste à interagir avec le client quel que soit le canal qu'il a choisi.  [...]

Les lauréats des Acsel du Numérique, en vidéo (catégories e-transformation et services publics)

Les lauréats des Acsel du Numérique, en vidéo (catégories e-transformation et services publics)

L'Acsel a mis à l'honneur l'économie numérique lors de la troisième édition des Acsel du numérique, le 11 avril 2012. Plus de 600 personnes ont participé à cette soirée, un rendez-vous attendu des professionnels.   [...] Organisés pour la troisième année, les Acsel du numérique prennent en compte, à l'image de l'association, le numérique dans toute sa dimension et sa transversalité, souligne Pierre Alzon, président de l'Acsel l'Association de l'économie numérique. Voir le palmarès intégral.  [...] Priceminister Pierre Kosciusko-Morizet, président. LaSer Philippe Lemoine, président. CDC Marie Hélène Martinez, chef du service innovation et développement. Pagesjaunes Groupe Jean-Pierre Remy, directeur général. BNP Paribas Louis Treussard, directeur général de L'Atelier BNP Paribas.  [...]

Patrons de la relation client : maillons forts des sites marchands

Patrons de la relation client : maillons forts des sites marchands

La place du patron de la relation client dans l'organisation semble, néanmoins, dépendre de la taille de l'enseigne et de sa maturité. La relation client n'est reconnue en tant qu'outil d'aide à la vente et de fidélisation par les poids lourds de l'e-commerce que depuis quelques années, résume Franck Diego, directeur commercial et marketing de Mezzo.  [...] Mot clés. Expérience client. directeur général. E-commerce. Relation client.  [...] Bonjour Label Habitation Connaissez-vous Si Non tant mieux pour vous. Moi je connais a mon grand regret. Voilà un E commerce qui ne tien aucun compte de vos problèmes,ni de vos suivis de commande. Satisfait ou remboursé disent-ils La personne responsable du service client est un mur en béton Avez-vous déjà parlé a un mur.  [...]

Cédric Dufour et Fabien Versavau rejoignent PriceMinister-Rakuten

Cédric DUFOUR, 44 ans, prend le poste de directeur général adjoint de PriceMinister-Rakuten, en charge des fonctions support (Finances, RH, Juridique, Back Office et Front Office). Précédemment directeur financier de la Fnac en Espagne, il a également travaillé dans l'univers de la distribution, notamment chez Jennyfer, en tant que DAF et chez Roche Bobois, comme DGA.  [...] Il est diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Rouen (NEOMA) (1995). Par ailleurs, Fabien Versavau, 40 ans, devient DGA de PriceMinister-Rakuten. Depuis 2011, il était directeur marketing digital du Figaro et en parallèle occupait le poste de directeur général de Ticketac.  [...] com. Diplômé d'un Master en Management ESC Clermont Ferrand et d'un MBA ESSEC & Mannheim Business School, Fabien VERSAVAU a évolué 15 ans dans le digital, commençant sa carrière dans l'automobile en 1998 chez Ford puis Renault (1999-2001). Il passe ensuite au conseil en devenant Manager dans le cabinet Weave (2002-2006), avant de devenir directeur du développement Europe chez LeGuide.  [...]

L'ACSEL dévoile les nominés des ACSEL du numérique

L'ACSEL dévoile les nominés des ACSEL du numérique

L'ACSEL met à l'honneur l'économie numérique lors de l a troisième édition des Acsel du numérique le 11 avril 2012. Plus de 600 personnes ont participé l'année dernière à cette soirée, un rendez vous attendu des professionnels.   [...] À l'image de l'Association, les ACSEL du numérique prennent en compte le numérique dans toute sa dimension et sa transversalité, explique Pierre Alzon, président de l 'ACSEL l'association de l'économie numérique.  [...] ACSEL Pierre ALZON, Président GRAVITATION-Charles BEIGBEDER, Président PMU Benoît CORNU, Directeur de la communication GROUPE LA POSTE Bernard HAURIE, Directeur de l'Innovation et du Développement des Eservices PRICEMINISTER Pierre KOSCIUSKO-MORIZET, Président LASER Philippe LEMOINE, Président CDC Marie Hélène MARTINEZ, Chef du service innovation et développement PAGESJAUNES GROUPE Jean-Pierre REMY, Directeur Général BNP PARIBAS Louis TREUSSARD, Directeur Général de L'Atelier BNP Paribas IFOP Stéphane TRUCHI, Président du Directoire.  [...]

#ParisRetailWeek La supply chain réinventée dans l'entrepôt du premier au dernier kilomètre

#ParisRetailWeek La supply chain réinventée dans l'entrepôt du premier au dernier kilomètre

Nous avons pu nous rapprocher de nos clients et de réduire nos délais de livraison en gagnant une journée. Cela a eu un bénéfice immédiat en termes de satisfaction client, souligne Jonathan Trépo, directeur général France de Zalando.  [...] La flexibilité de la livraison est l'attente la plus importante des clients européens, pointe le directeur général France de Zalando.  [...] Nous devons développer des solutions simples et pragmatiques dans la livraison pour que le client ait cet effet waouh, poursuit Christophe Poutiers, directeur supply chain de BazarChic.  [...]

Le Conseil national du numérique veut peser sur l'élection présidentielle

Le Conseil national du numérique (CNN), qui tenait une conférence de presse ce mercredi 26 septembre, a tenu à rappeler la mission pédagogique qui est la sienne, à l'approche de l'élection présidentielle. Nous pouvons forcer les partis à s'exprimer sur le numérique.  [...] Nous sommes absolument atterrés de voir que ce n'est pas un sujet central, a affirmé son président Gilles Babinet, qui faisait le bilan de l'action du CNN, six mois après sa création en avril 2011 par Nicolas Sarkozy. Nous sommes tout à fait agnostiques en tant que CNN mais nous nous mettons à la disposition des partis pour leur expliquer les enjeux du secteur, a poursuivi Gilles Babinet.  [...] Le CNN vient de se doter d'un secrétaire général, Benoit Tabaka, ancien directeur des affaires légales et réglementaires de PriceMinister.  [...]