Votre recherche :

Directeur + Marketing + Opérations + E business + E commerce


Changement à la tête du salon E-commerce

Changement à la tête du salon E-commerce

Alain Laidet, directeur des opérations de la société E-Business, a quitté ses fonctions au sein de la compagnie qu'il avait créée en 1996 et vendue au groupe Comexposium en 2009.  [...] C'est officiel. Alain Laidet, directeur des opérations de la société E-Business, vient de quitter ses fonctions au sein de la compagnie qu'il avait fondée en 1996 et cédée au groupe Comexposium en 2009. Il reste président d'honneur et devrait continuer à intervenir lors des salons E-Commerce Paris et E-Marketing Paris.  [...] C'est Jérôme Letu-Montois, auparavant directeur commercial au sein d'E-Business, qui prend le relais à la direction des opérations de E-Business.  [...]

" Les Big Boss font du Ski " s'échauffent...

" Les Big Boss font du Ski " s'échauffent...

Caroline Lehericey Directrice B&You. David Schwarz Directeur e-commerce Carrefour. Benoit Sillard Président CCM Benchmark Group. François Loviton Directeur e-commerce & CRM Celio. Pascal Defaux Directeur Commercial & Marketing Darty.com. Anne-Laure Constanza Fondatrice & PDG Digital Fashion Group.  [...] com, Patrick Oualid Directeur e-commerce Monoprix. Clément Salvaire Directeur Général Délégué Photobox, Axel Mazerolles Directeur e-business groupe Pierre & Vacances Centers Parcs, Christophe Tesseraud Fondateur & PDG PopGom.fr. Mickael Soleau Directeur e-commerce Printemps.  [...] Johann Bondu Directeur Marketing Puma. Morgane Castanier Directrice Marketing Internet SFR. Emmanuel David Directeur e-business Société Générale. Pingki Houang Directeur Général Showroomprive.com. Jean-Philippe Henaff Directeur e-commerce Toupargel. Yariv Abehsera Président Travelski.  [...]

Thierry Bonhomme - Cyrano

Thierry Bonhomme - Cyrano.   [...] Thierry Bonhomme, 33 ans, a été nommé au poste de Directeur des opérations France de Cyrano, concepteur et distributeur de solutions permettant aux sociétés Internet de tester et sécuriser leurs sites de commerce électronique. Il prend en charge les opérations des départements ventes, marketing et services sur le France.  [...] Thierry Bonhomme a débuté sa carrière chez Unilog Produits en tant qu'ingénieur technico-commercial avant de fonder SAS Informatique, société de distribution de logiciels d'assurance qualité, puis de retourner chez Unilog Progiciels, avant d'intégrer Compuware France.  [...]

Jérome Letu-Montois, Comexposium : Digital Marketing One to One sera notre prochain événement

Jérome Letu-Montois, Comexposium : Digital Marketing One to One sera notre prochain événement

La semaine dernière, Comexposium cédait l'exploitation du salon E-Marketing Paris à Tarsus. Jérôme Letu-Montois, directeur des opérations du pôle e-business chez Comexposium, revient sur les raisons de cet accord, lié à la naissance d'un nouvel événement que l'organisateur développe sur Biarritz.  [...] Nous sommes toujours propriétaire du salon E-Marketing Paris. Nous avons simplement céder son exploitation à Tarsus pour lui offrir une chance de grandir dans de nouvelles conditions. Tarsus organisera l'année prochaine E-Marketing Paris en même temps que Stratégies Client, M Direct et B-ecommerce, trois événements très complémentaires.  [...] Nous organisons E-Commerce One to One tous les ans à Monaco. Cette plate-forme de rencontre entre dirigeants connait un très fort succès avec une demande toujours plus forte de participants. Et nous souhaitions décliner ce concept dans le domaine du marketing digital.  [...]

BroadVision France

Jean-Philippe Favrot, 35 ans, est nommé au poste de directeur marketing de BroadVision France. Après avoir occupé depuis 1989 différentes fonctions auprès de grandes entreprises, ce diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Grenoble prendra la direction du service marketing de l'éditeur Abel Guillemot avant de rejoindre la société spécialisée dans la personnalisation des applications e-business.  [...]

E-Commerce One to One : ce qu'il ne faut pas manquer

E-Commerce One to One : ce qu'il ne faut pas manquer

Les 20 et 21 mars 2013 aura lieu l'événement E-Commerce One-to-One, au Grimaldi Forum de Monaco. C'est une plateforme idéale de mise en relation entre e-commerçant et prestataires du secteur, explique Ingrid Fillon, directrice de l'événement. Nous prévoyons ainsi près de 1 500 rendez-vous d'affaires entre professionnels, sur deux jours.  [...] com, Olivier Mathiot, directeur Marketing et co-fondateur de Priceminister ou encore Xavier Court, co-fondateur de vente-privee.com. Ainsi que. A quoi ressemblera le futur du commerce, par Brian Walker, expert international du multicanal chez Hybris.  [...] Et le jeudi 21 mars. Places de marché. menace ou véritable opportunité, rassemblera autour de la table Frédéric Wilhelm, directeur distribution multicanal chez Morgan, ou encore Julie Bigot, directrice marketing et communication, Naf Naf, ainsi que Sylvain Caubel, directeur digital et opérations e-commerce du groupe Lafuma, et enfin, Antoine Leloup, président de Brandalley.  [...]

Votez pour la Personnalité e-commerce de l'année 2017

Avec plus d'1, 7 million de commandes enregistrées dont 70% sur Internet, le site performe et continue d'innover. Ce leader sur le marché de la livraison de fleur (plus 50% de part de part de marché) présent dans 145 pays via 3 marques, offre un beau terrain de jeu sur le digital.   [...] L'homme change aussi en profondeur la stratégie d'achat média. 80% du budget est investi à J-7 de la campagne, selon les opportunités. Nous misons sur la répétition. L'idée est d'être présent partout et tout le temps, souligne-t-il. Dernier combat engagé dernièrement par Cyrille Kittel Ouvrir plus largement aux hommes le marché du bouquet cadeau.   [...] 1997. En charge du développement commercial de Shoppinginternet.com, la première galerie marchande sur internet puis création de la start-up Centralenet, site e-commerce spécialisé dans la vente de produits informatiques.  [...]

Allo Resto étend son offre

Allo Resto étend son offre

En 1999, l'entreprise naissante lève des fonds auprès de business angels et de fonds anglo-saxons, qui lui permettent de prendre son essor. Elle embauche ensuite un directeur commercial et un directeur marketing et lance Allo RestoPro, une offre destinée à conquérir le marché de la restauration livrée en entreprise.  [...] Le modèle économique d'Allo Resto est classique. La rémunération s'effectue par une commission prélevée sur le volume d'affaires apporté par la plateforme. Seule limite, le site reste alors très centralisé sur Paris et sa région. Le passage au national est récent.   [...] Pour accompagner cette mutation, la charte graphique de la plateforme a été totalement refondue. Elle laisse une part plus large aux commentaires postés par les internautes. Ces derniers établissent un palmarès des restaurants - le nombre d'avis étant précisé - en fonction de leurs délais de livraison, de la qualité de leur cuisine, etc.  [...]

Halogen : un peu de lumière sur vos investissements marketing

Halogen : un peu de lumière sur vos investissements marketing

Comment savoir ce que rapportera un investissement marketing sur Internet À l'inverse, combien faut-il dépenser pour atteindre un taux de conversion préétabli Halogen de Kenshoo est une solution dont le but est de vous apporter certains éléments de réponse.  [...] Quand la direction marketing définit des objectifs à atteindre dans le cadre d'une campagne online, il est parfois difficile de définir les budgets à allouer. Halogen offre cette visibilité, commente Cédric de Sereys, directeur du business développement chez Kenshoo.  [...] Halogen a cependant trois limitations. Son rôle est d'abord de réaliser des analyses prédictives de budget marketing. Il n'est pas en mesure d'optimiser ses budgets pour atteindre le même résultat, même si, via Budget Center, il est capable d'identifier des opportunités.  [...]