Votre recherche :

Directrice + International + Vente privee


François Momboisse réélu à la tête de la Fevad

François Momboisse réélu à la tête de la Fevad

C'est à l'Automobile Club de France que la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) organisait son assemblée générale annuelle, jeudi 16 juin, face à un parterre de professionnels du secteur et de journalistes réunis pour l'occasion.  [...] Traditionnellement, le conseil d'administration de la Fevad s'est rassemblé afin d'élire son président et, cette année encore, c'est François Momboisse qui a été élu à l'unanimité pour un mandat d'un an. Le vice-président trésorier est Éric Platiau, directeur général adjoint chez 3 Suisses International, et Xavier Court (Vente-privée.  [...] com), Jean-Émile Rosenblum (Pixmania), Jean-Michel Noir, (Redcats Group) et Laurent Curutchet (Lastminute) ont été élus vice-présidents. Cdiscount a par ailleurs été élu au Conseil d'administration de la FEVAD. Olivier Marcheteau, Président-Directeur Général de Cdiscount devient donc administrateur de la FEVAD.  [...]

Vente-privee annonce l'arrivée de son nouveau directeur général : Charles-Hubert de Chaudenay

Vente-privee annonce l'arrivée de son nouveau directeur général : Charles-Hubert de Chaudenay

Sa connaissance de l'entreprise, son vécu du business model vente-privee, sa compréhension des enjeux que le site doit relever pour atteindre ses ambitions, et son parcours professionnel international, lui confèrent le profil idéal pour cette fonction stratégique.  [...] Un MBA à l'INSEAD l'oriente alors vers des fonctions financières au sein du Crédit Suisse First Boston, où il développe sa connaissance des marchés financiers et des fusions acquisitions dans les nouvelles technologies en tant que managing director. Il rejoint ensuite le Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, en charge du secteur télécom, média et technologie.  [...] Ce parcours lui a permis de développer une vision stratégique de nombreux marchés, dont l'e-commerce, et sa nomination témoigne de la volonté de vente-privee d'accélérer son développement, notamment à l'international.  [...]

Top 10 des actualités qui ont marqué le premier semestre 2013

Top 10 des actualités qui ont marqué le premier semestre 2013

Voyages-sncf, Vente-privee, Groupe 3 Suisses International, Cdiscount, tel est le podium du second classement des sites marchands français réalisé par E-commerce Magazine. Le leader de la vente privée confirme son ascension, alors que des acteurs tels que Groupe 3SI accélèrent leur mutation.  [...] Tendance de fond de la conception de sites Internet, le responsive design tient une place d'honneur parmi les nombreux thèmes représentés lors du salon e-marketing Paris 2013. Le point sur les bonnes pratiques. Lire la suite.  [...] Join2buy, site d'achats en ligne groupés paneuropéen, arrive sur le marché français afin de proposer des articles au meilleur rapport qualité prix possible, et cela grâce à la collaboration de consommateurs européens se regroupant pour obtenir les meilleurs prix.  [...]

Vente-privee.com ouvre une nouvelle plateforme logistique à Madrid

Vente-privee.com ouvre une nouvelle plateforme logistique à Madrid

Vente-privee.com confirme son développement à l'international en annonçant la création d'une nouvelle plateforme logistique en Espagne.  [...] Vente-privee.com, une des principales références de ventes privées en Europe, annonce l'ouverture d'une plateforme logistique à Madrid. La création de cet entrepôt, neuf mois après l'inauguration du bureau commercial de Barcelone, confirme le développement de l'e-commerçant à l'international.  [...] com renouvelle sa confiance au prestataire CEPL, société spécialisée dans le picking des tailles multiréférences. L'objectif à terme des experts logistiques de Vente-privee.com est de créer un réseau de plateformes européennes.  [...]

SALON - Europe : un marché fragmenté mais riche d'opportunités

SALON - Europe : un marché fragmenté mais riche d'opportunités

L'internationalisation est une étape importante dans la vie d'un e-marchand. Avant de se lancer dans une telle aventure, beaucoup de questions doivent être posées. Quel pays choisir, quel est son potentiel d'activité, quelles sont les règles légales à connaitre.  [...] Malgré ces apparentes difficultés, certains e-commerçant français ont fait le pari de s'internationaliser en Europe. C'est notamment le cas de Thierry Petit, co-fondateur du site de ventes événementielles Showroomprive.com. A la tête d'une société qui devrait générer pas moins de 350 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013, il croit au potentiel de l'Europe.  [...] 25% de notre activité provient de l'international. L'Europe est capital pour Showroomprivé car beaucoup de marques de mode avec lesquelles nous travaillons sont européennes, et ont une notoriété mondiale. Aussi, le principal concurrent de Showroomprivé, le géant Vente-Privée.  [...]

[Vidéo] Relation Client et optimisation des parcours clients : les conseils des big boss et prestataires

[Vidéo] Relation Client et optimisation des parcours clients : les conseils des big boss et prestataires

Tournée lors de l'événement Les Big Boss font du ski qui s'est tenu du 9 au 11 décembre 2016 aux Arcs, cette web-conférence de 30 minutes livre les bonnes pratiques de La Redoute, Vente-Privée, Laboratoire Pierre Fabre, AB Tasty, Hubware et Paylib en matière d'optimisation des parcours clients.  [...] Lutter contre l'abandon de panier, s'organiser pour fluidifier le parcours client, utiliser les technologies sans oublier l'humain...6 personnalités du digital livrent leurs bonnes pratiques dans cette vidéo de 30 minutes.   [...] Quelles innovations regardez-vous pour innover dans votre relation client. IA, chatbot, etc...Qui travaille sur ces sujets et pour faire quoi.   [...]

BEST OF

BEST OF

Vente-privee.com confirme son développement à l'international en annonçant la création d'une plateforme logistique en Espagne, à Madrid. L'ouverture de cet entrepôt, fin septembre, soit neuf mois après l'inauguration du bureau commercial de Barcelone, confirme le développement à l'international du spécialiste des ventes événementielles sur le Web.  [...] La croissance de l'entreprise sur le marché espagnol justifie cette décision stratégique qui devrait permettre à la plateforme de simplifier et de fluidifier ses échanges avec les marques espagnoles. Pour mener à bien ce projet, Vente-privée renouvelle sa confiance au prestataire CEPL, société spécialisée dans le picking, et utilisera le même système d'information qu'en France (LM7).  [...] Le magazine propose aux annonceurs un concept de vente d'espaces publicitaires basé à 100% sur la performance, ce qui est pour le moins novateur pour un magazine print. Ainsi, le prix de la page quadri et de l'ensemble du dispositif média sera facturé au coût par action (CPA), c'est-à-dire un pourcentage du chiffre d'affaires réalisé par le site marchand de l'annonceur.  [...]

Vente-privee.com: "La croissance du groupe s'accompagne d'un changement de philosophie" | Dossier : [Top 100] Les 100 si...

Vente-privee.com. La croissance du groupe s'accompagne d'un changement de philosophie. Dossier. [Top 100] Les 100 sites marchands qui comptent en 2017.  [...] En fort développement, grâce à sa stratégie de croissance externe et à son positionnement à l'international, le groupe poursuit dans cette voie tout en accélérant sur l'innovation. Explications avec Xavier Court, cofondateur et associé de vente-privee.com.  [...]

L'ascension d'un concept

L'ascension d'un concept

Bonne idée. L'horizon s'éclaircit soudainement en 2004 avec le succès d'une vente privée d'une célèbre marque de lingerie. Dix ans après sa création, le site compte 13 millions de membres et plus de 1 300 collaborateurs. Il expédie environ 75 000 colis par jour.  [...] Ces dernières bénéficient de services supplémentaires. Vente-privee.com réalise pour leur compte des études marketing sur les comportements des acheteurs sur le site. Il leur envoie également des clients directement dans leur magasin grâce au service Rosedeal lancé en novembre 2010.  [...] Les membres ont en effet la possibilité d'acheter des bons d'achat affichant des forts taux de discount de -50 à -70 % utilisables uniquement dans le réseau de distribution classique. Pour se rendre encore un peu plus indispensable, Vente-privee.com a lancé sa Digital commerce factory, une nouvelle offre de délégation de l'activité e-commerce.  [...]