Votre recherche :

Disposition + Internet + Site + Vente


2xmoinscher.com organise une journée pour tous les fans de l'achat-vente

2xmoinscher.com organise une journée pour tous les fans de l'achat-vente.  [...] Le 6 novembre 2010, 2xmoinscher.com, site d'achat-vente sur Internet depuis plus de neuf ans, mettra à la disposition des internautes une salle de 500 m² à Paris pour sa journée de l'achat-vente.  [...] C'est une première. Le site d'achat-vente sur Internet 2xmoinscher.com organise une journée de l'achat-vente à Paris. Le 6 novembre, une salle de 500m 2 sera ainsi mise à la disposition des internautes. En tout, 70 stands de deux mètres chacun seront gratuitement proposés aux vendeurs, professionnels mais surtout aux particuliers, qui en feront la demande.  [...]

L'e-commerce de demain sera l'omni-commerce

L'e-commerce de demain sera l'omni-commerce

Le salon E-Commerce Paris a ouvert ses portes sur un exercice de prospective de l'e-commerce, dont l'avenir pourrait résider dans un omnicommerce. Sa spécificité Utiliser tous les canaux de vente à sa disposition, du site internet à la boutique physique, en passant par le mobile.  [...] Ce modèle n'est évidemment pas figé. Selon la nature des produits vendus et la configuration de la société qui le choisit, il nécessite en effet des ajustements. C'est le cas chez Monoprix, qui a opté pour un intéressement des magasins par le business de l'e-commerce de l'enseigne.  [...] Le rapprochement progressif du retail et du Web peut être facilité grâce à l'intervention d'un troisième canal de vente. le mobile. Il va permettre de faciliter et de multiplier les interactions entre monde physique et monde virtuel. Ainsi, chez Monoprix, le mobile revêt cette dimension stratégique, puisqu'il représente un chiffre d'affaires à deux chiffres, note Patrick Oualid.  [...]

Genealogie.com va numériser l'état-civil français du XIXe siècle

Genealogie.com va numériser l'état-civil français du XIXe siècle

Le site du groupe NotreFamille.com, qui tire 71,7 % de son chiffre d'affaires de la vente de produits sur Internet, projette de mettre à disposition de ses membres premium des archives récupérées auprès de tous les conseils généraux.  [...] Le groupeNotreFamille.com projette de mettre à disposition des membres de son site Genealogie.com tout l'état-civil ancien du XIXe siècle. Pour cela, la société négocie la mise en place de licences avec l'ensemble des archives départementales de France.  [...] Contrairement aux livres modernes dactylographiés, le travail de transcription des documents anciens d'état-civil ne peut être réalisé que par intervention humaine puisqu'il faut lire de l'écriture manuscrite ancienne. Malgré tout, Genealogie.com compte sur l'essor en France de la généalogie en ligne, à l'image du succès qu'elle rencontre au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, où le marché s'est développé grâce la mise en ligne de banques de données exhaustives.  [...]

L'observatoire du Ropo confirme la prépondérance du parcours client omnicanal

L'observatoire du Ropo confirme la prépondérance du parcours client omnicanal

Premier constat, le digital gagne du terrain. 71% des visiteurs d'une enseigne passent par son site internet. Ce chiffre prend en compte les visiteurs digitaux, qui n'ont pas d'autre point de contact avec l'enseigne (24%), et les intégrés, adeptes du cross-canal (47%).  [...] L'irruption du digital dans le parcours client continue à servir Amazon, qui réalise une progression de 10 points depuis le second semestre 2013 en termes d'audience sur Internet. Le règne du pure player n'est pourtant pas sans partage. Decathlon et Leroy-Merlin arrachent respectivement la 2ème et 4ème places du classement, preuve d'une transition vers le cross-canal réussie.  [...] Une conclusion reprise par Claire Koralewski qui exhorte les canaux digitaux et les points de vente physique d'une même enseigne à faire cause commune. A cette fin, elle fixe à ces dernières trois objectifs. la mise à disposition sur leur site internet d'un bouton disponible en magasin, véritable must du drive-to-store.  [...]

Paris Retail Awards : découvrez les finalistes par catégorie

=. La mobilité est un sujet central, au coeur des préoccupations de ContentSquare depuis maintenant presque 4 ans. ContentSquare propose aujourd'hui ''CS for apps'' et permet ainsi aux équipes marketing de créer simplement et efficacement une user experience unique et optimale, à chaque moment du parcours des internautes.  [...] À chaque étape de la vie de son colis, le client est informé via l'appli et par SMS et pourra géolocaliser son Pasha Boy (& Girls). Et pour encore plus de flexibilité, Mister Pasha fonctionne avec tous les sites Internet et tous les transporteurs. il suffit juste d'utiliser son adresse virtuelle de livraison Mister Pasha lors de vos commandes en ligne.  [...] =. Ibbü est la première communauté de passionnés, devenus experts d'un sujet, mis à disposition des marques et rémunérés pour conseiller les visiteurs des sites de vente en ligne. Aujourd'hui, 60% des achats sur Internet se font le soir et le week-end, moments où les services clients ne sont pas disponibles.  [...]

[Retailoscope] Huit sites marchands expérimentent la boutique en dur

Obtenir des retours d'expérience opérationnels. c'est la première finalité de ce point de vente physique installé dans le quartier Shibuya de Tokyo par le spécialiste du e-commerce Japonais. En effet, il offre la possibilité de régler avec Edy, la technologie sans contact maison ou encore avec SmartPay, carte de crédit sur téléphone mobile, également développée au sein du groupe.  [...] Ce café high-tech propose aussi un large espace dédié à la liseuse Kobo, qui permet de feuilleter des livres ou magazines sur place.   [...] Mot clés. Point de vente. site d'internet. Site marchand. E-commerce. Google.  [...]

Vente-privée.com n'en finit plus de croître

Vente-privée.com n'en finit plus de croître

En 2009, Vente-privée.com s'est encore surpassé. Le site internet de vente événementielle affiche des résultats record. Un chiffre d'affaires de 680 millions d'euros, plus de 9 millions de membres inscrits, 2.500 ventes sur l'année, un bénéfice avoisinant les 45 millions d'euros, 150 millions de trésorerie, des dettes quasi inexistantes et cerise sur le gâteau, 38 millions de produits vendus pour plus d'un milliard de pages vues en novembre dernier.  [...] Nous contrôlons notre business car nous en connaissons tous les métiers, explique Jacques-Antoine Granjon, p-dg de Vente-privée.com. De la production, en passant par le service relation membre, jusqu'à la logistique, rien n'est laissé au hasard. Cette maîtrise de tous les maillons de la chaîne a donné les moyens au site de s'internationaliser il y a quatre ans, avec comme cible première, l'Europe.  [...] La vente d'automobiles, ou des collaborations ponctuelles avec certaines marques comme Zara sont ainsi envisagées. Le site vise en outre un chiffre d'affaires de 850 millions d'euros et 3.300 ventes. Et pour le printemps prochain, il lancera sa toute première application iPhone.  [...]

Clubatcost choisit RunISO pour héberger et infogérer son site

Clubatcost choisit RunISO pour héberger et infogérer son site

Clubatcost retient RunISO pour gérer l'infrastructure de son site internet de vente en ligne.  [...] Clubatcost, site de vente en ligne de prêt-à-porter annonce avoir choisi RunISO pour gérer son portail internet. Le prestataire a été retenu, selon le site, pour sa qualité de service, une infogérance optimale couplant souplesse et réactivité, à des prix compétitifs.  [...] Lors de son lancement, en mars dernier, Clubatcost avait dû faire face à une hausse rapide de fréquentation, gérée d'une manière satisfaisante grâce à l'intervention des services de RunISO.  [...]

 La galerie de RueDuCommerce s'ouvre à l'automobile

La galerie de RueDuCommerce s'ouvre à l'automobile

RueDuCommerce a lancé, à l'occasion du Mondial de l'automobile, un nouvel espace de vente dédié à ce secteur en partenariat avec Auto-IES.com, site de vente de voitures neuves sur internet.  [...] Plus de 5 000 modèles neufs des 26 grandes marques françaises et internationales (Renault, Peugeot, Audi, BMW ), avec des remises pour l'internaute allant jusqu'à 41% par rapport au prix constructeur, seraient proposées en ligne.  [...] Ce nouvel espace de vente Auto/Moto compte 100 000 références et propose à l'internaute des accessoires pour auto et pour moto, des équipements audio/vidéo, des GPS, des pièces détachées (pneus, batteries ).En quelques clics, l'internaute peut ainsi choisir sa voiture neuve, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, grâce à un moteur de recherche multi-critères (marques, gamme, type de carburant, prix, taux CO 2, etc.).  [...]

GrosBill.com ouvre un nouveau webstore à Paris

Le 5 septembre 2011, le site internet spécialisé dans la vente de produits high-tech grand public va ouvrir son neuvième point de vente physique en France, dans le quartier du Marais, à Paris.  [...] GrosBill.com, filiale du groupe Auchan, persiste et signe sa stratégie de développement multicanal avec l'annonce de l'ouverture d'un 9 e webstore, dans le quartier du Marais, à Paris. Cette fois, le concept et le format du point de vente diffère des huit précédents.  [...] Et des bornes interactives permettront d'élargir le choix pour les clients, puisqu'elles référencent près de 13 000 produits.  [...]