Votre recherche :

Distributeur + Produits + Site + Amazon


Amazon souhaiterait se lancer dans la vente de vins aux États-Unis

Selon The Financial Times, le distributeur de produits culturels recruterait un acheteur de vins.  [...] Selon The Financial Times, Amazon va vendre du vin en ligne aux États-Unis. Le distributeur de produits culturels serait en train de recruter un acheteur de vins et envisagerait de proposer une sélection massive sur son site.  [...] Amazon avait déjà fait une tentative d'incursion dans le monde des vins. En 1999, la société américaine avait acheté 45% de Wineshopper.com pour 30 millions de dollars. Cet essai s'était soldé par un échec, de nombreuses restrictions étant imposées par certains états américains à la distribution de vin en ligne.  [...]

Comment Rougier & Plé augmente ses revenus grâce à la personnalisation

Comment Rougier & Plé augmente ses revenus grâce à la personnalisation

Pour optimiser l'expérience client et doper ses ventes on line, le distributeur de produits de loisirs créatifs Rougier & Plé a déployé la solution de Target2Sell sur son site marchand. Un pari gagnant puisque les ventes du site ont progressé de 7% et le panier moyen de 2,5%.  [...] Distributeur de produits de loisirs créatifs et de fournitures pour les beaux-arts, Rougier & Plé exploite 50 magasins et deux sites internet (rougie-ple.fr et scrapmalin.com), qui gèrent plus de 50 000 références. Pour aider les clients à mieux se retrouver dans cette gamme de produits très large, l'enseigne avait utilisé pendant un an des techniques manuelles de recommandation de produits, qui s'étaient révélées peu efficaces et difficiles à connecter avec le stock réel.  [...] Elle avait aussi mis en place le chat online pour conseiller les clients, mais les conseillers pouvaient difficilement être spécialistes de toutes les pratiques proposées.   [...]

Amazon.fr, le client au coeur de l'offre

Amazon.fr, le client au coeur de l'offre

PRODUITS CULTURELS Le site Amazon.fr a été élu site e-commerce préféré des Français pour la deuxième année consécutive, fin 2010. Cette distinction, attribuée par la Fevad, coïncide avec une décennie de présence dans l'Hexagone. Son principal atout Une navigation aisée, personnalisée et dynamique.  [...] Interrogez des utilisateurs, sur Amazon.fr. la majorité d'entre eux se réjouira de la fiabilité de son service de livraison. Acteur majeur de la vente en ligne de produits culturels, quatrième site marchand en France en termes d'audience, Amazon comptait près de 8,8 millions de visiteurs uniques mensuels en France au deuxième trimestre 2010.  [...] Plusieurs outils sont disponibles sur le site pour permettre de faire le tri dans cette offre. Outre la possibilité de remplir son propre panier avec une sélection de produits, Amazon permet à chaque internaute de créer et de partager une ou plusieurs listes d'envies, grâce à un onglet dédié.  [...]

Bestofmicro prêche pour une distribution mixte

Convaincre les revendeurs informatiques traditionnels en leur proposant une alternative à la création pure et dure d'un site. un des objectifs de Bestofmicro.  [...] Pour le distributeur off line, il s'agit plutôt d'un outil d'optimisation des ventes qui lui permet de toucher une population privilégiée sans avoir à développer son propre site e-commerce. La procédure est très simplifiée. pour exposer ses produits sur bestofmicro.  [...] com, le revendeur doit simplement lui faire parvenir son offre et réussir le test de validation auquel sont soumises toutes les offres. La particularité du concept consiste à refuser les offres jugées non pertinentes pour le consommateur et de ne proposer que les plus avantageuses.   [...]

CARREFOUR S'ALLIE AVEC PIXMANIA EN EUROPE

CARREFOUR S'ALLIE AVEC PIXMANIA EN EUROPE

- Le distributeur en ligne de produits électroniques, Pixmania, a signé un contrat avec le groupe Carrefour, prévoyant de lui livrer un site marchand de produits non-alimentaires dans plusieurs pays européens. Au départ, quatre. France, Italie, Espagne, Belgique.  [...] Mais Pixmania est présent dans 26 pays, ce qui laisse une marge de développement plutôt large pour l'avenir. À travers le site de Carrefour, qui utilise la plateforme marchande de Pixmania, les internautes auront accès à une gamme de produits non-alimentaires, dont des appareils électroniques, photo, vidéo, audio, des gammes de produits Carrefour déjà existantes, mais aussi provenant du catalogue de Pixmania.  [...] Pour Lars Olofsson, directeur général de Carrefour, ce nouveau partenariat marque une étape majeure dans le développement de la stratégie multicanal de Carrefour.   [...]

Carrefour se lance dans la guerre de la livraison expresse

Carrefour se lance dans la guerre de la livraison expresse

Alors que Carrefour n'a pas encore communiqué sur le lancement de son offre Carrefour livraison express, cette dernière fonctionne déjà dans neuf arrondissements parisiens. Une livraison en une heure, destinée à concurrencer Amazon Prime Now, dont le service est identique.  [...] Après Amazon Prime et Franprix, Carrefour se lance à son tour dans la livraison expresse de produits alimentaires. Depuis le mercredi 19 octobre, la promesse est identique à celle d'Amazon Prime Now. Un produit vous manque On vous le livre en une heure. Pour l'occasion, le distributeur a lancé une nouvelle plateforme, livraisonexpress.  [...] carrefour.fr, dans plusieurs arrondissements parisiens (1er, 2e, 3e, 4e, 5e, 6e, 10e, 18e et 20e). Une livraison dans.   [...]

Un e-mail sur deux reste toujours sans réponse sur le Web français

Un e-mail sur deux reste toujours sans réponse sur le Web français

Un classement par site a été effectué. une note sur 100 a été attribuée aux sites testés en tenant compte de trois critères. la rapidité de la réponse (50 points), sa pertinence (30 points) et sa forme (20 points). Seulement 13 % des sites testés, soit 27 sites, atteindraient un niveau d'excellence, évalué par Cocedal à 70 points.  [...] Amazon.fr arrive en 1re position avec une note de 93,5 sur 100. Deux autres géants étrangers montent sur le podium. Comdirect.fr, site de transaction boursière, du groupe allemand Commerzbank et Ikea.fr, le site marchand du distributeur suédois. Une fois de plus, Amazon.  [...] fr est montré en exemple. Mais il n'y a pas de secret, estime Carole Sasson qui dirige Cocedal. Amazon a mis en place des moyens humains importants pour gérer la relation client. Le site dispose en effet d'une plate-forme de 30 téléconseillers basés à La Haye, formés à un outil de gestion des e-mails développé en interne pour répondre au mieux aux demandes issues d'Internet et du téléphone.  [...]

LinkAffilient : le mariage de l'affiliation et du Web call center

Avec leur produit commun LinkAffilient, 404 Found. et Linkeo, premier ASP télécom français, veulent marier affiliation entre sites et Web call center virtuel. Grâce à ce nouveau service, les affiliés peuvent faire apparaître un bouton sur leur site qui met en relation internautes et site affiliateur.  [...] Le distributeur de produits informatiques en ligne BlackOrange travaille ainsi beaucoup avec les affiliés. Dès le début, nous avons choisi cette logique plutôt que dépenser des millions en publicité. Nous avons aujourd'hui 3 000 affiliés, qui génèrent 40 millions de pages vues et 30 % de notre chiffre d'affaires -20 MF en 2000-, précise Francis Lelong, P-dg du site.  [...] Il suffit au site affilié de copier un script et de l'introduire dans le corps de leur page HTML. Quand un internaute clique sur le bouton, un pop up fait apparaître le site de l'affiliateur en fond d'écran. Ainsi, les affiliés qui placent le bouton d'appel aux couleurs de l'affiliateur reçoivent une rémunération en pay per call (c'est-à-dire à l'appel entrant).  [...]

Amazon.fr mise sur le cocooning

Amazon.fr mise sur le cocooning

Amazon.fr se diversifie, une fois de plus. L'e-commerçant vient d'ouvrir, en version bêta, un nouveau magasin en ligne baptisé Cuisine & Maison. De fait, le site met en vitrine une sélection de milliers de produits, comprenant des ustensiles innovants et des produits tendance, dans l'univers de la cuisine et de la maison.  [...] Parmi les marques disponibles sur Amazon.fr, on retrouve Braun, Cuisipro, Deglon, Garnier Thiebaut, Krups, Kenwood, Philips, White & Brown et Zwilling. Mais ce n'est pas tout. Des magasins tiers, comme Univers Maison, Lyon Cook ou Zen Avenue, vont aussi vendre leurs produits depuis l'onglet Cuisine et Maison du site.  [...] Pour cette boutique, nous proposons toutes les fonctionnalités de personnalisation, d'évaluation par les internautes et la livraison gratuite pour toute commande supérieure à 20 euros, a précisé dans un communiqué Xavier Garambois, vice-président et directeur général d'Amazon.fr.  [...]

[Enquête] Mutation digitale : faites évoluer votre PME ou disparaissez !

[Enquête] Mutation digitale : faites évoluer votre PME ou disparaissez !

En digitalisant les aspects administratifs de son travail, notamment grâce à la numérisation, au partage ou à la coproduction de documents à distance, un expert-comptable proposera ainsi une offre globale de services comprenant la réalisation et l'analyse de tableaux de bord ou des prestations sociales, fiscales ou en gestion de patrimoine.  [...] En 2011, la société Guéry, fabricant et distributeur de collecteurs à déchets et du mobilier urbain de 65 salariés, lance son site internet poubelle-pro.fr, sur lequel ses clients peuvent à la fois accéder aux produits disponibles sur catalogue et composer leurs supports à sac-poubelle en précisant les dimensions, les couleurs, les entourages, les fixations et les supports d'affichage de leur choix.  [...] Après d'éventuels échanges avec le bureau d'études et le prototypage, la commande ­finale est enregistrée dans notre système informatique. Puis toute la chaîne d'information est automatisée, jusqu'à l'expédition du produit, détaille Frédéric Quillevéré, son président.  [...]