Votre recherche :

Distribution + Internet + Site


La solution e-commerce ePages commercialisée par EBP sous la marque ?EBP E-Commerce?

La solution e-commerce ePages commercialisée par EBP sous la marque ?EBP E-Commerce?

ePages, éditeur de solutions e-commerce clés en main, a signé un accord de partenariat avec EBP, l'un des leaders en logiciels de gestion pour les PME, afin de lancer une offre de création de sites marchands.  [...] Ce logiciel permet de créer sans aucun prérequis un site internet professionnel de vente en ligne, incluant des modèles de conception préconfigurés, un catalogue de 1 000 produits, et de nombreux moyens de paiement (comme Paypal, HSBC ou Cybermut). Grâce à cet accord, ePages ouvre une nouvelle voie de distribution et vise plus particulièrement le marché de la grande distribution.  [...]

 L'e-commerce, créateur d'emploi pour les TPE Françaises

L'e-commerce, créateur d'emploi pour les TPE Françaises

40% des TPE ayant lancé un site e-commerce ont créé des emplois grâce à ce nouveau canal de distribution. C'est ce que révèle une étude réalisée par l'ACSEL et PowerBoutique.  [...] 40% des TPE qui ont lancé un site e-commerce ont créé des emplois grâce à ce nouveau canal de distribution. C'est ce que révèle une étude réalisée auprès de 3000 sociétés d'e-commerce de moins de 25 salariés par l'ACSEL, l'association de l'économie numérique, et PowerBoutique, solution de création de sites Internet pour les professionnels.  [...] Pour 82% des TPE disposant de plusieurs canaux de distribution, le site internet aurait permis de développer un chiffre d'affaires supplémentaire sans pénaliser les canaux traditionnels.  [...]

Cdiscount.com choisit Bazaarvoice pour intégrer les avis des consommateurs

Cdiscount.com choisit Bazaarvoice pour intégrer les avis des consommateurs

Cdiscount.com choisit Bazaarvoice pour intégrer les avis des consommateurs.   [...] Le site de distribution par Internet Cdiscount.com, qui compte plus de 7,1 millions de clients et 100 000 références actives, met en place un outil de social shopping. Avec Ratings & Reviews (évaluations et critiques) de Bazaarvoice, le site permet à ses utilisateurs de publier des commentaires, de voter et d'échanger sur ses produits et services.  [...] Selon la Fevad, 67% des Français souhaitent avoir l'avis d'un autre consommateur avant d'acheter en ligne. Ce nouveau service doit donc permettre à Cdiscount.com de rassurer les acheteurs et d'améliorer son crédit-confiance. Pour Kamal Kirpalani, directeur commercial de Bazaarvoice pour l'Europe occidentale, cette solution permet une hausse du taux de conversion et du panier moyen, une diminution du taux de retour ainsi que l'amélioration du référencement naturel.   [...]

"Castaluna.com a eu la chance d'être lauréat du réseau Entreprendre"

Castaluna.com a eu la chance d'être lauréat du réseau Entreprendre.   [...] Lancé il y a 6 mois par Nica Stapel et Giorgia Tedeschi, respectivement issues professionellement des secteurs de la distribution et d'Internet, le site Castaluna.com se positionne comme les Galeries Lafayette en ligne de la mode pour femmes rondes.  [...] Une visualisation des vêtements et quelques photos seront les bien venues, cordialement à vous. Anna.   [...]

Distribution et ?territorialité?

Distribution et ?territorialité?

Ainsi en a décidé le Conseil de la concurrence en juillet 2006 (2). La société Bijourama, spécialisée dans la vente de joaillerie et d'orfèvrerie exclusivement sur Internet, s'est vu opposer, par la société Festina, un refus d'agrément en vue d'intégrer son réseau de distribution sélective, au motif que cette dernière vend exclusivement sur Internet.  [...] Elle ne l'est pas, lorsque la Cour de cassation décide qu'un site internet, de par son caractère virtuel, n'est pas assimilable à un point de vente (5). Les tribunaux hésitent et ce n'est guère surprenant. Dans certains secteurs, l'e-commerce s'impose comme un vecteur de distribution incontournable.  [...] La plupart des grandes chaînes de distribution alimentaire (notamment Auchan, Carrefour, Leclerc, etc.) ont également leur site internet et offrent aux consommateurs la possibilité de faire leurs courses en ligne et de commander leurs produits 24 heures sur 24.  [...]

L'innovation à grande vitesse

Et la campagne, signée DDB Paris, qui s'est déroulée en mars 2006, en presse, affichage et sur le Web, a oeuvré en ce sens. Son but Recentrer le site, dans l'imaginaire collectif, sur son coeur de métier. Celui d'une agence de voyages généraliste. Car, après six ans d'existence, Voyages-Sncf a su accompagner, avec succès, la mutation des canaux de distribution engendrée par Internet dans le secteur du tourisme.  [...] Le lancement de l'EcoComparateur, la transparence sur les prix avec le 100 % TTC, le renforcement de l'espace communautaire via la notation des prestations hôtelières et via le blog de l'EcoComparateur Autant de projets qui placeront 2006, outre une croissance de 33 % du chiffre d'affaires, sous le signe de l'innovation et de l'engagement responsable.   [...]

Brozengo.com se définit comme un ?moteur de recherche local de bonnes affaires?

Brozengo.com se définit comme un ?moteur de recherche local de bonnes affaires?

Le site, non transactionnel, se présente comme une interface de mise en relation entre les internautes et les commerces physiques, aussi bien les enseignes de la grande distribution, les franchises et les petits commerces. En s'appuyant sur un système de géolocalisation, il propose à l'Internet les offres promotionnelles dans un périmètre de 5 km autour de son lieu connexion.  [...] Les deux fondateurs, Grégory Ogorek et Jean-Michel Maurer, sont partis d'un constat. un internaute sur deux consulte Internet avant d'acheter en magasin, selon une étude Médiamétrie//NetRatings.  [...] Je connais un nouveau site qui je pense sera plus performant et à la pointe de la géolocalisation, le Bac office permet de tracé le consommateur... consultez www.guidedespromos.fr, ce site a été initié par des professionnels de l'internet et de la distribution, véritable officiel des promos.  [...]

[B TO B] Top 8 des e-commerçants spécialistes BtoB, selon Xerfi

Ventes-pro.com. des fournitures de bureau au matériel pour restaurants.   [...] Au fur et à mesure des années, le site ventes-pro, face à une clientèle de plus en plus volatile, s'est diversifié. Aujourd'hui, il propose non seulement des articles de bureau, mais aussi des valises, du matériel pour les restaurants et des produits de protection et de sécurité des locaux d'entreprises.  [...] A noter que le logo et la marque sont la propriété de la société Ask Distribution, qui édite aussi le site internet Ventes-pro.  [...]

Carrefour lance son site de distribution de vins

Carrefour lance son site de distribution de vins

Profitant de l'ouverture toujours attendue des foires aux vins qui font chaque année un tabac auprès des consommateurs, Carrefour a lancé mi septembre Verywine.com, pour relayer sur Internet son offre présente sur le circuit de distribution traditionnel. Loin de n'être qu'un site événementiel, Verywine.  [...] Le contenu du site ne se limite pas aux bouteilles puisqu'il propose également une vinothèque, un glossaire, des informations sur les accords mets-vins, etc. Les membres peuvent également recevoir une newsletter d'information. La création de Verywine confirme la volonté du distributeur de diversifier sa présence sur Internet, bien que le groupe ait récemment annoncé une réduction de 30 % de ses investissements en ligne, initialement prévus à 1 MdE pour les trois prochaines années.  [...] Carrefour se concentre désormais sur trois domaines. l'accès à Internet (partenariat avec Infonie), les sites marchands et les services financiers. Après Verywine, Carrefour devrait lancer ce mois-ci un site de jardinage, et à la mi-novembre un portail consacré à la santé et à la beauté.  [...]

Envoimoinscher.com lève 1,2 million d'euros

Le site internet spécialisé dans la comparaison et la distribution de prestations de livraison vient de finaliser une augmentation de capital de 1,2 million d'euros.  [...] L'opération de financement vise notamment à maintenir le cap des 15% de croissance mensuel pour atteindre, en 2011, 4 millions d'euros de chiffre d'affaires. Elle permettra également à la société de concrétiser plusieurs projets dans l'année à venir, dont le relooking du site.  [...] Par ailleurs, le portail entend développer de nouveaux services à destination de ses cibles premières, à savoir les TPE, PME et petits sites d'e-commerce, tout en mettant en place des partenariats stratégiques avec des sites prescripteurs tels que Sellermania.  [...]