Votre recherche :

Dollars + Chiffre d'affaires + France + Site


Allposters affiche de nouvelles ambitions

Allposters affiche de nouvelles ambitions

En effet, seul le site Allposters.fr. a été traduit en français à ce jour. Le site réalise cependant un chiffre d'affaires tout a fait significatif en France. Allposters.fr y réaliserait un chiffre d'affaire annuel de près de 10 millions de dollars, pour un panier moyen de 100 dollars.  [...] Parmi les axes stratégiqus du groupe, une intensification de son implantation dans l'hexagone est programmée en 2012. Après sept années de succès en France, la société a décidé de lancer ART.com en France en 2012, précise Sandra Yonter. Ce nouveau site aura pour cible une classe plus aisée et plus âgée, autour de la quarantaine pour une cliente trentenaire sur AllPosters.  [...] Dernièrement, AllPosters a en effet lancé une activité de personnalisation en ligne. Le site propose aux internautes de personnaliser leurs affiches. Pour cela, les internautes envoient leurs photos afin qu'Allposters.fr les mettent sur toile ou en forme d'affiche, au format souhaité.  [...]

Profession : accompagnateur de carrière

Profession : accompagnateur de carrière

Aujourd'hui présent dans 15 pays à travers le monde, monster.com possède 40 000 clients et regroupe plus de 450 000 offres et 5 millions de CV, dont 300 000 en Europe et 100 000 en France. Selon les chiffres publiés par Mediametrix en juillet, l'ensemble des sites locaux de Monster ont reçu 4,5 millions de visiteurs uniques.  [...] En France, en septembre dernier, le site a attiré 400 000 visiteurs uniques et comptabilisé 5,3 millions de pages vues. Le chiffre d'affaires mondial de monster.com s'élève cette année à 350 millions de dollars (40 millions de francs attendus en France d'ici la fin de l'année).  [...] - Création. 1994. - 450 000 offres et 5 millions de CV en base dans le monde. - CA monde. 350 millions de dollars. - Implantation. France, Belgique, Allemagne, Irlande, Pays-Bas, Espagne, Italie et Royaume-Uni. - Monster.fr. 2 000 entreprises clientes.  [...]

AllPosters.fr à l'affiche

AllPosters.fr à l'affiche

AllPosters.fr, une des trois entités de la société Art.com, met en vente des affiches, des photographies... Au total,près d'1,2 million d'images sont disponibles sur le site, soit près de 10 millions de références. Le site, qui a fait sienne la spécialité de la reproduction d'art, propose un large choix d'éléments de décoration murale.  [...] fr a été traduit en français à ce jour. Le site y réalise cependant un chiffre d'affaires tout à fait significatif (10 millions de dollars, pour un panier moyen de 100 dollars). Les thématiques qui ont le plus de succès sont les beaux-arts et les photographies.  [...] Parmi les axes stratégiques du groupe, figure une intensification de son implantation dans l'Hexagone pour 20 12. Après sept années de succès en France, la société a décidé de lancer la marque Art.com en 2012, précise Sandra Yonter. Ce nouveau site aura pour cible une classe plus aisée et plus âgée - les quadragénaires - alors que la clientèle d'AllPosters est en majorité composée de trentenaires.  [...]

Big data, big challenge

Big data, big challenge

Créé en 2004 à San Francisco, le site de recommandation Yelp (58,4 millions de dollars de chiffre d'affaires en 2010) a déjà collecté 22 millions d'avis sur tous types de commerces de proximité et d'activités locales. restaurants, toiletteurs, brocantes, garages, piscines.  [...] .. Très active aux Etats-Unis, la société, qui prépare son introduction en Bourse, est aussi installée au Canada et dans huit pays européens, dont la France, où elle a posé ses valises en mai 2010. Quel que soit le pays, l'objectif consiste à creuser au maximum dans les données liées au marché local et faciliter la recherche d'informations, précise Zeva Bellel, directrice marketing de Yelp France.  [...] Nous nous sommes toujours concentrés sur les données, et cela va croissant, lance Maryse Gauthier, directrice marketing France, Belgique et Pays-Bas chez Expedia, quand on l'interroge sur l'importance du big data. Nous rassemblons des informations sur toutes sortes de choses.  [...]

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

En 2016, Le Groupe La Poste a ouvert, en partenariat avec Business France, la Boutique France sur Tmall Global d'Alibaba, la plus grande place de marché crossborder BtoC de Chine. La Boutique France permet aux entreprises françaises, représentantes de la qualité et du savoir-faire français, d'accéder de manière simplifiée au marché chinois.  [...] Nous sommes ravis de faire partie de cette aventure initiée par La Poste, d'être le chausseur représentant la France et de faire connaître nos produits aux consommateurs chinois. C'est un tournant historique pour notre marque qui célèbre ses 90 années d'innovation, souligne François Feijoo, p-dg d'Eram.  [...] La Chine est le plus grand marché de vente en ligne avec 650 millions d'internautes dont 500 millions de cyberacheteurs qui génèrent 766 milliards de dollars de chiffre d'affaires. À titre de comparaison, la France compte 48 millions d'internautes pour un volume d'affaires neuf fois inférieur.  [...]

Vie privée et Internet : les grandes (r)évolutions

Vie privée et Internet : les grandes (r)évolutions

Aujourd'hui, le site compte plus de 800 millions de membres actifs et se prépare à entrer en Bourse pour être valorisé à près de 100 milliards de dollars. À cette occasion, Facebook a présenté les chiffres du groupe, dont le chiffre d'affaires atteindrait 3,71 milliards de dollars, dont 85 % issus de la publicité.  [...] Avec le lancement de Google+, Google entre en concurrence frontale avec Facebook. Une infographie réalisée par Veracode présente un comparatif des deux firmes, relatif aux questions de sécurité, de vie privée, de revenus publicitaires et de trafic visiteurs.  [...] À l'origine de ce projet, Viviane Reding (en photo ci-contre), commissaire européen en charge de la Justice et ancienne journaliste. Le texte pourrait s'appliquer aux entreprises offrant des biens et services aux consommateurs de l'Union européenne, même si leurs serveurs sont basés en dehors de l'Union européenne.  [...]

Quel est l'impact de Halloween sur l'e-commerce ?

Quel est l'impact de Halloween sur l'e-commerce ?

Webloyalty, spécialiste de la monétisation d'audience des sites e-commerce, a souhaité comprendre s'il existe un effet Halloween dans les tendances de consommation des Français.  [...] fr, le leader européen de la vente en ligne de déguisements, d'accessoires, de décorations et d'articles de fête pour adultes et enfants. En France, si les ventes de Halloween s'alignent, en nombre de commandes, sur celles du Carnaval et des fêtes de fin d'année, Noël et Nouvel An compris, la fin du mois d'octobre enregistre le plus grand pic de commandes de l'année.  [...] En six mois, nous réalisons près de 67% de notre chiffre d'affaires sur notre site. Cette tendance se confirme depuis quelques années puisque nous enregistrons une forte progression annuelle à deux chiffres de notre chiffre d'affaires sur la période septembre/octobre, depuis notre ouverture en 2007, souligne Amandine Hoellinger, directrice communication du Groupe Jadeo France.  [...]

BTLooksmart s'implante en France

Avec 18 millions de sites à travers le monde et pas moins de 7 millions de nouvelles pages créées chaque jour, Internet ne cesse de prendre de l'ampleur, tout comme le nombre de ses utilisateurs. Plus que jamais, ces derniers ont besoin d'outils de qualité pour explorer ce labyrinthe.  [...] Plus précise que la recherche par mot-clé, l'évaluation des sites réalisée par BTLooksmart est effectuée par 450 experts du Web répartis dans le monde, vérifiant et classant les sites selon 12 critères de sélection et une éthique anti-pornographie, anti-violence et anti-racisme, bannissant tous les liens vers les sites de ce type.  [...] BTLooksmart vise un chiffre d'affaires de près de 100 millions de dollars en Europe et en Asie et espère être rentable d'ici deux ans. En France, Club-Internet, AltaVista, World On line et Freesurf font déjà partie de ses clients.  [...]

Pourquoi le m-commerce est-il l'avenir du e-commerce ? | Dossier : Les tendances e-commerce

Pourquoi le m-commerce est-il l'avenir du e-commerce ? | Dossier : Les tendances e-commerce

Reposant sur la multiplication des smartphones et des tablettes numériques, le m-commerce, ou commerce mobile, est une facette de plus en plus important du e-commerce.   [...] Près d'un français sur deux possède un smartphone et le taux d'équipement ne cesse d'augmenter.  [...] Aux Etats-Unis, le m-commerce représente 25 milliards de dollars de chiffre d'affaires, en hausse de 81% d'une année sur l'autre. En France, le marché du m-commerce se monte à un milliard d'euros. Et les études prospectives prévoient de nouvelles hausses dans les prochaines années.  [...]