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Données + Client + Solution


Les bénéfices du call tracking et des cookies vocaux

Les bénéfices du call tracking et des cookies vocaux

Retranscrire en direct une conversation téléphonique, analyser et répertorier les données sémantiques et identifier le parcours en ligne qui a précédé l'appel tout en étant capable de faire du retargeting dès que le client raccroche... C'est ce que propose AlloMedia, avec sa solution de call tracking.  [...] Notre produit relie plusieurs univers, du marketing digital à la relation client. Les données et la valeur conversationnelle remontent au marketing et la relation client, qui était considérée comme un centre de coûts, devient un centre de valeur.  [...] Enfin, nous avons de gros clients, qui traitent des centaines de milliers d'appels par mois et qui ont des besoins également sur les appels sortants. Notre solution peut apporter au conseiller un soutien contextuel et la captation automatique des données CRM lui permet de se concentrer sur l'écoute active du client.  [...]

DMP et datalake au service de l'omnicanal

DMP et datalake au service de l'omnicanal

En reliant une plateforme de e-commerce à une Data Management Platform ou à un datalake, les données parlent et offrent une meilleure connaissance du client. Grâce une solution de gestion de la relation client intégrée, un e-commerçant est alors en mesure de le réengager de manière personnalisée.  [...] Le datalake, à l'inverse, s'apparente plutôt à un stock en vrac de différents types de données provenant de différentes sources. C'est la raison pour laquelle il n'est pas possible de le relier facilement à une solution de CRM, contrairement à une DMP. Mais l'objectif reste le même.  [...] C'est la raison d'être une offre comme celle de Salesforce, qui grâce à ses nombreux rachats parmi les solutions e-commerce, CRM, marketing, relation client propose l'intégration, en partenariat avec OSF Commerce, d'un ensemble cohérent de données qui circulent de manière fluide, d'une spécialisation vers une autre.  [...]

[Spécial B to B] 11 start-up qui révolutionnent le marketing B to B

Le grand défi des marques, c'est de réconcilier le parcours on line et off line de leur client, explique Thibaut Lemay, CEO et fondateur de Mazeberry. Or, pour cela, il faut être en mesure de mettre des données souvent hétéroclites en perspective. Commercialisée en mode cloud, la solution de Mazeberry est distribuée via une licence annuelle dont le volume de conversion fixe le montant.  [...] Mazeberry est proposée à partir de 6 000 ¬ par an environ, elle est compatible avec la plupart de solutions big data et s'intègre facilement dans le système d'information de l'entreprise. Si la start-up, qui vient de recevoir le pass French Tech, enregistre une croissance phénoménale de 1 660 % en quatre ans, son fondateur garde les pieds sur terre.  [...] Nous restons à l'écoute de nos clients pour faire évoluer nos solutions vers toujours plus d'interopérabilité et d'efficacité.  [...]

iAdvize lance un connecteur en collaboration avec Salesforce

iAdvize lance un connecteur en collaboration avec Salesforce

La société d'engagement en temps réel, iAdvize, vient d'annoncer la création d'un connecteur permettant de synchroniser sa plateforme avec la solution Salesforce.com.  [...] Données statistiques, remontée de fiche client, historique des interactions, les conseillers seront à même, grâce à ce connecteur, de gagner en performance en réduisant le délai de traitement et d'accéder à l'interface de discussion d'iAdivze depuis la solution Salesforce.  [...] Aussi, ils auront la possibilité lors d'un dialogue par Click to Chat, Vidéo ou Click to Call, d'accéder au contenu des clients, savoir s'ils ont des tickets Salesforce ou en créer de nouveaux depuis leur pupitre de discussion.  [...]

Concevoir soi-même ses sondages en ligne

Concevoir soi-même ses sondages en ligne

La société Voxco offre, à travers son logiciel Interviewer Web, une solution facilement adaptable selon les besoins de chaque client. Voxco propose quatre façons d'exploiter Interviewer Web. Si l'on souhaite concevoir, gérer et héberger des sondages sur son propre serveur, le logiciel est exploitable sous forme de location sous licence annuelle.  [...] Cette location comprend les outils de design et de gestion et couvre le support technique, de même que les mises à jour périodiques des logiciels. Voxco propose également une solution clés en main depuis l'étape où le client lui soumet son questionnaire sous forme de texte jusqu'au moment où l'éditeur lui livre des données traitées dans le format de son choix.  [...] Le design des questionnaires n'exige a priori aucune connaissance en programmation. Les chargés de recherche peuvent concevoir eux-mêmes leurs sondages dans une interface conviviale en mode pointer-cliquer. Enfin, que les projets de sondages soient hébergés chez Voxco ou sur son propre serveur, le client a en mains tous les outils de gestion et peut récupérer les fichiers de données, avoir accès en temps réel aux compilations brutes des réponses, à l'avancement des quotas et aux réponses verbatim.  [...]

Comment concilier expérience client personnalisée et sécurité des données?

Comment concilier expérience client personnalisée et sécurité des données?

Alors que la protection des données personnelles devient un enjeu majeur pour les consommateurs, il devient urgent d'innover pour leur proposer des solutions sécurisées et fluides, selon Cary Cusumano, expert de l'expérience client et du design thinking chez Verizon Enterprise Solutions.  [...] Mais la connaissance du client s'acquiert grâce à des données et c'est là que réside le problème. Les données personnelles sont celles qui décrivent nos comportements, nos préférences, nos valeurs. Nous gardons précieusement ces informations car, ensemble, elles révèlent qui nous sommes, notre identité.  [...] une solution bien plus sûre mais qui rajoute une couche de complexité, au détriment de l'expérience client. Il devient plus difficile pour les cybercriminels de compromettre nos données, mais aussi plus difficile pour nous d'y avoir accès.  [...]

Plates-formes de développement : un choix de plus en plus vaste

Offre. i.Sell est une solution complète de gestion personnalisée de la relation client B to B et B to C, spécialement conçue pour créer et développer un site de commerce électronique. Fondée sur une architecture évoluée 100 % Java, elle couvre la totalité de la chaîne du commerce électronique grâce à des modules de publication, de merchandising, de personnalisation et de profiling.  [...] Fonctionnement. i.Sell intègre deux composants dont la synergie permet de gérer la solution client. i.Sell Personalizer, pour le profil et le suivi de clientèle, et i.Sell Merchandiser pour la création de boutiques électroniques. i.Sell Personalizer est un module qui associe les données explicites sur les clients, obtenues à partir des bases de données marketing, aux informations implicites relatives au comportement du client ou à la plate-forme utilisée, pour ajuster de façon dynamique le contenu qu'il visite.  [...] com). Les 5 moteurs fondamentaux sont. - Une base de données orientée client, dans laquelle sont archivées toutes les informations sur les clients de l'entreprise, quel que soit le mode par lequel elles ont été collectées. elle offre ainsi une vision globale de chaque client.  [...]

Salesforce 1 World Tour : quand Marc Bénioff se présente en champion de la transformation digitale

Salesforce 1 World Tour : quand Marc Bénioff se présente en champion de la transformation digitale

Les ambitions de Salesforce vont bien au delà du CRM, son coeur de métier, car Salesforce 1 est aussi bien une plateforme pour accompagner des commerciaux sur le terrain que pour déployer des innovations touchant aussi bien aux objets connectés qu'à la relation client.  [...] Et chez Philips, on reconnaît qu'ils n'avaient jamais vu un déploiement s'effectuer de manière aussi agile et rapide. Cette même logique, Salesforce, veut la proposer entre des clients et des marques, Saleforce 1 étant présenté comme une plateforme universelle pour gérer des données de toutes natures.  [...] Données qu'il est facile d'associé à des capteurs, ces fameux objets connectés. D'autant plus que depuis le rachat d'ExactTarget et de sa solution Marketing Cloud, suivre de A à Z une relation entre un client connecté et une marque n'a jamais été aussi simple.  [...]

Six solutions pour collecter, centraliser et organiser la data

Six solutions pour collecter, centraliser et organiser la data

L'augmentation du volume de données dont disposent les directions marketing, doublée de la multiplication des sources, permet de prendre de bonnes décisions. Mais peut aussi virer au casse-tête. Panorama de six solutions pour bien organiser une stratégie data gérées.  [...] La mise en cohérence des informations passe souvent par une phase de nettoyage de la data. La solution Data Preparation de Talend commence à travailler sur un échantillon de la base de données fourni par l'IT et lui applique différentes règles de nettoyage.  [...] La plateforme Spectrum de Pitney Bowes identifie, connecte et gère les données pour reconstituer une vision client à 360° à partir de données non structurées. Cette solution modulaire agrège, ¬nettoie et consolide les données, les enrichit à partir de données internes ou externes, les modélise sous forme de graphes de données ou de métadonnées clients.  [...]