Votre recherche :

E commerce + Crédit Agricole + Internet


Le Crédit Agricole lance le Pack e-tourisme

Le Crédit Agricole lance le Pack e-tourisme

Dernier né des solutions Pack e-commerce du Crédit Agricole, le Pack e-tourisme a été créé afin d'accompagner le développement et la visibilité des professionnels du tourisme sur Internet.  [...] Présenté lors de la dernière Paris Retail Week, le Pack e-tourisme est une offre modulable qui permet aux professionnels de créer leur propre site internet grâce au pack e-vitrine du Crédit Agricole, d'utiliser le moteur de réservation Xotelia synchronisé en temps réel avec l'ensemble des canaux de réservation (site web, agences de voyage en ligne ou réservation sur place), d'accepter le paiement grâce à la solution e-transactions du Crédit Agricole.  [...] Le Pack e-tourisme complète la gamme de solutions commerce du Crédit Agricole, présentée lors de la dernière Paris Retail Week. e-transactions, Paylib, Solution 3xCB avec Crédit Agricole Consumer Finance, Smart TPE Mobilité et Smart TPE Magasin.  [...]

Une nouvelle place de marché B to B

Une nouvelle place de marché B to B

BNP Paribas, le Crédit Agricole, la Société Générale et Cap Gemini, lancent, avec le soutien de Commerce One, une place de marché dédiée au commerce interentreprises.  [...] Ce nouvel espace Internet horizontal, c'est-à-dire ouvert à tous les secteurs économiques, comme bon nombre de ses concurrents, permettra aux entreprises de mieux organiser leurs échanges sur Internet. Il couvre la totalité de la démarche de transaction commerciale entre les acheteurs et les fournisseurs.  [...] de la commande au paiement, en passant par la mise en ligne de catalogue et leur consultation, la gestion du processus d'approbation des commandes, la livraison, la facturation, etc. Le service proposé concerne, pour le moment, l'achat de biens de fonctionnement indirects ne relevant pas du cycle de production (fournitures de bureau, PC, voyages, consommable.   [...]

Oxatis signe un accord de partenariat avec le Crédit Agricole

Oxatis signe un accord de partenariat avec le Crédit Agricole

L'offre Pack e-commerce du Crédit Agricole associe la solution E-Commerce d'Oxatis à sa solution de paiement E-transactions. Une annonce détaillée sur Ecommerce Paris 2015.  [...] Mais le challenge majeur de ces entreprises aujourd'hui, est de savoir quelle solution technologique choisir. Ces TPE/PME font déjà confiance à leur banque pour leur activité et pour les transactions électroniques, elles ne pourront qu'être totalement rassurées par le choix du Crédit Agricole de la solution Oxatis.  [...] , p récise pour sa part David Rebiere, Responsable Square Achat, filiale e-commerce du groupe Crédit Agricole.  [...]

CA-Paris.fr mise sur la complémentarité des services de proximité

La banque régionale du Crédit Agricole souhaite maximiser les opportunités de ventes sur Internet grâce à un nouveau concept de portail plus convivial et dont les fonctions outrepassent le cadre bancaire classique.  [...] Nous ne nous contentons pas de réaliser des économies de productivité en déchargeant sur Internet les opérations classiques mais nous comptons exploiter au maximum ce canal de distribution pour vendre plus et mieux, explique Jean Paul Mazoyer, directeur marketing et communication du Crédit Agricole Ile-de-France.  [...] Ma Maison, Ma Voiture, Mon Multimédia, Mes sorties, Mon Quotidien, Ma Ville, Ma Famille, Mes Voyages etc., proposant des liens vers des sites partenaires qui fournissent des bons plans et de nombreux avantages aux clients. Ce choix stratégique reflète le modèle sur lequel s'est construit le Crédit Agricole IDF, celui d'une banque de proximité organisée en pôles, à dimension régionale, que cautionne la signature de la campagne de lancement du site.  [...]

Christophe Martins, nouveau Directeur Marketing et Communication de Linxo

Christophe Martins, nouveau Directeur Marketing et Communication de Linxo

Linxo, l'application dédiée à la gestion de budget et à l'agrégation de comptes annonce l'arrivée de Christophe Martins à la tête de son département Marketing et Communication. Diplômé de Dauphine (2000) et du CELSA (2001), Christophe, 38 ans, est un spécialiste du marketing et de la communication depuis quinze ans.   [...] Après avoir lancé Receive&Pay en 2006, le premier moyen de paiement qui permettait de régler son achat sur Internet après réception et vérification, il a été en charge du développement marketing et de l'innovation pendant plus de six ans dans le groupe Crédit Agricole.  [...] Depuis 2011, il est aussi expert auprès du pôle de compétitivité mondial Finance Innovation à Paris. En 2014, il rejoint Unilend, en tant que Directeur Marketing, avant d'être promu en 2015 au poste de Directeur Marketing et Commercial.  [...]

Viavoo lève 1,5 millions d'euros auprès de Credit Agricole Private Equity

Viavoo lève 1,5 millions d'euros auprès de Credit Agricole Private Equity

Le spécialiste de l'analyse automatique des interactions clients et du social CRM, annonce une levée de fonds d'1,5 millions d'euros auprès de Crédit Agricole Private Equity, afin notamment d'accélérer son développement en Europe.  [...] Viavoo, société spécialisée dans la conception de solutions logicielles d'analyse des interactions client et de Social CRM, a annoncé une levée de fonds de 1,5 millions d'euros, auprès de Crédit Agricole Private Equity. Grâce à cette augmentation de capital, Viavoo entend soutenir sa croissance en intensifiant sa présence commerciale en France et en Europe, développer sa plateforme en langue anglaise et enrichir l'offre logicielle, en proposant de nouveaux modules ou fonctionnalités.  [...] Editée en mode SaaS, la suite logicielle viavoo Smarter Feedbacks s'adresse aux entreprises ayant une finalité commerciale B2C et ayant des interactions avec leurs clients en mode multi-canal. mail, chat, enquêtes de satisfaction, réseaux sociaux, blogs, forums, comparateurs etc.  [...]

?Caro?, la conseillère virtuelle du Crédit Agricole

?Caro?, la conseillère virtuelle du Crédit Agricole

Son prénom est Caro, son nom de famille Line et son email caro@ca-centrest.fr. Les clients du Crédit Agricole de la région Centre-Est peuvent, depuis le 6 novembre dernier, ajouter ce contact à leur liste Windows Live Messenger (WLM). Caro, leur amie virtuelle, est en réalité un bot (robot en intelligence artificielle), également appelé Windows Live agent.  [...] Si le client lui écrit qu'il veut des informations sur les prêts, elle va lui demander s'il s'agit d'un crédit immobilier ou à la consommation. Elle génère ensuite un lien vers les pages du site du Crédit Agricole qui l'intéressent et lui propose de cliquer dessus.  [...] Quelle est la valeur ajoutée du bot par rapport à un moteur de recherche classique Notre portefeuille d'offres est très large, explique Yel Déroche, chargé de mission sur les évolutions technologiques au Crédit Agricole Centre-Est. Converser avec Caro est moins rébarbatif pour l'internaute que d'effectuer une recherche sur notre site web.  [...]

Answork s'initie aux places de marché

Answork s'initie aux places de marché

Après la distribution, l'immobilier ou encore la chimie, c'est au tour du secteur bancaire de succomber à la tendance de la place de marché B to B, avec une plate-forme développée par BNP Paribas, la Société Générale, le Crédit Agricole et Cap Gemini Ernst & Young.  [...] Answork (contraction d'answer, réponse, et network, réseau), est le nom de la place de marché horizontale développée par les banques françaises, en l'occurrence BNP Paribas, la Société Générale et le Crédit Agricole, avec Cap Gemini Ernst & Young, et Commerce One comme partenaire technologique.  [...] La place de marché devrait mettre en ligne les catalogues des fournisseurs, permettant aux acheteurs de les consulter, de passer des commandes et de payer en ligne. Answork est compatible avec les principaux ERP, (progiciels de gestion intégrés), et les systèmes de e-procurement, (gestion des achats en ligne), présents sur le marché.   [...]

La sécurisation des paiements : un marché en pleine ébullition

Parler de commerce électronique autour de soi se résume bien souvent à soulever l'épineux problème de la sécurisation des paiements en ligne. Vraie maladie de l'Internet, la phobie du public pour les transactions en ligne, si elle en exaspère plus d'un, est, pour d'autres, la source d'une profonde satisfaction.  [...] Le coût du service pour le site marchand est équivalent à celui des prestataires de solutions de paiement sécurisés classiques, c'est-à-dire un taux de 1 à 2 % selon le volume de transaction généré. Créée par deux jeunes associés, Laurent Alonzo et Laurent Géminiani, Probatio est basée à Clermont-Ferrand.  [...] Le Crédit Agricole du Calvados, caisse pilote du groupe pour Internet, assure la fourniture des services bancaire et détient 5 % du capital, tandis que pour garantir son risque, Probatio a fait appel aux AGF. Le premier partenariat marchand a, quant à lui, été signé avec le site de ventes aux enchères iBazar dans le cadre des transactions entre particuliers.  [...]

La banque, prochain grand secteur économique disrupté par le digital

La banque, prochain grand secteur économique disrupté par le digital

Pour Benoît Legrand, Head of FinTech et président d'ING France, le secteur bancaire subit ce qu'il qualifie de révolution copernicienne. Auteur d'un ouvrage intitulé Changeons la banque. (éditions du Cherche Midi), il décrypte les évolutions du monde bancaire induites par le digital.   [...] Boursorama à la Société Générale, Monabanq au Crédit Mutuel de l'Est, Fortuneo au Crédit Mutuel Arkéa, BforBank au Crédit Agricole et Hello Bank à BNP Paribas. Elles sont toutes en conflit d'intérêts permanent avec leur mère nourricière. C'est la raison pour laquelle j'ai écrit un livre intitulé Changeons la banque.  [...] Nous sommes passés d'un système bancaire qui pensait être au centre de l'univers, avec les planètes clients et fournisseurs lui tournant autour, à l'inverse. Le client est devenu le centre et la banque doit commencer à se mettre en mouvement. Cette révolution commence tout juste à atteindre les banquiers de plein fouet.  [...]