Votre recherche :

E commerce + Espagnol + Italien


L'Espagne et l'Italie sont-elles accessibles aux e-commerçants français ?

Les marchés de l'e-commerce espagnol et italien ont été passés à la loupe, à l'occasion du premier atelier consacré à l'internationalisation d'une activité de Web marchand, organisé par l'Acsel en partenariat avec Ubifrance. Compte rendu.  [...] Cette fois, l'Espagne et l'Italie étaient à l'honneur, car ce sont des pays latins, proches de la culture française, et que l'e-commerce y est en pleine croissance, a-t-il précisé. Le marché italien tout d'abord. Avec une croissance de 20 % entre 2010 et 2011, il totalise un chiffre d'affaires de 8,1 milliards d'euros, porté par un accroissement des ventes en volume, davantage que par la valeur du panier moyen.  [...] La logistique est incontestablement le point fort de l'e-commerce espagnol. Contrairement à l'Italie, le secteur du transport est très atomisé, assure Yves Delmas, CEO chez Seur International. Il comprend une vingtaine d'acteurs. Un nouvel arrivant sur le Web espagnol n'aura donc que l'embarras du choix.  [...]

Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1 royaume...

Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1 royaume...

De l'Espagne à Italie, de la Scandinavie au Benelux, de l'Allemagne à l'Autriche, de la Chine à la Russie, en passant par le Royaume-Uni, la Pologne ou la République tchèque, découvrez le visage de l'e-commerce au-delà de toutes frontières.  [...] 2 - L'Allemagne et l'Autriche, proches, mais dissemblables Les marchés de l'e-commerce allemand et autrichien ont été passés à la loupe à l'occasion du troisième atelier consacré à l'internationalisation d'une activité de Web marchand organisé par l'Acsel, en partenariat avec Ubifrance. Lire.  [...] 4 - L'Espagne et l'Italie, accessibles aux e-commerçants français Les marchés de l'e-commerce espagnol et italien ont été passés à la loupe à l'occasion du premier atelier consacré à l'internationalisation d'une activité de webmarchand, organisé par l'Acsel, en partenariat avec Ubifrance.  [...]

L'Espagne et l'Italie, accessibles aux e-commerçants français?

L'Espagne et l'Italie, accessibles aux e-commerçants français?

Les marchés de l'e-commerce espagnol et italien ont été passés à la loupe à l'occasion du premier atelier consacré à l'internationalisation d'une activité de webmarchand, organisé par l'Acsel, en partenariat avec Ubifrance Compte rendu.  [...] Le coup d'envoi des ateliers E-commerce international Acsel- Ubifrance a été donné le 9 mai dernier dans les locaux d'Ubifrance (Paris 14e), première session d'un cycle de sept ateliers mensuels (avec une pause au mois d'août), portant chaque fois sur l'analyse du marché du commerce électronique d'un ou deux pays.  [...] Autre réussite, Groupon, qui après s'être lancé sur le marché espagnol, y a enregistré une croissance de 1000% en 2011. Son homo logue espagnol, letsbonus.com, connaissant aussi un grand succès. A la différence de l'Italie qui est un marché de marques, l'Espagne est un marché de prix, souligne Thierry Petit, (ShowroomPrive.  [...]

Tratuction Automatique : une tendance irréversible

Tratuction Automatique : une tendance irréversible

Langues offertes par Gist-In-Time. Alis ajoute continuellement des langues à la gamme offerte. Parmi les paires disponibles, on peut citer. anglais français. anglais allemand. anglais italien. anglais espagnol. anglais japonais.  [...] Caractéristiques. Trois packages sont proposés par la solution SystranLinks Premium. Anglais-langues européennes. anglais français, allemand, espagnol, italien, portugais. Français-langues européennes. français anglais, allemand, italien espagnol, portugais.  [...] Offre. Ce logiciel génère des traductions brutes de lettres, rapports, courriers électroniques et pages web. La dernière version, lancée en juin dernier, supporte six langues parmi les plus répandues dans le monde, et traduit du français vers et au départ de l'anglais, l'allemand, l'italien, et de l'anglais vers et au départ de l'allemand, l'espagnol, l'italien, le portugais et le japonais.  [...]

[Portrait] Cédric Vandervynckt, directeur général de Criteo

[Portrait] Cédric Vandervynckt, directeur général de Criteo

Display, pop-up, interstitielle, expand, In-App... Le marketing digital a son langage et Cédric Vandervynckt le manie comme peu d'autres. Il faut dire que le directeur général Europe du Sud de Criteo, spécialiste français du marketing à la performance, baigne dedans depuis ses débuts.  [...] En charge des marchés français, italien, espagnol et portugais pour Criteo depuis septembre 2015, il est à la tête d'une équipe régionale d'une centaine de personnes qui gère, pêle-mêle, l'achat des espaces publicitaires, la commercialisation des produits et leur valorisation via la recherche.  [...] Le Graal pour un commerçant, c'est d'avoir une vision à 360° du parcours d'achat des consommateurs et de mesurer l'efficacité des différents touchpoints, lui répond à travers les âges Cédric Vandervynckt. Qui fait de la connaissance client offerte par le big data l'enjeu majeur du marketing à l'heure de l'omnicanal.  [...]

Solutions de paiement sécurisé : la foire d'empoigne

Solutions de paiement sécurisé : la foire d'empoigne

Paybox est une solution interbancaire, ce qui signifie qu'en souscrivant un abonnement, le commerçant a la possibilité de rester dans sa banque habituelle ou bien de faire jouer la concurrence. Fonctionnement. Lorsque l'internaute finalise son achat, le logiciel du commerçant vérifie les informations, contrôle le stock et les méthodes de livraison, calcule éventuellement les frais annexes (port, TVA.  [...] ..), une personnalisation du service aux couleurs du commerçant et une utilisation multilingue (français, anglais, espagnol, italien, allemand). Fonctionnement. - Un client est chez un commerçant sur Internet et effectue une commande. il valide sa facture.  [...] - Le commerçant transmet en mode sécurisé les données de contexte (référence, montant de la facture...) au serveur Payline. - Le client est routé sur le serveur Payline en mode sécurisé SSL. Il inscrit son numéro de carte bancaire et la date de validité. - Le serveur Payline contrôle la carte et fait une demande d'autorisation auprès de la banque du porteur de la carte.  [...]

L'Espagne et l'Italie, accessibles aux e-commerçants français ? | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 rég...

L'Espagne et l'Italie, accessibles aux e-commerçants français ? | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 rég...

L'Espagne et l'Italie, accessibles aux e-commerçants français. Dossier. Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1 royaume.  [...] Cette fois, l'Espagne et l'Italie étaient à l'honneur, car ce sont des pays latins, proches de la culture française, et que l'e-commerce y est en pleine croissance, précise-t-il. Le marché italien, tout d'abord.  [...] Le marché de l'e-commerce italien n'est pas sans failles, loin s'en faut, et sur un point en particulier. la logistique. Il s'agit du facteur le plus critique concernant l'e-commerce italien, assure Simona Vicari, (Ubifrance). Et pour cause, il n'existe qu'un seul prestataire en mesure de fournir un service de livraison des produits, Bartolini.  [...]

Surinvitation.com s'allie à VIPventa et Born4shop

En signant un accord avec des partenaires espagnol et italien, Surinvitation.com participe à une plateforme européenne de ventes privées disponible auprès du grand public.  [...] Surinvitation.com, VIPventa et Born4shop se rapprochent en créant une alliance baptisée E-Brands Sales Alliance. Ce partenariat est présenté comme l'occasion d'asseoir une dynamique de développement international. Et cela en capitalisant sur une démarche globale en amont, et sur des actions locales, adaptées en fonction des habitudes de consommation des 5 pays couverts.  [...] Un comité de direction de E-Brands Sales Alliance a été constitué autour des directeurs généraux de chaque portail. Marc Morel, de surinvitation.com, David Ducos de VIPventa.com et Gionata Tedeschi de Born4shop.com.   [...]

PhotoBox et Picnik annoncent leur collaboration en Europe

PhotoBox et Picnik annoncent leur collaboration en Europe

PhotoBox, qui propose des services de partage, de stockage et d'impression de photos en ligne, intègre Picnik, spécialiste de la retouche photo, dans la nouvelle version de son site.  [...] PhotoBox (qui compte 5 millions de membres) déploie actuellement sa nouvelle plateforme web 2.0 à travers l'Europe. Picnik deviendra partie intégrante des services proposés par PhotoBox en Europe, au fur et à mesure que PhotoBox élargira la couverture géographique de sa nouvelle plateforme, déjà disponible en France (www.   [...] Lancé en septembre 2007, Picnik attire actuellement plus d'un million de visiteurs uniques par mois et est actuellement disponible dans neuf langues (anglais, allemand, français, japonais, espagnol, chinois traditionnel, coréen, portugais et italien).  [...]

Liligo.com s'envole avec l'iPad

Liligo.com s'envole avec l'iPad

Avec Liligo.com, les clients peuvent désormais réserver leur vol sur iPad.   [...] Le moteur de recherche LIligo.com ne laisse pas les voyageurs mobiles de côté. Fort du succès de son application iPhone (plus de 150 000 téléchargements depuis janvier 2010), Liligo.com se lance sur iPad. Les internautes y trouvent les horaires et offres de vols de plus de 250 sites de voyages.  [...] Gratuite et disponible en quatre langues (anglais, français, espagnol et italien), elle permet aux utilisateurs de retrouver toutes les fonctions du site. trouver l'aéroport le plus proche, rechercher un billet avec l'option dates flexibles (recherche à +/- 3 jours).  [...]