Votre recherche :

E commerce + événement + International


E-Commerce One to One : ce qu'il ne faut pas manquer

E-Commerce One to One : ce qu'il ne faut pas manquer

E-Commerce One to One, événement monégasque du e-commerce, aura lieu les 20 et 21 mars 2013. Pour cette troisième édition, plus de 700 participants sont attendus. Développement international, web to shop et optimisation de la rentabilité d'un site, sont les trois grands thèmes dominant l'événement.  [...] Mais l'événement est aussi l'occasion d'assister à des conférences sur des thèmes relatifs aux problématiques des e-commerçants. E-Commerce Magazine couvrira l'événement afin d'en tirer la substantifique moelle. Parmi les sujets majeurs figure, le mercredi 20 mars, le développement international d'un site, avec des intervenants tels que Gaële Wuilmet, country manager France chez Asos.  [...] com, Olivier Mathiot, directeur Marketing et co-fondateur de Priceminister ou encore Xavier Court, co-fondateur de vente-privee.com. Ainsi que. A quoi ressemblera le futur du commerce, par Brian Walker, expert international du multicanal chez Hybris.  [...]

Dix temps forts de l'e-commerce en 2015

Cette manifestation dédiée au cross canal se déroulera du 23 au 25 septembre 2015, à Paris, Porte de Versailles. Au programme. conférences sur le développement à l'international, keynotes, remise des E-Commerce Awards. Un événement organisé par Comexposium.  [...] Renseignements sur le site dédié.   [...]

# Conext

# Conext

Rendez-vous du commerce connecté, # Vad Conext devient # Conext, et met en lumière les dernières innovations du secteur. Au programme de cet événement. un espace innovation, un village international accueillant plus de 100 experts internationaux venus livrer leur vision du commerce connecté, un Retail Tour # conext axé sur la digitalisation du point de vente, sans oublier plus de 100 conférences et débats.  [...] Du 20 au 22 octobre 2015 à Lille Grand Palais.   [...]

Les enjeux E-commerce

Les enjeux E-commerce

Quatrième édition de cette conférence annuelle de la FEVAD. Illustré par des cas concrets d'entreprise et interventions d'experts, l'événement décryptera les éléments clés d'une transition numérique réussie. Au programme de cette journée. 17 intervenants dont 6 internationaux, 4 tables rondes et 3 keynotes, l'occasion d'un décryptage avec des dirigeants d'entreprises, philosophes et économistes, un focus sur le e-commerce à l'international, un concours de start-up, 2 grandes études présentées en exclusivité, et une plateforme collaborative.  [...] Le Jeudi 2 juillet 2015 au Pavillon Gabriel à Paris.   [...]

E-Commerce Paris 2015

E-Commerce Paris 2015

Cet événement international dédié au cross canal poursuit son ouverture vers le commerce connecté. Il aura lieu parallèlement à Digital(in)Store by Equipmag, le salon dédié à la digitalisation du point de vente, et s'inscrit dans la dynamique de Paris Retail Week qui réunit la communauté du commerce et du e-commerce.  [...] Au programme. 28000 visiteurs attendus, 500 exposants, des zones thématiques (Digital marketing, Technologies, Customer Experience, Logistique), le village Start-up, les Masterclass, les ateliers solutions, les conférences, sans oublier les E-Commerce Awards.  [...]

"E-Commerce One to One apporte des solutions concrètes à des problématiques précises"

"E-Commerce One to One apporte des solutions concrètes à des problématiques précises"

Du 18 au 20 mars prochain a lieu E-Commerce One to One à Monaco, au sein du Forum Grimaldi. Ingrid Fillon, directrice de l'événement, donne les grandes orientations de cette cinquième édition.  [...] Cette idée est partie d'une demande émanant des e-marchands, très désireux d'échanger avec leurs confrères anglais, allemands... aujourd'hui toute entreprise cherche de la croissance dans le développement à l'international. Pour autant, E-Commerce One to One ne deviendra pas un événement international, nous sommes Français et dédiés à la communauté des e-commerçants français.  [...] Nous avons invité une centaine d'e-marchands internationaux à venir découvrir l'événement sur la dernière journée et organisé un post event qui sera dédié aux échanges avec les marchands français lors notamment d'une soirée et d'un brunch le lendemain. Les ateliers seront en anglais et les plénières dédiés à l'international, avec en clôture une thématique qui n'est pas souvent abordée, sur l'e-commerce en Afrique.  [...]

La livraison à l'international, une opportunité autant qu'un défi

La livraison à l'international, une opportunité autant qu'un défi

Du 19 au 21 septembre se tiendra la Paris Retail Week, un événement dédié aux acteurs du e-commerce. L'occasion pour les 30 000 professionnels attendus de découvrir des solutions et des services pour se développer à l'international.  [...] On dénombre d'ailleurs de nombreuses réussites internationales dans l'e-commerce français. Ainsi Sarenza, leader français de la vente en ligne de chaussures, réalise 50% de son chiffre d'affaires hors du territoire national. Ce chiffre atteint même 92% pour le Groupe L'Occitane, qui a su exporter ses cosmétiques dans le monde entier, dans des pays aussi différents que les Etats-Unis et le Japon.  [...] Delivengo est une solution d'expédition à l'international spécialement adaptée aux e-commerçants qui souhaitent livrer à l'étranger des commandes jusqu'à 2 kg et de faible valeur. Son principal avantage Des tarifs adaptés aux envois de petites marchandises pour des frais de port tous légers.  [...]

E-Commerce One to One : l'international à l'honneur

E-Commerce One to One : l'international à l'honneur

La première journée de l'événement E-Commerce One to One a rassemblé près de 700 participants. L'occasion d'aborder des sujets qui touchent de près aux problématiques des e-commerçants, avec en premier lieu, l'internationalisation d'une activité de site marchand.  [...] Selon le baromètre du moral des e-commerçants de la Fevad mené en partenariat avec LSA, et en partie dévoilée pour l'occasion, près de la moitié des e-commerçants perçoivent en effet les aspects juridiques comme une difficulté de l'internationalisation de leur activité.  [...] Chez Rakuten, un mastodonte de l'e-commerce japonais, propriétaire de Price Minister, l'internationalisation a fait l'objet d'une stratégie bien huilée, mais reposant essentiellement sur des acquisitions. Le Yen est une monnaie forte, et cela peut compliquer la vente à l'international, note Olivier Mathiot, co-fondateur et directeur marketing de PriceMinister.  [...]

« VAD ecommerce : un salon 100 % professionnel  »

« VAD ecommerce : un salon 100 % professionnel  »

Éric Platiau, président du salon VAD e-commerce depuis cinq ans, entend conserver le caractère exclusivement professionnel de cet événement. 12 000 visiteurs sont attendus.  [...] Il a une vocation résolument européenne. Les enjeux du commerce connecté international apparaîtront également au travers du Rendez-vous des web analytics, mais aussi au travers du congrès international ISMD et de nombreux événements et conférences avec des intervenants venant de Belgique, des Pays-Bas, d'Espagne, de Grande-Bretagne, de Suède, du Canada, de Chine, etc.  [...] Je souhaite que notre événement prenne une dimension encore plus internationale. Cela me semble indispensable pour au moins deux raisons. D'abord, je crois à l'avènement d'un commerce européen&thinsp.. si ce n'est pas le cas, il manquera quelque chose à l'Europe.  [...]

Des projets de développement à l'international | Dossier : Tendances de l'e-commerce 2015

Des projets de développement à l'international | Dossier : Tendances de l'e-commerce 2015

Des e-commerçants frileux à l'international Tels semblent être les enseignements de l'étude menée auprès de près de 130 leaders de l'e-commerce.  [...] Des e-commerçants frileux à l'international Tels semblent être les enseignements de l'étude menée auprès de près de 130 leaders de l'e -commerce. Dans les mêmes proportions qu'en 2014, 41 % des e-marchands sont déjà présents à l'international. Pour plus de la moitié, ces activités représentent déjà plus de 10 % de leur chiffre d'affaires.  [...] Autant d'enseignements qui prouvent, s'il en était besoin, la complexité persistante du développement international pour nombre de sites (cf. graph. p. 22). Pour tester leur offre hors de France et faire leur apprentissage des différents pays cibles, de nombreux e-commerçants choisissent aussi de s'appuyer sur les market places internationales.  [...]