Votre recherche :

E commerce + Opus + Patrons + Digital


Les BigBoss Summer Edition

Les BigBoss Summer Edition

Dédié aux décideurs du e-commerce ce 8 ème opus réunira 290 patrons du digital, e-commerce, e-retail et e-tourisme sans oublier les 90 sponsors avec au programme trois journées résolument disruptives mêlant rencontres business et activités ludiques.  [...] Du 9 au 11 juin 2017 à Marrakech.   [...]

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Troisième édition de cet évènement de networking organisé par DGTV en partenariat avec Travelski, qui réunira 350 participants, 190 patrons du digital et autres big boss e-commerce, e-retail et e-tourisme. Trois journées mêlant rencontres business et activités ludiques.  [...] Du 9 au 11 décembre 2016 aux Arcs 1800.   [...]

Départ pour Marrakech imminent!

Départ pour Marrakech imminent!

E-commerce Mag sera présent au 8eme opus BigBoss qui réunira 500 dirigeants du marketing et digital du vendredi 9 au dimanche 11 juin prochain à Marrakech. Dans ce cadre, une place (invitation all inclusive) sera offerte à nos lecteurs en tirage au sort.  [...] Pour participer au tirage au sort grâce auquel l'un de nos lecteurs se verra offrir une invitation (all inclusive) pour le 8eme opus BigBoss, il suffit de cliquer sur ce lien.  [...] Au total, 500 dirigeants du marketing et digital se réuniront du vendredi 9 au dimanche 11 juin prochain à Marrakech.  [...]

Salaires : le marketing sauvé par le digital et le CRM

Salaires : le marketing sauvé par le digital et le CRM

En 2012, 42% des marketers ont vu leur rémunération augmenter de 4% et plus contre 37% l'année dernière. A l'opposé 28% ont vu leur rémunération baisser contre 20% l'année dernière, un contraste fort entre les entreprises qui ont réussi et celles qui ont vu leurs résultats se dégrader et ne pouvoir offrir des rémunérations en augmentation.   [...] En conséquence la proportion de petites augmentations et de stagnation est en forte baisse 30% vs 42% l'année dernière est en forte baisse. c'est clairement une année de contrastes.   [...] En termes de salaires, si les salaires du digital ont progressé de 5,5% en 2012, certaines disparités apparaissent. les patrons de services e-business se rapprochent de plus en plus des salaires des dirigeants classiques. Un directeur du e-commerce dans une entreprise de distribution peut facilement avoir une rémunération supérieure à celle d'un directeur de la communication, avec un niveau de variable très élevé pouvant aller jusqu'à 30 ou 40 %.  [...]

La délégation e-commerce, secteur en croissance

La délégation e-commerce, secteur en croissance

Et sans oublier la création des catalogues, la mise en avant des produits et leur marchandisation sur le Net. Seuls les très grands acteurs, les pure players comme E-Merchant, GSI Commerce ou la nouvelle Digital Commerce Factory, sont à même de proposer, en interne ou en s' appuyant sur des partenaires de longue date, une offre réellement globale.  [...] Avec eux et Amandine Codorniou, qui était directrice des opérations de Malinea, nous nous sommes associés dans Digital Commerce Factory, et nous allons développer la structure en France et en Europe. Il y a aussi la demande marché qui est très forte. aujourd'hui, la grande majorité des acteurs du retail, grandes Une société, c'est d'abord une affaire humaine, des personnes qui se rencontrent et qui décident de s'associer.  [...] En juin dernier, j'ai vendu ma société de conseil Internet, Malinea, à Jacques-Antoine Granjon et aux autres fondateurs de Vente-privee.com, pour lesquels j'ai un immense respect. Avec eux et Amandine Codorniou, qui était directrice des opérations de Malinea, nous nous sommes associés dans Digital Commerce Factory, et nous allons développer la structure en France et en Europe.  [...]

#EC1to1 La marque multi-sport Adidas joue la carte de l'omnicanal

#EC1to1 La marque multi-sport Adidas joue la carte de l'omnicanal

Pour sa plénière d'ouverture, E-Commerce One-to-One a accueilli Joseph Godsey, VP Digital Strategy & Deliver, Digital Brand Commerce chez Adidas, qui a apporté son témoignage sur la manière d'acquérir un consommateur dans un monde digital changeant.  [...] Comme l'application Confirmed qui permet de réserver la basket dans une sélection de points de vente. Autre initiative, celle de Glitch, l'appli qui offre des fitting sessions. En clair, elle permet aux consommateurs de commander ces baskets du même nom et de les personnaliser.  [...] Une stratégie réussie sera celle qui saura tirer profit de la complémentarité entre l'online et des canaux traditionnels et comprendre leur influence mutuelle, résume Joseph Godsey. C'est pourquoi il insiste sur l'importance de bâtir un omnicanal totalement customer-centric.   [...]

Élection de la personnalité e-commerce 2014

Élection de la personnalité e-commerce 2014

Jérémie Herrmann - Responsable marketing digital et e-commerce, Nespresso France.  [...] Autodidacte, Jérémie Herrmann commence sa carrière au sein d'entreprises de télémarketing avant d'intégrer, en 2001, le service client de Nespresso, où il fait carrière.  [...] Depuis 2007, Jérémie Hermann a rejoint le service digital de Nespresso comme responsable marketing digital et e-commerce.  [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture est entré en négociations exclusives pour acquérir Altima, agence française spécialisée dans le commerce digital, dont le siège est à Roubaix. Cette acquisition renforcerait les capacités d'Accenture Interactive en France et sur d'autres marchés clés tels que l'Amérique du Nord et la Chine, à conseiller les entreprises en matière d'expérience différenciée et engageante, pour fidéliser leurs clients et en gagner de nouveaux marchés.  [...] Le projet d'acquisition est soumis à la consultation préalable des instances représentatives du personnel ainsi qu'aux conditions habituellement applicables. Les détails financiers de l'opération ne sont pas divulgués. Altima° crée et adapte des expériences pour le commerce digital, le commerce mobile et le commerce en magasin.  [...] En Chine, Altima renforcerait les services d'Accenture Interactive en matière de commerce et de contenus, des enjeux clés pour les entreprises chinoises. Au Canada, Altima a récemment fusionné avec l'agence de marketing web Konversion. Ces équipes viendraient renforcer les services de marketing digital de bout en bout d'Accenture Interactive pour ses clients canadiens, en langue anglaise et française.  [...]

Ametix remporte la compétition des Big Boss Idols, organisée par Digilinx et Ôvoyages.

Ametix remporte la compétition des Big Boss Idols, organisée par Digilinx et Ôvoyages.

Les lauréats des BigBoss IDol, trophée qui récompense les prestataires du e-commerce ont été dévoilés durant l'édition de la BigBoss Summer 2016.  [...] Près de 200 patrons du e-commerce français et 60 prestataires se sont retrouvés pendant trois jours sous le soleil de Crète du 3 au 5 juin 2016 dans le cadre de la BigBoss Summer édition 2016.  [...] Pour cette 6e édition des BigBoss Idol, le jury composé de professionnels du e-commerce et présidé par Anne Browaeys-Level, Directrice Générale Marketing & Digital, a récompensé trois prestataires. Dans l'ordre,  [...]

[Interview] Geoffroy Martin, CEO du site art.com : "Venez à Palo Alto et voyez grand! "

[Interview] Geoffroy Martin, CEO du site art.com : "Venez à Palo Alto et voyez grand! "

Le marché est colossal ici. L'e-commerce ne représente que 10% de l'économie du pays. C 'est un marché en croissance de 14% par an environ et qui invente tous les ans de nouveaux modèles économiques.  [...] Les patrons français de l'e-commerce, à votre exemple, peuvent-ils s'exporter facilement De quelles qualités faut-il faire preuve.  [...] Un patron français qui a une bonne idée peut s'exporter très facilement, d'autant plus dans la Silicon Valley, où on trouve de plus en plus de Français. Ils sont réputés dans les hautes technologies en général et dans l'e-commerce en particulier. De belles réussites françaises sont nées ici.  [...]