Votre recherche :

E commerce + Prestataires + Domaines + Partenaires


Le Guide Ecommerce

Le Guide Ecommerce

Le Guide Ecommerce.  [...] Ce guide fait le point sur le marché de la communication et du commerce en ligne et présente un panaorama des acteurs.  [...] Ce guide fait le point sur le marché de la communication et du commerce en ligne et présente une classification des partenaires et prestataires du e-commerce par domaines de compétences ainsi qu'un panorama de 300 sociétés référencées. 140 pages, 70 €. Janvier 2007.  [...]

Les BigBoss Summer Edition

Les BigBoss Summer Edition

L'édition estivale 2015 des BigBoss réunira comme l'an dernier les décideurs du e-commerce, du e-retail et du e-tourisme pour trois jours au soleil. Parmi les participants cette année, 150 bigboss et 40 sociétés prestataires partenaires. Invité d'honneur de cette édition.  [...] Ludovic Le Moan, fondateur & directeur général de SigFox. Par ailleurs, 40 sponsors présenteront leurs activités devant un jury qui votera, ainsi que tous les big boss e-commerçants, pour les trois meilleures prestations. Ce jury sera présidé par Valérie Dassier, directrice marketing digital & CRM de Princesse Tam Tam et Comptoir des Cotonniers.  [...] Pour se préinscrire à l'événement. bit.ly/BigBossSummer2015.   [...]

Succès de la 1ère édition des BigBoss font du ski

Succès de la 1ère édition des BigBoss font du ski

DGTV.fr et Travelski.com ont organisé les BigBoss font du Ski, événement BtoB dont la première édition a eu lieu le week-end du 13 au 15 décembre 2013. Quelques 156 décideurs du e-commerce (dont les sociétés représentent à elles seules près de 5 milliards d'euros de chiffre d'affaires e-commerce cumulé) et 23 partenaires prestataires emblématiques du secteur, à La Plagne.  [...] Parmi les temps forts, les BigBoss Idol ont salué la qualité, l'innovation et l'originalité des prestations de trois prestataires du marché 2013. Tedemis(e-mail retargeting, acquisition de trafic et clients), eKomi (conversion & upsell) et Restopolitan (spécialiste du marketing gastronomique).  [...] Force est de constater qu'il existe aujourd'hui un vrai rendez-vous de réseautage, ailleurs que dans les allées des salons et plus sympathique que des conférences, pour les décideurs du e-commerce, festif mais néanmoins efficace en terme de résultats. L'enthousiasme des participants a confirmé notre ambition de continuer en ce sens, s'est félicité Hervé Bloch de DGTV.fr.  [...]

La base de données au coeur du business des dotcoms

Consodata propose donc à ses partenaires dotcoms de mieux renseigner leur base et de l'exploiter de manière à en tirer des revenus. Elle travaille avec une quarantaine de sites en France, dont eTF1, Koodpo, ChewingCom ou Clicktown. Nous proposons de gérer les bases de sites dont le core business est le jeu, le voyage, le e-commerce, etc.  [...] Les partenaires se bousculeraient pour adhérer à ce programme de fidélisation et de e-CRM. Médias, portails et sites d'e-commerce veulent bénéficier de cet outil one-to-one interactif, comme l'appelle Hakim Benhalima. Les dotcoms qui ne peuvent se payer des extraits de mégabases peuvent se tourner vers des prestataires de services spécialisés dans la gestion des bases de données.  [...] Dans ce cadre, l'externalisation peut être une solution, avance Robert Vinet. Confrontées au manque d'enthousiasme des prestataires traditionnels de l'univers des bases de données, les dotcoms ont donc le choix entre s'adresser aux mégabases pour devenir partenaires de programmes ciblés, ou monter leur propre base on line et l'exploiter au mieux de leurs intérêts.  [...]

InstantLuxe.com boucle une levée de fonds de 2 millions d'euros

InstantLuxe.com boucle une levée de fonds de 2 millions d'euros

Concrètement, cela signifie notamment qu'Instant Luxe pourra s'adapter à l'une des grandes tendances du e-commerce, à savoir la vente sur mobiles. Ainsi, une application de m-commerce sera prochainement mise en place, afin d'apporter une réponse aux nouveaux modes de consommation de ses 500 000 membres.  [...] Pour Sophie Dingreville, Partner chez Iris Capital, en apportant aux consommateurs une plateforme premium dédiée aux produits de luxe d'occasion, InstantLuxe contribue à valoriser le commerce en ligne européen haut de gamme, qui par ailleurs, est en plein essor.  [...] Créé en 2009 par Yann Le Floc'h, InstantLuxe.com commercialise des articles d'occasion et de luxe uniquement, dont de la maroquinerie, horlogerie, joaillerie et autres accessoires. Ceux-ci sont systématiquement authentifiés par des experts partenaires, indépendants et spécialisés dans leurs domaines respectifs.  [...]

Mai 2012 - Une association va défendre les intérêts des e-marchands au niveau européen | Dossier : Rétrospective de l'an...

Mai 2012 - Une association va défendre les intérêts des e-marchands au niveau européen | Dossier : Rétrospective de l'an...

La représentation des différents pays au conseil d'administration sera pondérée selon la taille des marchés. À noter que l'association n'accueille pas seulement des organisations représentatives mais aussi des entreprises, qu'elles soient prestataires ou sites e-commerce.  [...] Les entreprises présentes dans plusieurs pays européens peuvent devenir membres à part entière. Les prestataires de l'e-commerce sont membres associés. En outre, les entreprises qui ont un lien avec le secteur de l'e-commerce européen peuvent s'inscrire en tant que partenaire.  [...] Une vingtaine de ces partenaires commerciaux ont déjà signé leur adhésion, parmi lesquels les Allemands GfK Group et Hybris. Nous voulons faire d'E-commerce Europe un projet ouvert, solidaire, le plus oecuménique possible, résume Marc Lolivier.  [...]

5 bonnes pratiques de l'email marketing

5 bonnes pratiques de l'email marketing

Ainsi, chacun des futurs destinataires doit avoir explicitement donné son accord à l'annonceur pour que celui-ci leur communique ses emails, en cochant une case dans un formulaire d'inscription en ligne, par exemple. c'est le principe de l'opt-in volontaire, condition nécessaire (mais pas suffisante) de succès d'une stratégie d'e-mailing.   [...] Prudence et clarté sont néanmoins de mise. le visiteur, intéressé par la participation à un jeu concours, aura pu remplir un formulaire, sans pour autant souhaiter recevoir une newsletter commerciale. L'e-mail appending - la collecte des adresses e-mails croisant la base de données de l'entreprise (renseignée en adresses postales, par exemple) avec des fichiers d'e-mails opt-in issus d'annonceurs ou de prestataires partenaires - ne fonctionne plus, prévient Benoît Enée.  [...] ..-, les boutons de click to action, comme le paiement ou la redirection vers le site d'e-commerce, seront placés différemment dans l'email. Les méthodes de personnalisation les plus basiques vont s'appuyer sur les données démographiques. à l'instar d'une campagne où la personnalisation ne se joue que sur une couleur de fond d'email différente en fonction qu'elles auront été envoyées à des hommes ou des femmes.  [...]

Ametix remporte la compétition des Big Boss Idols, organisée par Digilinx et Ôvoyages.

Ametix remporte la compétition des Big Boss Idols, organisée par Digilinx et Ôvoyages.

Les lauréats des BigBoss IDol, trophée qui récompense les prestataires du e-commerce ont été dévoilés durant l'édition de la BigBoss Summer 2016.  [...] Près de 200 patrons du e-commerce français et 60 prestataires se sont retrouvés pendant trois jours sous le soleil de Crète du 3 au 5 juin 2016 dans le cadre de la BigBoss Summer édition 2016.  [...] Pour cette 6e édition des BigBoss Idol, le jury composé de professionnels du e-commerce et présidé par Anne Browaeys-Level, Directrice Générale Marketing & Digital, a récompensé trois prestataires. Dans l'ordre,  [...]

Un salon pour appréhender les nouvelles tendances du commerce

Un salon pour appréhender les nouvelles tendances du commerce

Sophie Lubet. La Révolution shopping est effectivement plus que jamais d'actualité et nous approfondissons ce thème cette année sur le salon. Le commerce change, et le consommateur peut aujourd'hui passer à l'acte n'importe où et n'importe quand. Il peut acheter depuis son canapé, en se promenant dans la rue et, bien sûr, au sein du magasin, qui reste au coeur du dispositif d'achat.  [...] Nous proposons également un nouvel espace Retail consulting avec des prestataires dans les domaines du conseil aux enseignes au sens large, un Village Start-Up regroupant des prestataires de services innovants, notamment autour du paiement, un espace Animation de magasin où une boutique d'optique sera réaménagée à intervalles réguliers pour montrer l'étendue des possibilités, etc.  [...] Le programme de conférences s'enrichit, avec 35 conférences dont une partie porte sur l'international, afin d'évoquer les pratiques à l'étranger. Sans oublier notre traditionnel Retail Lab qui regroupe les innovations technologiques marquantes, telles que la réalité augmentée, la Smart TV permettant de passer commande, etc.   [...]

« Relier Internet au réel sera une tendance forte en 2011 »

« Relier Internet au réel sera une tendance forte en 2011 »

Un site e-commerce s'améliore, s'optimise jour après jour. Pour réussir cela, il faut des partenaires qui maîtrisent l'historique et soient impliqués. Nous pensons qu'il est pertinent d'être incentivés en tant que prestataire, d'avoir des logiques de rémunération à la performance.  [...] Les études Limelight et OpinionWay nous montrent par ailleurs un enjeu principal. l'attente principale des annonceurs portera en 2011 sur les médias sociaux afin de faire du social CRM, de la prescription dans le secteur du e-commerce, etc.  [...] Il y a, clairement, une avance dans les pays anglo-saxons. Ils ont une maturité face au e-commerce bien plus importante. Tous les exemples éclairants de la profession viennent des Etats-Unis. Nous sommes donc en retard.  [...]