Votre recherche :

E commerce + Produits + Portail + Kelkoo


13 célébrités qui investissent dans les technologies du digital

L'actrice américaine a crée en 2012 Honest Company, un site marchand dédié aux produits pour enfants bios et non-toxiques. Associée à un ancien dirigeant d'ONG militant en faveur de la protection des enfants contre les matières toxiques, Honest Company a levé près de 122 millions de dollars depuis ses débuts et se prépare à une introduction en Bourse.  [...] Aujourd'hui, 80% des revenus du portail proviennent d'un modèle d'e-commerce par abonnement, consistant à approvisionner régulièrement ses clients en produits pour bébés. Le chiffre d'affaires devrait atteindre 150 millions de dollars cette année. Honest Company serait aujourd'hui valorisée à 1 milliard de dollars.  [...]

Tribway, brique sociale du Web marchand

Tribway, brique sociale du Web marchand

A l'origine du concept de Tribway, un constat simple. l'expérience de shopping sur Internet peut toujours être améliorée. En effet, avec plus de 100 000 sites d'ecommerce opérationnels, le Web marchand français foisonne de possibilités d'achat, et Tribway entend bien guider l'internaute dans cette offre de produits et de services.  [...] Aussi, la plateforme mélange les pratiques de l'e-commerce et celles des réseaux sociaux. A son arrivée sur le portail, l'internaute peut créer sa communauté shopping, et choisir de suivre des experts dans un ou plusieurs domaines. Il peut ainsi découvrir chaque jour les produits recommandés par sa communauté.  [...] Il a également la possibilité de partager ses coups de coeur. La particularité du site Les produits ne sont commercialisés que par les e-commerçants partenaires de Tribway. Le portail na pas à rougir de son offre, en dépit de sa jeunesse il a été lancé en juin 2012 -, puisque 80 sites sont déjà partenaires.  [...]

«Nous voulons sortir le «vert» de son ghetto»

«Nous voulons sortir le «vert» de son ghetto»

En avril dernier, nous avions 600 000 membres inscrits et dès le début, nous avons mis en place des leviers pour nous faire connaître du grand public. Notre premier objectif était de sortir le vert de son ghetto.   [...] Nous souhaitons réunir l'ensemble des produits liés à la consommation verte. produits issus du bio, du commerce équitable, du développement durable, etc. Actuellement, nous proposons 10 000 références et visons les 25 000 d'ici à fin 2007. Pour cela, nous référençons les produits de sites spécialisés et les produits verts de marques à plus forte notoriété, comme Castorama, Camif.  [...] Il récompense à la fois une initiative pionnière et innovante. Notre site est le seul portail marchand réunissant neuf, occasion et dons. Aujourd'hui, 60% des Français déclarent être prêts à acheter des produits issus du commerce équitable. Mais seul 1% consomme réellement ce type d'articles.  [...]

Fnac: des applications mobiles en cascade

Fnac: des applications mobiles en cascade

com a ainsi vu le jour. Concrètement, il s'agit de la version mobile du site marchand. L'intégralité de notre catalogue de produits a été intégrée, précise Bertrand Gstalder. Lucide sur la relative praticité d'un mobile pour acheter des produits high-tech, le p-dg de Fnac.  [...] . D'autant que les produits les plus vendus via l'application Fnac.com sont avant tout les produits éditoriaux. C'est probablement la raison pour laquelle le m-commerce chez la Fnac n'a pas vocation à égaler les performances du portail web traditionnel Fnac.  [...] com. Quoi qu'il en soit, avec plus de 2 millions d'applications téléchargées en quatre ans, un nouveau site mobile déployé à la rentrée, le lancement de l'application LaboFnac pendant l'été, le commerce mobile façon Fnac a encore de beaux jours devant lui.  [...]

Lancement du portail Mieux Vivre par Auchan

Lancement du portail Mieux Vivre par Auchan

La division e-commerce de l'enseigne de distribution s'étoffe d'un nouveau portail. Mieux Vivre par Auchan est un site d'information et de vente de produits autour de l'alimentation.  [...] Selon l'ANSES, 3.2% de la population souffre d'allergie alimentaire, une proportion qui monte entre 6 et 8% concernant les enfants. C'est fort de ce constat que l'enseigne de distribution Auchan, au travers de sa division e-commerce, lance le portail Mieux Vivre par Auchan.  [...] L'objectif pour l'enseigne dans cette phase de lancement est de multiplier les fournisseurs pour atteindre une offre de 5 000 produits à la mi 2013, souligne Jacques Staquet, responsable e-commerce de Mieux Vivre.  [...]

LEADshare met en ligne un site dédié à l'univers du cadeau

LEADshare met en ligne un site dédié à l'univers du cadeau

Conçu pour les internautes en panne d'idées, cadeau-nomie.fr est une plateforme thématique qui permet aussi aux sites marchands de se faire référencer pour un euro par jour et par produit.  [...] LEADshare lance un site de recherche de cadeaux. cadeau-nomie.fr. Cette plateforme a pour but de créer du trafic vers les sites marchands participants. Ce nouveau portail qui a ouvert ses portes le 18 décembre 2008, apporte à l'internaute en mal d'idées pour ses achats une sélection thématique de cadeaux.  [...] Cadeau-nomie.fr est ouvert aux sites e-commerce qui commercialisent des produits type cadeaux. LEADshare offre à chaque portail le référencement gratuit d'un produit, (ou deux s'il a un programme d'affiliation). Les frais de participations sont fixes. 1 € par jour et par produit avec un référencement minimum de 10 produits pendant 30 jours (prix plancher de 300 € par mois pour 10 produits).  [...]

Latransparencedesprix.com lance un widget comparateur de prix

Latransparencedesprix.com lance un widget comparateur de prix

Ce compagnon d'aide à l'achat compare les prix des produits high-tech et électroménagers directement sur les sites et affiche les résultats tous frais compris.  [...] Latransparencedesprix est un widget qui analyse et compare les prix pratiqués chez les cybermarchands. Ce compagnon d'aide à l'achat compare les produits directement sur les sites et affiche les résultats tous frais compris. Le widget s'active également dès que l'internaute recherche un produit dans Google, Yahoo.  [...] Le widget se télécharge depuis le portail Latransparencedesprix.com. Ensuite, il s'active automatiquement et accompagne l'internaute lors de sa navigation sur les sites d'e-commerce, en le renseignant de manière claire et exhaustive sur le prix d'un article chez les autres marchands, les délais et les coûts de livraison, les garanties et les services associés, les réductions, les promotions, les opérations de déstockage passées ou en cours, la note Fia-net du vendeur, les avis sur les produits, des vidéos ou encore des courbes d'évolution de prix.  [...]

eBay s'offre la startup Svpply

eBay s'offre la startup Svpply

Le géant américain de l'Internet marchand a annoncé l'acquisition de la startup Svpply, dont la spécificité est de réunir acheteurs, créateurs de mode et commerçants sur un seul et même portail, qui, par ailleurs, donne une place très importante aux visuels.  [...] Le géant américain du commerce en ligne eBay a annoncé sur son blog le rachat de la startup Svpply, pour un montant jusqu'à présent non communiqué. Svpply réunit sur un seul et même portail cyberacheteurs, créateurs de mode et commerçants, proposant ainsi une sélection de produits tendances du Web.  [...] Les utilisateurs de Svpply.com recommandent leurs découvertes vestimentaires à d'autres utilisateurs, avec la possibilité d'afficher des résultats de recherche par produits ou par vendeurs.  [...]

Greenweez.com lève 3 millions d'euros

Greenweez.com lève 3 millions d'euros

Le portail spécialisé dans la commercialisation de produits bio et écolo a réalisé une levée de fonds de 3 millions d'euros auprès d'A Plus Finance, de Promelys Participation, de Lescot Invest, et de business angels.  [...] Spécialisé dans la commercialisation de produits biologiques et écologiques, le portail Greenweez.com vient d'annoncer une levée de fonds de 3 millions d'euros. Réalisée auprès d'A Plus Finance, de Promelys Participation, de Lescot Invest, et de business angels, l'opération permettra au site d'accélérer son déploiement en Europe.  [...] Ce véritable hyper marché en ligne propose aujourd'hui la plus large offre en France avec 34 000 produits répartis en 10 univers. la maison, les enfants, la cuisine et l'épicerie, le plein air, la santé et le bien-être, les cosmétiques, la mode et l'énergie.  [...]