Votre recherche :

E commerce + Résultats + Shopping


La vie plus belle grâce à l'e-commerce

La vie plus belle grâce à l'e-commerce

L'e-commerce serait-il un vecteur d'amélioration de la qualité de vie C'est en tout cas ce que tendent à démontrer les résultats de l'étude du groupe Deutsche Post DHL, menée en collaboration avec TNS Infratest, en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Baptisée Shopping 4.  [...] 0, cette étude porte sur l'analyse de l'impact du e-commerce sur la vie quotidienne des individus, et sur leurs comportements d'achat. Ainsi, 44 % des Allemands sentent une amélioration de leur vie quotidienne grâce au e-commerce, car il serait avant tout moins stressant (63 %), et permettrait de mieux gérer son temps (81 %) que le commerce en magasin.  [...] L'étude met ainsi en évidence la véritable percée de l'e-commerce dans les comportements d'achat des individus. En effet, un nombre croissant de personnes, de tous âges, y a recours afin de palier les désagréments du shopping traditionnel, et notamment le stress.  [...]

Internet représen tera 20 à 25 % de notre CA d'ici trois ans

Internet représen tera 20 à 25 % de notre CA d'ici trois ans

Pour TF1, le e-commerce est, en complément de la publicité, un des moyens les plus efficaces pour financer ses offres de contenu. En lançant ses deux nouveaux sites, shoppingavenue.com et tf1music.fr, TF1 Shopping, le département vente directe et multimédia de la chaîne, compte explorer de nouveaux marchés, comme le confie son P-dg.  [...] De quel budget disposez-vous pour développer les activités e-commerce de TF1 Shopping Et quels résultats espérez-vous atteindre.  [...] Si nous avons lancé shoppingavenue.fr et tf1music.fr, c'est bien parce que nous croyons au e-commerce. Nous partons du principe qu'il faut faciliter la vie des internautes. La compile en un clic, qui est le slogan de campagne de TF1music, est assez simple à comprendre et à utiliser.  [...]

Qwant : un moteur de recherche français s'attaque à Google

Qwant : un moteur de recherche français s'attaque à Google

En effet, lorsque l'internaute effectue une recherche, les résultats affichés sont répartis entre cinq univers. le web, les images et vidéos, les actualités, le shopping et surtout, les principaux réseaux sociaux.  [...] Enfin, grâce à la partie shopping affichée dans les résultats des internautes, on pourra faire de l'affiliation. Lorsqu'on aura de l'audience, on pourra lier un acte d'achat à une rémunération pour Qwant.  [...] Cette version BETA est déjà très impressionnante, Google a du souci à se faire, cependant, seule petite remarque. Pourquoi tous les résultats Shopping ne viennent que d'Amazon.  [...]

SOLUTIONS B TO B

SOLUTIONS B TO B

Proposé sous la forme d'une licence annuelle, Commerce Search est disponible à partir de 21 500 Euros HT par an pour un référentiel de 50 000 produits et 3 millions de requêtes. Parallèlement à ce lancement l'offre Google Shopping a également vu le jour en France en novembre.  [...] La solution permet aux vendeurs de générer plus de ventes et de trafic sur leurs sites en utilisant la puissance du moteur de recherche. Une fois que l'e-commerçant a souscrit à Google Shopping, il peut référencer gratuitement son catalogue produit sur les serveurs de Google (via le Merchant Center de Google), et ses produits pourront apparaître selon leur pertinence dans les pages Google Shopping ou même sur Google.  [...] fr. Les utilisateurs ont également la possibilité de rechercher des produits sur la page d'accueil Google et de cliquer sur l'onglet Shopping à gauche pour voir uniquement les résultats de Google Shopping.  [...]

[Tribune] Comment s'appuyer sur les avis des clients pour gérer le pic d'activité de Noël ?

[Tribune] Comment s'appuyer sur les avis des clients pour gérer le pic d'activité de Noël ?

Certains produits phares sont souvent choisis comme cadeaux de Noël. Les offres vont se démultiplier. Pour rendre les produits visibles dans les résultats de recherche, par exemple sur Google Shopping, l'intégration des étoiles correspondant aux avis produits dans les annonces est un véritable plus.  [...] Dans l'infographie qui résume cette étude, la marque de confiance européenne pour l'e-commerce en Europe détaille ces résultats.  [...] Elle a effectué l'audit de sites marchands français sur la base des critères de qualité Trusted Shops reflétant la législation en vigueur relative à l'e-commerce. Elle est depuis septembre 2012 auteur du Guide Trusted Shops pour e-commerçants, qu'elle actualise régulièrement au gré des évolutions légales et règlementaires.  [...]

Commerce connecté et nouveaux usages shopping

Les consommateurs profitent de plus en plus de micro-moments de shopping et attendent des marques qu'elles mettent en oeuvre des dispositifs destinés à les servir à toute heure et sur tous les supports, selon une étude réalisé par OpinionWay à l'occasion de la Paris Retail Week.  [...] L'étude Le commerce augmenté ou quand le shopping intervient dans tous les instants du quotidien, réalisée pour Paris Retail Week par OpinionWay, est destinée à analyser les nouvelles relations des Français avec les marques pour comprendre leurs pratiques et leurs attentes.  [...] Les interviews ont été réalisées par un questionnaire auto-administré en ligne, sur système CAWI (computer assisted web interview) entre le 27 et le 28 avril 2016. OpinionWay rappelle par ailleurs que les résultats de ce sondage doivent être lus en tenant compte des marges d'incertitude.  [...]

Zoom sur cinq comparateurs de prix à suivre

Shopping.com devient eBay Commerce Network il y a un an.  [...] Le comparateur de prix en ligne anciennement nommé Shopping.com a changé de nom et de logo, en avril 2013. Rebaptisé eBay Commerce Network, il vient renforcer le positionnement d'eBay en tant que partenaire pour les marchands professionnels. Une sacrée gageure.  [...]

[Tribune] 4 pratiques Google AdWords pour doubler votre taux de conversion

[Tribune] 4 pratiques Google AdWords pour doubler votre taux de conversion

A budgets identiques, une campagne administrée par un expert en référencement certifié et agréé Google génère trois fois plus de chiffre d'affaires. En à peine trois mois, les résultats se sont fait sentir. Notre taux de clics a doublé, tout comme notre taux de conversion, entraînant un gain plus de 2 fois supérieur à notre investissement de départ.  [...] 201% de croissance sur la durée des visites des internautes provenant de Google Shopping, moteur de recherche n°1 au monde (JVweb). SEO, SEA et résultats Google Shopping, triplez votre visibilité sur le moteur de recherche.  [...] Diffusez votre catalogue produits sur le comparateur de prix. Vos produits s'affichent en tête des résultats pour une visibilité optimale. Nous générons plus de 10% de nos ventes sur Google Shopping chaque jour, estime Philippe David, président de Rasoir Online.  [...]

Exclusif : les comparateurs de prix passés au crible

Exclusif : les comparateurs de prix passés au crible

Le baromètre Effiliation, dont les résultats ont été livrés en avant-première à E-commerce magazine, se penche sur l'efficacité des comparateurs de prix, l'un des leviers incontournables d'acquisition de trafic en e-commerce. En voici les résultats et l'analyse livrée par Effiliation.  [...] Sur les cinq univers couverts par le baromètre, ce sont 15 comparateurs qui apparaissent dans les différents top 3, révélant la richesse et le dynamisme des comparateurs et guides d'achat. Avec notamment des acteurs spécialisés sur un secteur uniquement, qui émergent, tels Hellopro sur le B to B ou Shopoon dans la Mode.   [...] Résultat, nous allons faire un clic dans l'interface de Effiliation, clic qui ne provoquera bien sur pas une vente. Notre taux de transformation va donc en être considérablement affecté, à notre détriment. Notre taux de transformation réel est donc bien plus important que celui qui est montré.  [...]

Alibaba annonce un bénéfice en hausse de plus de 15%

Alibaba annonce un bénéfice en hausse de plus de 15%

Le numéro un du e-commerce chinois a dévoilé ses résultats pour le troisième trimestre 2014.  [...] Pour ses premiers résultats publiés depuis son entrée en bourse à New York, Alibaba frappe un grand coup. Au troisième trimestre 2014, le géant chinois du e-commerce annonce un bénéfice en forte hausse (+15,5%), atteignant 1,11 milliard de dollars (888 millions d'euros).  [...] Pour Jonathan Lu, directeur général d'Alibaba, nous avons effectué un trimestre solide avec une croissance significative de nos principales données opérationnelles.   [...]