Votre recherche :

E commerce + Sites + Solutions de paiement


Banques et fournisseurs  de solutions de paiement courtisent  les e-commerçants

Banques et fournisseurs de solutions de paiement courtisent les e-commerçants

Intérêts de tous ordres en ligne de mire, les gros et petits sites de e-commerce attisent les appétits des banques et des fournisseurs de solutions de paiement. Derrière les enjeux sécuritaires se cachent de véritables enjeux technologiques et financiers.  [...] Parmi les fonctionnalités plébiscitées par les sites de e-commerce, le rapprochement bancaire arrive en bonne position. Le journal de rapprochement bancaire proposé dans notre solution permet à l'entreprise de réconcilier les transactions réalisées via Cyberplus Paiement avec les paiements apparaissant sur le relevé bancaire.  [...] Les banques répondent aux besoins exclusifs du e-commerce. Quand les problématiques deviennent plus complexes, il y a souvent un lien direct entre l'opérateur de paiement et le commerçant. De fait, les solutions multibancaires intéressent souvent les acteurs de taille importante pour les options qu'elles fournissent.  [...]

6 start-up inspirantes en plein devenir

6 start-up inspirantes en plein devenir

Solution de paiement en liquide sur les sites e-commerce, clone digital pour essayer des vêtements en ligne, chasse aux bots... La rédaction présente une sélection de start-up dont le service apparaît réellement innovant et prometteur.  [...] Son service innovant. Une cabine de modélisation en forme d'oeuf accueille l'utilisateur pour créer son avatar 3D animé et photoréaliste. Le système permet d'essayer un vêtement sans l'enfiler, de jouer à un jeu vidéo, d'apparaître au sein d'une publicité interactive.   [...] L'appareil permet également de visualiser son corps plus mince et plus musclé dans le cadre d'un programme sportif, de visualiser un morphing de l'évolution de sa silhouette et d'obtenir uen analyse des efforts qui lui restent à faire pour parvenir au résultat souhaité.   [...]

Quelles solutions de paiement offrir?

Quelles solutions de paiement offrir?

A chaque secteur, son mode de paiement. Un site de produits très haut de gamme n'offrira pas les mêmes solutions que celui proposant le téléchargement de vidéos. Question d'image, d'efficacité et de coût. Alors qu'en France, la carte bancaire s'impose comme le mode de paiement le plus répandu, les sites de luxe ont tendance à privilégier les cartes American Express et Diners Club ainsi que le virement bancaire.  [...] Certains e-commerçants choisissent d'attirer les acheteurs en leur indiquant les différents modes de paiement mis à leur disposition dès la page d'accueil du site. D'autres les mettent en valeur seulement sur le formulaire de la prise de commande. L'acheteur doit bien comprendre les particularités de chaque solution proposée et les avantages qu'elle lui procure.  [...] Plus on propose de modes de paiement, meilleures sont les opportunités de capter les acheteurs. Après les offres de crédit à la consommation, c'est au tour des cartes de paiement cobrandées d'arriver sur l'e-commerce. Mais multiplier les solutions a un coût.  [...]

[Techno] 6 solutions e-commerce à la loupe

[Techno] 6 solutions e-commerce à la loupe

Paiement, hébergement, référencement... les solutions s'adressant aux e-commerçants évoluent et s'enrichissent de nouvelles fonctionnalités.  [...] Grâce à un partenariat avec Paybox, la société Web et Solutions fait évoluer sa plateforme e-commerce Oasis. Les cybermarchands bénéficient désormais d'une solution de paiement intégrée nativement et sécurisée. La page de paiement est entièrement personnalisable, gratuitement, quelle que soit la formule Paybox.  [...] Équipée de l'option 3D Secure, elle est optimisée pour fonctionner sur mobiles. Les professionnels peuvent également proposer des facilités de règlement. en différé, en plusieurs fois, à la commande ou à la livraison, dans le cas où il s'agirait de retrait en magasin.   [...]

Paiement en ligne : redistribution des cartes

Paiement en ligne : redistribution des cartes

Un nouveau site marchand se crée toutes les demi-heures. Dans la foulée, le paiement devient multiforme, correspondant à des usages divers et variés... Ce qui donne lieu à de nombreuses solutions alternatives à la simple transaction par carte bancaire. Panorama.  [...] Pour les sites e-commerce qui ont de faibles volumes d'activité, PayPal n'est pas vraiment la solution de paiement la plus adaptée. J'ai découvert PayPlug qui est plus compétitif. pour un volume mensuel. 2500e, on est à 3,4%+0,25e de frais contre 2,5% et sans frais fixe.  [...] Il existe beaucoup de solutions de paiement en ligne, pas simple de faire un choix. J'ai testé comme tout le monde Paypal le géant américain. En ce moment j'utilise Bluepaid avec un grande satisfaction, solution pratique quand on débute.  [...]

[One to One Monaco 2016] Twenga Solutions : Révolutionnez votre acquisition client

[One to One Monaco 2016] Twenga Solutions : Révolutionnez votre acquisition client

Vous connaissez Twenga, le comparateur au succès incontesté. Mais c'est Twenga Solutions que vous découvrirez au Grimaldi Forum avec ses promesses d'amélioration des performances de vos campagnes d'acquisition. Présente sur One-to-One Monaco 2016, l'entreprise se présente aux lecteurs d'E-commerce.  [...] Herbert Knibiehly, VP Marketing Twenga Solutions, évoque la naissance de Twenga Solutions et revient sur ses ambitions et objectifs alors qu'il présente aux acteurs du e-commerce, l'offre Twenga Solutions déjà utilisée par plus de 4 000 clients dans 15 pays.  [...] Twenga Solutions s'adresse prioritairement aux sites de e-commerce qui possède déjà une certaine envergure car la solution est conçue pour délivrer son plein potentiel sur des catalogues produits importants.  [...]

Selectica ACE : une nouvelle application CRM

Faute de contact humain sur les sites e-commerce, l'intention d'achat en ligne se résoud trop souvent en un acte manqué. Pour aider les entreprises à combler ces lacunes, Selectica développe des solutions d'accompagnement et d'humanisation de l'acte d'achat sur Internet.  [...] D'après une étude menée par Forrester Research, 70 % des intentions d'achat sur Internet n'aboutissent pas à la vente. Au banc des accusés, l'absence de contact et de conseil humain en ligne apparaît de plus en plus comme l'un des grands responsables de ces trop nombreuses démarches abandonnées.  [...] Cette attitude se vérifie encore davantage lorsqu'il s'agit pour l'internaute d'acheter des produits complexes et truffés d'options comme peuvent l'être, par exemple, l'octroi d'un prêt bancaire, la souscription d'un contrat d'assurance ou le choix d'un véhicule.  [...]

Paiement en ligne : Oxatis signe un partenariat avec weXpay

Oxatis, plateforme d'e-commerce en France, s'associe à weXpay, acteur du paiement en ligne, qui propose une nouvelle solution de paiement en espèces pour les consommateurs et les e-commerçants.  [...] Oxatis, plateforme d'e-commerce, a signé un partenariat avec weXpay, acteur du paiement en ligne, qui propose un concept de monnaie numérique. Ce moyen de paiement permet à l'internaute d'acheter en ligne sans avoir à donner d'informations personnelles, sans même posséder de compte bancaire, sans risque de fraude.  [...] Grâce à cette solution, l'e-commerçant peut ajouter un mode de paiement en ligne supplémentaire à sa boutique. Disponible pour tous les sites, weXpay s'intègre simplement et ne nécessite aucun contrat VAD. Pas de droit d'entrée, pas d'abonnement, pas de fixe ni de minima, weXpay se rémunère à la commission.  [...]

E-commerce Paris 2014 : Les moyens de paiements suivent l'évolution du consommateur

E-commerce Paris 2014 : Les moyens de paiements suivent l'évolution du consommateur

Bien sur, la montée en puissance des paiements sur tablettes, mobiles etc est réelle. En ce qui nous concerne, quasiment 20 % des transactions que nous traitons ont été réalisées sur smartphone. Si certains web marchands restent hésitent encore à franchir le cap, c'est souvent parce qu'ils pensent, à tort, que les achats effectués sur mobiles ne concernent que des articles à bas prix.  [...] Il en existe déjà une profusion. Nous en intégrons une cinquantaine dans notre outil. Mais si on les catégorise, on peut dire qu'après ceux liés à la mobilité (smartphone, tablette...), la proximité (les wallets), arrivent ceux de la communauté. Déjà, nous intégrons le bouton Leetchi chez certains e-commerçants, ce qui permet de régler chez eux via cette cagnotte virtuelle.  [...] Un autre chantier devrait suivre, celui des pages dynamiques de paiement. Lorsqu'un internaute surfera sur un site, il sera reconnu et se verra proposer les solutions de paiements qu'il utilise régulièrement et si, pour un problème lambda, la transaction est refusée, une seconde page apparaîtra, lui proposant une solution de rechange comme l'utilisation de son compte Paypal par exemple.  [...]

A la découverte de l'univers Internet français

Cette nouvelle base de données spécialisée est destinée à accueillir les sociétés dotcom, ainsi que celles dont l'activité est basée sur la vente de services ou solutions internet ( Net Gen ). éditeurs de logiciels, services télécoms... L'objectif de compuBase est de constituer une BDD de 2 500 sociétés dotcom et Net Gen.  [...] En ce qui concerne plus précisément la vente en ligne, deux modes de paiement se situent à un niveau identique (41 %). le paiement différé et le paiement en ligne. C'est le système SSL qui se taille la part du lion des systèmes de sécurité, équipant 91 % des sites et portails étudiés par compuBase et ne laissant que 7 % de ce marché à SEL.  [...] Quant à la technique du tiers paiement, elle est dominée par Atos, devant, dans l'ordre, Cybermut, Télécommerce et Payline. Majoritairement, les plates-formes de e-commerce utilisées sont soit celles développées en interne, soit celles des sites serveurs utilisés (un peu plus de 30 % chaque).  [...]