Votre recherche :

E commerce + Succès + Développement


ePages poursuit son développement

ePages poursuit son développement

ePages Software, qui équipe plus de 40 000 sites marchands, annonce une progression importante de son activité en 2007.   [...] ePages, fournisseur de solutions d'e-commerce pour hébergeurs internet et PME, annonce de bons résultats en 2007. Le nombre de boutiques basées sur la technologie ePages serait ainsi passé de 14 000 à plus de 40 000. Ce succès s'appuie sur le développement du marché du e-commerce européen, surtout en Allemagne, au Royaume-Uni, en Espagne, en France et aux Pays-Bas.  [...] ePages, avec son concept de software-as-a-service (SaaS), apporte des solutions complètes nécessitant de faibles investissements. La solution propose également des mises à jour, une aide en ligne standardisée mais aussi une intégration aux principaux portails de comparaison des prix, aux moteurs de recherche, aux solutions de paiements en ligne et aux systèmes ERP les plus importants.   [...]

C to C: les internautes français en quête de prix attractifs

C to C: les internautes français en quête de prix attractifs

). Mieux encore, 81% d'entre eux, ont spécialement eu recours au canal Internet pour réaliser ce type de transactions. Leurs motivations sont triples. écologiques, c'est comme du recyclage, économiques, cela revient moins cher à l'achat, et pratiques, cela permet de faire un gain de place.  [...] Plus spécifiquement, du côté des acheteurs, la première raison pour laquelle ils ont recours à des sites tels que PriceMinister, est le prix. Côté vendeurs, c'est la gratuité de la mise en vente de leurs produits qui prime. En revanche, à l'heure où tous les acteurs de l'e-commerce s'accordent à dire que la confiance est l'une des clés du succès de leurs métiers, l'étude démontre que la peur est le principal frein au développement du C to C.  [...] Proposer une large palette de choix sur les services d'envoi est ici essentiel pour l'e-commerçant. L'internaute a l'habitude d'être libre sur Internet, il faut donc lui proposer du choix, explique Pierre Kosciusko-Morizet, qui a pour cela opté pour le service So Colissimo de La Poste.  [...]

Pourquoi la croissance des sites marchands stagne-t-elle?

Lorsque qu'un commerçant réfléchit à sa stratégie d'ouverture de magasin, son but est de se développer, du mieux possible et le plus rapidement, afin d'avoir un retour sur investissement bénéfique. Ces dernières années, de nombreuses marques et distributeurs ont pris le virage numérique, en complétant leur offre physique avec un site Internet marchand.  [...] Malheureusement, cette comparaison a peu de valeur pour le commerce en ligne car les métriques ne sont plus du tout les mêmes (plus de points de vente et présence dans d'autres pays à l'international).  [...] La croissance de l'e-commerce est également stimulée par les clients. Ils achètent ou n'achètent pas pour la première fois et reviennent ou ne reviennent pas. Ce rythme d'acquisition et de fidélisation des clients constitue le point de départ, et toutes les actions d'un distributeur auront un impact sur le taux d'acquisition ou de fidélisation.  [...]

One to One Monaco se décline en version UK

One to One Monaco se décline en version UK

L'événement E-commerce One-to-One, qui cible les distributeurs français rencontre un vif succès depuis 6 ans et l'édition britannique, se tiendra à Monaco les 13 et 14 mars 2017 et se focalisera uniquement sur le Marché britannique.  [...] IMRG est fier de soutenir l'inauguration de l'événement E-commerce One-to-One UK dédié au marché britannique du commerce en ligne. Nous sommes ravis d'apporter un support complet pour cet événement, qui promet de combler les lacunes existantes sur le marché et d'offrir un forum de discussion de haut niveau pour préparer l'avenir du marché du e-commerce au Royaume Uni.  [...] Renaud Hamaide, PDG du groupe Comexposium précise. Comexposium continue de rencontrer toujours plus de succès à travers le lancement et le développement de rencontres d'Affaires. L'événement du E-commerce One-to-One à Monaco constitue l'un de ses meilleurs exemples.  [...]

L'esprit d'équipe comme gage de succès

L'esprit d'équipe comme gage de succès

Créé en 1999, Mistergooddeal s'est positionné sur un créneau porteur. le déstockage de produits de marque. Racheté en 2005 par le groupe M6, le site poursuit son développement. Retour sur un grand succès de l'e-commerce français.  [...] Trois personnes-clés sont à l'origine de Mistergooddeal. Trois quadras qui décident de se lancer dans le business Internet à la fin des années quatre-vingt-dix. Nicolas Berloty, actuellement directeur général en charge des opérations, Guillaume Clavel, directeur général responsable du développement, et Pierre De Rouälle, homme de communication, ayant quitté l'aventure en novembre 2005.  [...] Celui de déstockeur. A cela, plusieurs raisons. Le trio souhaite trouver un moyen de vendre en ligne des produits de marque tout en proposant au consommateur un réel avantage lié à l'enseigne. Dont acte. Le site cherche des partenaires financiers et réalise, fin 1999, un premier tour de table auprès de deux fonds d'investissements, FD5 et le Club de développement de PPR.  [...]

Le m-commerce, une révolution en marche

Le m-commerce, une révolution en marche

Il y a encore deux ans, le principal frein au développement du m-commerce était le manque d'adaptation des terminaux à une navigation web optimale. Cette période est désormais révolue, avec l'avènement des smartphones.  [...] Leur démocratisation, et celle du m-commerce, a également été rendue possible grâce à l'adaptation des offres des opérateurs de téléphonie mobile. Le développement des forfaits internet illimités pour mobiles nous permet enfin de croire que 201 0 sera l'année du m-commerce, indique Olivier Mazeron, directeur général de GroupM France.  [...] Mais la pérennité du modèle m-commerce ne dépend pas uniquement de tous ces aspects techniques. Une autre clé de son succès est le développement de la relation client. Pour Dominique Mohamed, responsable mobile chez Voyages-sncf.com, le m-commerce n'est pas que de la vente.  [...]

Le développement de l'e-commerce au Moyen-Orient

Infographie Le développement de l'e-commerce au Moyen-Orient.  [...] Le secteur de l'e-commerce bénéficie d'une marge de progression importante au Moyen-Orient. En effet, la région compte 90 millions d'internautes, tandis que seules 15% des entreprises sont présentes sur le Web.  [...] L'e-commerce BtoC a rapporté 9 milliards de dollars en 2012 pour la zone Moyen-Orient/Afrique du Nord. Les ventes pourraient représenter 15 milliards de dollars en 2015. Le développement du m-commerce est également prometteur. ce canal devrait rapporter 4,9 milliards de dollars en 2015 (au Moyen-Orient et en Afrique du Nord).  [...]

L4 LOGISTICS

Spécialiste des prestations dédiées au monde de 'e-commerce, ancienne filiale de l'éditeur L4 EpsilonTM, éditeur du logiciel spécialisé pour la e-logistique, L4 Logistics est devenue, fin 2008, la filiale e-logistique du groupe de transport dédié et de logistique industrielle GT.  [...] La qualité des expéditions restant le facteur-clé de succès du e-commerce, L4 a développé et exploite es solutions spécifiques nécessaires pour l'apporter à ses clients. Et cela dans toutes les conditions d'évolution de leur activité.  [...] Offre spécifique pour les activités e-commerce en lancement ou en développement, en partenariat avec Ezytail, avec ou sans développement de site web. Technologies Magento et Prestashop.  [...]

SALON - FOCUS RUSSIE- Interview vidéo de Maelle Gavet, PDG d'Ozon et Bernard Lukey, à la tête de Yandex

SALON - FOCUS RUSSIE- Interview vidéo de Maelle Gavet, PDG d'Ozon et Bernard Lukey, à la tête de Yandex

Dans ces vidéos, Maelle Gavet revient sur ce qui fait le succes d'Ozon, le géant de l'e-commerce russe et Bernard Lukey explique comment Yandex peut accompagner les annonceurs qui souhaitent adresser le marché russe.  [...] Dans cette vidéo, Maelle Gavet revient sur ce qui fait le succes d'Ozon, le géant de l'e-commerce russe.  [...] Dans cette vidéo, Bernard Lukey explique comment Yandex peut accompagner les annonceurs qui souhaitent adresser le marché russe.  [...]

Noël 2013 : Les tendances de l'e-commerce

Tendance forte de l'e-commerce en 2013, le Web to Store fait figure pourrait bien rencontrer un grand succès auprès des e-acheteurs à l'occasion de la période de Noël 2013.  [...] Tendance forte de l'e-commerce en 2013, le Web to Store pourrait bien rencontrer un grand succès auprès des e-acheteurs à l'occasion de la période de Noël 2013.  [...]