Votre recherche :

Editialis + Responsable + Groupe + E commerce


L'Acsel lance un nouveau prix pour récompenser les meilleures initiatives numériques

L'Acsel, l'Association de l'économie numérique, lance les Acsel du numérique, prix destinés à récompenser les meilleures initiatives numériques qui seront remis début avril à Paris. Cette première édition se tient sous le haut patronage du Secrétariat d'État chargé de la Prospective et du Développement de l'économie numérique.   [...] À travers les Acsel du numérique, l'Association souhaite mettre à l'honneur toutes les initiatives qui, en France, témoignent de la richesse, de la variété et du dynamisme de l'économie numérique et placer le numérique au coeur de sa dimension économique et sociétale, précise Pierre Kosciusko-Morizet, président de l'Association.   [...] L'Acsel réunira un jury de personnalités du monde de l'économie et a choisi de confier l'expertise des sociétés sélectionnées au cabinet Ernst & Young et l'organisation de l'événement à Éditialis, groupe éditeur d'E-commerce Magazine.  [...]

Oxatis signe un accord de partenariat avec le Crédit Agricole

Oxatis signe un accord de partenariat avec le Crédit Agricole

L'offre Pack e-commerce du Crédit Agricole associe la solution E-Commerce d'Oxatis à sa solution de paiement E-transactions. Une annonce détaillée sur Ecommerce Paris 2015.  [...] Outils web design et de gestion des images. Gestion intégrée des places de marché (eBay, Amazon,...). Site optimisé mobilisé, f onctionnalités B to B avancées. L'E-Commerce n'est plus l'apanage des pure-players. Dans 3-5 ans, 90% des TPE/PME feront des transactions sur Internet.  [...] , p récise pour sa part David Rebiere, Responsable Square Achat, filiale e-commerce du groupe Crédit Agricole.  [...]

La nuit des Favori 2009

La nuit des Favori 2009

Neuf sites ont été présélectionnés par la Fevad et présentés sur les portails internet et les newsletters du groupe Editialis, éditeur d'e-commerce magazine. Plusieurs centaines de votes ont été recensés, élisant le Favor'i de la catégorie B to B.  [...] Ce prix a été déterminé à partir des résultats de l'étude ScanSite d'Ernst & Young. Chaque site est évalué sur 140 critères regroupés en 5 catégories. le référencement la convivialité, le net marketing, l'ergonomie et les fonctionnalités de commerce en ligne.  [...] Rachel Marouani (Sephora). François Momboisse (Fevad). Maryse Mougin (Groupe La Poste). Jean-Pierre Nadir (Easyvoyage). Nicolas Pécourt (Sofinco). François Rouffiac (Editialis). Marc Schillaci (Oxatis). Alain Steinmann (Le Journal du Net). François Ziserman (Araok).  [...]

Chantre de l'éditorial

Chantre de l'éditorial

Menlook deviendra la figure de proue du navire MenInvest, que Marc Ménasé préfère à Menly, le magazine en ligne for men only. Sa stratégie consiste à mixer e-commerce et éditorial. J'ai l'intuition que ce qui a de la valeur dans nos métiers, c'est de créer véritables marques distributeurs.  [...] Son projet. faire de MenInvest le leader européen sur les marchés de l'e-commerce et du média masculin d'ici à 2015, avec un objectif de chiffre d'affaires de plus de 10 millions d'euros en 2012. Une levée de fonds de 5,6 millions d'euros en mai 2012 devrait lui permettre de satisfaire cette ambition.  [...] Après des études de gestion à l'Université Paris-Dauphine, Marc Ménasé devient, en 2001, le responsable des partenariats e-commerce Europe de Kelkoo. En 2003, il cofonde l'agence AddviseMedia avec Loïc Fleury, avant de devenir directeur général du groupe Nextedia.  [...]

« Demain, Menlook sera une marque globale »

« Demain, Menlook sera une marque globale »

Elu Personnalité e-commerce de l'année 2012 par les internautes et les lecteurs d'E-commerce, Marc Menasé a réussi, grâce à son site Menlook, à créer une destination shopping quasi-incontournable pour la cible masculine.  [...] Marc Menasé. Recevoir ce trophée est une vraie fierté. Je suis ravi que les internautes et les lecteurs du magazine E-commerce aient voté pour notre projet. Néanmoins, plus que l'élection d'une personne, cette victoire représente le succès de l'ensemble d'une équipe.  [...] Après des études de gestion à l'université Paris-Dauphine, Marc Menasé devient, en 2001, le responsable des partenariats e-commerce Europe de Kelkoo. En 2003, il cofonde l'agence AddviseMedia avec Loïc Fleury, avant de devenir, en 2006, le directeur général du groupe Nextedia, né de la fusion de l'agence interactive avec UN77.  [...]

Market Me, une nouvelle offre de contenus natifs à destination des décideurs marketing

Market Me, une nouvelle offre de contenus natifs à destination des décideurs marketing

Vous souhaitez toucher vos futurs clients professionnels du marketing au travers de contenus natifs qui mettent en avant votre expertise Market Me est une nouvelle solution on line de content marketing, lancée par le groupe Editialis.  [...] L'offre MarketMe inclut une fonctionnalité de monitoring de l'audience générée par les contenus que publie l'annonceur, qui pourra ainsi ajuster ses choix éditoriaux en fonction du succès de ses écrits. En outre, Editialis propose une offre d'accompagnement éditorial ( Coach ) et une prestation de rédaction déléguée.  [...] A terme, le groupe Editialis entend développer MarketMe sur d'autres cibles, telles que les décideurs de l'e-commerce (via son site Ecommercemag.fr), les décideurs de la relation client (relationclientmag.fr), les managers commerciaux (actionco.fr).  [...]