Votre recherche :

édition + Performance + E commerce + Vin


La 2e édition de l'"e-Performance Barometer" passe l'e-commerce du vin au crible

La 2e édition de l' e-Performance Barometer passe l'e-commerce du vin au crible.  [...] Au total, il existe plus de 285 sites d'e-commerce de vin en France avec un taux de renouvellement des acteurs de 7%. C'est ce qu'il ressort de la 2e édition de l'e-Performance Barometer. À noter, 32% des vendeurs de vin en ligne sont des pure players et 24% des click & mortar.  [...] Quant au profil des acheteurs, ils sont avant tout des hommes (67,6%) et ont, pour 59,6%, plus de 35 ans. Ils se déclarent davantage compétents en matière de vin que l'ensemble des internautes sondés et achètent habituellement des bouteilles plus chères. Côté classement, Wine.  [...]

Vente de vin sur Internet : Amazon, site préféré des internautes

Vente de vin sur Internet : Amazon, site préféré des internautes

Les résultats de la 5ème édition de l'e-Performance Barometer révèlent le classement des meilleurs sites de vente de vin en France et dans le monde. Au niveau mondial, c'est Amazon qui domine le classement.  [...] Pour sa cinquième édition, l'e-Performance Barometer dévoile le classement des meilleurs site de vente dans le monde et en France. A l'échelle mondial, Amazon est le site de vente de vin préféré des internautes, selon les résultats de l'étude réalisée par Grégory Bressolles, Professeur de marketing et Responsable de la Chaire Business in a Connected World à KEDGE Business School.  [...] La méthodologie de l'étude. L'étude e-Performance Barometer a été élaborée à partir de l'expertise de KEDGE BS dans l'e-commerce et le management du vin. Plus de 3,100 internautes issus de 8 pays (France, Espagne, Italie, Allemagne, Royaume-Unis, Australie, Etats-Unis et Chine) ont audité 31 sites.  [...]

[Exclu] Noël : l'expérience client sur les sites marchands, perfectible

[Exclu] Noël : l'expérience client sur les sites marchands, perfectible

En exclusivité pour E-Commerce Magazine, la nouvelle édition de l'Observatoire e-Performance réalisé par Yuseo, a mesuré la satisfaction des internautes sur la qualité de l'expérience client fournie par les sites marchands (Cdiscount, Fnac, Boulanger, Darty, Amazon, RueduCommerce, etc), pendant la période de Noël.  [...] Les sites marchands positionnés sur le petit-électroménager obtiennent une meilleur note que ceux du secteur du multimédia (7,3/10 contre 6,9/10).  [...] Le merchandising. Globalement, les sites donnent l'impression d'avoir des offres produits susceptibles de répondre de manière satisfaisante aux différents besoins clients (7.3/10), aussi bien en termes de marques que de nombre de références. En revanche, concernant la mise en scène de l'offre, les résultats se dégradent les écarts entre les différents sites, se creusent.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

L'éditeur Edatis a lancé une offre de réalisation de sites de commerce sur mobile à petit prix, pour un budget fixe de 3 500 euros. A ce tarif, Edatis Web Agency s'engage à livrer une application m-commerce clés en main en dix jours, souligne l'entreprise.  [...] Netwave présentera en septembre une V2 de WebSAles Booster, sa solution d'optimisation de la performance des sites marchands. Lors de la seconde édition de l'E-commerce One to One, à Monaco, I le concepteur de logiciels annonçait de nouvelles fonctionnalités I à venir pour sa solution lancée l'an dernier.  [...] Cela nous permet de détecter les clients qui nécessitent une véritable assistance. Grâce au tchat, l'e-commerce se réhumanise et le client bénéficie d'un service gratuit, simple et instantané, souligne Maxime Baumard. L'offre iAdvize coûte de 39,90 à 149 euros en dessous d'un million de pages vues par mois.  [...]

Performance des sites e-commerce : beaucoup de disparités

L'observatoire e-Performance propose une étude sur les sites de commerce high-tech. Réalisée auprès de 3 600 internautes en Europe, celle-ci met en évidence les points de blocage dans leurs parcours.  [...] Dans un domaine aussi exigeant que l'e-commerce, il est important d'optimiser la satisfaction des clients et leur fidélisation. L'étude conduite par Yuseo pour l'observatoire e-Performance sur la performance des sites d'e-commerce devrait donc être utile aux acteurs de ce secteur.  [...] 3 600 internautes européens (Allemagne, Royaume-Uni, France) ont été amenés à réaliser les mêmes tâches, recouvrant l'essentiel des fonctionnalités proposées par un site e-commerce grand public. Leurs ressentis ont été recueillis après chaque étape et ont également été comparés avec le comportement observé lors de leur navigation.  [...]

Les temps forts du salon E-commerce Paris 2011

Les temps forts du salon E-commerce Paris 2011

Du 13 au 15 septembre à la porte de Versailles (Pavillon 7.3) à Paris, aura lieu la 8 e édition du salon E-commerce Paris. Aperçu du programme.  [...] Pour sa 8 e édition, le salon E-commerce Paris annonce la présence de noms emblématiques du e-commerce, à l'instar d'Amazon et de VentePrivée.com venus échanger respectivement sur la place de marché européenne et sur le lancement d'une nouvelle filiale d'externalisation e-commerce la digital commerce factory.  [...] À noter également, pour cette édition, trois conférences plénières seront organisées, ainsi que 350 conférences gratuites classées dans 9 cycles thématiques. E-commerce Paris 2011 devrait accueillir près de 500 orateurs, et 30 000 visiteurs sont attendus.  [...]

Oxatis a annoncé les résultats de la 5e édition de l'E-commerce Academy

Oxatis a annoncé les résultats de la 5e édition de l'E-commerce Academy

Les résultats de la 5e édition de l'E-commerce Academy ont été annoncés lors du salon des micro-entreprises à Paris, le 16 octobre 2008. En catégorie Newbie (moins de 25 ans, et les entreprises de moins d'1 an), c'est le site TruffeFrance qui remporte le trophée.  [...] En catégorie Women, Bebobio remporte le prix. Il s'agit d'un site qui commercialise des vêtements pour bébés fabriqués à 100 % en coton biologique et équitable, personnalisables via un jeu de broderies.  [...] En catégorie Master (pour les boutiques ayant déjà fait leurs preuves. plus de 200 commandes ou plus de 10 000 euros de CA), c'est le site 3As Racing qui se hisse à la première place. Ce site de vente d'accessoires de motocross et de quad a été récompensé entre autres pour ses performances économiques.  [...]

Alain Laidet : « Le salon E-Commerce permet à un cybermarchand de s'habiller de la tête aux pieds »

Alain Laidet : « Le salon E-Commerce permet à un cybermarchand de s'habiller de la tête aux pieds »

La neuvième édition du salon E-Commerce Paris aura lieu les 18,19 et 20 septembre prochains à Paris, porte de Versailles. Son président d'honneur Alain Laidet, se livre à un décryptage de l'événement.  [...] Pour la neuvième édition du salon E-Commerce Paris, dont l'équipe dirigeante est en plein renouvellement, nous voulions proposer un salon au moins similaire en termes de qualité à celui de l'an passé, qui a réuni près de 30 000 visiteurs et rassemblé près de 500 exposants.  [...] les problématiques sont nombreuses. dans des organisations jusque là bien ancrées dans les habitudes du commerce traditionnel, le petit monde du web les pousse à revoir l'ensemble de leurs process commerciaux, logistiques (arrivée par exemple du click and collect ), leur politique de communication à vitesse grand V pour ne pas perdre leur part de marché.  [...]

#TEC17 : La soirée des Trophées E-commerce, le rendez-vous de networking incontournable de la communauté du e-commerce. ...

#TEC17 : La soirée des Trophées E-commerce, le rendez-vous de networking incontournable de la communauté du e-commerce. ...

La onzième édition des trophées E-commerce réunira des centaines d'acteurs du secteur le 17 octobre à Paris. La personnalité E-commerce de l'année sera révélée durant cette soirée événementielle.  [...] Les dirigeants et prestataires du secteur du e-commerce ont rendez-vous le 17 octobre, Salle Gaveau, 45-47 Rue La Boétie, à Paris 8ième, pour la 11ième édition des Trophées E-commerce.  [...] Cette année encore la soirée comportera deux temps forts. la remise des Trophées E-commerce, des prix qui récompensent l'innovation et la performance dans 6 catégories. Design/Ergonomie. Dispositif on line (conquête et fidélisation). Innovation logistique.  [...]