Votre recherche :

Efficace + Internautes + Clients


Tirer le meilleur des extensions personnalisées

Tirer le meilleur des extensions personnalisées

..), communautaires (.golf,.peace,.gay), régionales (.bzh,.lat), thématiques (.eco,.bank) ou liées à une entreprise (.canon,.loreal). Pour Rod Beckstrom, président de l'Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (Icann), la libéralisation des extensions génériques devrait constituer une révolution dans le système des noms de domaine.   [...] En outre, être titulaire de sa propre extension est un moyen efficace et relativement économique de promouvoir son image au niveau planétaire. Enfin, augmenter sa présence sur Internet tout en assurant aux internautes que le site visité et les produits et services y étant proposés sont authentiques constitue un cercle vertueux, bénéficiant tant aux marques qu'aux internautes, clients de ladite marque.  [...] - ayant versé à l'Icann la somme de 185 000 dollars, à laquelle s'ajoutera la somme de 25000 dollars de frais annuels. Enfin, l'entité intéressée devra avoir fait acte de candidature dans les délais fixés par l'Icann. Pour celles qui n'ont pas déposé leur candidature en mars, rien n'est perdu, d'autres cycles de création de nouvelles extensions étant d'ores et déjà prévus.   [...]

#ECP16 Plénière d'ouverture : Augmented Retail, la réponse au consommateur augmenté

#ECP16 Plénière d'ouverture : Augmented Retail, la réponse au consommateur augmenté

Le constat est sans appel. les marques doivent s'adapter et répondre aux exigences des clients sous peine que ces derniers s'approvisionnent ailleurs. Tout en respectant trois conditions, relevées là encore dans l'étude. Premièrement, respecter l'intimité du consommateur.  [...] Pour la Fnac, il s'agit d'opérer un vrai travail de réconciliation de données cross devices afin de mieux cerner les besoins des clients. Mais ce n'est pas une mince affaire, reconnait Ghadi Hobeika, Directeur Marketing Digital à la Fnac. C'est pourquoi, pour pour être plus efficace, nous réfléchissons à la possibilité d'échanger des données avec des partenaires, type Vente-privée par exemple, pour mieux connaître nos clients internautes.  [...] S'agissant plus particulièrement du device mobile, l'enseigne travaille en particulier sur le smartphone utilisé comme outil de préparation à l'achat. Et cherche à proposer un maximum de fonctionnalités-clients, comme la consultation des stocks, la constitution d'une wish list,  [...]

Zoom sur le e-commerce en Chine

Zoom sur le e-commerce en Chine

Les chinois ont une sensibilité prix très forte et Internet n'échappe pas à la règle. Avant chaque achat, les chinois ont l'habitude de comparer de nombreux sites avant de prendre une décision. Une des solutions ici sera donc de proposer des prix très compétitifs à ses clients mais également d'essayer de se différencier par rapport à la concurrence avec une stratégie de niche par exemple.  [...] Pour continuer sur les prix, les e-commerçants doivent mettre en place des promotions pour attirer leurs clients. En effet, les chinois préfèrent acheter quand il y a une promotion. Les promotions sont la grande tendance du moment en Chine. Lorsqu'ils font leur achat, les chinois négocient le prix et essaye d'avoir le plus de réduction possible.  [...] La visibilité est également un aspect incontournable pour être efficace en matière de e-commerce, en effet, avant d'avoir des clients, il faut d'abord avoir des visiteurs. C'est d'autant plus difficile car la concurrence sur le web chinois est rude principalement en raison du très grand nombre d'internautes (570 millions début 2013).  [...]

Le retargeting, un levier efficace pour générer de nouveaux clients

Le retargeting, un levier efficace pour générer de nouveaux clients

Nextperf, plateforme spécialiste du marketing à la performance, présente les grandes tendances du retargeting. Il en ressort notamment que cette pratique participe à l'acquisition, puis à la fidélisation des clients.  [...] Alors que le panier moyen des internautes français a baissé de 3,4% entre 2014 et 2015, le ciblage publicitaire permet d' optimiser le recrutement de nouveaux clients. En outre, le retargeting permet de fidéliser les clients.  [...] Enfin, pour qu'une campagne de retarting soit efficace, il est essentiel de disposer des outils de mesure de visibilité et de p ositionner des prix différents en fonction de la performance de chaque emplacement disponible.  [...]

[Fiche métier] Le programmatic account manager

[Fiche métier] Le programmatic account manager

Les salaires de base en agence web se situent entre 35 et 45 K¬/an. Un manager confirmé peut viser une rémunération annuelle de 50 à 70 K¬ et évoluer vers un poste de Programmatic Director.   [...] Un reporting efficace lui permettra de fidéliser ses clients.  [...]

Un grand besoin de vacances

Un grand besoin de vacances

Vous culpabilisez à l'idée de prendre des vacances La nouvelle campagne virale de Marmara, Vous avez besoin de vacances. corn pourrait vous aider à franchir le pas. Ce nouveau site repose sur la création de vidéos exclusives mettant en scène des pétages de plombs, dus bien sûr à des états de surmenage.  [...] Ces mini films de craquage, comme les appelle l'agence de voyages Marmara, ont été réalisés via la plateforme créative communautaire de Blog Bang (du Groupe Publicis). Décalées, les vidéos font référence à des situations du quotidien poussées à l'extrême.   [...] Un tirage au sort mensuel permet en effet aux internautes de gagner des voyages. In fine, une mécanique virale bien huilée et efficace.  [...]

InstantLuxe.com boucle une levée de fonds de 2 millions d'euros

InstantLuxe.com boucle une levée de fonds de 2 millions d'euros

InstantLuxe.com, spécialiste de la vente de produits de luxe d'occasion, a annoncé une levée de fonds de 2 millions d'euros auprès d'Iris Capital et Isai.   [...] Concrètement, cela signifie notamment qu'Instant Luxe pourra s'adapter à l'une des grandes tendances du e-commerce, à savoir la vente sur mobiles. Ainsi, une application de m-commerce sera prochainement mise en place, afin d'apporter une réponse aux nouveaux modes de consommation de ses 500 000 membres.   [...] Un moyen efficace de lutter contre la contrefaçon sur Internet, tout en rassurant les clients du portail.  [...]

La plateforme chinoise JD.com se prépare à accueillir la marque Yves Saint Laurent

La plateforme chinoise JD.com se prépare à accueillir la marque Yves Saint Laurent

Cette initiative démontre que l'attrait du marché chinois à pris le pas sur les inquiétudes de la marque concernant le contrefaçon. Francesca Bellettini d'YSL déclare par ailleurs que la coopération entre JD et Farftech avait contribué à apaiser ses doutes sur cette problématique.   [...] La dirigeante se réjouit ainsi de pouvoir offrir une expérience de shopping sécurisée et un service efficace à ses clients chinois.  [...] Contactée, la marque Yves Saint Laurent n'a pas donné suite à nos demandes d'interview et n'a pas confirmé les termes de l'accord.   [...]

Comment fidéliser ses clients

Au-delà de la qualité des services, développer le relationnel avec ses clients permet de les fidéliser. Mais ceci nécessite de bien les connaître. Donc de posséder une base de données à la fois renseignée et segmentée. A noter qu'Internet est un média privilégié pour récolter des informations sur les internautes.  [...] Un procédé originaire de la VAD classique, mais qui est particulièrement efficace sur la Toile. Car Internet est un média efficace pour connaître ses clients. Par exemple, transmettre un questionnaire de satisfaction, un mois après le premier achat, est un moyen de faire d'une pierre deux coups.  [...] A terme, l'internaute pourra développer une relation particulière avec ce portail. Et il l'utilisera naturellement lors de ses prochains achats. Pour fidéliser ses clients, il faut que la préférabilité de votre site soit supérieure à celle de vos concurrents, estime Yan Claeyssen.  [...]

UPS : "Pour réussir dans l'omnicanal, les e-commerçants doivent devenir sans frontière"

UPS : "Pour réussir dans l'omnicanal, les e-commerçants doivent devenir sans frontière"

L'enjeu auquel elles sont confrontées est de réussir à assurer leur croissance de manière efficace sans pour autant générer des frais excessifs et garantir une stabilité de leur croissance à long terme. Pour beaucoup de distributeurs français, se développer à l'international peut paraître complexe, mais travailler au-delà des frontières ne rend pas leur modèle de distribution plus compliqué.  [...] Chez UPS, nous avons réussi à rendre le passage des commandes en ligne à l'international aussi fluide et efficace que si on les passait dans une ville voisine. En aidant nos clients à transporter leurs marchandises rapidement, facilement et efficacement, tout en leur offrant des services à valeur ajoutée comme par exemple UPS Retours, nous les aidons à faire de leur chaîne d'approvisionnement un avantage concurrentiel.  [...] Pour ces entreprises, être en mesure d'assurer le retour rapide des produits renvoyés par leurs clients, de les réparer et de les remettre rapidement en vente est un moyen efficace d'améliorer la rentabilité. Un dispositif de retour produits bien pensé permet aux entreprises d'améliorer l'usage de leurs ressources.  [...]