Votre recherche :

électroménager + Produits high tech + Site


Pixmania ferme ses points de vente physiques

Pixmania ferme ses points de vente physiques

Le site marchand Pixmania, propriété du groupe britannique Dixons Retail, a annoncé la fermeture de ses boutiques physiques, et le recentrage de son activité autour de ses produits coeur de métier. le high-tech et l'électroménager.  [...] C'est un petit séisme dans le monde de l'e-commerce. Le cybermarchand Pixmania a annoncé la fermeture définitive de ses 10 points de vente en France. Près de 150 emplois risquent ainsi de disparaitre. Le pure player prévoit de concentrer ses efforts sur ses activités historiques, à savoir les produits high-tech et l'électroménager.  [...] Par ailleurs, Pixmania mettra également un terme à sa présence dans 12 des 26 pays où elle avait une activité de site marchand.  [...]

Conforama.fr pend sa crémaillière

Conforama.fr pend sa crémaillière

D'une grande sobriété, le nouveau site de Conforama privilégie le côté marchand. Plusieurs entrées permettent de découvrir et de commander les articles. L'internaute peut aussi consulter le catalogue en ligne. Des onglets lui proposent d'accéder aux produits par marques ou par grandes familles (meubles, décoration, électroménager et high-tech).  [...] Pour promouvoir son nouveau portail, Conforama a fait appel à l'agence Draftfcb, qui a mis en place un mini site, www.tacremaillere.fr. Le jeu consistait à organiser sa pendaison de crémaillère en ligne. L'internaute pouvait choisir l'ambiance de l'appartement, sa coupe de cheveux et son style vestimentaire, et disposait de meubles Conforama.  [...] L'internaute peut cliquer sur chaque article présenté, accédant ainsi à la fiche produits. Il peut savoir immédiatement si le meuble qui l'intéresse est disponible dans le magasin de son choix. Cette nouvelle rubrique accompagne la politique des magasins physiques où les produits sont, là aussi, de plus en plus mis en situation.  [...]

Analyser son audience, solutions et bonnes pratiques

Analyser son audience, solutions et bonnes pratiques

Parmi les visiteurs ayant parcouru les pages d'un site marchand, combien ont passé commande Webdistrib, pure player de la vente en ligne de produits électroménager et high-tech, se pose la question depuis sa création, en 2002. Filiale du groupe HTM, l'entreprise nordique a, dès sa fondation, intégré ses premiers tags à son site afin de suivre avec précision le comportement des visiteurs.  [...] On ne gère bien que ce que l'on mesure. Je recommande aux e-commerçants d'installer des outils de web analytics afin d'évaluer la fréquentation de chaque page. Afin d'identifier les produits les plus consultés et ceux pour lesquels il est préférable de renforcer les stocks.  [...] Les responsables du site se sont entre autres penchés sur le pourcentage de visiteurs ayant vu un produit, et le pourcentage de personnes ayant mis ce produit dans un panier, validé ce panier ou payé les achats avant de quitter le site. A l'arrivée, il a été décidé de supprimer l'une des étapes du processus de validation afin de réduire le pourcentage de clients quittant Videdressing avant d'avoir finalisé leurs emplettes.  [...]

MooznBuy.com : la quête du produit par le prix

MooznBuy.com : la quête du produit par le prix

Lancé en version bêta, MooznBuy.com permet à l'internaute de trouver un produit en fonction d'un budget donné, parmi 30 millions de références et 130 sites d'e-commerce.  [...] MooznBuy.com se positionne comme un site d'aide à l'achat, permettant à l'internaute de réaliser des achats en fonction du budget qu'il s'est fixé. Le site a l'apparence d'un moteur de recherche sur lequel apparait deux modules. le premier permet d'indiquer le produit recherché, et le second, le budget que l'utilisateur souhaite allouer à cet achat.  [...] S'il le souhaite, l'internaute peut consulter les trois produits un peu au-dessus ou en-dessous de son budget initial, afin d'élargir son choix. Disponible pour le moment en version beta, le site permet de rechercher des articles parmi de nombreux univers tels que la high-tech, l'électroménager, ou encore la décoration et la puériculture.  [...]

Oneday : nouvelle offre signée vente-privee.com

Oneday : nouvelle offre signée vente-privee.com

Le spécialiste des ventes privées lance une nouvelle offre commerciale baptisée Oneday. Elle consiste à commercialiser quotidiennement un produit phare, 50% à 70% moins cher que le prix catalogue.  [...] Un jour, un événement. Cette promesse commerciale est en substance la nouvelle offre de Vente-privée.com, baptisée très logiquement Oneday. Ce modèle de vente repose sur l'idée de vendre un produit phare disponible uniquement.  [...] Annoncées par un bandeau spécial, en tête de liste des ventes, les offres Oneday mettent en avant des produits dans tous les domaines proposés par le site. high tech, électroménager, joaillerie... A des tarifs offrant de 50% à 70% de réduction. Par ailleurs, grâce à al réception des marchandises en amont des ventes, les commandes Oneday devraient être livrées sous 4 à 6 jours aux membres acheteurs.  [...]

Soldes : la ruée vers le Net

Soldes : la ruée vers le Net

Suivent loin derrière les produits high-tech, le mobilier, l'électroménager... A noter que les femmes représentent environ 80 % du nombre total des e-shoppers. Les internautes n'hésitent plus à profiter des promotions touchant les produits culturels (20,9 % d'entre eux, + 4,5 points par rapport à 2009), les produits high-tech (18,9 %, + 4 pts) ou le mobilier et l'électroménager (18,3 %, + 7,6 pts).  [...] Alors que les sites de grands distributeurs vendront 10 à 15 % moins cher qu'en magasin, l'écart correspondant au coût logistique, les sites de vente privée vendront encore moins cher des produits semblables. La parade pour les autres sites étant de mettre en place des ventes très rapides qui ne laisseront pas le temps aux internautes de trouver une démarque plus importante.  [...] Avant le jour J, tout e-marchand doit vérifier les prix de référence, calculés sur la base du prix le plus bas pratiqué au cours des 30 jours précédant les soldes, ainsi que la disponibilité des produits. Sans oublier de mettre en place un affichage spécial, avant le délai légal autorisant la publication sur le site du taux de remise et du prix des articles, à 8 h, le premier jour des soldes.  [...]

Shopoon. Et le shopping en ligne devient shopoonning

A quoi s'ajoute une technologie exclusive de recherche par l'image. Effets attendus. un accès aux produits plus intuitif, plus direct, encadré par un processus de navigation en entonnoir qui génère, par rebonds successifs, des résultats pertinents et dépollués de réponses approximatives.  [...] En l'occurrence, la mode, la décoration, l'électroménager, le high-tech et le discount. Bref, aux catégories d'achat les plus plébiscitées par les acheteurs. Quant au périmètre de la recherche, il s'étend, pour l'heure, à tous les sites de Redcats proposant ces produits.  [...] Enfin, le site accueillant le moteur intègre une technologie d'analyse comportementale dynamique, ceci afin d'adapter la navigation et les produits en fonction des recherches précédentes et des comportements de l'internaute.  [...]

Ckado lance Vente-du-diable.com

Ckado lance Vente-du-diable.com

Spécialisé dans la vente de produits high-tech de second choix, Ckado.fr a lancé, le 30 octobre dernier, son site de ventes privées.  [...] Vente-du-diable - site accessible par parrainage notamment via Ckado.fr à l'adresse mail satan@vente-du-diable.com - propose exclusivement des produits high-tech, avec des remises plus importantes que sur Ckado.fr et pouvant aller jusqu'à 70 % du meilleur prix du Web.  [...] La première opération, du 30 octobre au 10 novembre 2006, a été inaugurée avec une vente privée de produits Mustek. caméras numériques, disques durs, lecteurs DVD... Les deux suivantes concerneront des produits Medion (du 6 au 17 novembre) puis Epson (du 11 au 22 novembre).  [...]

E-commerce : cosmétiques et parfums au top de la satisfaction

E-commerce : cosmétiques et parfums au top de la satisfaction

On retrouve ensuite les Vêtements et la Maroquinerie (50%) redynamisés par les ventes événementielles, puis les produits high-tech (45,5 %).  [...] com, Dior.com, Gucci.com, Louisvuitton.com ou encore Swarovski.com, commente Alexandre Sagakian, directeur associé de DirectPanel. D'autres secteurs restent très dynamiques comme celui des Jouets / Jeux / articles de puériculture (15,5 % à 19,2 %, soit + 23 %), des produits high-tech (39,6% à 45,5%, soit + 15 %) mais aussi de l'Électroménager (18,7 % à 20,7 %, soit + 11 %).  [...] Le prix n'est pas toujours le premier critère de choix d'un site. S'il reste déterminant dans les secteurs High-Tech, Electroménager et Voyages, il perd de son importance dans l'Alimentaire, les Cosmétiques et les Jouets où la pression concurrentielle est moindre.  [...]

E-Commerce : 12,3 milliards d'euros au 3e trimestre 2013

E-Commerce : 12,3 milliards d'euros au 3e trimestre 2013

Le montant moyen de la transaction, de 87 euros, reste stable. Le dynamisme du secteur se traduit aussi dans le nombre de créations de site, en progression de 18% sur un an, soit 131 900 portails en ligne marchands sur le web français.  [...] Les marchés les plus avancés du e-commerce restent le textile, avec une croissance de 12%, et celui des produits techniques (high-tech et électroménager), en hausse de 4%.  [...] Signe de l'évolution du secteur, les places de marché gagnent encore du terrain, puisque selon l'indice iPM de la Fevad, le volume des ventes réalisés via les market places augmente encore, de 60%, pour représenter désormais 16% du CA total des sites participant à l'indice iPM.  [...]