Votre recherche :

Emballage + Européen + Leader


Raja développe sa plateforme e-commerce à l'international avec Digitas

Le groupe Raja, leader européen de l'emballage, a choisi Digitas pour optimiser les performances de sa plateforme e-commerce Europe.  [...] Raja a choisi de confier à l'agence Digitas la réalisation de sa plateforme internationale e-commerce. Avec plus de 8500 références à son catalogue, Raja est le leader européen de l'emballage pour les entreprises. Digitas annonce avoir pu participer à cette compétition grâce à sa solution baptisée Digitas Commerce et Content Java.  [...] L'objectif assigné à ce projet consistera à trouver une nouvelle plateforme flexible, stable et évolutive permettant de supporter l'ensemble de tous les sites pays, rendant les mises à jour plus faciles par les équipes fonctionnelles de Raja et s'intégrant dans un projet ERP global.   [...]

Personnalité e-commerce de l'année 2015 : dix candidats qui ont marqué l'année

L'occasion est trop belle pour Romain Roulleau. ni une ni deux, il opère une réunification des 27 applications mobiles du groupe en une seule. l'application Accorhotels. Véritable compagnon de voyage, elle représente un enjeu fort pour l'hôtelier. Il faut inciter nos clients à la télécharger, et pour cela, il faut leur donner plusieurs bonnes raisons de le faire.   [...] - 2001. Débute sa carrière dans l'industrie de la Vente à Distance chez Raja, leader européen de l'emballage aux entreprises.  [...] - 2006. Intègre le groupe SNCF successivement comme Directeur Marketing et E-Commerce de Raileurope, filiale de distribution en Europe, puis en tant que Directeur Europe de Voyages-SNCF.com.  [...]

#ParisRetailWeek Les plus beaux stands du salon

#ParisRetailWeek Les plus beaux stands du salon

Raja, l'emballage sous toutes ses formes.  [...] Le leader européen de l'emballage présent cette année encore à la Paris Retail Week propose une importante sélection de produits d'emballage destiné aux e-commerçants.  [...]

RAJA accélère sur les grands comptes et l'e-commerce, source de 20% de son CA

RAJA accélère sur les grands comptes et l'e-commerce, source de 20% de son CA

Le leader européen de l'emballage RAJA dévoile ce 21 mars son chiffre d'affaires de 502M¬ et ses projets pour 2017. de la stratégie de conseil auprès des grands comptes et une refonte des outils en ligne, avec notamment une marketplace privative et une application mobile.  [...] We did it, se réjouit Danièle Kapel-Marcovici, p-dg du Groupe RAJA. le numéro un de l'emballage européen passe le cap du demi-milliard d'euros de chiffre d'affaires, soit l'objectif du groupe pour l'année... 2008. À l'époque du Yes we can, la crise économique avait mis un sérieux coup de frein à l'activité de l'entreprise et de ses filiales.  [...] Nous ne nous voyons pas seulement comme un leader de l'emballage, mais comme un multi-spécialiste multi-produits avance Danièle Kapec-Marcovici.  [...]

L'emballage carton s'adapte au e-commerce

L'emballage carton s'adapte au e-commerce

Smurfit Kappa, leader Européen de l'emballage papier/carton, a présenté sur le salon son Masterclass expertise packaging dédié au e-commerce. Avec, comme témoignage utilisateur, Cdiscount.  [...] Le marché du e-commerce français affiche une forte croissance avec une progression de 14,6% entre 2015 et 2016 pour atteindre 72 milliards d'euros. Or, l'emballage constitue un élément essentiel pour l'e-commerçant. Ce qui explique pourquoi Smurfit Kappa, leader mondial de l'emballage à base de papier, qui a réalisé 8,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2016, s'attache à proposer une expertise dédiée sur le secteur.  [...] Parmi les douze caractéristiques identifiées par Smurfit Kappa pour l'emballage e-commerce idéal, ce dernier doit être facile à ouvrir, personnalisé pour être plus vendeur, ne pas être surdimensionné en volume, résistant, être doté d'une fonction simple de retour à l'envoyeur et d'un calage adapté (il y a de plus en plus de nouveaux formats, également il existe aujourd'hui la box-on-demand).  [...]

Visite guidée de Raja France

Crée en 1954, l'entreprise française Raja regroupe aujourd'hui 18 filiales, implantées dans 15 pays d'Europe. Leader européen de la distribution d'emballages et de fournitures aux entreprises, le Groupe a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 475 millions d'euros et une croissance de 8%.  [...] Notre ambition en 2016 est d'offrir le choix le plus large du marché et garantir la même qualité de services à nos 500 000 clients partout en Europe, précise Danièle Marcovici, présidente de Raja. Le Groupe est présent dans de nombreux secteurs d'activité.  [...] e-commerce, logistique, grande distribution, industrie, luxe, aéronautique... Le Groupe va accélérer son développement en Europe avec l'ouverture de deux nouvelles filiales en Slovaquie et au Portugal fin 2016.  [...]

ManoMano lève 60 millions d'euros avec General Atlantic

ManoMano lève 60 millions d'euros avec General Atlantic

Le spécialiste du bricolage et du jardinage en Europe sécurise de nouveaux investissements et accélère son ascension en Europe.  [...] ManoMano, la place de marché leader européen sur le secteur du bricolage et du jardinage, a annoncé ce lundi 11 septembre avoir effectué une levée de fonds de 60 millions d'euros en série C menée par General Atlantic, un fonds d'investissement de renommée mondiale, également leader sur son secteur.  [...] Nous avons créé le seul acteur du bricolage digital qui soit réellement européen. Nous voulons dupliquer notre succès français à tous les pays où nous sommes déjà présents et faire de ManoMano le leader européen sur le segment digital du bricolage et du jardinage.  [...]

L'ELECTION DE LA PERSONNALITE E-COMMERCE 2009

L'ELECTION DE LA PERSONNALITE E-COMMERCE 2009

Steve Rosenblum. Pour nous, ce prix est une reconnaissance pour tous ceux qui travaillent chez Pixmania. Ce qui est également salué ici, c'est, selon moi, la taille de l'entreprise, qui a réalisé près de 800 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2008. Nous sommes le seul distributeur, présent dans 26 pays européens, qui s'appuie véritablement sur les ressources locales.  [...] 2009, c'est le lancement notre place de marché, PixPlace. Nous sommes parvenus à atteindre tous nos objectifs. PixPlace a été lancée dans cinq pays européens, et nous avons recruté plus d'un millier d'e-marchands. Les consommateurs leur ont fait confiance, et nous avons généré un flux d'affaires assez important, en forte croissance.  [...] La logistique de Pixmania.com, déjà parmi les meilleures en Europe, se perfectionne encore. Baptisé Customer Centric Logistique, le projet d'optimisation, terminé au mois d'août dernier, a pour objectif d'améliorer la satisfaction et l'anticipation des besoins des clients.  [...]

Deutsche Post DHL investit dans l'e-commerce

Le leader européen d'expédition de courrier va consacrer 750 millions d'euros à la modernisation de centres de livraison de colis.  [...] Deutsche Post DHL investit 750 millions d'euros dans la modernisation de 33 centres de livraison de colis en Allemagne. Le leader européen d'expédition de courrier compte capitaliser sur la progression des ventes en ligne, en particulier sur les ventes croissantes de médicaments, de cosmétiques et de produits d'alimentation sur Internet, affirme l'agence Reuters.  [...] Fortement concurrencée, notamment par DPD et Hermes, l'entreprise qui exerçait auparavant un monopole ne détient plus que 39 % des parts de marché, selon le quotidien allemand Die Welt.   [...]

Lastminute.com rachète Dégriftour et affirme ses ambitions

Lastminute.com rachète Dégriftour et affirme ses ambitions

Le site de vente de produits de dernière minute s'est payé le leader français Dégriftour aspirant ainsi à devenir le leader européen du secteur.  [...] Présent sur le réseau depuis dix ans, d'abord avec le Minitel puis l'Internet, la société fondée par Fabrice Reversé et dirigée par Pierre Alzon, a établi sa marque dans le paysage français du voyage. Fort d'un chiffre d'affaires de 83,7 millions d'euros (environ 544 MF), c'est l'un des principaux sites marchands français.   [...] Dégriftour, spécialiste du voyage de dernière minute mais franco-français, et Lastminute, plus diversifié et plus ouvert à l'international avec des filiales en France et en Allemagne - en attendant l'Espagne et les Pays-Bas et d'autres projets plus lointains (Afrique du Sud, Australie) - devraient former un groupe cohérent prêt à affronter la venue en Europe des concurrents américains comme Travelocity.  [...]