Votre recherche :

Entrepôt + éphémère + Livraison + électroménager


CDiscount ouvre un entrepôt éphémère devant la gare Saint-Lazare

CDiscount ouvre un entrepôt éphémère devant la gare Saint-Lazare

CDiscount organise une opération de communication événementielle ludique et écologique à Paris. des coursiers à vélo livrent des articles de gros électroménager dans les rues de Paris.  [...] CDiscount fait appel à JCDecaux Live pour événementialiser sa communication autour des facilités de livraison. Le 22 février, l'e-commerçant transforme le parvis de la gare Saint-Lazare, à Paris, en entrepôt éphémère afin de promouvoir son service de livraison dans la journée pour le gros électroménager.  [...] L'entrepôt extérieur rassemblera réfrigérateurs, machines à laver et réceptionnera les commandes. Aussitôt, une flotte de coursiers à vélo chargera sur son dos les appareils et partiront les livrer, tandis que leur parcours sera retransmis sur écran géant.  [...]

[Interview] Cdiscount : "Nous avons l'habitude de nous confronter à des géants"

[Interview] Cdiscount : "Nous avons l'habitude de nous confronter à des géants"

high-tech, électroménager, partie maison... Nous ne sommes donc pas effrayés par la concurrence, c'est l'offre qui fait la différence. Nous proposons une offre globale de streaming à 9,99 ¬, quand nos concurrents sont sur une seule catégorie.  [...] Cette diversification se concentre sur la livraison. Nous avons deux axes principaux dans notre communication celui des prix que nous ne dérogeons pas et depuis un an et demi nous mettons l'accent sur les différentes offres de livraison. comme l'alimentaire en 1h à Paris, et pour une commande passée avant 14h, le client est livré le soir entre 19h et 23h.  [...] Pour ce nouvel entrepôt de 40 000 m 2 (100 000 m 2 pour l'ensemble des deux sites Saint-Mard1 est consacré aux meubles et à la literie) dédié au gros électroménager, nous travaillons avec ID Logistics que nous connaissons bien pour la livraison de l'Ile-de-France et de l'ensemble du nord de la France.  [...]

Cdiscount livre en 24h ses produits volumineux

Cdiscount livre en 24h ses produits volumineux

Gros électroménager, mobilier... Le site e-marchand propose désormais la livraison de ses produits supérieurs à 30kg à domicile, le jour même. Une offre soumise à quelques conditions.  [...] CDiscount propose désormais à ses clients un service de livraison à domicile, le jour même. Une initiative assujettie à deux paramètres. Le poids. l'article concerné doit faire a minima 30 kg. Et le temps. la commande doit être faite avant 14h. Ces conditions remplies, les utilisateurs de ce service de livraison express pourront ainsi se faire livrer leur gros électroménager mais aussi leur mobilier entre 19h et 23h.  [...] Visant à améliorer un point du parcours client en ligne qui cristallise les nouvelles attentes des cybershoppers. le délai de livraison, ces divers services s'appuient sur un service logistique récemment optimisé. L'entrepôt CdDiscount de Saint Mard, dans la Seine et Marne, a presque doublé de volume récemment.  [...]

Les dessous de la livraison à grande vitesse

Les dessous de la livraison à grande vitesse

Ces sites sont destinés à fluidifier la chaîne logistique. En acheminant certains colis depuis les centres de distribution d'Amazon directement vers ces agences, et en travaillant avec des partenaires de transport régionaux spécialistes de la logistique du dernier kilomètre, l'objectif est de garantir à nos clients franciliens des conditions de livraison les plus rapides et les plus fiables possibles dès le premier passage, confie un responsable d'Amazon.  [...] Grâce à l'ouverture de ces agences de livraison, les clients en région parisienne peuvent désormais être livrés six jours sur sept. L'entreprise travaille avec des transporteurs dédiés, spécialistes de la logistique du dernier kilomètre, qui assurent la livraison des commandes en région parisienne via des camionnettes et des motos.  [...] L'e-commerçant, dont une part importante de l'assortiment concerne les gros produits (meubles, électroménager, jardin), développe ainsi la livraison sur créneau en Ile-de-France et au sein de 13 grandes agglomérations françaises. Des créneaux de deux heures sont proposés de 8 heures à 22 heures tous les jours sauf le dimanche (hormis en Ile-de-France, où l'entreprise livre également durant la matinée).  [...]

Soldes d'été : les internautes plébiscitent les vêtements

Soldes d'été : les internautes plébiscitent les vêtements

L'ouverture de la période des soldes d'été aura lieu cette année, le 22 juin. Si 81% des Français envisagent d'en profiter pour effectuer des achats, près de 56% d' entre eux déclarent vouloir les réaliser sur Internet.  [...] première semaine de soldes, une enquête menée par la Fevad auprès d'un échantillon d'e-commerçants dans les secteurs de la mode et de l'équipement de la maison, révèlait que les ventes sur Internet avaient progressé de 15%.  [...] Pour l'heure, difficile d'évaluer si la croissance sera aussi importante pour les soldes d'été de 2011, mais une fois encore, ce sont les vêtements qui remportent tous les suffrages. Selon une étude Ifop réalisée entre les 7 et 9 juin derniers, 51% des Français envisagent d'en acheter à l'occasion des prochaines soldes, 38% des équipements hi-fi, video et 29 % des chaussures.  [...] Viennent ensuite l' électroménager (24%), la décoration (12%), les voyages (12%), les bijoux (9%), le mobilier (7%). L'attrait pour les soldes sur Internet s'explique de différentes manières. 56% des Français (et même 64 % des femmes âgées de moins de 35 ans) recherchent avant tout des promotions avantageuses (plus de 50 % de remises), tandis que pour 21 % d' entre eux, la priorité est de bénéficier d'un service de qualité ( livraison, retour facile.  [...]

Nouvelle hausse du CA pour Zalando

Nouvelle hausse du CA pour Zalando

Notre coeur d'entreprise se développe et nous continuons à gagner des parts de marché, a déclaré Rubin Ritter, membre du conseil d'administration.  [...] Le site de mode a choisi tout au long de ce premier trimestre de continuer à concentrer ses investissements sur les points stratégiques suivants. la proposition client, le développement des plateformes logistiques et la technologie. Depuis le début de l'année 2016, Zalando a recruté plus de 150 partenaires, comme Adidas et Superdry.  [...] Pour 2016, le leader de la mode en ligne table sur une augmentation des ventes de 20% à 25%, et une marge opérationnelle compris entre 3 et 4,5%.  [...]

Gourmeticône.com, l'épicier de luxe

Gourmeticône.com, l'épicier de luxe

En plus de cette offre très pointue, 1 un des principaux des arguments de vente du site est la rapidité de la livraison, gratuite dès 60 Euros d'achat. Le client reçoit ses produits 48 heures au maximum après avoir passé sa commande, affirme Marc Gusils. Et pour son premier Noël, Gourmetic6ne.  [...] com a joué la carte de la prudence. Nous avons décidé de redescendre dans le référencement Google, explique-t-il. Nos chiffres prévisionnels étant largement dépasses, nous ne voulions pas risquer de ne pas honorer nos livraisons. Pour l'instant, les produits sont stockés dans les locaux de la société, boulevard de la Madeleine à Paris, haut quartier de l'épicerie de luxe, et les envois gérés en interne.  [...] Mais nous déménageons actuellement notre entrepôt, informe son président. Et nous sommes en train de choisir une société qui s'occupera de la livraison.  [...]

Le Click & Collect - Une solution de livraison gratuite qui permet de générer du trafic en magasin

Le Click & Collect - Une solution de livraison gratuite qui permet de générer du trafic en magasin

De plus, Amazon a instauré de nouvelles attentes en matière de livraison, et se faire livrer en soirée, le jour même ou le lendemain est devenu la nouvelle norme.  [...] Apparu plus récemment, ce mode de livraison était utilisé seulement par 31% des clients en ligne en 2014 et est maintenant plébiscité par 64 % des clients d'après l'enquête Customer Pulse menée par YouGov en 2017.  [...] Le Click and Collect permet une livraison gratuite au client via une expédition d'un entrepôt vers un magasin. Les produits commandés sont livrés en même temps que le réassort de la boutique, ce qui permet de réduire les frais de livraison en utilisant la logistique interne.  [...]

Internet bouleverse les rapports de force fabricants/distributeurs

Internet bouleverse les rapports de force fabricants/distributeurs

Le site bénéficie d'un entrepôt de stockage de 15 000 m2, et il est l'un des rares à disposer d'une boutique réelle en plein Paris. La commande, qui est directement liée au logiciel de livraison, est acheminée au stock en 10 minutes. Cette logistique permet d'assurer au client un délai de livraison compris entre 12 et 48 heures.  [...] - des prix remis à jours quotidiennement. - une livraison gratuite en 48 heures. - une gestion personnalisée des comptes. - un chiffre d'affaires en octobre 99 de 8 M. - un chiffre d'affaires 99 de 75 MF. - 6 000 comptes clients dont 4 000 entreprises.  [...] Une tendance liée à l'augmentation du nombre d'internautes comme à celle des cybervendeurs de l'évolution des solutions de paiement sécurisé. Les revenus du commerce électronique inter-entreprises devraient atteindre 220 milliards en 2003 contre 60 milliards pour le grand public.  [...]

Supply chain: les nouvelles tendances

Supply chain: les nouvelles tendances

Pourquoi, en effet, orienter la commande d'un consommateur vers un entrepôt en lui imposant un délai de livraison d'un à deux jours lorsque le produit est disponible dans un point de vente à proximité de son domicile Cette solution règle le problème du délai avec une mise à disposition immédiate et évite de tendre la chaîne logistique.  [...] D'autres axes d'innovations sont à rechercher dans le pilotage de la data, afin de délivrer des informations perti­nentes et précises, du clic de commande à la prise en main du produit par son destinataire. La prochaine étape étant peut-être la livraison prédictive, avec des stocks avancés.  [...] La gestion de la supply chain tient désormais compte de la multiplicité des points d'expédition avec, notamment, la gestion du premier kilomètre (selon la localisation du produit commandé. chez le fournisseur, dans un entrepôt logistique ou en magasin). Tout comme de la multiplicité des points de livraison avec, cette fois, la gestion du dernier kilomètre, voire du dernier mètre (à domicile, en consigne, en point relais, en magasin, sur le lieu de travail).  [...]