Votre recherche :

Entreprise + Paiement + Internaute


La solutions Cards Off accélère son développement

La solution Cards Off a été agréé par l'Autorité de contrôle prudentiel (ACP) en avril 2010 et nourrit des ambitions européennes.   [...] Lors de la première session du collège Banque, le 29 mars 2010, la nouvelle Autorité de contrôle prudentiel a agréé Cards Off en tant qu'établissement de paiement. Une étape importante pour la solution de paiement qui voit ainsi sa légitimité renforcée. L'entreprise ambitionne d'ailleurs de s'imposer sur le marché de l'e-commerce et déployer rapidement ses services sur l'ensemble des pays de l'Union européenne.  [...] La solution Cards Off, propose aux internautes, pour 2 euros par an, de faire leurs achats sans donner de numéro de carte bancaire ni fournir de données. L'entreprise se charge ensuite d'effectuer le paiement pour le compte de l'internaute auprès du marchand, en sa qualité d'établissement de paiement.  [...]

Paiement en ligne : maudite phobie !

Parviendrons-nous un jour à soigner le grand mal qui ronge les internautes français depuis le début du commerce électronique, à savoir la phobie du paiement en ligne Rien n'est moins sûr. Et, puisque les mauvaises nouvelles vont souvent de paire, il faut savoir qu'à la crainte qu'inspire le paiement par carte bancaire, s'ajoutent d'autres sources d'inquiétude qui alimentent la méfiance des consommateurs.  [...] Autant de facteurs clés qui doivent être étroitement liés au mix marketing de l'entreprise, pour en valoriser l'offre globale jusqu'à dépasser le problème du paiement en ligne. Ainsi, plutôt que d'informer l'internaute des risques liés à l'achat en ligne, la communication sur la sécurité doit clarifier les engagements du distributeurs.  [...] L'étude de Dia-Mart, Paiement en ligne. fantasmes et réponses marketing (disponible au prix de 7 500 F HT, 11 500 F HT avec présentation orale), a été réalisée à partir de groupes consommateurs qualitatifs et d'entretiens approfondis auprès de quatre publics (non-internautes, internautes débutants, internautes avertis et acheteurs en ligne), d'une enquête quantitative en ligne auprès de 400 internautes, à partir de l'access panel Ethnopolis représentatif des internautes français, d'une évaluation des pratiques des 30 premiers sites français et des meilleurs sites étrangers et de l'interview d'une quinzaine d'opérateurs.  [...]

eBay affiche sa prudence pour 2009

Le groupe américain a vu son bénéfice chuter fortement au quatrième trimestre 2008, surtout concernant son métier d'origine, les enchères en ligne. Ce secteur a connu un recul de 16%.   [...] Le chiffre d'affaires d'eBay, qui progressait encore de 12 % au troisième trimestre, a plongé de 7 % au quatrième, à 2 milliards de dollars. Dans un communiqué, le groupe a expliqué cette évolution par le renforcement du dollar et les conditions macro-économiques dans le monde.   [...] C'est la bonne tenue des diversifications PayPal (paiement en ligne) et Skype (téléphonie sur Internet) qui a permis au groupe californien de limiter les dégâts. Le premier a réalisé des ventes de 623 millions (+ 11 %) et le second des ventes de 145 millions (+ 26 %), a précisé l'entreprise.  [...]

E-commerce : retour sur l'année 2016

- 85% des Français sont favorables à une législation des avis clients. C'est ce que pointe une étude d'Opinion Way pour Trusted Shops. Les Français attendent de l'organe législatif un encadrement des avis consommateurs en ligne qu'ils estiment peu fiables.   [...] - À l'occasion du Google I/O, Android Pay a dévoilé ses nouveautés. Jusqu'alors, Android Pay n'autorisait l'acte de paiement que chez un commerçant ou au sein des applications pour se substituer à la carte bancaire ou à tout autre moyen de paiement. Mais lors de la conférence qui s'est tenue à San Francisco le 18 mai, l'entreprise a annoncé l'arrivée d'Android Pay sur les sites internet mobiles.  [...] Pour valider un paiement, l'utilisateur n'a qu'à utiliser le capteur d'empreintes de son smartphone et le tour est joué en un instant seulement. La suite ici.  [...]

Limonetik nomme Hassan Issa au poste de directeur des opérations

Limonetik, acteur spécialisé dans les paiements internationaux sur Internet & des solutions MarketPlace, renforce son équipe de Direction en annonçant la promotion d'Hassan Issa au poste de directeur des Opérations. Dans le cadre de ces nouvelles fonctions, il jouera un rôle clé en assurant la bonne conduite des opérations réalisées pour les clients e-marchands, émetteurs de moyens de paiement, PSP (Prestataires de Services de Paiement) et les partenaires stratégiques de l'entreprise.  [...] En étroite collaboration avec la Direction générale, Hassan Issa a pour mission de structurer l'organisation et de la rendre plus agile dans un contexte de forte croissance à l'international et d'objectifs de développement produit ambitieux. Il pilote l'ensemble des opérations de Limonetik avec un souci de guider l'entreprise vers l'excellence, tant dans l'exécution de ses services que dans sa relation avec les clients.  [...] Hassan Issa bénéficie d'une très bonne connaissance des métiers de Limonetik qu'il a intégrés en 2008 au poste de Responsable exploitation sécurité informatique avant d'occuper les postes de Chef de projets et de Directeur technique du pôle marchand.   [...]

Zebestof investit le marché du trading on line en temps réel

Pour optimiser les investissements publicitaires sur le Web, la nouvelle entreprise a développé un algorithme qui permet de prédire la valeur d'un internaute à un instant T pour chacun de ses annonceurs.  [...] La nouvelle entreprise, qui se présente comme un trading desk, a développé un algorithme permettant de prédire la valeur d'un internaute à un instant T pour chacun de ses annonceurs. dès qu'un internaute arrive sur un site web, Zebestof est sollicité et place une enchère pour diffuser une bannière dans la page de l'internaute.  [...] Zebestof a également créé le Mail to banner (MTB), qui permet de savoir quel internaute a ouvert un e-mail de prospection (newsletter ou relance client, par exemple) et de déporter la pression publicitaire sur des bannières. Ainsi, une personne qui ouvre un mail commercial de la part d'un annonceur ne recevra plus de newsletters de sa part mais verra ses bannières lorsqu'il surfe sur ses sites préférés.  [...]

Cash Converters lance www.toutcash.com

Cash Converters lance www.toutcash.com

Acteur de l'achat-vente via un réseau de franchise, Cash Converters intensifie sa présence en ligne. Et ambitionne, grâce à cette nouvelle visibilité, une augmentation de 15 % de ses ventes.   [...] Cash Converters lance www.toutcash.com, un site de vente en ligne qui regroupe les produits des magasins du réseau. Alimenté par les franchisés eux-mêmes via un module d'administration déployé à cette fin, le site marchand s'incrit dans une logique multicanale.   [...] Il est destiné au grand public et entend permettre à Cash Converters d'asseoir sa position sur le marché de l'occasion. Pratiquement, les internautes peuvent chercher un produit grâce à une classification par thèmes (tv/vidéo, photo, Hi-fi, bijoux, jeux, téléphonie, informatique, électroménager, bricolage-jardinage) et grâce à un moteur de recherche.  [...]

Amazon lance Amazon Pay en France

Amazon lance Amazon Pay en France

170 pays utilisent déjà le service Amazon Pay, lequel permet aux internautes de payer plus rapidement, en utilisant leurs informations de commande Amazon pour faire une emplette sur un site tiers.  [...] Lors de la finalisation de la commande, les internautes indiquent leur identifiant ainsi que leur mot de passe Amazon pour voir s'afficher leurs préférences de paiement et de livraison. L'entreprise met en avant la réduction des abandons de panier grâce à une prise de commande facilitée.  [...] Alors que les clients effectuent de plus en plus d'achats en ligne sur le mobile et via des appareils connectés, leurs attentes en matière de rapidité, de confort et de sécurité de paiement ne cessent de croître, indique Giulio Montemagno, general manager d'Amazon Pay EU.  [...]

Nathalie Balla P-dg de LA REDOUTE: « Le commerce de demain sera mobile voire ubiquitaire »

Nathalie Balla P-dg de LA REDOUTE: « Le commerce de demain sera mobile voire ubiquitaire »

Elue Personnalité e-commerce de l'année 2011 par les internautes et les lecteurs d'E-commerce, Nathalie Balla attribue le succès du site de La Redoute à sa qualité de service et à sa capacité d'innovation.  [...] Enfin, nous proposons un panier unique pour que l'internaute qui participe à différentes ventes puisse effectuer son paiement en une fois.  [...] Nous travaillons toujours au développement de notre offre de mode et de décoration sur le site. Par ailleurs, nous continuons à oeuvrer au développement international de la marque avec le lancement tout récent de La Redoute en Chine et de Redoute.com, qui nous permet de servir 120 pays.  [...]

Le paiement cash sur Internet, bientôt une réalité

Le paiement cash sur Internet, bientôt une réalité

Capter la clientèle des internautes qui ne possèdent pas de cartes bancaires peut être un enjeu important pour les e-commerçants. Jan Zizka, pdg de la société eXpay SAS l'a bien compris et compte apporter une réponse à cette problématique, grâce à sa solution weXpay.  [...] Ils sont équipés de terminaux spécifiques et l'argent liquide donné par l'internaute au commerçant, est transformé en un ticket (Bon Internet de Paiement), sur lequel apparaît un code alphanumérique unique à seize chiffres, représentant la valeur fixée par l'internaute souscripteur.  [...] Afin d'éviter les risques de blanchiment d'argent, l'internaute ne peut changer plus de 150 euros par ticket. Il a en revanche la possibilité d'en changer plusieurs de cette valeur, jusqu'à 750 euros. C'est aussi la limite du système, puisque les achats de valeur seront plus compliqués via ce type de paiement.  [...]