Votre recherche :

Entreprise + Service + Livraison


TECHNO WEB

TECHNO WEB

L'agence Come & Stay, spécialiste de la collecte de données, lance son service New Door Premium. Cette offre, destinée aux entreprises de toute taille, permet d'enrichir les bases de données de profils d'e-acheteurs. New Door Premium s'active quand l'internaute a effectué un achat, sur la page de confirmation de commande.  [...] Tagattitude, entreprise innovante française spécialisée dans les transactions électroniques et la sécurité, s'est distinguée, grâce à son produit TagPay, parmi l'une des 16 start-up internationales sélectionnées au Web' 10 StartUp Competition. Elle se présente comme une plateforme de paiement sécurisée permettant de réaliser des opérations bancaires avec un téléphone mobile, en s'affranchissant des opérateurs de télécommunication et des fabricants de mobiles.  [...] Sic Express, entreprise de transport fondée en 1978, située à Garges-lès-Gonesse (95), dispose d'une plateforme de 5 000 m². L'entreprise propose un service de livraison classique sur la France (24 / 48 heures) et l'Europe, ainsi qu'un service Express (livraison le lendemain avant midi).  [...]

Atopi propose une offre logistique dédiée aux e-commerçants

Atopi propose une offre logistique dédiée aux e-commerçants

Sic Express, entreprise de transport fondée en 1978, située à Garges-lès-Gonesse (95), dispose d'une plateforme de 5 000 m² aux portes de Paris. L'entreprise propose un service de livraison classique sur la France (24/48h) et l'Europe, ainsi qu'un service Express (livraison le lendemain avant 12 h).  [...] Depuis le mois de septembre 2010, un nouveau service dédié aux e-commerçants a été lancé. Baptisé Atopi, la livraison en classe e-commerce, il s'agit d'un service de livraison aux particuliers de tous les colis, quels que soient leur poids et leur volume.  [...] Pour chaque livraison, un rendez-vous est pris avec le destinataire par le centre de livraison dans les 24 h suivant l'enlèvement chez l'expéditeur. Les rendez-vous sont confirmés par un SMS reprenant la date et l'heure du rendez-vous, le numéro d'expédition, le nom de l'expéditeur, le nom du transporteur et ses coordonnées.  [...]

Sarenza et Novea livrent écolo

Le vendeur de chaussures en ligne et l'entreprise de coursiers s'associent pour proposer un service de livraison urgente en vélo à Paris et en proche banlieue parisienne.  [...] Ce service va permettre au client de se faire livrer une paire de chaussures avant 19h30, pour toute commande enregistrée sur le site de Sarenza avant 14h. Les commandes traitées en urgence c'est-à-dire en moins de 6 heures seront réparties dans les zones de livraison suivantes.  [...] Paris et la première couronne (Neuilly, Saint-Ouen, Clichy-sur-Seine, Levallois, Boulogne, Issy-les-Moulineaux, Puteaux et Courbevoie). Cette livraison sera facturée 10 euros, le même tarif appliqué par Sarenza pour une livraison par Chronopost le lendemain de la commande.  [...]

Zalando: des résultats en hausse mais pas de boutiques à l'horizon

Zalando: des résultats en hausse mais pas de boutiques à l'horizon

En parallèle de ces innovations logistiques, l'entreprise renforce son service de livraison dans la journée. Zalando déploie ce service dans deux nouvelles villes allemandes. Le site propose également un nouveau service de retour à la demande, qui permet aux clients de renvoyer les articles qui ne leur conviennent pas plus aisément.  [...] un employé vient rechercher les colis directement à leur domicile. Le service a été déployé dans quatre villes en Allemagne.  [...] Enfin, Zalando renforce le lien entre plateformes digitales et physiques via le rachat du salon de la mode Bread & Butter à Berlin. L'entreprise l'ouvre aux consommateurs finaux. après le défilé, les visiteurs peuvent acheter les produits (notamment Adidas, Converse, Puma) directement sur le salon, ou les flashcoder pour les commander sur zalando.  [...]

Wired Retail : la révolution de la livraison

Wired Retail : la révolution de la livraison

La startup européenne Starship Technologies a présenté son robot roulant pour les livraisons. Sa mission est simple. réduire les coûts de livraison pour les entreprises. Les tests sont actuellement effectués et la société compte bien lancer le programme pilote début 2016 dans certaines villes américaines et anglaises.  [...] La livraison passe aussi par les particuliers. Uber n'est pas une simple compagnie de taxis, c'est une entreprise de livraison déclare Jo Bertram, responsable UK chez Uber donne le ton. Après plusieurs mois de test, l'entreprise californienne UBER lance son service UberRush dans les villes de San Francisco, New-York et Chicago.  [...] Destiné aux entreprises, elle propose d'assurer la livraison des produits aux clients en quelques minutes. La réponse à Amazon Flex, service de livraison rapide assuré par des particuliers et lancé fin septembre.  [...]

[Tribune] Le ship-from-store ou comment le magasin devient entrepôt

[Tribune] Le ship-from-store ou comment le magasin devient entrepôt

Les différentes tendances qui nous viennent des Etats-Unis et, comme souvent, traversent l'Atlantique avec quelque décalage, montrent une exigence accrue de l'e-marchand sur ce service de livraison avec une volonté de réduire le délai et l'existence d'un segment de consommateurs ou d'expériences d'achat fondées sur la livraison jour J.  [...] Ainsi, un e-marchand dont l'entrepôt est situé à 10 ou 20 km de Paris peut proposer ce service sur Paris et la première couronne, voire un périmètre un peu plus large. Si le cut-off est à 12h, il dispose alors de 2 à 3 heures pour préparer les commandes, puis les acheminer vers un quai de distribution situé très proche de la zone de livraison, qui effectuera les livraisons en soirée, éventuellement sur créneau horaire de livraison.  [...] La livraison jour J est l'enjeu qu'a décidé de relever l'entreprise américaine Deliv, qui propose aux enseignes de centres commerciaux le service de livraison Jour J en apportant une application permettant au commerçant de gérer directement les relations avec son client.  [...]

Adamence, diamants en ligne

Vendre des diamants de 300 à 523 000 euros en ligne. L'idée est audacieuse. Pour y parvenir, Adamence mise sur la transparence de son positionnement prix, la personnalisation des créations et un service client exigeant.  [...] Pour conquérir et fidéliser ses clients, le site joue à plein la carte du service et de la réassurance, nécessaires pour établir une relation de confiance avec l'acquéreur. Ainsi, les délais de fabrication et de livraison sont réduits à dix jours et un véritable service de marque est proposé par l'entreprise.  [...] Internet étant perçu comme une démarche inattendue pour notre métier, notre niveau d'exigence sur la qualité de service est d'autant plus élevé. Ensuite, notre activité fonctionne beaucoup par le bouche à oreille, explique Alexandre Murat. Parmi les services offerts, le site donne notamment la possibilité, après 30 jours d'essai, de restituer le produit et de se faire rembourser.  [...]

La Redoute opte pour la livraison urbaine durable

La Redoute opte pour la livraison urbaine durable

Afin d'enrichir son expérience client, La Redoute propose, en partenariat avec Relais Colis, un nouveau service de livraison dans des consignes automatiques. Baptisé Bluedistrib', ce service est accessible 24h/24 et 7j/7 et promet de livrer, le soir même, les commandes passées dans la journée.  [...] Récupérer un colis commandé dans la journée le soir même et en dehors des horaires d'ouverture des commerces. C'est le nouveau service de livraison proposé par La Redoute. Pour ce faire, l'entreprise travaille avec Relais Colis, pour bénéficier de son nouveau service.  [...] Ces révolutions dans les pratiques de livraison s'inscrivent dans la tendance actuelle de la livraison de proximité, aux concepts parfois très poussés.  [...]

Colis Privé dévoile ses solutions de livraison EASY et BIS

Colis Privé dévoile ses solutions de livraison EASY et BIS

Je confirme les avis négatifs de beaucoup sur Colis Privé. délais de livraison non respectés, service client dépassé, service de suivi inutile. pouvant rester plusieurs jours bloqué sur En cours de livraison... A éviter absolument, ou sinon prévoyez une bonne dose de stress.  [...] Aujourd'hui, une nouvelle cérémonie de récompense est ouverte, celle des entreprises de livraisons. Je tiens d'ailleurs à décerner quelques prix. Colis d'or de la livraison la plus lente. Colis Privé Colis d'or du service client le plus navrant. Colis Privé Colis d'or de l'incapacité.  [...] Après plusieurs tentatives de livraison de la part de Colis Privé, sans avoir choisi, bien sur, leur service, je souhaite leur délivrer le prix spécial du Jury pour. l'entreprise qui n'en ai pas une, le colis de diamant. Merci à vous d'avoir suivit cette nouvelle cérémonie, en espérant que cela vous aide, si un jour vous avez le choix, de ne pas prendre les services de cette entreprise.  [...]

Livraisons gratuites : un mal nécessaire ?

Livraisons gratuites : un mal nécessaire ?

.. Les coûts et les délais varient, ce qui permet à Pierre Malingrey de parler d'une stratégie opposant les délais aux prix de livraison. La réponse à chaque instant doit suivre la stratégie commerciale de l'entreprise. Ce débat paraît technique, mais dans le fond, c'est un débat marketing sur le positionnement des gammes de produits.  [...] Les cybermarchés aussi pratiquent la livraison sur rendez-vous, avec un créneau horaire précis. Ont-ils vraiment le choix Le commerce électronique à destination du grand public est une entreprise difficile. Le panier moyen est grand, lourd, volumineux. Les livreurs ne peuvent pas repasser deux fois.  [...] Or, la livraison est chronologiquement le dernier contact entre Matelsom et le client. Sa qualité est très importante pour que le client garde une image positive de l'entreprise. Beaucoup de gens considèrent la livraison comme un service nécessairement offert, poursuit Emery Jacquillat.  [...]