Votre recherche :

Entreprises + E commerce + Sites web


Le français, 1er choix de traduction des sites anglais

Le français, 1er choix de traduction des sites anglais

Selon une étude menée par One Hour Translation, l'une des agences de traduction en ligne les plus importantes au monde, les sites de commerce électronique en langue anglaise visent principalement les marchés français, allemand et néerlandais.  [...] Les recherches menées fin novembre 2016 par l'agence de traduction en ligne au monde, One Hour Translation, une entreprise qui fournit des services de traduction à des milliers d'entreprises mondiales de commerce électronique, ont démontré que la langue la plus populaire dans laquelle les sites Web de commerce électronique en anglais sont traduits est le français, suivi de l'allemand.  [...] Ladite recherche a analysé 4 000 projets de traduction de sites de commerce électronique lancés en 2015 et au.  [...]

Web Side Story : la surveillance en ligne s'affine

Web Side Story : la surveillance en ligne s'affine

De plus, l'évolution des technologies d'accès à Internet entraîne cycliquement l'obsolescence des solutions logicielles déjà adoptées par l'entreprise. A titre d'exemple, en quelques années à peine, la mesure d'audience et de performance des sites e-commerce a connu les logiciels de comptage et d'analyse des fichiers logs, rapidement remplacés par les plus performantes technologies dites de marqueurs ou tags.  [...] En insérant une simple ligne de code Hit Box dans sa page web, l'entreprise peut à tout moment accéder à un compte rendu des événements en cours sur son site e-commerce. La technologie Hit Box se charge ensuite de recueillir, à distance et de manière sécurisée et anonyme, les informations détaillées relatives aux visiteurs.  [...] La collecte obtenue constitue une puissante base de données statistiques sur les internautes que Web Side Story transforme en informations utiles pour les entreprises. Conçue pour les sites de sociétés nécessitant des solutions très élaborées, la solution Hit Box V6 s'insère dans la lignée des outils d'aide à la décision commerciale des sociétés à vocation e-commerce.  [...]

Relation client digitale : 17% des entreprises apportent des réponses cohérentes

Relation client digitale : 17% des entreprises apportent des réponses cohérentes

Au-delà de la cohérence des réponses, les entreprises peinent à répondre. Ainsi, 54% des questions posées par les internautes ne trouvent aucun retour sur les sites web, un chiffre en augmentation par rapport à 2014 (+5%). En outre, même si le canal e-mail offre un taux de réponse élevé et rapide (59% reçues en moins de 24h), seules 53% d'entre elles sont pertinentes.  [...] L'étude d'Eptica a également permis de tirer des enseignements en termes de taux d'équipement. En ce qui concerne les équipements, les entreprises françaises ont réalisé de grands progrès. En effet, une moyenne de 5,07 dispositifs ou canaux de contact est proposée sur les 110 sites web étudiés.  [...] Méthodologie. Menée au 2e trimestre 2015, cette étude a passé au crible 110 entreprises de 11 secteurs d'activités. banque, assurance IARD, assurance, santé, e-commerce... Les équipes d'Eptica ont navigué sur les sites web pour chercher les réponses à 10 questions (10 sites scrutés dans 11 secteurs d'activités différents, les questions étant parfois similaires, parfois spécifiques à l'activité du secteur).  [...]

Numérique : le retard des entreprises françaises

Numérique : le retard des entreprises françaises

Le m-commerce s'impose progressivement. en 2014, environ 4,6 millions de Français avaient déjà acheté en ligne depuis leur mobile. Ces évolutions se généralisent désormais à l'ensemble des classes d'âge. Les 60-69 ans affichent ainsi un taux d'utilisation d'Internet de plus de 60 % (trois fois plus qu'en 2006), et les différences de taux d'achat en ligne entre générations diminuent.  [...] Mais moins de 55 % des entreprises tirent profit d'un Extranet, et le taux d'adoption de cette fonctionnalité est, dans les PME, inférieur de 10 points à celui des grands groupes. La majorité des entreprises (53 %) s'accorde à dire que les technologies numériques leur ont permis d'améliorer leur rentabilité.  [...] Le cabinet McKinsey révèle que des gains de pouvoir d'achat de 3 à 5 milliards d'euros sont réalisés chaque année via le commerce B2C. Il estime également les revenus à 7,7 milliards d'euros pour les entreprises installées dans le pays (après prise en compte du taux d'épargne et du solde commercial).  [...]

Les meilleures entreprises mondiales ne sont pas les plus performantes sur Internet

La croissance des entreprises est-elle liée à leurs pratiques en matière d'Internet et de e-commerce Partiellement, si l'on en croit les résultats du Web 100, publié par Novell.  [...] Les sites web étudiés ont généralement obtenu un score médiocre en matière de publicité et de promotion. Avec un score moyen de 28,8, ce critère se classe cinquième sur sept. Les grands gagnants sont Tesco et AOL. Presque toutes les sociétés (96) font de la publicité pour leurs propres produits, mais peu (17) utilisent des liens pour renvoyer les internautes vers d'autres entreprises.  [...] Le classement du Web 100 a été effectué selon une méthodologie spécialement mise au point par E-Audits pour déterminer les entreprises et les secteurs qui ont le plus capitalisé sur le potentiel commercial d'Internet. L'étude a noté et classé les sociétés et leurs sites web en fonction de leur performance dans sept domaines.  [...]

Web TV Interactive : l'internaute devient l'acteur du Web !

Présenté comme un nouvel outil de communication, Web TV Interactive permet à n'importe qui de jouer au rôle de l'intervenant à l'occasion d'une émission classique.  [...] Web TV Interactive s'adresse à l'univers de l'e-commerce pour accroître le processus d'achat, aux sites de contenu pour gagner en pertinence et aux sites de marque dans l'optique de susciter davantage d'intérêt pour la marque. L'entreprise commercialise des émissions interactives incluant des prestations techniques, de conseils, de casting, d'animation et de modération, ainsi qu'une production audiovisuelle.  [...] Les prestations sont basées sur des journées de tournages avec un tarif moyen de 15 k€, le prix d'une émission étant égal au prix d'une journée de tournage divisée par le nombre d'émissions réalisées au cours de cette journée.   [...]

[Atelier] Community management: les réseaux sociaux au banc d'essai

[Atelier] Community management: les réseaux sociaux au banc d'essai

Si leur cible utilise Vine, les annonceurs ont toutefois intérêt à communiquer sur ce réseau social. En effet, les Vines qui sont diffusés par les marques sont, en moyenne, quatre fois plus partagés que les vidéos traditionnelles équivalentes (source. Tamba, janvier 2014).   [...] Il n'existe, pour l'instant, pas d'offre publicitaire sur la plateforme. Toutefois, des marques ont commencé à tester l'outil cette année en diffusant leur propre contenu vidéo, qu'il s'agisse du défilé Chanel lors de la Fashion Week, de l'arrivée de la course cycliste Paris-Roubaix avec LCL, du test d'un nouveau véhicule avec Skoda ou du lancement du dernier pop-up store parisien de Monoprix.  [...] Lancé en 2011, Google+ n'a jamais réussi à rivaliser avec son concurrent Facebook. Mais le réseau social de Google marche-t-il sur les mêmes plates-bandes En effet, même si elle compte beaucoup moins d'utilisateurs que Facebook (300 millions d'utilisateurs actifs mensuels contre 1,4 milliard), la plateforme héberge principalement du contenu professionnel, susceptible d' intéresser les marques, notamment dans le secteur B to B.   [...]

Planète Ecommerce Bretagne

Planète Ecommerce Bretagne

Planète Ecommerce Bretagne.  [...] Evénement dédié aux dirigeants d'entreprises, responsables commerciaux, marketing et e-commerce, cette manifestation propose 25 ateliers thématiques, 2 conférences plénières, 5 challenges, 180 Speed-Démos, les challenges Ecommerce et les émissions TV. Les participants pourront bénéficier de conseils et témoignages des experts du secteur pour optimiser leur CRM, sécuriser leurs transactions sur le web, augmenter le trafic et les ventes de leur site.  [...] Le jeudi 31 mars 2016 au Palais des Arts et des Congrès à Vannes.   [...]

IBM optimise sa solution Web Analytics pour le multicanal

IBM optimise sa solution Web Analytics pour le multicanal

Actuellement, 64 % des consommateurs effectuent un premier achat suite à une visite de site Web. Selon IBM, il est donc impératif que les responsables marketing comprennent précisément le comportement de leur cible sur le Web et affinent leur stratégie en conséquence.  [...] C'est l'une des raisons pour lesquelles IBM a regroupé les fonctionnalités les plus avancées du marché avec deux récentes acquisitions (Coremetrics et Unica), qui lui permettent de proposer aujourd'hui une suite complète de Web Analytics et d'optimisation du marketing digital.  [...] S'appuyant sur l'expérience d'IBM dans le domaine de l'analyse de données auprès de plus de 2 000 entreprises, cette nouvelle offre permet aux entreprises de comprendre rapidement les préférences et les tendances d'achat de leurs clients sur l'ensemble des médias numériques (sites Web, réseaux sociaux, téléphones mobiles et tablettes numériques).  [...]

Le voyage d'affaires en ligne selon Traveldoo

Le voyage d'affaires en ligne selon Traveldoo

Le modèle d'organisation classique des voyages d'affaires s'épuise, constate Olivier Mindren, vice-Président de Traveldoo. Son renouvellement repose sur les nouvelles technologies créatrices d'un espace d'échanges plus fluides et plus riches. L'achat de voyages représente un pan entier des processus achats de l'entreprise, non couvert par les logiciels de gestion intégrés.  [...] Traveldoo mShop est un portail mobile qui étend les possibilités de Traveldoo ShopSite et répond aux besoins de mobilité croissants des collaborateurs d'entreprise. Traveldoo Portal est dédié aux portails professionnels, aux places de marché et aux agences de voyages du Net.  [...] grands réseaux d'agences de voyages d'affaires, cabinets de conseils et intégrateurs spécialisés dans le e-commerce B to B, éditeurs assembleurs de portails d'entreprises, fournisseurs de contenu, sites de commerce électronique connexes aux voyages, etc.  [...]