Votre recherche :

équipement de la maison + Produits + Site


Au nom des marques s'adresse au grand public

Le portail Aunomdesmarques.com se positionne sur les collections en ligne dédiées à l'équipement de la personne.  [...] Le groupe TEC annonce le lancement de son nouveau site internet grand public, conçu sur le principe d'un grand magasin. www.aunomdesmarques.com.  [...] Le site propose une sélection de produits de marques à forte valeur d'image et haut de gamme dans le domaine de l'équipement de la personne et de la maison. À l'ouverture, le portail compterait déjà plus de 50 marques partenaires.  [...]

Tour du monde de l'e-commerce en 6 clics

One Kings Lane, un site marchand reposant sur un modèle de ventes flash spécialisé dans les produits d'équipement de la maison, a annoncé avoir bouclé une levée de fonds de 112 millions de dollars (82,8 millions d'euros), auprès de Mousse Partners et deux grands investisseurs institutionnels restés anonymes.  [...] Cette opération porte à 229 millions de dollars (169 millions d'euros), le montant total des fonds levés par le cybermarchand depuis son lancement, portant ainsi à 929 millions de dollars (675 millions d'euros) la valorisation de la société. Crée en 2009, One Kings Lane connait une très forte croissance, et a passé la barre des 200 millions de dollars (148 millions d'euros) de ventes en ligne en 2012.   [...] Récemment, One Kings Lane a lancé de nouvelles gammes de produits. les bijoux vintage et des accessoires de mode.  [...]

Téléshopping s'expose sur le Net

Téléshopping s'expose sur le Net

Si, dans le contexte général, l'avènement du format vidéo sur le Net se précise, son utilisation par Téléshopping prend également de l'ampleur. Trois cents vidéos sont actuellement disponibles sur les 500 produits que présente le site. D'ici la fin de l'année 2006, tous auront leur vidéo, annonce le directeur général.  [...] Pour produire ces films, la chaîne de téléachat s'appuie sur la filiale maison, Euro Shopping, qui a vocation à commercialiser les informercials, ces formats américains notamment présents sur RTL9, Eurosport, TMC Les produits en vente sur le site sont actualisés tous les jours, indique par ailleurs Yann Boucraut.  [...] En ouvrant la vente privée à des secteurs aussi variés que l'équipement de la maison, les produits de jardin, les vins, les fleurs, les chaussures, le site entend travailler la largeur de la gamme des produits proposés. Et percer en notoriété, en s'appuyant vraisemblablement sur la puissance de sa maison mère.  [...]

Les soldes en ligne progressent sensiblement

Malgré la prudence des ménages sur leurs dépenses et un niveau de ristournes particulièrement élevé cette année, les Français ont répondu à l'appel des soldes sur Internet.   [...] Selon le baromètre des soldes Internet mis en place par la Fevad, pour la troisième année consécutive, à partir d'un panel de sites appartenant aux principaux secteurs concernés par les soldes, à savoir l'habillement, l'équipement de la maison et les produits électroniques et culturels, les ventes en ligne ont progressé de 16% le premier jour des soldes par rapport à l'an dernier, avec un chiffre d'affaires 2,5 fois supérieur à un jour moyen.  [...] Ces résultats confirment le sondage réalisé en début d'année par la Fevad et DirectPanel sur les acheteurs en ligne de Noël dans lequel 75% des répondants déclaraient avoir l'intention de faire les soldes sur Internet (+6%) par rapport au soldes d'hiver 2008.   [...]

[Vidéo] Entretien avec Loic Fleury, fondateur du groupe Nauting.com

[Vidéo] Entretien avec Loic Fleury, fondateur du groupe Nauting.com

Loic Fleury est fondateur du Groupe Nauting, spécialisé dans la vente en ligne de produits et services de nautisme pour plaisanciers. Le site référence 200 marques et 20 000 produits de l'équipement du marin au bateau en passant par l'accastillage.  [...] Loic Fleury est fondateur du Groupe Nauting, spécialisé dans la vente en ligne de produits et services de nautisme pour plaisanciers. Le site, précurseur de son marché, référence 200 marques et 20 000 produits de l'équipement du marin au bateau en passant par l'accastillage.  [...] Le groupe a également ouvert un magasin (utilisé en showroom pour ses clients entreprises et particuliers) dans le centre de Nantes mais la raison d'être du groupe reste le digital.  [...]

Delamaison confie sa logistique à ShipLeader

Le site spécialisé dans l'équipement dans la maison souhaitait se tourner vers un prestataire expert dans la logistique du lourd et la gestion des crêtes saisonnières.  [...] Delamaison.fr, pure player spécialisé dans l'équipement de la maison, fait appel au prestataire ShipLeader pour gérer sa logistique e-commerce et accompagner son développement. Le choix s'est porté sur un acteur doté de fortes potentialités technologiques (grâce à sa plateforme propriétaire WexVs for eCommerce de Wexlog), d'une expertise reconnue dans la logistique 'du lourd', d'une importante adaptabilité en terme de surfaces et d'une implantation internationale solide, expliquent les deux partenaires dans un communiqué.  [...] L'équipement de la maison est un marché en devenir, estimé à 31 milliards d'euros en France, précise Pierre Trémolières, fondateur du site. Delamaison.fr prévoit une croissance de 40 à 50 % par an et une européanisation prochaine. Il pourra s'appuyer sur le réseau de partenaires logisticiens de ShipLeader, Fulfillment for Europe, qui couvre désormais 13 pays en Europe et les États-Unis.  [...]

« Nous nous concentrons sur nos points forts »

« Nous nous concentrons sur nos points forts »

Nous sommes un site de biens d'équipement de la maison avec une représentation particulièrement importante sur les produits électroménager, techniques et le mobilier. Par ailleurs nous sommes des spécialistes du produit obligatoire, le type de produit qui prend de la place, qui n'est pas facile à livrer et coûte relativement cher.  [...] David Larramendy, 36 ans, ingénieur Supélec, est diplômé du MBA de Wharton (WG'06). Après avoir démarré sa carrière chez Ernst & Young ce dernier rejoint l'équipe des fondateurs de Mistergooddeal, le site de déstockage de biens d'équipement de la maison en 2000, en tant que directeur de la relation client et des opérations.  [...] C'est ainsi qu'est nommé le pôle Vente à distance du Groupe M6. Il regroupe deux entités spécialisées dans la commercialisation de biens d'équipement pour la maison et la personne. M6 Boutique et Mistergooddeal.com. Le regroupement des activités de vente à distance du Groupe M6 au sein d'une seule entité marque la volonté de mutualiser les savoir-faire complémentaires de ces deux enseignes.  [...]

3Suisses lance une nouvelle application t-commerce

Femme, Homme, Enfant, Linge de maison, Mobilier Déco, Equipement... chaque rubrique présentant les produits commercialisés par 3Suisses, est censée présenter une innovation. les écrans prennent vie, les produits se recolorient ou se combinent du bout des doigts, et les looks sont essayés sur les mannequins.  [...]

« La tablette est le catalogue papier du XXIe siècle »

« La tablette est le catalogue papier du XXIe siècle »

Dans l'e-commerce, peu de marchés enregistrent des taux de croissance comparables à ceux de l'équipement de la maison. A titre de comparaison, le secteur du high-tech est mature, celui du textile également. Mais acheter des meubles reste plus impliquant. Seuls des acheteurs matures font ce choix.  [...] .. Enfin, des sites comme Amazon, Pixmania ou encore RueDuCommerce s'attachent à venir chercher de la croissance sur le secteur de l'équipement de la maison. L'ensemble de ce phénomène de concentration devrait donc continuer à s'accentuer.  [...] Polochon Party, pour soutenir l'association Les Petits Princes et financer le rêve d'enfants gravement malades. Toujours dans l'innovation, le groupe lance, en 2008, l'essayage virtuel de matelas sur son site. En 2009, un nouveau virage s'opère. Le groupe Matelsom fait le pari de relancer la Camif sur Internet, en recentrant l'offre sur l'équipement durable de la maison.  [...]

Les ventes en ligne de produits d'équipement de la maison, en croissance

Les ventes en ligne de produits d'équipement de la maison, en croissance

Le cabinet d'études Precepta annonce la publication d'un rapport portant sur Les stratégies ecommerce dans l'équipement de la maison.  [...] pourtant touché par des arbitrages de consommation. C'est ce qui ressort de l'étude publiée par Precepta. Parmi les enseignements de cette étude, la consommation des ménages en équipement de la maison se replierait pour la troisième année consécutive en 2010 avec une baisse de l'activité de 2,5% en volume.  [...] Concernant les ventes en ligne du secteur, Precepta estime qu'elles devraient poursuivre leur progression et prendre des parts de marché sur le total du secteur. elles pèseraient 0,7 point par an pour le scénario bas et 1,3 point pour le scénario haut. La progression des ventes en ligne d'équipement de la maison pourrait atteindre 10% à 16% en moyenne annuelle sur la période 20102011.  [...]