Votre recherche :

Espace + Annonce + Régie publicitaire + Site


 Un nouvel annuaire en ligne de services à la personne voit le jour

Un nouvel annuaire en ligne de services à la personne voit le jour

Un point de rencontre pour des intervenants toujours plus nombreux, dans un secteur en pleine expansion. C'est ce qu'ambitionne de devenir le jeune annuaire services-cesu.com lancé en juillet 2008. Son but. mettre en relation les personnes offrant des services très divers (ménage, bricolage, jardinage, baby-sitting, soins esthétiques à domicile, assistance informatique, etc) et celles désirant en bénéficier.   [...] Pour bénéficier des prestations de services-cesu.com, il suffit de déposer ou de répondre à une petite annonce en ligne. Le dépôt est possible après souscription à un abonnement (à partir de 20 € pour 2 mois) ou achat d'espace publicitaire sur le site. La consultation d'une annonce et la mise en relation sont gratuites.  [...] Basé à Caen, le site sera développé en Normandie à la rentrée de septembre. La version bêta actuelle restera en ligne jusqu'à la fin de l'année. Le site ambitionne par la suite de se développer dans toute la France.  [...]

M-perf lance une solution de tracking d'applications et de sites mobiles

M-perf lance une solution de tracking d'applications et de sites mobiles

La régie publicitaire mobile annonce le lancement d'un outil de mesure de la performance post-clic, fonctionnant à la fois pour les applications et les sites mobiles.  [...] Cette solution permet également de tracer la performance de chacune des actions publicitaires sur mobile en fonction de sa provenance, ce qui permet d'améliorer la transformation post-clic, et d'optimiser les campagnes mobiles de ses clients.  [...] M-perf est applicable à tous les environnements (Apple, Android, Windows, Bada ), qu'il s'agisse des sites ou des applications mobiles.  [...]

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son réseau via une identification par cookie.  [...] Expédier des mails publicitaires ciblés, c'est la promesse de la nouvelle offre lancée dès le mois d'octobre par 3W Régie, régie publicitaire de vente d'espaces sur des sites e-commerce et de petites annonces comme Cdiscount, PriceMinister ou Vivastreet. Cette solution, disponible sur le site de Cdiscount, est le résultat d'un partenariat avec Cloud Media, méga base de données constituée de profils d'internautes ayant consenti à recevoir des offres email partenaires (opt-in).  [...] Pierre-Antonny Dugor, directeur adjoint de 3W Régie, annonce le lancement prochain d'une offre d'audience targeting, qui permettra de diffuser des publicités display et vidéos sur des sites extérieurs à ceux de notre réseau, grâce à nos datas propriétaires.  [...]

Cadres Online rejoint la régie pub de 24/7 RealMedia

Pour soutenir la montée en puissance de ses recettes publicitaires, le site d'emploi opte pour la commercialisation externalisée de son espace média.  [...] Une croissance de même niveau est attendue à l'issue de l'année 2006 et, parallèlement, une montée en puissance significative de l'annonce publicitaire. Elle ne représente, pour l'heure, que 5 % des recettes de Cadres Online, mais les résultats de 2005 ont convaincu la direction du site de la nécessité de structurer cette activité.  [...] Confié à la régie 24/7 RealMedia, l'espace pub de Cadres Online a été intégré à Open AdStream (le serveur de publicité de 24/7 RealMedia) qui assurera la gestion et la diffusion des campagnes des annonceurs sur les pages du site RH. Avec Cadres Online, la régie RealMedia compte soixante cinq sites à son escarcelle.  [...]

AlloCiné rejoint la régie publicitaire mobile de Nokia

AlloCiné rejoint la régie publicitaire mobile de Nokia

AlloCiné et Nokia Interactive Advertising annoncent la signature d'un contrat de régie Internet mobile sur Bouygues Telecom et Gallery.  [...] AlloCiné, leader européen de l'information cinématographique sur le Net annonce son souhait d'être un acteur à part entière dans l'expansion rapide de l'Internet Mobile. Le site a ainsi décidé de rejoindre Nokia Media Network en France pour s'appuyer sur l'expérience et de la régie publicitaire lancée par Nokia en mars 2007.  [...] Allociné représente une audience supplémentaire de 400 000 pages vues par mois, sur le service Bouygues Telecom. L'objectif de l'alliance entre ces deux leaders est maintenant de positionner Allociné comme un site incontournable de l'Internet mobile.  [...]

Habbo choisit 24/7 Real Media

Selon la régie publicitaire, les annonceurs pourront communiquer de manière ludique et décalée sur le site communautaire pour adolescents.  [...] 24/7 Real Media, groupe WPP, annonce la prise en régie de la communauté en ligne pour adolescents Habbo.fr. Le monde virtuel Habbo est une communauté on line et un environnement social pour les adolescents. Ils peuvent s'y rencontrer et participer à des jeux.  [...] En intégrant ce nouveau site, la régie publicitaire de 24/7 Real Media propose aux annonceurs la plus forte couverture du marché sur cette cible. Le pack 15-25 ans de 24/7 Real Media serait le premier du marché avec une couverture de 23 % pour plus de 6 millions de visiteurs uniques chaque mois (incluant des marques comme Micromania, Tetesaclaques, UGC ).  [...]

Leboncoin.fr crée sa propre régie publicitaire

Leboncoin.fr crée sa propre régie publicitaire

Le premier site français de petites annonces propose une offre de ciblage multicritère.  [...] Dans le cadre de son développement économique, leboncoin.fr a décidé de créer sa propre régie publicitaire. Le premier site français de petites annonces propose une offre de ciblage publicitaire aux formats adaptés à l'expérience utilisateur, non intrusifs, pour encore plus d'efficacité pour les annonceurs, affirme le site dans un communiqué.  [...] Le ciblage est à la fois contextuel (le site comporte 48 rubriques), géographique et affiné par mots-clés.  [...]

Rue du Commerce choisit 24/7 Real Media comme régie publicitaire

Par ce partenariat, le site bénéficie d'une représentation exclusive et d'une promotion individualisée offertes par les services de 24/7 Real Media.  [...] RueDuCommerce a sélectionné 24/7 Real Media comme régie publicitaire. Par ce partenariat, le site bénéficie d'une représentation exclusive et d'une promotion individualisée offertes par les services de 24/7 Real Media. Nous étions représentés depuis 6 ans par une autre régie pour nos espaces publicitaires classiques, explique Gauthier Picquart, fondateur de RueDuCommerce.  [...] 24/7 Real Media propose aux annonceurs et à leurs agences un ensemble d'opérations susceptibles de générer les meilleures performances (ROI / retour sur investissement) sur leurs campagnes. formats classiques display, sponsoring de newsletters, création de mini-boutiques, mises en avant événementielles, habillages, partenariats.  [...]

Rueducommerce, l'offre non-alimentaire du groupe Carrefour

Rueducommerce, l'offre non-alimentaire du groupe Carrefour

Un an et demi après le rachat du site marchand par le groupe Carrefour, ce dernier a annoncé lors de son événement régie annuel le futur repositionnement de Rueducommerce comme unique point d'entrée de son offre non-alimentaire.  [...] Un an et demi après le rachat effectif du pure-player web aux 750 marchands et 3 millions de références produits, le groupe Carrefour repositionne Rueducommerce pour en faire l'unique plateforme non-alimentaire de son offre digitale et bénéficier de sa puissance de frappe.   [...] En revanche, la régie publicitaire REC, initiée par Rueducommerce, est toujours chargée (pour l'instant ) de la monétisation du site.  [...]

Régies intégrées, un relais de croissance pour l'e-commerce

Régies intégrées, un relais de croissance pour l'e-commerce

Les sites marchands sont nombreux à avoir fait le choix d'internaliser leur régie publicitaire. Levier de croissance ou axe stratégique, l'exemple du Boncoin et de Rue du Commerce.  [...] Quand le Boncoin, 1 er site français de petites annonces (17,6 millions de VU et 6,3 milliards de pages vues par mois) dont le nom est le 2 ème mot clé le plus tapé sur Google en France (après Facebook) décide de lancer sa régie publicitaire, l'annonce sonne comme un coup de tonnerre dans le landernau de publicité en ligne.  [...] Quel autre site peut rêver d'une telle audience et d'une telle notoriété pour commercialiser les annonces de ses annonceurs Notre luxe est de rassembler sur notre site des intentionnistes d'achat. Par ailleurs, nous représentons toutes les catégories de la population française, se félicite Fabien Scolan, directeur de la régie du site leboncoin.fr.  [...]