Votre recherche :

Espace + Communauté + Site


Look'n'Be lève plus de 250000 euros

Look'n'Be lève plus de 250000 euros

Grâce à cette somme, le site prévoit de développer la communauté Look'n'Be à l'international (Pologne, Suède et Royaume-Uni) et d'ouvrir cet espace de dialogue à l'ensemble des métiers liés à l'image personnelle. agences de relooking, stylistes, maquilleurs, coiffeurs, coachs en image, esthéticiennes.  [...] .. l'objectif de la communauté Look'n'Be étant d'offrir un espace de dialogue pour que les professionnels et les marques puissent entrer en conversation avec leurs clients d'une façon simple et directe.  [...] En outre, Cette levée de fonds va nous permettre d'accueillir d'autres personnes à forte valeur ajoutée au sein de la société pour en assurer le développement, explique Olga Castellani, cofondatrice et directrice marketing de Look'n'Be. Trois mois après son lancement, le réseau social compte une communauté de plus de 4000 membres.  [...]

Brandalley lance un nouveau concept baptisé "le lab" et ouvre ses soldes flottants

Le site de ventes privées Brandalley fait évoluer son positionnement, pour se présenter désormais comme un site de mode communautaire.  [...] Du nouveau dans l'univers de la mode en ligne. Le site Brandalley, spécialiste des ventes privées depuis 2005, lance un nouveau concept. Baptisé le lab, cet espace est dédié à la communauté des aficionados de la mode. Originalité du concept, les internautes pourront désormais voter parmis les meilleurs stylistes présents sur le lab et le site lancera dans un second temps, la réalisation des produits remportant le plus de suffrages.  [...] Une gamme très sensiblement élargie donc, qui devrait permettre au site de réaliser ses ambitions concernant le chiffre d'affaires. 100 millions d'euros d'ici à fin 2010. Enfin, le site annonce que les soldes flottants d'automne débuteront le mardi 26 octobre à partir de 8h, jusqu'au lundi 1er novembre à minuit sur le portail.  [...]

Deboutlesparents.fr : le nouveau site communautaire de Fisher-Price

Deboutlesparents.fr : le nouveau site communautaire de Fisher-Price

Fisher-Price lance, avec OgilvyOne et Mindshare, le premier site communautaire sur la petite enfance destiné aux parents. deboutlesparents.fr.  [...] Depuis fin septembre, Fisher-Price met à la disposition des parents un site communautaire sur la petite enfance. deboutlesparents.fr. Le projet, réalisé en partenariat avec OgilvyOne et Mindshare, est pour le moment en version bêta. Il regroupe un ensemble de fonctionnalités sur une seule plateforme, permettant ainsi aux parents de partager leurs expériences de parents, de trouver des réponses aux questions nouvelles qui surgissent dans leur quotidien et de rencontrer d'autres parents avec lesquels ils partagent une proximité relationnelle, émotionnelle ou géographique.  [...] Le site s'organise autour de trois espaces. un Carnet de Parents, réunissant les blogs créés par quatre parents rédacteurs qui écrivent des articles correspondant à leur mode de vie et à leur vision sur la vie de parents. un espace Questions/Réponses pour accompagner et rassurer les parents dans leur quête de l'éveil et l'épanouissement de leur enfant et enfin, un espace mise en relation pour faire connaissance avec les membres de la communauté et créer de nouveaux liens.  [...]

Brandalley innove

Brandalley innove

Un espace dédié à la communauté des aficionados de la mode vient de voir le jour sur le site de Brandalley. Originalité de ce concept, baptisé Le Lab, les internautes pourront voter pour les meilleurs stylistes présents en ligne. Ce n'est que dans un second temps que la réalisation des produits remportant le plus de suffrages sera lancée.  [...] L'idée est née d'un brainstorming. Nous pensons que mettre en avant les jeunes créateurs constitue une fonction très importante de notre site, souligne Stéphane Malherbe, responsable du projet. Dont acte. Les créateurs peuvent se présenter à la communauté Brandalley (6 millions de membres) et ouvrir leur boutique, à l'instar de tous les corners de marque, déjà présents sur le site.  [...] Leur espace est accessible aux internautes et si le créateur atteint 3 000 votes favorables, la deuxième phase, celle de la précommande, peut commencer. La fabrication est alors lancée, si la quantité des précommandes le permet, explique Stéphane Malherbe.  [...]

Naïve mise sur la nouveauté

La maison d'édition Naïve a lancé un nouveau site internet le 23 février. Un espace novateur et communautaire, qui met en avant la découverte d'univers culturels.  [...] Le nouveau site internet Naïve.fr a ouvert ses portes le 23 février. Afin d'offrir une visibilité de qualité à ses artistes et de se rapprocher du public, il offre un espace de découverte intuitif et original. Une médiathèque en ligne qui permet à l'internaute de partir en balade naïve et d'explorer des univers culturels représentés par des bulles.  [...] L'interface met également en avant un espace personnalisé permettant à chacun de créer sa playlist, de la partager, d'être informé des nouveautés et de communiquer sur les oeuvres Naïve. Toujours dans cette optique d'ouverture, Naïve propose un accès back-office permettant de télécharger les outils nécessaires aux médias, commerciaux et distributeurs.  [...]

[SAVE THE DATE]e-Fluencers Dinner by e-commerce : le dîner de gala des leaders de l'e-commerce aura lieu le 6 juin 2017

[SAVE THE DATE]e-Fluencers Dinner by e-commerce : le dîner de gala des leaders de l'e-commerce aura lieu le 6 juin 2017

Diaporama [SAVE THE DATE]e-Fluencers Dinner by e-commerce. le dîner de gala des leaders de l'e-commerce aura lieu le 6 juin 2017.   [...] e-Fluencers Dinner by e-commerce aura lieu le 6 juin 2017, dans le cadre d'un dîner de gala, 120 acteurs influents de l'univers de l'e-commerce français. Temps forts de précédentes éditions et mode d'emploi pour s'inscrire.   [...] Un espace atypique dédié à la communauté le temps d'une soirée.  [...]

Lafuma Mobilier : la French Touch qui s'exporte

Lafuma Mobilier : la French Touch qui s'exporte

Fauteuil de relaxation, transats, bains de soleil...Lafuma - Mobilier.fr est le dernier né de la lignée des sites e-commerce du Groupe Lafuma. La marque de mobilier d'extérieur dispose désormais de son propre canal de vente en ligne, pour mieux s'exporter à l'international.  [...] Nous commercialisons nos produits en ligne pour la France uniquement,. Pour l'international notre priorité pour l'instant, est d'apporter des informations sur la marque, de présenter nos différents catalogues produits et guider l'internaute vers le point de vente le plus proche.   [...] anglais, allemand, hollandais, espagnol, italien et japonais, le site a séduit 1 million de d'utilisateurs en 2015. Pour développer sa visibilité, la marque mise sur son blog axé sur les innovations produits et sa présence sur les réseaux sociaux, afin d'engager sa communauté.  [...]

Shop-in-the-shop lance un espace de vente en ligne

Shop-in-the-shop lance un espace de vente en ligne

Destiné aux constructeurs et revendeurs en informatique, cet espace commun peut s'intégrer à tout type de site e-commerce.  [...] I-Com Software, éditeur de solutions logicielles pour les distributeurs, annonce le lancement d'une solution ASP destinée aux acteurs de l'informatique, constructeurs et revendeurs. Shop-in-the-shop, tel est le nom de l'offre, permet de créer, gérer, personnaliser et animer un espace commun de vente en ligne et, mieux encore, d'intégrer cette plate-forme aux sites web des revendeurs.  [...] Le but. disposer d'un lieu reprenant les codes graphiques de la marque sur l'ensemble des sites e-commerce et contribuer ainsi à la construction de son image. La gestion du marketing, des contenus, des fiches produits, bannières publicitaires, etc. se fait à distance grâce à des outils d'administration dédiés.  [...]

Leroy Merlin prend le virage du collaboratif

Leroy Merlin prend le virage du collaboratif

Nous avons choisi Frizbiz parce qu'elle est pionnière en matière de mise en relation entre des particuliers pour des services à domicile et parce que nous par - tageons les mêmes valeurs, mais Leroy Merlin est minoritaire, la start-up conserve toute sa liberté et son agilité, indique Pierre- Édouard Rigot.   [...] Frizbiz prélève une commission de 13 % sur les transactions entre les jobbers et les consommateurs, dont 5 % leur sont reversés sous la forme de points ouvrant droit à une carte- cadeau d'un montant de 10 ¬. Cette prise de participation montre à quel point l'enseigne souhaite s'inscrire dans l'environnement de la consommation collaborative.   [...] Accessible sur abonnement, cet atelier partagé, espace de création, de fabrication et d'échange, fédère une communauté de bricoleurs passionnés autour d'outils mis à leur disposition.  [...]

Wantuno : un jour, un produit, un prix?

La clé de voûte du modèle Il repose sur la présence d'une communauté d'internautes à qui nous donnons la possibilité d'influer sur la nature d'un produit que nous mettrons, ensuite, en vente sur le site, explique Philippe Rodriguez, fondateur et dirigeant de Wantuno.  [...] Seuls les internautes actifs au sein de la communauté, ainsi que les partenaires affiliés drainant du trafic vers le site, recevront un teaser vidéocast juste avant le lever de rideau sur le produit du jour. Notre monnaie d'échange, c'est le secret et le meilleur marketing que l'on puisse faire, c'est une page affichant Épuisé, s'amuse le fondateur.  [...] Épatant à première vue, le modèle de l'achat groupé reposait sur le principe de l'enchère inversée, à savoir sur la capacité d'un site à faire baisser le prix de ses produits auprès de ses fournisseurs, en regroupant une communauté d'acheteurs potentiels la plus large possible.  [...]