Votre recherche :

Espaces + Accessibles + Internaute + Produits


La Chic Attitude

La Chic Attitude

C 'est une refonte totale du site de la marque Le Bourget qui a été orchestrée par l'agence I Puzzle. Un portail attendu générant déjà plus d'un millier de visites par mois.  [...] Le site s'inscrit dans la plus pure tradition des sites d'e-commerce. Et valorise les créations signées Le Bourget par des visuels et des mannequins tries sur le volet.  [...] Deux espaces sont accessibles à l'internaute. La boutique, bien sûr, mais aussi une vitrine plus conceptuelle reprenant les valeurs et les codes de la marque. Consultables en ligne, les dernières collections et toutes les news de la marque de lingerie ne manqueront pas de séduire les ambassadrices de ces produits de chic et de charme.  [...]

Smallable, small is beautiful

Smallable, small is beautiful

Les menus sont plus détaillés. Mais la principale innovation est l'ensemble des filtres accessibles. Ils permettent à l'internaute d'isoler des produits en fonction de leurs catégories, leurs marques, leurs tailles, leurs prix ou leurs couleurs. Lorsque le curseur survole un article dans la liste des produits, un zoom permet de grossir son visuel.  [...] Afin de rendre le site plus vivant, Smallable tient un blog. Les coulisses du site, les marques et les créateurs, la fabrication des produits, les coups de coeur et les vidéos préférées des animateurs du site sont mis en avant... Le contenu est varié. Parallèlement, quatre fois par an, un magazine interactif présente une sélection de produits de la saison.  [...] Autre parti pris, le site So Small, est également accessible dès la homepage. Ce site de vente privée mode et déco pour enfants a été lancé fin octobre 2011. Les produits, proposés à des prix attractifs, sont issus de collections des saisons passées. Dès son entrée sur Smallable, le visiteur peut choisir entre quatre langues et trois devises.  [...]

[Étude] 82% des Millennials veulent des produits accessibles sur internet comme en magasin

[Étude] 82% des Millennials veulent des produits accessibles sur internet comme en magasin

La marque Ben & Jerry's a, quant à elle, pris l'habitude sur Twitter d'animer sa communauté en abordant des sujets politiques et de choix de société (se consoler de l'investiture de Trump en mangeant des glaces). De la même façon, le CEO de Starbucks, Howard Schultz, a rapidement pris position contre la politique du président en proposant un hébergement gratuit aux immigrés interdits aux États-Unis.   [...] Près de ¾ des Français (72%) ne sont pas prêts pour une relation robotisée et froide avec les marques. Ils sont 66% à souligner qu'ils aimeraient d'ailleurs qu'elles leur proposent spontanément des produits qui correspondent à leurs goûts.  [...] Les consommateurs attendent un commerce qui offre un parcours plus fluide, sans attente, s'insérant dans leur vie quotidienne au service duquel, le site internet et le point de vente ne font qu'un. Pas moins de 71% des Français affirment souhaiter qu'à l'avenir, tous les produits de leur choix soient accessibles aussi facilement sur internet qu'en magasin.  [...]

Google offre un nouveau service aux entreprises sans site internet

Google offre un nouveau service aux entreprises sans site internet

Google offre un nouveau service aux entreprises sans site internet.  [...] Google Inc. annonce le lancement de la version française des Pages d'Accueil par AdWords, un service conçu pour les entreprises ne possédant pas de site web.  [...] Et bénéficiera d'une page web pour fournir des informations sur ses produits et services, accessibles lorsqu'un internaute cliquera sur sa publicité en ligne. Les Pages d'accueil par AdWords sont un service de la plateforme publicitaire AdWords destiné aux PME désirant se lancer dans le marketing en ligne.  [...]

Lancement d'une nouvelle version de Google Commerce Search

Elle comprend de nouvelles fonctionnalités visant à créer une expérience de recherche plus interactive pour les acheteurs en ligne. Les plus significatives sont le Search as you type, qui permet d'affiner la recherche instantanément au fil des lettres tapées par les internautes dans la barre de recherche.  [...] Autre fonctionnalité, la disponibilité locale des produits. Pour les détaillants, elle aide à faire un pont entre les ventes on line et off line, en indiquant aux acheteurs si le produit est disponible en ligne, et/ou dans un magasin à proximité.  [...] Par ailleurs, de nouveaux outils de merchandising permettent aux détaillants de créer des promotions à côté des requêtes de l'internaute, mais aussi de définir des espaces pour des bannières et d'établir facilement des règles de redirection. Enfin, un module Produits recommandés guide les internautes dans leur choix en leur indiquant ce que les autres consommateurs ont regardé et acheté.  [...]

Le B to B tisse sa toile e-commerce

Le B to B tisse sa toile e-commerce

Un intérêt amené vraisemblablement à grandir. Avec 66 % des internautes ayant commandé au premier trimestre sur Internet, on peut penser qu'il y aura une duplication de la sphère personnelle au monde professionnel. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce ne sont pas seulement les grands comptes qui ont recours à l'e-commerce.  [...] De nombreux sites proposent des espaces personnalisés, accessibles uniquement à ceux qui en possèdent le code. Le client y retrouve la liste de ses produits favoris et reçoit un rappel quelques jours avant la date habituelle de sa commande, explique Laurent Babicz.  [...] Nous proposons notre solution Bruneau Partner à nos plus gros clients, explique Ludovic Loy. Accessible par code, elle permet le suivi des budgets et la centralisation des achats. D'autres ont atteint un stade intermédiaire. Nous n'avons pas notre propre solution mais nous pouvons, à leur demande, intégrer celle de nos meilleurs clients à notre système, indique Nathalie Chapusot.  [...]

Criteo propose l'ultraciblage publicitaire

Criteo propose l'ultraciblage publicitaire

Les e-marchands proposent des catalogues de plus en plus fournis où il est difficile pour l'internaute de trouver rapidement ce qu'il cherche. Notre moteur, qui fonctionne selon le principe d'Amazon, aide les portails à remonter leur fonds de catalogue, explique Pascal Gauthier, directeur marketing et commercial de Criteo.  [...] Notre approche est originale. nous partons du parcours réel de l'internaute sur le portail du marchand. Nous affichons ensuite des bannières avec les produits qu'il a consultés sur les sites où nous avons acheté des espaces publicitaires. Pour cela, Criteo a également développé une activité de place de marché publicitaire.  [...] Et, avantage non négligeable pour les e-commerçants, Criteo se rémunère sur cette activité à la performance. Selon Pascal Gauthier, les premiers résultats sont très concluants. Nous avons déjà 60 clients comme PriceMinister, La Redoute, Go Voyages ou encore Sarenza qui ont tous constaté une très forte progression de leur trafic, assure-t-il.   [...]

Jean-Philippe Marazzani, directeur général de Darty.com :"Nous voulons créer un parcours d'achat unique"

Jean-Philippe Marazzani, directeur général de Darty.com :"Nous voulons créer un parcours d'achat unique"

Oui nous proposons exactement les mêmes services. Nous proposons la livraison point relais, des livraisons soirée et sur rendez-vous sur le site. Et le magasin peut profiter de cette infrastructure. Plus largement lorsque nous développons un service nous le rendons accessible quel que soit le canal.  [...] Ce qui est intéressant c'est que les clients multicanaux achètent plus souvent et avec un panier moyen supérieur. Ils découvrent également davantage d'univers produits. Le multicanal a un effet vertueux et c'est également un élément très rassurant dans le e-commerce d'avoir accès aux magasins.  [...] En ce qui concerne les photos de produits ou encore les caractéristiques des produits, de nombreuses choses peuvent être mutualisées au niveau du groupe. Tous les sites internationaux sont accessibles depuis le.com.  [...]

L'e-commerce surfe sur la vague équitable

L'e-commerce surfe sur la vague équitable

D'autres acteurs investissent le créneau, comme les sites des grands distributeurs, qui se positionnent notamment sur le bio. Houra.fr dispose ainsi d'une gamme de produits écologiques et verts, riche de plus de 1 700 produits, à peu près autant qu'une supérette bio.  [...] fr, distribuant les produits d'Alter Eco, la présence sur le Web assure la disponibilité de l'intégralité de la gamme pour les clients. Un positionnement qui permet également de toucher des consommateurs situés dans des zones ou l'accès aux produits responsables est peu développé.  [...] elle a ainsi mis en place plusieurs politiques. zéro papier, transports propres en interne, livraison de colis 100% recyclables ou biodégradables. engagée, elle reverse également 1 euro par commande passée à l'Unicef. Ventes-responsables.com, qui veut à la fois rendre les produits responsables plus accessibles et soutenir la filière, affiche d'ores et déjà des débuts prometteurs.  [...]

Criteo rachète HookLogic et renforce son offre marketing

Criteo rachète HookLogic et renforce son offre marketing

..) lorsque des internautes recherchent un produit sur ces sites. Ces espaces renvoient ensuite vers les sites des distributeurs de ces produits.  [...] Criteo sera ainsi doté de nouveaux annonceurs et pourra étendre son modèle de marketing à la performance à des marques de grande consommation. Le groupe d'origine française a prévu d'intégrer sa technologie d'enchères prédictives et de recommandations de produits au sein des solutions HookLogic, afin d'accroître la performance des campagnes et de permettre aux retailers de monétiser le trafic de leur site.  [...] D'après son p-dg, Eric Eichmann, HookLogic comptera pour 10% du chiffre d'affaires de Criteo dès l'année 2017. HookLogic dégage en 2016 un chiffre d'affaires de 130 millions de dollars.   [...]