Votre recherche :

Etats Unis + Europe + Site


Airbnb, le Bed&Breakfast 2.0

Airbnb, le Bed&Breakfast 2.0

Un programme de parrainage est également proposé. Les internautes sont alors rémunérés en crédit voyage utilisable sur Airbnb. Pour mettre en avant les plus hospitaliers, outre les commentaires et notations des visiteurs, un algorithme, sur le site, place en tête de liste ceux qui obtiennent les meilleurs classements en termes de qualité des lieux, de nombre de réservations à l'année, de mise à jour de leur planning de réservation et de facilité de dialogue.  [...] .. En toute logique, hébergeur et voyageur échangent des infos sur leurs vies respectives. Un dialogue s'établit un peu par curiosité, beaucoup par convivialité. C'est, en tout cas, dans cet esprit que le site a été créé.  [...] Tout se loue sur Airbnb. une île aux Fidji, une yourte en Bretagne, un cockpit d'avion... bref, dans certains cas, l'hébergement constitue le volet le plus exotique du voyage. En visitant les nouveaux locaux du site, installé dans le IX e arrondissement de Paris, on découvre certaines annonces étonnantes affichées au mur de la salle de réunions des équipes.  [...]

Les connected stores de NewYork misent sur le multicanal

Les connected stores de NewYork misent sur le multicanal

Uniqlo a lancé son site e-commerce aux USA en 2012, permettant de livrer l'ensemble des Etats-Unis, y compris l'Alaska et Hawaii. Pour l'Europe, l'enseigne fonctionne encore concernant l'e-commerce à partir de son site anglais et livre la France, l'Espagne, l'Irlande, l'Allemagne sous 3 à 7 jours.  [...] L'entreprise est née en 1933 à New York. C'était alors un petit commerce de fruits et légumes. Désormais, la société compte 14 magasins dans l'Etat de NewYork et a fait sienne la spécialité de la livraison de produits frais, préparés de manière artisanale.  [...] La spécificité de Fairway Market Ses gammes de produits longues. Près de 600 variétés de fromages sont par exemple disponibles ainsi que des dizaines de sortes d'huile d'olive. Une richesse que l'on retrouve sur le site marchand de l'enseigne lequel donne la part belle aux informations sur les produits et la nutrition, tout en proposant une expérience d'achat en ligne intéressante.  [...]

Delamaison confie sa logistique à ShipLeader

Le site spécialisé dans l'équipement dans la maison souhaitait se tourner vers un prestataire expert dans la logistique du lourd et la gestion des crêtes saisonnières.  [...] Delamaison.fr, pure player spécialisé dans l'équipement de la maison, fait appel au prestataire ShipLeader pour gérer sa logistique e-commerce et accompagner son développement. Le choix s'est porté sur un acteur doté de fortes potentialités technologiques (grâce à sa plateforme propriétaire WexVs for eCommerce de Wexlog), d'une expertise reconnue dans la logistique 'du lourd', d'une importante adaptabilité en terme de surfaces et d'une implantation internationale solide, expliquent les deux partenaires dans un communiqué.   [...] L'équipement de la maison est un marché en devenir, estimé à 31 milliards d'euros en France, précise Pierre Trémolières, fondateur du site. Delamaison.fr prévoit une croissance de 40 à 50 % par an et une européanisation prochaine. Il pourra s'appuyer sur le réseau de partenaires logisticiens de ShipLeader, Fulfillment for Europe, qui couvre désormais 13 pays en Europe et les États-Unis.  [...]

L'IAB France se dit favorable à l'opt-out et à l'autorégulation du marché

À l'heure où le respect de la vie privée sur Internet est au coeur des débats, l'IAB (Interactive Advertising Bureau) réaffirme sa position en faveur de l'opt-out et de l'autorégulation du marché.   [...] L'association met en valeur sur son site deux vidéos ludiques créées par l'IAB Europe, qui expliquent l'intérêt pour l'utilisateur de recevoir des cookies de la part des sites qu'il visite. Par ailleurs, dans cette logique d'assurer un usage déontologique des cookies, l'IAB Europe réfléchit à une plateforme d'opt-out similaire à celle mise en place par le Network Advertising Initiative aux États-Unis.  [...] Le développement de cet outil doit permettre de fournir une information complète et transparente à l'internaute sur l'émetteur des cookies, les données qui y sont stockées mais aussi une possibilité de les refuser.   [...]

Retail omnicanal : The Kooples accélère sur le store-to-web

Retail omnicanal : The Kooples accélère sur le store-to-web

Le développement omnicanal d'une enseigne se fait en plusieurs étapes. après le site e-commerce, on met en place une première passerelle via la réservation en ligne et le click-and-collect, et avant une totale synergie entre on et offline, il reste à mettre en place des fonctionnalités store-to-web comme la commande en magasin.  [...] C'est à ce niveau que se situe The Kooples, selon Arnaud Fritz, CIO de l'enseigne. nous avons mis en place le site il y a cinq ans en Europe et l'an passé aux Etats-Unis. Nous avons fait le lien avec notre réseau physique il y a trois ans via l'e-réservation.  [...] Depuis fin 2016, les employés d'une vingtaine de magasins sont ainsi équipés de smartphones et d'une application dédiée au store-to-web. information sur les stocks disponibles, prise de commande en magasin pour revenir chercher le produit plus tard, le recevoir chez soi ou dans un autre magasin, mais aussi suggestion de produits complémentaires à ceux passés en caisse ou achetés par le passé, gestion des retours ou présentation de la nouvelle collection.   [...]

Facebook.com Le réseau qui n'en fait qu'à sa tête

Facebook.com Le réseau qui n'en fait qu'à sa tête

Après avoir été très concentré aux Etats-Unis et au monde anglo-saxon, le réseau s'est implanté en Europe. Il devrait rapidement conquérir les énormes audiences que constituent la Chine ou l'Inde. Bien sûr, il va forcément arriver à un point de saturation mais il évoluera, comme les autres réseaux sociaux.  [...] Selon Facebook, en décembre dernier, 38% de ses membres se trouvaient aux Etats-Unis, tandis que l'Europe en rassemblait 28%. Les deux autres pays les plus accros sont le Canada et le Royaume-Uni, avec chacun 7 millions d'utilisateurs. Une représentativité particulière due à la seule existence d'une version anglaise du site.  [...] Charlene Li, analyste chez Forrester Research, raconte sur son blog comment, suite à des achats sur le site Overstock.com, un message Charlene a acheté une table basse sur Overstock.com a été envoyé à tous ses contacts. La jeune femme n'a jamais été prévenue que cette information allait être diffusée.  [...]

Innovation : 5 pépites qui inventent le futur

Innovation : 5 pépites qui inventent le futur

Miser sur l'impression 3D, c'est innovant en soi. Mais utiliser cette technologie pour optimiser le fonctionnement d'écosystèmes économiques locaux dans des régions du monde en développement, c'est ajouter une dimension responsable à la démarche. Voilà ce qu'ambitionne de faire la start-up Reflow, basée aux Pays-Bas.   [...] La société a ainsi mis au point un procédé de création de filaments à partir de bouteilles plastiques usagées. Elle prend en charge la collecte, le nettoyage et la transformation des matériaux. Mais l'idée est également de réinvestir les bénéfices en local, là où sont collectés les déchets.   [...] Née en 2015, Reflow a, en 2016, levé 26 K¬ sur Kickstarter pour se développer. L'Europe puis les États-Unis constituent ses deux plus gros marchés. 2018 sera une phase de production. Les filaments, utilisables pour imprimer en 3D, sont disponibles en pré-commande sur son site, pour une livraison au début de l'année prochaine.  [...]

Logmetrix - www.logmetrix.com

Fondée fin 1999, LogMetrix est à la tête d'un capital de plus d'un million d'euros (6,50 MF) et emploie 10 personnes. Titulaire d'un doctorat de statistiques, le P-dg de LogMetrix a mis au point IntelliLog, un logiciel d'analyse des logs, c'est-à-dire des connexions aux sites web.  [...] ). Le module TreeLog permet de visualiser ces flux de manière graphique. IntelliMap est également un module de représentation graphique mais qui représente les résultats sous forme de cartes. LogQuester sert, quant à lui, à faire des requêtes sur la base de données et à étudier le parcours de l'internaute sur le site.  [...] Prix. Il coûte de 50 000 à 250 000 F en fonction du volume d'activité du site. On peut le louer annuellement ou l'acheter. LogMetrix compte séduire 25 clients d'ici à la fin de l'année. La société a engagé des partenariats en Europe (Belgique, Pays-Bas) et va s'installer sur la côte Est des Etats-Unis dès cet été.  [...]

La régie de Yahoo! France lance un site internet destiné aux publicitaires

La régie de Yahoo. France lance un site internet destiné aux publicitaires.  [...] Le site sera mis à jour régulièrement à partir des études menées en France, mais aussi dans les autres pays du réseau Yahoo., aux États-Unis et en Europe.  [...] pourront également trouver des informations pratiques sur les chaînes de Yahoo. et de ses partenaires ainsi qu'un descriptif de ses solutions de search, réponses directes ou ciblage comportemental.   [...]

Le nouveau Caramail bientôt disponible en France

Ubii LLC, une filiale de Lycos Europe a annoncé que Caramail, une nouvelle plateforme de communication relationnelle, venait d'être lancée aux Etats-Unis sur le site Internet www.jubii.com.  [...] Caramail, site phare des débuts de l'Internet permettant de partager, mettre à jour, stocker, gérer des e-mails, dossiers, photos et vidéos, vient de procéder à un lifting outre-Atlantique en lançant une interface intuitive et innovante qui entend permettre aux utilisateurs de cliquer moins et de partager plus.  [...] Avec ce nouveau Caramail, nous avons privilégié un accès simple et ludique aux services en ligne basés sur la communication et l'interaction, souligne dans un communiqué Jan Wergin, vice-président exécutif de Caramail. Les internautes peuvent utiliser gratuitement le nouveau Caramail, déjà en ligne et disponible aux Etats-Unis (http.  [...]