Votre recherche :

études + Internet + Services + Offre


Singapour inaugure Etudeenligne

Singapour place ses pions sur le marché des études en ligne.  [...] L'agence de communication intégrée Singapour lance etudeenligne.fr, une nouvelle offre de services de mise en ligne et de suivi d'études menées et réalisées via Internet. Au programme, des solutions sur mesure répondant aux besoins de chaque client, quel que soit son profil (B to B ou B to C), son secteur d'activité ou sa taille.  [...] Réunion de savoir-faire dans autant de domaines que les technologiques, l'interactif, les fichiers et bases de données, Etudeenligne veut devenir la référence française des études sur Internet d'ici deux ans. Sachant que d'ici 2010, les études en ligne représenteront de 25 à 30 % de l'ensemble des études.  [...]

Maximiles dévoile son offre

Maximiles Etudes se positionne comme un acteur complet des terrains d'études en ligne. L'entreprise vient d'annoncer la structuration d'une division terrains d'études en proposant une offre complète de services aux instituts d'études pour réaliser leurs enquêtes en ligne en Europe.  [...] En 2005, Maximiles lançait une offre de terrains d'études en ligne clés en main. Depuis, l'entreprise spécialisée dans les programmes de fidélisation on line, a structuré son offre en créant un département Etudes. Ce dernier comporte trois activités principales.  [...] les terrains d'études on line, l'incentive de panels et la commercialisation d'access panels tiers spécialisés. Maximiles revendique un panel de 1,9 million d'internautes dont 950 000 membres en France et 950 000 membres au Royaume Uni. Un large panel européen est également en cours de développement avec, par exemple, le lancement le mois dernier du site espagnol.  [...]

OOGarden.com clôture un tour de table de 4,1 millions d'euros

OOGarden.com clôture un tour de table de 4,1 millions d'euros

Cette levée de fonds vise à accélérer les ventes en France et en Europe grâce à l'ouverture d'espaces clients supplémentaires.   [...] En effet, ce spécialiste de la vente en ligne de produits pour le jardin et l'extérieur, s'inscrit dans une stratégie de vente multicanal. En effet, OOGarden.com commercialise ses produits via le site web d'une part, et des boutiques physiques d'autre part, un concept web to store en somme.   [...] Ce réseau physique offre des services supplémentaires aux clients tels que l'exposition de produits de saison, des conseils personnalisés, le retrait des commandes passées sur le site internet et un espace dédié au service.  [...]

Ciao étend son offre aux entreprises

Avec un peu plus de 700 000 internautes qui se sont déjà exprimés sur ses pages, Ciao s'est imposé comme l'un des sites d'avis de consommateurs parmi les plus actifs du Web français. Il franchit aujourd'hui une nouvelle étape dans son développement en donnant la possibilité aux entreprises d'entrer directement en contact avec leurs consommateurs, au travers d'une offre Business to Business, présentant une gamme de services mieux adaptés aux préoccupations des responsables marketing, études de marché et relation client.  [...] Regroupés sous le nom de eMS, l'offre B to B de Ciao se compose de trois produits. Analyse@ciao et Survey@ciao, qui permettent de réaliser des études de marché, soit en décryptant l'information donnée par les internautes, soit en mettant en relation les internautes vers une étude on line.  [...] Ces deux produits utilisent respectivement les technologies Cognos et Globalpark. D'autre part, Feedback@ciao offre aux marques et aux fournisseurs, la possibilité de répondre aux réclamations des consommateurs ainsi que de communiquer en commentant publiquement les avis déposés sur le site.  [...]

Criteo : des widgets pour optimiser le merchandising on line

Criteo, spécialiste des solutions de recommandations personnalisées en temps réel sur Internet, étoffe son offre de services dédiée aux sites d'e-commerce en lançant les Criteo Widgets. Ces derniers sont une gamme complète de composants prêts à l'emploi accessibles directement sur le site www.  [...] Face à l'augmentation rapide de la taille des catalogues produits disponibles sur les sites d'e-commerce, le processus de recherche et de sélection est difficile pour le cyber consommateur. Pour répondre à ce besoin d'optimisation du merchandising on line, Criteo a ainsi développé des widgets plug and play.   [...] Les Criteo Widgets analysent en temps réel la navigation et les comportements des internautes. Et suggèrent les produits les plus adaptés à chacun selon son profil de consommation.  [...]

L'impact économique et culturel du dégroupage est fantastique

Reconnu comme l'un des meilleurs fournisseurs de services de télécommunications à destination des entreprises, Colt développe tambour battant ses activités Internet à travers l'Europe. Le directeur général de la filiale française, Claude Olier dévoile les nouveaux enjeux du marché et la façon dont sa société compte y prendre part.  [...] En France, cela fait déjà six mois que nous sommes positionnés sur les technologies DSL et que nous proposons un service d'accès Internet à hauts débits garantis, ColtInterAccess DSL, via la revente de l'offre TurboDSL de France Télécom. Cette offre compte plusieurs centaines de clients, et représente plus de 50 % des parts de marché de l'Internet rapide pour les professionnels.  [...] Premier opérateur d'accès local paneuropéen en nombre de villes opérationnelles en Europe (25 en novembre 2000), Colt Telecom Group offre des services de réseaux privés hauts débits, Internet (accès et hébergement) et de téléphonie aux grandes et moyennes entreprises, PME/PMI, dotcoms, opérateurs télécoms et fournisseurs de services internet.  [...]

Tête de pont publicitaire interactive

Tête de pont publicitaire interactive

Avec le concept Cyberdeck, les dirigeants de la société éponyme entendent révolutionner l'affichage publicitaire dans les lieux publics. Exit les affiches 4 x 3, place aux panneaux d'affichage interactifs et aux bornes internet permettant la connexion et bien sûr l'achat en ligne.  [...] Matériellement, le Cyberdeck se compose de deux éléments distincts. un module d'affichage et un module interactif. Le premier, un écran plasma, permet à l'annonceur de diffuser de la publicité ou des informations sous forme d'images et de vidéo. Il est entièrement piloté à distance via Internet par la régie publicitaire en ligne créée par la société.  [...] En effet, le bouton de l'annonceur est en permanence présent sur l'écran tactile de la borne Cyberdeck. L'internaute accède directement à l'offre en question sans passer par le site général de l'annonceur. Sur ces bornes, le public dispose également d'un accès totalement gratuit à Internet et à tous les services s'y rattachant.  [...]

5 tendances du retail en 2015

5 tendances du retail en 2015

L'e-marchand japonais Rakuten et Odile Szabo, directrice marketing et communication de PriceMinister-Rakuten, nous révèlent leurs prévisions de développement pour l'industrie mondiale du Retail au cours des 12 prochains mois.   [...] L'univers du commerce de détail et celui du divertissement, traditionnellement séparés, se rejoignent aujourd'hui. Les consommateurs attendent des marques qu'elles leur proposent une expérience qui reflète leurs goûts en magasin et sur Internet. Pour satisfaire ces attentes, les commerçants diversifient leur offre mais souvent d'une manière fragmentée, avec des services séparés.  [...] En 2015, ils seront de plus en plus nombreux à regrouper leurs offres distinctes sous une même enseigne, recouvrant leurs activités en ligne et dans le point de vente. Non seulement, les détaillants se donneront les moyens d'améliorer l'expérience connectée qu'ils proposent aux consommateurs, mais ce sera aussi une formidable occasion pour eux de multiplier les ventes croisées et de fidéliser davantage les consommateurs, qui se retrouveront dans un écosystème englobant le retail et le divertissement.  [...]

SNCF Voyages devient majoritaire dans le capital de Liligo.com

La filiale de la SNCF a annoncé une prise de participation au capital de Liligo.com. Par cette opération, SNCF Voyages devient actionnaire majoritaire du moteur de recherche du voyageur.   [...] C'est désormais acté, SNCF Voyages est actionnaire majoritaire du moteur de recherche du voyageur, Liligo.com. Par ce rachat, l'activité Internet de SNCF Voyages complète son offre de services en ligne, puisque Liligo.com permet à ses utilisateurs d'accéder aux solutions triées de voyages en ligne, provenant de plus de 250 sites.  [...] Pour Liligo, cet adossement renforce sa capacité de développement en France et en Europe, tout en conservant une totale indépendance de fonctionnement au sein de SNCF Voyages. Le but étant de préserver l'intégrité de sa marque ainsi que la loyauté de sa communauté d'utilisateurs.   [...]

Rocket Internet se lance dans les paiements en ligne

Rocket Internet se lance dans les paiements en ligne

Rocket Internet et Philippine Long Distance Telephone Company (PLDT), un opérateur de télécommunications, ont annoncé la conclusion d'un partenariat stratégique pour développer des produits de paiement en ligne et mobiles. Pour cela, PLDT va investir 333 millions d'euros afin d'obtenir 10% du capital de Rocket Internet, permettant par la même occasion d'estimer la valorisation de Rocket Internet à environ 4,5 milliards de dollars.  [...] Les deux sociétés ont expliqué qu'elles développeraient conjointement des technologies et des services de paiement mobiles et en ligne pour les populations non bancarisées dans les marchés émergents. L'offre de Rocket Internet avec PLDT devrait contribuer à soutenir ses sites de e-commerce, et notamment Zalora et Lazada en Asie du Sud-Est, où les taux de pénétration du mobile dépassent de loin l'utilisation de cartes de crédit.  [...] Le partenariat pourrait également soutenir d'autres investissements de Rocket Internet dans les marchés émergents, comme EasyTaxi, une application pour appeler un taxi, et FoodPanda, un service de livraison de nourriture.  [...]