Votre recherche :

événement + Paris + Site + E commerce


X.Commerce, l'écosystème global d'EBay, signe dix partenariats

X.Commerce, l'écosystème global d'EBay, signe dix partenariats

La plateforme d'EBay a profité de l'événement Le Web 2011 pour dévoiler une liste de dix nouveaux associés, dont Lengow et La Poste/So Collissimo.  [...] Dix nouveaux partenaires rejoignent l'écosystème global X.commerce, la plateforme globale d'EBay, a annoncé le site à l'occasion de l'événement Le Web 2011 à Paris, mercredi 7 décembre. Lengow, Synolia, Freeagent, Kaabage, Kenshoo, La Poste/So Collissimo, Locayta, Postcode Anywhere, Shipwire et Tradebo.  [...] Officiellement lancée par EBay en octobre dernier, X.commerce est une plateforme de développement d'applications destinée aux e-marchands et aux développeurs qui rassemble des outils et des fonctionnalités de différents sites et de produits du groupe, y compris la place de marché eBay, le système de paiement en ligne PayPal, la plateforme Magento ainsi que des partenaires.  [...]

Paris Retail Week réunira E-Commerce Paris et le salon Digital (in) Store du 21 au 23 septembre

Paris Retail Week réunira E-Commerce Paris et le salon Digital (in) Store du 21 au 23 septembre

Le groupe Comexposium a présenté Paris Retail Week, grand événement annuel qui aura lieu à Paris Porte de Versailles, du 21 au 23 septembre et dédié au commerce connecté. Concrètement, cet événement rassemble pour la première fois deux salons. E-Commerce Paris, salon historique autour de solutions de commerce électronique, et Digital (in) Store by Equipmag dédié, à la digitalisation du magasin.  [...] Notre ambition est de créer un grand rendez-vous annuel sur le commerce connecté et expérientiel, tout en fédérant les acteurs du commerce et du e-commerce dans une approche customer centric, indique Sophie Lubet, directeur du pôle retail pour Comexposium.  [...] Par ailleurs, le rendez-vous continuera en septembre 2016 avec un événement d'envergure encore plus importante. E-Commerce Paris et Equipmag 2016, qui devrait cette fois attirer près de 1 000 exposants et 50 000 visiteurs.  [...]

E-Commerce One to One : ce qu'il ne faut pas manquer

E-Commerce One to One : ce qu'il ne faut pas manquer

E-Commerce One to One, événement monégasque du e-commerce, aura lieu les 20 et 21 mars 2013. Pour cette troisième édition, plus de 700 participants sont attendus. Développement international, web to shop et optimisation de la rentabilité d'un site, sont les trois grands thèmes dominant l'événement.  [...] Les 20 et 21 mars 2013 aura lieu l'événement E-Commerce One-to-One, au Grimaldi Forum de Monaco. C'est une plateforme idéale de mise en relation entre e-commerçant et prestataires du secteur, explique Ingrid Fillon, directrice de l'événement. Nous prévoyons ainsi près de 1 500 rendez-vous d'affaires entre professionnels, sur deux jours.  [...] Mais l'événement est aussi l'occasion d'assister à des conférences sur des thèmes relatifs aux problématiques des e-commerçants. E-Commerce Magazine couvrira l'événement afin d'en tirer la substantifique moelle. Parmi les sujets majeurs figure, le mercredi 20 mars, le développement international d'un site, avec des intervenants tels que Gaële Wuilmet, country manager France chez Asos.  [...]

Pierre Trémolières, élu Homme e-commerce de l'année 2010

La quatrième édition des Trophées e-commerce a récompensé, le 11 octobre 2010, les personnalités-phares du secteur et les réalisations marquantes. Organisé par le magazine E-commerce, l'événement a rassemblé près de 400 personnes, salle Wagram, dans le XVIIe arrondissement de Paris.  [...]

Trophées E-commerce 2014 : la soirée en images

Organisée au Palais Brongniart sur la place de la bourse (Paris IIe), la soirée de remise des Trophées e-commerce a réuni plus de 500 professionnels du secteur. Récompensant les campagnes les plus innovantes, l'événement a également dévoilé la personnalité e-commerce de l'annéé 2014.  [...]

Dix temps forts de l'e-commerce en 2015

Cette manifestation dédiée au cross canal se déroulera du 23 au 25 septembre 2015, à Paris, Porte de Versailles. Au programme. conférences sur le développement à l'international, keynotes, remise des E-Commerce Awards. Un événement organisé par Comexposium.  [...] Renseignements sur le site dédié.  [...]

LeGuide Group mise sur le social shopping

LeGuide Group mise sur le social shopping

A l'occasion d'E-Commerce Paris 2014, LeGuide Group présentera son nouveau site de social shopping en version beta. blacklist.me. Fruit de 18 mois de développement, ce site est véritablement centré sur l'utilisateur et se présente comme une réponse aux besoins croissants de personnalisation des services.  [...] Fondé sur un moteur de recherche puissant, il recommande aux internautes des produits adaptés à leurs goûts et appréciés par les membres de leur réseau social. L'utilisateur devient ainsi le coeur du site en sélectionnant, commentant ou recommandant des produits parmi les 9 millions d'offres, émanant de 6500 marchands.  [...] Pour Olivier Sichel, Président Directeur Général du groupe LeGuide, le lancement de notre site en version beta blacklist.me s'inscrit dans notre stratégie de différenciation par l'innovation. L'ensemble des innovations que nous mettons actuellement en oeuvre devraient nous permettre de renouer avec la croissance en fin d'année, malgré le manque de visibilité lié à notre environnement concurrentiel.  [...]

Lengow intègre un outil de veille concurrentielle

Lengow intègre un outil de veille concurrentielle

Lauréate d'un prix sur le salon E-commerce Paris 2012, la start-up nantaise a profité de l'événement pour annoncer son nouvel outil.  [...] Lengow annonce le lancement d'un outil de veille concurrentielle. Reposant sur le même principe que son concurrent WorkIT, celui-ci est pour sa part intégré à la solution Lengow, qui permet de diffuser les catalogues des marchands sur diverses plateformes (comparateurs de prix, places de marché, régies d'affiliation, etc.   [...] ). Le commerçant compare ses produits à ceux de ses concurrents et décide ou non de les proposer sur telle ou telle plateforme en fonction de leur compétitivité, précise Élodie Vigneron, de Lengow. La société explique sur son blog le fonctionnement de l'outil, qui sera lancé officiellement début octobre.  [...]

"Le salon E-commerce a reçu entre 25 000 et 30 000 visiteurs cette année"

"Le salon E-commerce a reçu entre 25 000 et 30 000 visiteurs cette année"

Le salon E-commerce a reçu entre 25 000 et 30 000 visiteurs cette année.  [...] Du 29 septembre au 1er octobre, la 6e convention E-commerce Paris bat son plein, au Parc des Expositions, Porte de Versailles à Paris. Le point avec Alain Laidet, directeur général d'E-business Events, organisateur de l'événement.  [...]