Votre recherche :

événement + Prestataire + Offres + Vente privee


Oneday : nouvelle offre signée vente-privee.com

Oneday : nouvelle offre signée vente-privee.com

Le spécialiste des ventes privées lance une nouvelle offre commerciale baptisée Oneday. Elle consiste à commercialiser quotidiennement un produit phare, 50% à 70% moins cher que le prix catalogue.  [...] Un jour, un événement. Cette promesse commerciale est en substance la nouvelle offre de Vente-privée.com, baptisée très logiquement Oneday. Ce modèle de vente repose sur l'idée de vendre un produit phare disponible uniquement.  [...] durant 24 heures et une livraison rapide. Dans les faits, chaque matin à 7h00, les membres de vente-privee.com peuvent découvrir l'offre du jour. Aucun e-mail n'est envoyé, évitant ainsi l'encombrement des boites mail des membres. Ces derniers peuvent néanmoins trouver des indices de la vente du lendemain en explorant la page Facebook du site, en suivant le compte Twitter, ou en décortiquant le forum du portail.  [...]

Vente-privée lance Panda-ticket.com, un site de bons plans billetterie

Vente-privée lance Panda-ticket.com, un site de bons plans billetterie

Un catalogue exhaustif où sont déjà paramétrés plus de 20 000 événements partout en France. Les meilleures offres de ses partenaires seront promues tous les jours sur le site Vente-privee, avec une redirection vers panda-ticket.com.  [...] Panda-ticket.com est une offre autonome, déployée en dehors du site vente-privee, a été réalisé en full responsive design et très prochainement via une application iOS et Android.  [...] Réalisant déjà 80% de son activité en dehors du site Vente-privee, la filiale Vente-privee Entertainment, présidée par Xavier Court, associé cofondateur, et dirigée par Thomas Kouck, Directeur général, accélère ainsi sa croissance (150 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016).  [...]

Mytravelchic prêt à décoller

Mytravelchic prêt à décoller

Ce nouvel acteur du voyage en ligne peut s'appuyer sur la notoriété du site de ventes privées Bazarchic, dont il est la filiale, pour promouvoir sa vision du tourisme haut de gamme.  [...] Sur la gauche du site, deux onglets permettent de rentrer en contact par téléphone avec ses équipes. My Conseiller Voyages apporte des précisions sur les offres, quand My Voyage à la carte propose au membre de lui préparer un voyage sur mesure. Car Mytravelchic n'est pas qu'un site de vente privée.  [...] Avec ces prestataires-là, nous allons construire deux, trois ou quatre fois dans l'année des offres en vente privée, conçues en exclusivité pour Mytravelchic, poursuit Frédéric Savoyen. En termes de prix, la politique maison se résumerait ainsi. à défaut d'être moins cher, avoir des tarifs équivalents mais être meilleur.  [...]

Mytravelchic prêt à décoller

Mytravelchic prêt à décoller

Le modèle de la vente privée a fait ses preuves. En France, cinq ou six acteurs s'en sortent véritablement bien, dont Bazarchic. Tous ces acteurs se sont interrogés sur l'opportunité d'étendre leur offre aux voyages, après s'être fait déborder par Voyage-privé, qui fait un carton depuis 2006, explique Frédéric Savoyen, directeur associé et fondateur de Mytravelchic.com.  [...] Car Mytravelchic n'est pas qu'un site de vente privée. C'est aussi une agence de voyage classique, avec un catalogue d'offres instantanées. Une troisième catégorie de produits concerne les départs immédiats. Les produits que nous sélectionnons sont signés pour une saison ou une année dans le cadre de contrats passés avec les hôtels.  [...] Avec ces prestataires-là, nous allons construire deux, trois ou quatre fois dans l'année des offres en vente privée, conçues en exclusivité pour Mytravelchic, poursuit Frédéric Savoyen. En termes de prix, la politique maison se résumerait ainsi. à défaut d'être moins cher, ne pas être plus cher mais être meilleur.  [...]

[Exclusif] In Shop, le nouvel outil de vente événementielle en magasin de Vente-privée

[Exclusif] In Shop, le nouvel outil de vente événementielle en magasin de Vente-privée

Olivier Lefloch, cofondateur et associé de Vente-privée LEPASS, nous présente In Shop, leur nouvel outil de vente événementielle en magasin de Vente-privée. Objectif Générer du trafic en point de vente. Éclairage.  [...] Olivier Lefloch, co-fondateur et associé de vente-privee LEPASS. Sur les 3,5 millions de visiteurs qui se rendent chaque jour sur vente-privée, nous voulions nous adresser à ceux qui repartent du site sans avoir acheté. In Shop est un nouvel outil de vente événementielle en magasin qui a pour objectif de générer du trafic en point de vente pour nos marques partenaires.  [...] De nombreux points de vente ont en effet un BFR (Besoin en fonds de roulement) qui dort du fait des produits immobilisés et qui coûtent de la trésorerie aux marques. Aussi pour le compte de nos clients, nous adressons aux membres de Vente-privée, plus de 18 millions de personnes en France, des offres exclusives avec des remises entre 40 à 50% sur les produits de l'ancienne collection (slowmover) qui sont encore dans le point de vente.  [...]

M-commerce : des ventes multipliées par 5 en 3 ans

M-commerce : des ventes multipliées par 5 en 3 ans

Les success stories dans le mobile sont désormais connues, avec des modèles performants tels que les ventes événementielles. En 2013, vente-privee.com a réalisé 35% de son chiffre d'affaires grâce au m-commerce (sur un total de 1,3 milliard d'euros), une proportion atteignant même 40% chez son challenger Showroomprive.com.  [...] Néanmoins, les initiatives dans ce sens se multiplient, à la fois du côté des e-commerçants et des distributeurs plus traditionnels. En octobre 2013, le leader de la vente événementielle en France, Vente-privee.com, a lancé Le Pass. Cette application mobile permet à son utilisateur de recevoir des offres, comme des promotions ou des bons plans, en temps réel et dans un rayon de 50 kilomètres autour du mobinaute.  [...] Négociées auprès de 900 000 commerces en France, les offres sont classées par ordre de distance, de la plus proche à la plus éloignée. Un bon moyen de générer du trafic en magasin et d'accroître le chiffre d'affaires de points de vente physiques.  [...]

Vente Privée recrute 210 commerciaux

Vente Privée recrute 210 commerciaux

Le spécialiste des ventes événementielles sur Internet, Vente Privée annonce le recrutement de 210 commerciaux afin de pousser son offre Le Pass chez les commerçants. Cette application, lancée en octobre 2014, permet aux marques de générer du trafic dans les points de ventes.  [...] Basée sur la géolocalisation, l'application permet aux marques de communiquer directement avec les consommateurs proches ou à l'intérieur du point de vente. Grâce à Le Pass +, il est possible pour le commerçant de détecter et d'interagir avec le client en envoyant sur son mobile des offres, des nouveautés et des promotions en fonction de ses besoins du moment.  [...] Le client peut quant à lui via l'application Le Pass bénéficier d'offres privilégiées, sélectionner les enseignes pour lesquelles il souhaite être informé, cumuler des points à chaque passage en caisse, gérer ses cartes de fidélité, et bénéficier d'informations pratiques sur les commerces.  [...]

Le bonheur est-il dans le prix ?

La vente privée n'est pas un concept, mais une méthode de vente, tient à préciser Patrick Robin, fondateur et dirigeant de 24h00.fr, nouvelle boutique de mode qui capitalise pour sa part sur une variante de la vente privée, la vente événementielle, où la notion de prix exceptionnel est surclassée par l'argument de l'exclusivité, plus valorisant pour l'offre et le client.  [...] A cette première collection de sites, s'ajoutent aussi les acteurs historiques du e-commerce qui profitent de l'effet de mode autour des ventes flash pour se lancer à leur tour dans le déstockage. voici donc venir Linvitedesmarques inauguré par un Mistergooddeal jusqu'ici déstockeur d'à peu près tout sauf de la mode, puis Surinvitation by Teleshopping, Vente-privée de Cdiscount La liste n'en finit plus de s'étoffer.  [...] Ils auraient eu tort de s'en priver de la vente privée bien entendu. La raison à cela Simple, les co-fondateurs d'AchatVIP disposaient d'un trésor de guerre. une immense base de données d'internautes ultra-qualifi és. En effet, le duo Le- Floch-Guillemot est aussi à l'origine du concept ADSL Facile, un moteur de test de connexion et comparateur d'offres d'abonnements ADSL par qui passent 70 % des abonnements aux différents FAI.  [...]

"Les géants du retail débloquent d'énormes moyens pour être présents sur Internet"

"Les géants du retail débloquent d'énormes moyens pour être présents sur Internet"

C'est en effet la fin du e-commerce, et l'avènement du commerce connecté qui avait été prédit. Le seul point sur lequel nous nous sommes trompés, c'est que ce phénomène arrive beaucoup plus tôt que nous l'avions prévu. Les frontières entre les différents canaux de vente sont tombées et cela s'accélère.  [...] .. La bataille va désormais se jouer entre quelques très gros pure players et les retailers traditionnels. L'avenir des pures players sera dans les marchés de niches et sur les offres spécifiques de type ventes événementielles comme Vente-privee.com par exemple.  [...] Pendant ce temps, les gros retailers classiques débloquent d'énormes moyens pour être présents sur Internet, et ce qui est intéressant de constater, ce sont les passerelles créées entre magasins et Internet, comme le retrait en magasin. Mais lorsque l'on sait que 60% des gens qui ont acheté en magasin déclarent avoir effectué un achat au sein du point de vente, cela montre en réalité qu'Internet contribue à repeupler les magasins.  [...]

Le Pass : Vente-privee mise sur le mobile to store

Le Pass : Vente-privee mise sur le mobile to store

Le site de ventes événementielles vient de lancer Le Pass, un service mobile sous forme d'application permettant à ses utilisateurs de recevoir des promotions sur des articles de leurs enseignes favorites, géographiquement proches.  [...] Vente-privee.com a lancé Le Pass, un service du type mobile to store, ayant vocation à générer du trafic auprès des points de vente physiques, grâce à l'envoi d'offres négociées sur les smartphones des utilisateurs.  [...] Initialement, cette application a été développée par Olivier Le Floch, Stéphane Guillemot et Philippe Lehartel, sous le nom de Pass VIP. Le groupe vente-privee.com est désormais l'actionnaire majoritaire de la société Oosearch, éditrice de Pass VIP. Pour Vente-privee.  [...]