Votre recherche :

Facebook + Site + Ventes


Achatvip.com lance les réunions shopping sur Facebook

Achatvip.com lance les réunions shopping sur Facebook

Le site de ventes privées lance une application sur sa page Facebook permettant à ses utilisateurs d'explorer les ventes d'Achatvip.com, de les diffuser à leurs amis et d'obtenir des réductions.  [...] MonVIPshop est l'application Facebook développée par le site de ventes privées Achatvip.com, en partenariat avec l'agence J&J Consulting. L'idée. permettre aux clients d'Achatvip.com d'utiliser le réseau social pour obtenir des réductions. Pour Achatvip.com, c'est le moyen d'exploiter le potentiel de Facebook afin d'accroître son nombre de clients, donc son chiffre d'affaires.  [...] Directement accessible sur la page Facebook d'AchatVip, cette application offre la possibilité aux usagers d'accéder aux ventes privées en cours et de partager avec leurs contacts celles qui les intéressent. Ils peuvent ainsi gagner 10% des achats réalisés par leurs contacts, sous forme de bons d'achats utilisables sur le site.  [...]

DealDeOuf.com passe au F-commerce

DealDeOuf.com passe au F-commerce

Le site DealDeOuf.com, un site de ventes privées chronométrées qui recense de bonnes affaires est désormais présent sur Facebook avec une application marchande.  [...] Lancé en juin 2010, le site DealDeOuf.com revendique 100 000 membres et 1,5 million de visiteurs uniques mensuels, ainsi que 8 800 fans sur Facebook.  [...] Désormais, les internautes pourront suivre leurs ventes, acheter leurs produits préférés, payer leurs articles en ligne directement depuis la plateforme Facebook.  [...]

E-commerce : dopez vos ventes grâce aux réseaux sociaux | Dossier : De l'art de bien utiliser les médias sociaux

Largement dominé par Facebook, le social commerce peut prendre diverses formes. De la simple f-boutique constituée des meilleures ventes du site marchand, de contenus exclusifs, de jeux-concours relayés, etc., il peut également modifier profondément le visage d'un site e-commerce.  [...] .. Prochainement, de nouvelles actions devraient être déployées, telles que Je veux, J'aimerais que l'on m'offre ce produit ou encore Je suis propriétaire de ce produit, permettant ainsi une meilleure connaissance des attentes des membres de Facebook. Et ainsi, favoriser une ultrapersonnalisation des offres.  [...] Aujourd'hui, nous comptons plus de 500 000 membres sur la fan page Facebook de La Redoute et plus de 200 000 sur la fan page C'est maman qui décide. Nous totalisons près de 100 000 followers sur Twitter. Nous avons plus de 150 000 visites chaque mois sur le site internet mobile, 300 000 téléchargements sur l'application iPhone.  [...]

Facebook influence peu les Américains dans leurs achats

Facebook influence peu les Américains dans leurs achats

Quatre utilisateurs de Facebook sur cinq n'ont jamais acheté un produit ou payé pour un service à la suite de publicités ou de commentaires publiés sur le réseau social, selon un sondage Reuters/Ipsos. Le sondage, effectué en ligne entre le 31 mai et le 4 juin auprès d'un panel de 1 032 internautes américains, souligne les difficultés de Facebook à faire fructifier sa base de 900 millions d'utilisateurs, en particulier en termes d'argent issu de la publicité, analyse l'agence de presse.  [...] Les inquiétudes sur la capacité de Facebook en matière publicitaire avaient été accentuées le mois dernier, lorsque General Motors, le premier constructeur automobile mondial en 2011, a annoncé qu'il ne paierait plus pour de la publicité sur le site.  [...] Facebook n'a pas commenté en détail le sondage, mais a rappelé quelques exemples d'entreprises ayant réussi leur publicité sur le site, comme Nutella, qui lui a attribué une hausse de 15 % de ses ventes.  [...]

Les promesses du social commerce

Les promesses du social commerce

La marque pouvait ensuite leur envoyer des offres commerciales. Depuis, Levi's a doublé le trafic de son site marchand en provenance de Facebook, sans cannibaliser les autres sources de trafic. Et cela n'est pas tout. Lors de la dernière conférence mondiale de Facebook consacrée aux développeurs, en septembre 20 11, le f8, Mark Zuckerberg a présenté la dernière version de son Open Graph.  [...] Intégré à Facebook, il permettait aux jeunes clientes de remplir des missions, afin de gagner des Facebook Credits. Ces derniers étaient utilisables pour acheter des costumes aux personnages du jeu et même de vrais vêtements pour elles, sur le site de La Redoute.  [...] Aussi, nous allons intégrer un nouveau module de ventes flash. Ces opérations génèrent du business sur le site de La Redoute, donc nous voulons les reproduire sur Facebook. Et pour asseoir davantage notre présence sur les réseaux sociaux, nous recrutons un responsable Facebook commerce.  [...]

Social commerce, un nouvel eldorado?

Social commerce, un nouvel eldorado?

50 euros. Au niveau des ventes, cela ne donne pas grand-chose. une quinzaine en un an. Le panier moyen sur Facebook est inférieur à celui du site, affirme Julien Lemarchand, fondateur de Saveur Bière.  [...] Faut-il voir dans la mise en place récente du premier tchat Facebook sur Laredoute.fr une volonté de socialiser le site au détriment de la vente sur le réseau social.  [...] La deuxième façon de tirer profit des réseaux et médias sociaux consiste à ajouter une couche sociale à son site de vente en ligne. Et ceci, afin de le rendre compréhensible par Facebook et pouvoir interagir avec lui. Cela crée un cercle vertueux, du site vers la communauté puis de la communauté vers le site, explique Julien Oudart, directeur général de Brand Ministry.  [...]

Les « GAFA » : des modèles séduisants aux pratiques discutables

Les « GAFA » : des modèles séduisants aux pratiques discutables

Un site web ergonomique pour un taux de conversion optimal Google, Apple, Facebook et Amazon ont le but commun de vouloir simplifier la vie de leur client tant au niveau des produits qu'ils offrent que de l'expérience d'achat sur leur site. L'ergonomie de leurs sites Internet est un élément phare de leur stratégie de développement commercial.  [...] La publicité est en effet un élément clé de la réussite des GAFA. Facebook s'appuie notamment depuis l'été 2014 non seulement sur les mentions like de ces utilisateurs mais également sur leur historique de navigation. Désormais, les abonnés Facebook sont suivis dans leurs moindres déplacements sur la toile, informations par la suite revendues aux annonceurs.  [...] De plus, le crédit accordé aux pages commerciales Facebook a été entamé depuis la multiplication d'utilisations frauduleuses de profils Facebook et de fraude aux likes visant à accroître la notoriété d'un site et ses ventes. L'outil marketing du like a donc des limites et doit être utilisé avec précautions afin de ne pas perdre la confiance des clients.  [...]

TECHNOWEB

TECHNOWEB

Il permet danalyser en temps réel la façon de naviguer de l'internaute et ses réactions. Le but Imaginer et générer la réaction de ces derniers pour les inciter à lachat et vendre mieux. Dans les faits, des trackers permettent de suivre lhistorique de navigation du visiteur et de déterminer son profil.  [...] Aujourd'hui, du catalogue produits au design, elle décline automatiquement l'e-boutique pour iPhone, mobile, Facebook, sans coût supplémentaire. Pour s'adapter à tous les budgets, elle est disponible en deux formules. Mobshop Express, facturée au pourcentage des ventes, sans abonnement ni frais de mise en service, et Mobshop Pro, à 99 euros par mois, qui permet de l'utiliser sur plusieurs sites.  [...] Import Cockpit fournit une interface facilitant les importations de données fournisseurs dans le back-office des sites e-commerce. Enfin, le Reporting Module rassemble les principales données techniques et commerciales pour mesurer les performances économiques d'une boutique en ligne.  [...]

Facebook Ads : ce qu'il faut savoir avant de se lancer

Facebook Ads : ce qu'il faut savoir avant de se lancer

Que vous cherchiez à être visible rapidement et à bas coûts, à mieux connaître votre cible ou à générer de nouvelles ventes, le réseau social a peut-être la solution. Le point avec les agences Dolead et Kamp'n, qui livrent en prime quelques conseils à ceux qui débutent sur Facebook Ads.  [...] Et si rares sont les entreprises assez matures pour pouvoir utiliser leurs données CRM au sein de la plateforme selon Arthur Saint-Père, faire de l'A/B testing sur différentes audiences est un bon moyen de découvrir de nouveaux prospects. Mais avant cela, encore faut-il utiliser le pixel Facebook pour tracker les utilisateurs de Facebook sur votre site ou app.  [...] .. Et grâce aux données Facebook, on va pouvoir savoir l'âge, le sexe ou le pays du visiteur. Facebook est le seul à proposer des critères de ciblage aussi poussés, quand Google Adwords ne le fait que sur la base des personnes ayant visité votre site internet, conclut Kévin Martinet.  [...]

Tati : innover, simplifier et fluidifier

Point de vente. développer localement la notoriété.  [...] Faire le lien entre le point de vente et le site web est aussi une préoccupation permanente de l'enseigne, qui étend sur l'ensemble des vitrines de ses magasins une signalétique rappelant l'existence du site. Nous faisons en sorte de promouvoir également nos applications mobiles et faisons référence à notre présence sur Facebook, indique Sophie Fécamp.  [...] =. En complément, Tati vient de signer un accord de partenariat avec Mondial Relay. 34 points de vente sont déjà devenus des points de retrait depuis fin mai 2015. Cela nous permet d'y générer des flux additionnels, de renforcer la dimension service de Tati, souligne Sophie Fécamp.  [...]