Votre recherche :

Fans + Offres speciales + E commerce


Le f-commerce représentera 6,1 % de l'e-commerce britannique en 2015

Le f-commerce représentera 6,1 % de l'e-commerce britannique en 2015

Au Royaume-Uni, le commerce sur Facebook pourrait représenter 3,9 milliards d'euros de chiffre d'affaires d'ici trois ans.  [...] Le commerce sur Facebook représentera 6,1 % de l'e-commerce au Royaume-Uni dans trois ans, soit 3,9 milliards d'euros (3,1 milliards de livres) selon une étude de l'institut de recherche TNS. Si seulement 4 % des consommateurs britanniques ont déjà acheté sur Facebook, ils sont 40 % à estimer pouvoir franchir le pas si l'expérience d'achat se rapproche de celle vécue sur les sites d'e-commerce.  [...] 85 % des consommateurs britanniques affirment n'avoir pour l'instant éprouvé aucun bénéfice à aimer la page Facebook d'une marque. 57 % prétendent qu'ils seraient plus enclins à aimer la page Facebook d'une société si elle donnait la possibilité à ses fans de recevoir des offres spéciales et des codes à utiliser sur son site d'e-commerce.  [...]

Téo Jasmin ouvre sa f-boutique avec Pepita

Téo Jasmin ouvre sa f-boutique avec Pepita

L'enseigne mode, design et déco créée en 2001 offre des codes promotionnels à ses fans Facebook et leur présente son offre complète sur le réseau social.  [...] L'enseigne spécialisée mode, déco et mobilier Téo Jasmin s'est associée avec Pepita, concepteur de solutions de social commerce, pour proposer à ses fans Facebook une opération de f-commerce sur sa page. Les fans pourront désormais accéder directement sur Facebook à des offres exclusives et les partager avec leurs amis.  [...] En plus d'être une vitrine interactive, le f-store de Téo Jasmin offre des codes promotionnels aux fans. L'outil de shop in feed permet quant à lui à Téo Jasmin de publier un mini-catalogue interactif et partageable auprès de ses fans pour présenter les meilleurs produits, diffuser son offre complète et générer du trafic vers la boutique.  [...]

Découvrez les métiers commerciaux

Chargé de développer le commerce en ligne d'un site, l'e-merchandiser améliore la présentation des produits, suggère des offres spéciales ou cherche à générer plus de trafic par un meilleur référencement ou une publicité adaptée.  [...] Côté rémunération, un profil junior débute sa carrière avec un salaire annuel compris entre 20 et 25 k¬. Un profil confirmé percevra une rémunération annuelle de 40 k¬, ou plus de 50 k¬ s'il a du management.   [...]

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

La segmentation marketing redevient une priorité dans l'élaboration de la stratégie d'un site web (media, site de e-commerce). En réalité, elle est indispensable pour optimiser ses investissements. Segmenter signifie constituer des groupes homogènes d'individus et les techniques de segmentation sont nombreuses.  [...] Dans le cadre du offline, récupérer des adresse e-mails est également dans l'intérêt de l'entreprise. Le client peut être intéressé par de nouveaux produits présents sur le site web, il faut donc jouer sur la différenciation offline / online qui est un atout pour les marchands et permet de diversifier les canaux de collecte de données.  [...] des réductions sur leur prochain achat, des offres spéciales. Placer ces formulaires sur d'autres pages internes du site et pas uniquement sur la page d'accueil, sans être trop intrusif. Favoriser l'acquisition de l'e-mail et du code postal, pour identifier le client géographiquement et lui indiquer ensuite un city commerce à proximité.  [...]

American Express aux petits soins pour la génération internet

American Express aux petits soins pour la génération internet

Face au développement du commerce électronique et aux craintes liées au paiement par carte, American Express lance Blue, une nouvelle carte ciblant une population plus jeune que les titulaires de carte traditionnelle et offrant une garantie contre la fraude sur le Net.  [...] Il ne se passe plus un mois sans qu'une nouvelle tentative d'éradiquer la fraude sur Internet - et encore plus la crainte de la fraude - ne fasse son apparition dans le monde du commerce électronique. La dernière en date est l'oeuvre d'American Express qui, le 15 mars dernier, a lancé en grandes pompes Blue, une solution de paiement adaptée aux nouvelles tendances de consommation et ciblant tout particulièrement la génération internet, c'est-à-dire les 20-35 ans.  [...] fr sur lequel ils peuvent trouver de nombreux renseignements sur les sites de commerce électronique affiliés American Express, les services, les dernières nouveautés et, très bientôt, des offres spéciales, indique- t-on chez Amex. Par ailleurs, les titulaires Blue ont la possibilité de gérer gratuitement leur compte en ligne dans un environnement totalement sécurisé sur le site www.  [...]

Le B to B tisse sa toile e-commerce

Le B to B tisse sa toile e-commerce

Mais de plus en plus souvent la commande est ensuite passée par Internet. Chez Office Dépôt, on n'hésite pas à jouer la carte de l'interactivité entre les deux. Le catalogue reste une bible, affirme Laurent Babicz, e-commerce manager. Mais le client est désormais informé de la facilité de commande sur Internet et des offres spéciales qu'il pourra y trouver.  [...] Nous vendons aussi bien à des petits commerces de détail, des industries qu'à des e-commerçants, précise Nathalie Chapusot, directrice marketing clients et e-commerce de Raja. Notre site doit correspondre à tous ces profils. Le spécialiste de l'emballage a donc créé des mini boutiques par métiers.  [...] Les sites de B to B font pourtant des efforts pour se démarquer. Et adoptent certaines techniques qui ont fait leurs preuves dans le commerce avec les particuliers. Si la vidéo de produits est largement répandue, certains portails vont plus loin. Depuis peu, notre site propose des animations en 3 D des produits les plus vendus, illustre Emmanuelle.  [...]

Social commerce, un nouvel eldorado?

Social commerce, un nouvel eldorado?

offres spéciales, ventes privées, contenu exclusif, opération de lancement... Boosket propose deux solutions aux e-marchands. La première, gratuite, s'adresse aux TPE/PME et permet de créer sa boutique en cinq minutes sur Facebook.  [...] Les boutiques événementielles créées à l'occasion d'un lancement de produit, ou mettant en avant des produits exclusifs ou offres spéciales réservées aux fans doivent être privilégiées. C'est ce qu'a notamment fait la marque Axe lors de la dernière Saint-Valentin.  [...] Selon une étude réalisée par Sociable Labs, une entreprise spécialisée dans l'intégration de fonctionnalités sociales sur les sites d'ecommerce, 50 % des internautes seraient connectés à Facebook lorsqu'ils naviguent sur le catalogue d'un site d'e-commerce.  [...]

Disko

Disko

Ce qui constitue du business supplémentaire. De plus en plus d'e-commerçants l'ont compris et se lancent dans la bataille de l'audience active. La stratégie est souvent la même. compter le plus de fans possible, converser pour créer de l'affinité et distiller régulièrement des offres exclusives.  [...] Les modules sociaux de Facebook vous permettent par exemple de voir ce que vos amis aiment, commentent ou partagent sur les sites web. Ces modules sont gratuits et très facilement intégrables sur n'importe quelle plateforme. Couplés à Open Graph, ils vous permettront de viraliser chaque élément de contenu (produits, articles, offres spéciales).  [...] Avec une progression de 31 % au second semestre 2010, l'e-commerce français connaît son heure de gloire. Au même moment, nous avons dépassé les 20 millions de Français inscrits sur Facebook, soit plus d'un tiers de la population nationale. Cette conjonction inéluctable laisse en trevoir l'avenir des solutions e-commerce.  [...]

La course au podium est ouverte

La course au podium est ouverte

Les sites web consacrés au sport se livrent une lutte acharnée pour apparaître comme les champions de l'audience. Le marché du  [...] évaluer. doit-on inclure tous les sites qui proposent une information sportive ou seulement les sites web spécialisés Et dans ce cas, doit-on se restreindre aux seuls pure players ou doit-on ajouter à la liste les portails, les sites des télévisions et ceux des autres médias En fait, la typologie française du secteur du sport sur Internet est assez simple.  [...] Ces offres spéciales font l'objet de contrats semestriels ou annuels. Réalisé en une demi-journée, cette customisation est peu onéreuse (à partir de 20 000 F). La partie commerce électronique, quant à elle, est encore très peu développée. Sporever a créé un pôle multimédia avec studio, plateau, matériel d'encodage numérique, qui lui permet de commercialiser des modules audio et vidéo à Pathé Sport ou Air France.  [...] Des offres vocales et Wap sont également disponibles. Enfin, le site peut mettre en place des dispositifs spéciaux pour des sponsors ou des événements, comme la Coupe du Monde de natation, avec  [...] des finales. Souvent les annonceurs font appel à une web agency qui fait un très beau site à 800 000 francs, mais derrière, le site ne vit pas, déclare David Sineau.  [...]

Effisocial : une offre pour développer sa présence sur Facebook

Effisocial : une offre pour développer sa présence sur Facebook

La création de page et l'intégration de boutiques f-commerce figurent parmi les prestations d'Effisocial.  [...] Effiliation, régie conseil spécialisée dans les programmes d'affiliation, propose désormais aux entreprises B to C une offre globale de présence sur Facebook. Parmi les prestations d'Effisocial figurent la création de fanpage, l'intégration de boutiques f-commerce, la présence display via FacebookAds, le recrutement de fans et leur tracking.  [...]