Votre recherche :

Féminin + Shopping + Site + Portail


24h00 lance "Luxe & Vintage" et prévoit, pour fin mars, le lancement de sacby24h00.fr

Le portail de shopping au féminin se lance dans la vente de vêtements et d'accessoires d'occasion de marques de luxe. Et travaille à l'ouverture d'un site dédié aux sacs à main.  [...] 24h00 a lancé hier Luxe et Vintage, une e-boutique spécialisée dans les vêtements et accessoires d'occasion de grandes marques comme Chanel, Prada ou Christian Dior. La sélection est faite en association avec Scarlett, experte en vintage, qui officie notamment chez Sotheby's.   [...] Parallèlement, le site qui n'en finit plus de se diversifier annonce le lancement prochain de sacby24h00.fr, la première e-boutique exclusivement dédiée à la vente de sacs à main. Le site proposera une sélection de sacs tendance issus des collections de différentes marques dont La Bagagerie, Upla, Bensimon ou Antik Batik.  [...]

Le site 24H00.fr lève 6,5 millions d'euros

Le portail du shopping en ligne au féminin 24h00.fr réalise une levée de fonds de 6,5 millions d'euros. Seventure rejoint AGF Private Equity au capital de la société éditrice du site 24h00.fr, lors d'un second tour de table institutionnel. Les fonds levés permettront d'accélérer la croissance organique et externe de 24h00.  [...] fr, qui, avec 2,9 millions de membres et 2,3 millions de visiteurs uniques, est devenu une importante communauté de e-shoppeuses et le lieu de communication et de vente pour les sites marchands des marques s'adressant aux femmes.  [...] Lancé fin 2006 sur un modèle de ventes événementielles, 24h00.fr est devenu dès la fin 2007 un site d'intermédiation pour les marques et les grandes enseignes féminines du Web.  [...]

"24h00 a l'ambition d'être le portail féminin du shopping en ligne"

"24h00 a l'ambition d'être le portail féminin du shopping en ligne"

24h00 a l'ambition d'être le portail féminin du shopping en ligne.  [...] 24h00.fr accueille désormais les e-shoppeuses au sein d'un nouvel espace de shopping. Un positionnement et des projets portés avec ambition et enthousiasme par Patrick Robin, le fondateur du site. Explications.  [...] J'ai eu dire, que la pression marketing des campagnes d'emailing devait être importante pour ne pas tuer les bases... Le passage du modèle économique de la location au mille par de la performance va en contre sens de votre politique première... Pourquoi se revirement soudain, si ce n'est l'argent.  [...]

Boosket fusionne avec 24h00.fr

Boosket fusionne avec 24h00.fr

Le spécialiste de la création de boutiques en ligne sur Facebook a fusionné avec le portail et guide du shopping en ligne féminin. Ainsi créée, la nouvelle société reprendra le nom de 24h00 SA.  [...] Illustration du rapprochement du social commerce et du commerce en ligne, Boosket et 24h00.fr ont annoncé leur fusion imminente. Acteur montant du commerce en ligne, Boosket est connue pour sa solution de boutique en ligne sur Facebook clés en main, incluant des leviers de promotion, de viralité du catalogue produits, de recrutement de fans et de génération de trafic.   [...] 24h00.fr pour sa part, est une régie de base de données regroupant plusieurs millions d'e-acheteuses, constituant un partenaire pertinent pour les marques souhaitant conquérir cette cible. Le rapprochement des deux sociétés et de leurs compétences propres concrétise la montée en puissance du social-f-commerce, donc du social marketing.   [...]

Renforcer la complicité entre les clients et la marque

Lancé en septembre 1999, aufeminin.com est aujourd'hui le portail féminin leader en France avec plus de 800 000 pages vues quotidiennement. Rien que sur le mois de juin 2000, le site a enregistré 12 millions de pages vues contre 1 petit million en janvier de la même année.  [...] Cette explosion du trafic est dû en grande partie à la communication réalisée autour du site. Mais, si les femmes visitent autant cet espace qui leur est exclusivement réservé, c'est aussi parce qu'il leur propose un contenu riche et varié. Ciblant l'ensemble de la population féminine, le portail est composé de 10 rubriques qui représentent chacune un site complet pour chaque sujet concerné (beauté, carrière, couple, cuisine, détente-sorties, enfants, fitness-santé, mariage, maternité, voyages).  [...] Après avoir mis en avant il y a six mois le côté pratique du site, avec l'agence Opéra Opérationnel, la publicité de aufeminin.com adopte cette fois le ton de la complicité. Le message à faire passer étant que, grâce à ce portail féminin, les femmes ont désormais à leur disposition un espace sur lequel elles peuvent se retrouver, et échanger.  [...]

Le retour d'un pionnier

Le retour d'un pionnier

Le miracle n'est pas pour tout de suite. Patrick Robin lance un nouveau magazine, Internet Reporter, qui périclite vite, faute de lecteurs. Si parfois l'offre crée la demande, cela n'a pas été le cas pour ce magazine, plaisante-t-il. A cette époque, l'heure de connexion coûtait entre 40 et 80 francs.   [...] j'ai su expliquer aux gens quel était l'intérêt pour eux de ce nouveau média. Et j'ai complété l'activité initiale avec une web agency, un site d'hébergement et une régie en ligne.  [...] Cette période a été encore plus dure que prévue, 24h00 est né dans la sueur et les larmes, assure-t-il. Heureusement, j'ai recruté des gens qui avaient déjà travaillé avec moi et qui m'ont soutenu. A l'entendre parler de levée de fonds et de développements pour son portail, qu'il veut aujourd'hui référence du e-shopping au féminin, on sent que l'heure de la nostalgie est passée.  [...]

24h00.fr lance un magazine féminin gratuit

24h00.fr lance un magazine féminin gratuit

24h00.fr, portail féminin de shopping en ligne, passe du on au off line et lance un magazine papier féminin gratuit. Informations, bons plans et adresses... Ce bimestriel s'adresse aux femmes et les aide à acheter malin sur Internet. Le premier numéro, prévu pour le 10 novembre, sera diffusé à 200 000 exemplaires sur Paris, la région parisienne, Lille, Lyon, Marseille.  [...] Ainsi, le prix de la page quadri et de l'ensemble du dispositif média sera facturé au CPA, soit un pourcentage du chiffre d'affaires réalisé par le site marchand de l'annonceur. Le tracking se fera notamment grâce à des codes promo (appelés codes malins ), associés à chaque page de publicité du magazine.  [...] Chaque publicité devra être orientée bon plan ou avantages et privilèges. Quelques pages seront exceptionnellement commercialisées au CPM (coût pour mille), dont les 2e, 3e et 4e de couverture.   [...]

First Luxe, l'écran comme un écrin

First Luxe, l'écran comme un écrin

First Luxe, l'écran comme un écrin.   [...] Le site First Luxe, fraîchement lancé, se positionne à la fois comme un portail, un média, un guide shopping et une communauté.  [...] Certains, à l'instar de Gaultier ou de Boucheron (voir E 64) par exemple, ont déjà poussé la démarche jusqu'à vendre en ligne. D'autres y réfléchissent. Mais tous veulent désormais exister sur la Toile. Leur but Donner une meilleure visibilité à leur offre tout en approfondissant la connaissance de leurs clients.   [...]

Bazando offre des facebook credits

Bazando offre des facebook credits

Bazando se positionne comme un portail de social shopping, qui propose de manière récurrente à tous ses membres des Facebook Credits en bonus de leurs achats.  [...] Le social et le shopping font parfois bon ménage. C'est du moins le cas sur le site Bazando, portail de shopping européen qui propose de manière récurrente des Facebook Credits à ses membres en bonus de leurs achats.  [...] La nouveauté est que tous les achats effectués via Bazando rapporteront à l'avenir automatiquement un Facebook Credit et d'ici peu, chaque membre du site pourra choisir de recevoir tout ou partie de son cashback sous forme de Facebook Credits. Enfin, les internautes qui installeront Bazabar, l'extension compatible Chrome, Safari, Firefox et Internet Explorer de Bazando, se verront attribuer 25 crédits directement sur leurs comptes Facebook.  [...]

BEST OF

BEST OF

RueDuCommerce et Decitre, numéro quatre de la vente de livres en ligne, associent leur savoir-faire pour proposer une plateforme de vente de livres et de conseils à la lecture. Avec ce partenariat stratégique, signé fin septembre, l'enseigne de librairie devient le fournisseur privilégié en livres neufs et en conseils de lecture des sites RueDuCommerce et Alapage, en apportant son catalogue de livres francophones comptant plus de 650000 références.  [...] Le portail marchand spécialisé dans la chaussure ambitionne une croissance supérieure à 100% de son chiffre d'affaires (20 MEuros en 2008) et prévoit de nouvelles ouvertures dans les deux ans à venir.  [...] 24h00.fr, portail féminin de shopping en ligne, passe du on au off line et lance un magazine papier féminin gratuit. Informations, bons plans et adresses... Ce bimestriel s'adresse aux femmes et les aide à acheter malin sur Internet. Le premier numéro, paru le 10 novembre, a été diffusé à 200000 exemplaires sur Paris, la région parisienne, Lille, Lyon, et Marseille.  [...]