Votre recherche :

Femmes + Famille + Particulier + Site


NotreFamille.com rachète SantéGuérir.fr

NotreFamille.com rachète SantéGuérir.fr.  [...] NotreFamille.com a acheté le site d'informations médicales SanteGuerir.fr, pour un montant de 150 000 euros. Cette acquisition nous permet de nous positionner sur le domaine de la santé, thème de prédilection pour la famille en général et les femmes en particulier.  [...] Ceci vient ainsi conforter le positionnement très féminin de notre portail, assure Toussaint Roze, p-dg de NotreFamille.com dans un communiqué. Le contenu de SanteGuerir.fr devrait être intégré au portail de NotreFamille.com d'ici à la fin de l'année.  [...]

Un site de mode taille patron

Dans les deux cas, on y trouve son compte car le site fourmille de surprises originales. Le seul reproche que l'on pourrait formuler concerne la faible quantité d'illustrations proposées dès la première page. Mais par ailleurs, cela permet à la marque de faire la promotion des articles les plus intéressants pour leur valeur faciale ou tout simplement leur ligne.  [...] Le gros +. L'assistant tailleur. Cette rubrique règle tous les problèmes que peut poser le choix d'une taille ou d'une coupe particulière sur un modèle. Schéma à l'appui, tout y est expliqué et décrit avec soin.  [...] Un soin particulier a également été apporté à la présentation des fiches produits et il est aisé de passer d'une famille de produits à une autre sans se perdre. Une des forces du site est d'afficher le strict minimum de liens permettant d'évoluer de page en page.  [...]

Castaluna.com met les rondes à la mode

Castaluna.com met les rondes à la mode

Le site Castaluna.com se lance en France avec plus de 25 marques présentes dans la boutique en ligne. Concrètement, toutes les tendances de créateurs venus d'Espagne, du Danemark, des Pays-Bas ou encore de France sont réunis sur le site.  [...] L'objectif affiché du site est de rompre avec les carcans habituels de la mode et d'offrir aux 60% de femmes qui font du 42 et plus, autant de choix et de tendances qu'aux autres femmes. Sur ce secteur particulier, une femme sur trois déclare en effet avoir du mal à trouver sa taille.  [...] Et pourtant, selon les données communiquées par le site, le marché dit de la grande taille a quasiment doublé (+ 82%) entre 1997 et 2005, et a fortement rajeuni, puisque la cible des 25-34 ans a augmenté de 50% ces dernières années.  [...]

La Poste lance son portail grand public

La Poste lance son portail grand public

com, un portail catégorie poids lourd qui renferme un vaste bouquet de services et d'informations à destination de la famille. Chaque contenu, conçu par la cinquantaine de partenaires dont s'est entourée La Poste, est directement intégré au site. Illiclic propose ainsi des conseils juridiques en partenariat avec Le Particulier, un moteur de recherche (Yahoo.  [...] La Poste a également signé un partenariat avec Club-Internet pour distribuer plusieurs centaines de milliers de CD-Rom du fournisseur d'accès dans son réseau. Illiclic a été développé par Atos, qui en assure aussi l'hébergement, sa régie pub étant Hi-Media.   [...] Pour appuyer ce lancement, une campagne de publicité conçue par l'agence J.Walter Thompson a démarré le 23 octobre pour une durée de trois semaines en télévision (150 spots diffusés sur le réseau hertzien, le câble et le satellite) et en presse. La signature de la campagne, Illiclic, tiens mais ça rime avec pratique.   [...]

Les sites de santé en pleine forme

Les sites de santé en pleine forme

Les Français, et plus particulièrement les femmes, sont de plus en plus intéressés par les sites dédiés à la santé, comme en témoigne le succès de portails tels que Doctissimo ou E-Santé. Ils sont en revanche plus méfiants lorsqu'il s'agit d'acheter des produits de santé en ligne.  [...] Nous sommes les tout premiers à proposer cette offre. Le site s'adresse aux femmes actives, les mères de famille qui ont moins de temps libre et vont fréquemment sur Internet. Nous sommes le seul assureur choisi principalement par les femmes, affirme Patrick Sagon, président-directeur général d'Emma Santé.  [...] Comme Emma Santé, ils se destinent plutôt aux femmes. Ce sont elles qui se préoccupent de la santé, en tant que mères de famille, elles pensent à leurs enfants, leur mari, leurs parents ou elles-mêmes. 75 % de nos lecteurs sont des lectrices, âgées en moyenne de 38 ans.  [...]

Notrefamille.com annonce une audience en progression de 60%

Notrefamille.com annonce une audience en progression de 60%

Notrefamille.com voit son audience augmenter de 60% depuis un an. Fort de ce résultat, le site poursuit sa stratégie de développement.  [...] Notre famille.com, portail internet dédié aux femmes et à leur famille, connaît une forte croissance depuis le début de l'année. Le chiffre d'affaires du site serait, selon les derniers résultats communiqués par l'entreprise, en hausse de 9,2% pour le premier trimestre 2009 par rapport au premier trimestre 2008.  [...] Et son audience aurait augmenté de plus de 60% par rapport à la même période l'an dernier. Notre famille.com poursuit sa stratégie de développement en augmentant ses effectifs pour pouvoir lancer de nouveaux services et contenus. Trois nouvelles rubriques dédiées au couple, à la beauté et à l'astrologie ont ainsi vu le jour cette année.  [...]

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Cyril Toulet est le président du site de lingerie en ligne 1001Dessous.com créé en 2004 sur le positionnement de la lingerie sexy repris en 2012 par Cyril et son associé Nicolas Trimoulet avec une refonte totale, un positionnement plus haut de gamme et un claim inédit.  [...] le premier site qui donne des conseils aux hommes dans le choix de la lingerie féminine. Les conseils sont matérialisés dans un guide numérique. Le site coache les hommes mais séduit aussi beaucoup les femmes... - See more at. http.//dgtv.fr/cyril-toulet-directeur-associe-1001dessous/#sthash.  [...] Avec une refonte totale, un positionnement plus haut de gamme et un claim inédit. le premier site qui donne des conseils aux hommes dans le choix de la lingerie féminine, le site occupe un positionnement particulier. il coache les hommes mais séduit aussi beaucoup les femmes.  [...]

Sur quels sites surfent les femmes responsables des achats du foyer?

Sur quels sites surfent les femmes responsables des achats du foyer?

10,4 millions de femmes de référence surfent quotidiennement sur Internet et constituent la majorité de l'audience des sites de mode, maison, cuisine, famille et spiritualité.  [...] Les femmes de référence du foyer apparaissent très friandes de blogs et sites communautaires. Selon une étude réalisée par Mediametrie//NetRatings, cette cible qui remplace la ménagère (femme du couple ou femme active la plus âgée du foyer) se connecte encore largement à Internet depuis un poste fixe et non un mobile.  [...] Ces femmes privilégient les blogs et sites communautaires, sur lesquels elle passent 7h53 par mois (soit presque deux heures de plus que la moyenne des internautes). Suivent les sites de jeux en ligne (7h07) et la consultation de leurs e-mails (3h22). Sans surprise, elles constituent la majorité (entre 53 et 57%) de l'audience des sites de mode, maison, cuisine, famille, et spiritualité, alors qu'elles ne représentent que 38,5% des internautes.  [...]

Badiliz.fr : un site créé par des femmes pour les femmes

Site de petites annonces gratuites dédiées aux femmes, Badiliz.fr est le fruit de la création de quatre pionnières d'Internet. Isabelle Bordry, Orianne Garcia, Géraldine Le Meur et Cécile Moulard.  [...] Entrepreneuses, créatrices internet et mères de famille, les quatre fondatrices de Badiliz.fr avaient envie de bâtir un espace où les femmes se reconnaissent instantanément, dans un environnement qui leur plaise. La nouvelle plateforme de petites annonces gratuites, lancée le jour du printemps et actuellement en version bêta, facilite le commerce entre consommatrices et met l'accent sur la notion de 'conso-attitude' responsable, expliquent-elles.  [...] Le site de C to C est articulé autour de rubriques couvrant la vie de tous les jours. maison, enfants, multimédia, location, emploi, collections, services près de chez soi... Son business-modèle repose sur la publicité et la vente de services à forte valeur ajoutée.  [...]

E-consommateurs : le marketing des sept familles

E-consommateurs : le marketing des sept familles

De fait l'enquête permet de discerner 7 grandes familles très distinctes d'internautes. Les Accros, identifiés comme étant les plus gros utilisateurs d'Internet représenteraient 11 % de la population des internautes. Ce sont typiquement ceux qui éprouvent le plus de plaisir en zappant de site en site.  [...] Par ailleurs, l'étude fait remarquer que, hormis cette première catégorie, tous les autres internautes, même les plus expérimentés, seraient très réfractaires aux sites techniquement compliqués. L'étude définit la deuxième famille identifiée comme Pragmatique.  [...] En outre, les Explorateurs n'apprécient pas les bannières publicitaires, n'utilisent pas les moteurs de recherche et se dirigent principalement sur les sites pratiques et d'utilisation simplifiée. Autre famille découverte par l'étude. les Communicants (22 %), qui sont pour la plupart des femmes et qui utilisent Internet essentiellement via les messageries.  [...]