Votre recherche :

Femmes + Hommes + Produits + Site + Offre


Tati étoffe son offre sur le Web

Tati étoffe son offre sur le Web

L'enseigne populaire Tati, intensifie sa présence sur Internet avec une nouvelle offre de produits liés au mariage. L'enseigne est présente sur le segment depuis plus de 50 ans avec plus de 60 modèles. Désormais, le site marchand, propose une sélection de produits liés aux moments festifs de la vie (mode et accessoires femmes, hommes, enfants).  [...] Six mois après son lancement, le site marchand (15 000 références) est déjà le deuxième magasin de l'entreprise derrière le flagship historique de Barbès, à Paris. Créée il y a 60 ans, l'enseigne discount avait été précurseur de ce mode de consommation à petits prix.  [...] Aujourd'hui, dans un contexte économique tendu, Tati rencontre à la fois un vrai succès d'estime et les faveurs des clients.   [...]

Dim lance son site marchand

Dim lance son site marchand

La marque de sous-vêtements a lancé son premier site marchand. Dim.fr met à disposition des internautes l'ensemble des collections de la marque, soit plus de 5 000 produits.  [...] Merk Vision & Partners, Netrada, SoixanteSeize et Modedemploi. Résultat. un site travaillé faisant la part belle à des visuels hautement qualitatifs qu'il s'agisse de produits destinés aux femmes, aux hommes ou aux enfants.  [...] Les sous-vêtements sont présentés sur des mannequins avec la possibilité de zoomer sur chacun d'entre eux. L'ensemble des collections de la marque y est référencé, soit plus de 5 000 produits. Ces derniers sont répartis par catégories. lingerie, bas et collants, chaussettes, chaussons, nuit et sous-vêtements.  [...]

Sens dessus dessous

Sens dessus dessous

Les sous-vêtements, produits intimes par excellence, ne vont pas rester dans l'ombre encore bien longtemps. Le nouveau et premier - site marchand de la marque Dim, possède tous les arguments pour démocratiser l'achat de sous-vêtements par Internet. Et pour cause, sa conception est le fruit du travail de quatre agences.  [...] Merk Vision & Partners, Netrada, SoixanteSeize et Modedemploi. Résultat. un site léché, faisant la part belle à des visuels hautement qualitatifs, qu'il s'agisse de produits destinés aux femmes, aux hommes ou aux enfants.  [...] Les sous-vêtements sont présentés sur des mannequins, de face, de dos, avec la possibilité de zoomer sur chacun. Toutes les collections de la marque y sont référencées - soit plus de 5 000 produits -, réparties par catégories. lingerie, bas & collants, chaussettes, chaussons, nuit et sous -vêtements.  [...]

« Demain, Menlook sera une marque globale »

« Demain, Menlook sera une marque globale »

Dans le métier d'e-commerçant, c'est avant tout la qualité des hommes et des femmes qui travaillent à nos côtés qui font la réussite d'un projet. De plus, avec Menlook, nous avons réussi à créer une vraie destination shopping pour les hommes, avec un triptyque relativement simple, qui repose d'abord sur une offre produits, exhaustive, quels que soient le budget de l'internaute et son niveau de connaissances en termes de mode et de style.  [...] De plus, c'est un service qui repousse constamment les limites. Nos équipes sont incentivées sur ce point, car il s'agit d'un élément très important pour nous, que l'on mesure énormément. Par exemple, la livraison des produits est gratuite, le retour l'est également pendant 30 jours.  [...] Par ailleurs, nous avons récemment mis en ligne la nouvelle version de l'application iPhone. Troisième et dernier axe de développement, nous allons progressivement décliner notre marque propre, Menlook Label, sur de plus en plus de catégories de produits.  [...]

Les 10 idées e-commerce (6-10 février)

Bonobo invite les internautes à jouer les stylistes.   [...] Bonobo Jeans lance, en partenariat avec la start-up La Boutonnière, la 3 e édition de son concours... pour réinventer un incontournable de l'été. le débardeur. Après la marinière et le sweat, cette nouvelle expérience de co-création avec les internautes se tient du 8 février au 1 er mars.   [...] Les participants devront présenter leur croquis et le partager sur les réseaux sociaux. Les gagnants seront dévoilés le 8 mars prochain, et 4 produits - 2 pour les hommes et 2 pour les femmes - seront fabriqués et vendus sur le site de Bonobo.  [...]

Newlook en bleu, blanc, rouge

Newlook en bleu, blanc, rouge

Le site marchand britannique arrive dans l'Hexagone avec les recettes qui ont fait son succès outre-Manche. Offre pléthorique de produits, notamment de chaussures, ergonomie simplifiée façon less is more, et à l'honneur. l'incomparable mode anglaise.  [...] Le site français comprend près de 5000 références. Hommes, femmes, adolescents et enfants peuvent notamment y trouver chaussures à leurs pieds. Notre offre de chaussures défie toute concurrence, assure Marie Dupin, responsable marketing international chez New Look.  [...] La page d'accueil fait la part belle à un produit, bien souvent une nouveauté. Les entrées dans le catalogue de produits se font par Hommes, Femmes, Ado&enfants, ou Chaussures, preuve que le minimalisme est mère de compréhension pour les internautes. Une fois la catégorie de produits choisie, l'internaute peut progressivement affiner les résultats via des critères de prix, couleur, taille, style, ou encore type d'articles.  [...]

Jérôme Chevat : "La boutique Spartoo est un laboratoire en vue d'un déploiement plus large"

Jérôme Chevat : "La boutique Spartoo est un laboratoire en vue d'un déploiement plus large"

Des tablettes tactiles plus petites équiperont les vendeurs afin de personnaliser la vente, et pourquoi pas, passer les commandes des clients. Enfin des QR Codes permettront de flasher les produits afin d'obtenir leurs fiches techniques.  [...] L'offre sera concentrée sur les chaussures, ainsi qu'une petite offre maroquinerie en complément. Nous ne prévoyons pas de mettre en vente des produits de prêt-à-porter. Les articles vendus seront à destination des hommes et des femmes avant tout, il n'y aura pas de produits destinés aux enfants.  [...] L'assortiment produits sera composé d'une cinquantaine de marques, avec une mise en avant forte des marques propres de Spartoo comme Betty London, Carlington, ou Casual Attitude. Au global cela représente environ 500 produits. L'offre ne sera pas articulée par marques, mais par besoin.  [...]

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

le premier site qui donne des conseils aux hommes dans le choix de la lingerie féminine. Les conseils sont matérialisés dans un guide numérique. Le site coache les hommes mais séduit aussi beaucoup les femmes... - See more at. http.//dgtv.fr/cyril-toulet-directeur-associe-1001dessous/#sthash.  [...] nJM0QzOO.dpuf Cyril Toulet est le président du site de lingerie en ligne 1001Dessous.com créé en 2004 sur le positionnement de la lingerie sexy repris en 2012 par Cyril et son associé Nicolas Trimoulet avec une refonte totale, un positionnement plus haut de gamme et un claim inédit.  [...] Avec une refonte totale, un positionnement plus haut de gamme et un claim inédit. le premier site qui donne des conseils aux hommes dans le choix de la lingerie féminine, le site occupe un positionnement particulier. il coache les hommes mais séduit aussi beaucoup les femmes.  [...]

Phonevalley lance sa régie mobile

Baptisée AdValley, ce produit marketing a pour but de commercialiser l'espace publicitaire sur les services mobiles Wap.  [...] Phonevalley vient de lancer sa régie de publicité mobile. Baptisée AdValley, elle a pour but de commercialiser l'espace publicitaire sur les services mobiles Wap. Elle assurera également l'interface entre les éditeurs de contenu présents sur l'Internet mobile (off portail, Gallery, etc.   [...] ) et les annonceurs désireux d'étendre leur visibilité sur ce média. Concrètement, via AdValley, les éditeurs de contenu pourront intégrer des bandeaux ou des liens promotionnels sur leurs sites. L'offre actuelle s'articule autour de sites ciblés (ados, hommes, femmes) avec des thématiques précises (actualité, sport, cinéma, goodies).  [...]

Une constellation de sites

Une constellation de sites

Au départ, le site est focalisé sur le produit culturel, et principalement le livre, complété par un peu de CD et de DVD. Un an plus tard, l'offre s'élargit aux produits techniques. Le succès a été immédiat, non seulement au niveau du trafic mais aussi des achats, assure le directeur de l'activité Internet.  [...] Elle est plutôt CSP+, avec une part égale d'hommes et de femmes, précise Xavier Flamand. Les femmes ont tendance à acheter un peu plus de produits éditoriaux et les hommes davantage de high-tech.  [...] Signe de l'importance prise par le site au cours des années. le nombre de références est plus élevé qu'en magasin. Mais proposer un grand choix de produits ne fait pas tout. la logistique doit suivre. Pour gérer au mieux commandes et livraisons, des rapprochements ont eu lieu entre la Fnac et sa filiale Fnac.  [...]