Votre recherche :

Femmes + Hommes + Site + E commerce


5 bonnes pratiques de l'email marketing

5 bonnes pratiques de l'email marketing

L'emailing n'est pas mort. Certes, en 2014, le moyen de communication accuse une sérieuse baisse de 2,26 % en volume, et de 5, 27 % en valeur, selon le Syndicat National de la Communication Directe (SNCD). Mais, il n'en demeure pas moins, à 95,3 %, le canal privilégié d'opérations marketing, avant le site Web (91 %) et les réseaux sociaux (73,4 %), d'après Experian Marketing Services.  [...] Pourquoi Parce qu'il peut être redoutablement efficace s'il est appréhendé comme l'un des outils d'une stratégie multicanal dans laquelle personnalisation et immédiateté tiennent le haut du pavé.  [...] ..-, les boutons de click to action, comme le paiement ou la redirection vers le site d'e-commerce, seront placés différemment dans l'email. Les méthodes de personnalisation les plus basiques vont s'appuyer sur les données démographiques. à l'instar d'une campagne où la personnalisation ne se joue que sur une couleur de fond d'email différente en fonction qu'elles auront été envoyées à des hommes ou des femmes.  [...]

Quels sont les sites marchands plébiscités à Noël?

Quels sont les sites marchands plébiscités à Noël?

L'étude Toluna pour Webloyalty note cette année l'entrée d'AliExpress au classement général en 10 e position. les 18-34 ans le place même en 4 e position et les hommes, en 8 e position. Le grand concurrent chinois d'Amazon souligne ainsi son arrivée et son développement sur le marché français.  [...] Ce classement évolue selon l'âge et le sexe des internautes interrogés, permettant à certains sites d'être nommés dans le Top 10. En effet, la tranche des 18-34 ans donne sa préférence à d'autres sites comme Asos (en 6 e position) et Vente-Privée (en 9 e position).  [...] Enfin, les préférences des femmes et celles des hommes en matière de site e-commerce sont sensiblement différentes. Les femmes permettent aux sites web de La Redoute et Showroomprivé de rentrer, respectivement, en 9 e et 10 e positions dans le classement. Les hommes, de leur côté, accordent à Booking la 7 e place et AliExpress 8e place du classement de leurs 10 sites préférés pendant la période de Noël.  [...]

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Cyril Toulet est le président du site de lingerie en ligne 1001Dessous.com créé en 2004 sur le positionnement de la lingerie sexy repris en 2012 par Cyril et son associé Nicolas Trimoulet avec une refonte totale, un positionnement plus haut de gamme et un claim inédit.  [...] le premier site qui donne des conseils aux hommes dans le choix de la lingerie féminine. Les conseils sont matérialisés dans un guide numérique. Le site coache les hommes mais séduit aussi beaucoup les femmes... - See more at. http.//dgtv.fr/cyril-toulet-directeur-associe-1001dessous/#sthash.  [...] Avec une refonte totale, un positionnement plus haut de gamme et un claim inédit. le premier site qui donne des conseils aux hommes dans le choix de la lingerie féminine, le site occupe un positionnement particulier. il coache les hommes mais séduit aussi beaucoup les femmes.  [...]

[Diaporama] Les 6 dernières créations qui ont retenu l'attention de la rédaction

Meetic sort des sentiers battus et replace les célibataires au coeur de ses publicités. Le site met en scène des hommes et des femmes ordinaires, présentés comme les héros du quotidien, dans une campagne bien menée sous la houlette de l'agence Buzzman. Laquelle a de plus été retenue comme l'agence du site pour l'année 2014.  [...] Le plan médias, orchestré par KR media (GroupeM), est lui aussi réussi. Deux films TV de 42 secondes, suivis de leurs déclinaisons en 30, 20 et 10 secondes, ainsi qu'une campagne print et radio sont programmés.   [...] Responsables agence. Julien Levilain, Antoine Ferrari, Quentin Grimal.   [...]

Histoire d'Or lance sa boutique marchande

Histoire d'Or lance sa boutique marchande

Le bijoutier Histoire d'Or a annoncé le lancement de son site marchand. Conçu par l'agence Rouge Interactif, le portail commercialise près de 4 000 références. Bagues, boucles d'oreilles, colliers, bracelets, les bijoux disponibles s'adressent aussi bien aux femmes qu'aux hommes, ainsi qu'aux enfants.  [...] Opérationnel depuis fin avril, la plateforme web d'Histoire d'Or reprend les codes de l'enseigne qui prévalent dans l'univers de la bijouterie. S'appuyant par ailleurs sur son réseau de 350 magasins en France avec la notoriété qui en découle, Histoire d'Or ambitionne de devenir le leader européen de la bijouterie en ligne.   [...] Pour Hayat Zerouali, responsable du projet chez Histoire d'Or, il était indispensable pour nous de proposer notre offre via le cross-canal, afin que nos bijoux soient désormais accessibles à tous et à n'importe quel moment de la journée.   [...]

Luxe et gastronomie: l'union sacrée

Luxe et gastronomie: l'union sacrée

Magnifier l'univers de la haute gastronomie et du savoir-faire de la maison Lenôtre, tel est le défi relevé par l'agence Digitas France. Celle-ci est chargée de refondre complètement le portail de cette institution française. Illustration du nouveau luxe alimentaire, le site est une invitation à découvrir les recettes du succès de Lenôtre, au sens strict du terme, comme au figuré.  [...] La partie boutique du site recense ainsi des produits d'épicerie salée, sucrée, (toujours accompagnés des ingrédients composant les différents mets), mais aussi des plateaux repas, des vins ou encore de la vaisselle, des livres, et différents services comme la carte cadeau, les coffrets.  [...] .. Les différents espaces de réception dans lesquels Lenôtre assure des prestations gastronomiques sont également mis à l'honneur. Tout comme les hommes et femmes qui font la renommée de l'entreprise. un espace sur le site est entièrement consacré à la présentation des écoles de formation Lenôtre.  [...]

Élisez ?l'Homme E-commerce de l'année 2008? et participez aux ?Trophées E-commerce?

Élisez ?l'Homme E-commerce de l'année 2008? et participez aux ?Trophées E-commerce?

Les votes pour l'élection de l'Homme E-commerce de l'année 2008 seront clôturés le 5 septembre. Quant aux dossiers de participation pour les Trophées E-commerce, ils sont à renvoyer dès à présent.  [...] Parallèlement, comme l'année dernière, l'Homme E-commerce de l'année 2008 sera distingué lors de cette soirée. Cette année, la rédaction a retenu les dix personnalités suivantes.  [...] Pour mieux connaître ces hommes et femmes et leurs réalisations marquantes, rendez-vous sur le site des Trophées E-commerce. À vous de voter.  [...]

Meetic sort une campagne dont le célibataire est le héros !

Meetic sort une campagne dont le célibataire est le héros !

Sous la houlette de sa nouvelle agence Buzzman, Meetic revient sur les écrans, mais aussi en print et en radio avec une campagne qui place le célibataire comme un héros du quotidien.  [...] Meetic sort des sentiers battus et replace les célibataires au coeur de ses publicités. Des hommes et des femmes ordinaires présentés comme les héros du quotidien, dans une campagne bien menée sous la houlette de l'agence Buzzman. Laquelle a de plus été retenue sans autre compétition comme l'agence du site pour l'année 2014.  [...] Au travers de cette campagne Meetic parvient à jouer sur la corde sensible et à passer du traditionnel Tu veux rencontrer quelqu'un à Les gens veulent te rencontrer. La signature les gens n'attendent que vous est à ce titre fort explicite. Dans sa communication, le site de rencontre met également en avant ce qui fait sa spécificité, à savoir ses services, comme l es soirées, p lus de 50 sont organisées chaque mois dans toute la France, mais également ses ateliers (cuisine, cocktail, photos) et dîners.  [...]

Houra.fr part en campagne

Houra.fr part en campagne

Le cybermarché français lance une campagne d'affichage mettant à l'honneur les hommes et femmes qui travaillent pour le site.  [...] Houra.fr, acteur majeur des cybermarchés français, termine l'année 2011 avec une campagne d'affichage en Île de France. Elle met en scène les salariés du site, dans différentes situations correspondant à leurs tâches quotidiennes. La qualité de service est pour houra.  [...] fr un élément fondateur. Derrière notre enseigne se trouvent des collaborateurs qui garantissent chaque jour une prestation complète pour nos clients, de la commande à la livraison de leurs achats. Préparateurs, livreurs, techniciens informatiques, télé-conseillers, commerciaux, tous ces métiers sont depuis toujours internalisés.  [...]

Frank & Oak personnalise ses e-catalogues

Frank & Oak personnalise ses e-catalogues

Frank & Oak, site e-commerce de prêt-à-porter pour hommes, propose à ses clients d'obtenir un catalogue personnalisé en fonction de leur taille, de leur âge et de leur style. Une connexion à Facebook permet une personnalisation plus précise.  [...] Frank & Oak, site e-commerce de prêt-à-porter pour hommes, dont le siège se situe à Montréal, met à disposition de ses clients des catalogues personnalisables.  [...] L'internaute peut également se connecter à son compte Facebook afin d'obtenir un catalogue avec davantage de critères lui correspondants.   [...]