Votre recherche :

Femmes + Hommes + Site + Français


Houra.fr part en campagne

Houra.fr part en campagne

Le cybermarché français lance une campagne d'affichage mettant à l'honneur les hommes et femmes qui travaillent pour le site.  [...] Houra.fr, acteur majeur des cybermarchés français, termine l'année 2011 avec une campagne d'affichage en Île de France. Elle met en scène les salariés du site, dans différentes situations correspondant à leurs tâches quotidiennes. La qualité de service est pour houra.  [...] Les livraisons Hourra sont faites par des sous traitants sous payés et surpressés, jamais les mêmes, avec une telle pression qu'ils n'ont aucun temps pour un contact client. Pire, ils sont sensés reprendre les emballages et les recyclent en fait... en les laissant entre 2 voitures dans la rue.   [...]

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Cyril Toulet est le président du site de lingerie en ligne 1001Dessous.com créé en 2004 sur le positionnement de la lingerie sexy repris en 2012 par Cyril et son associé Nicolas Trimoulet avec une refonte totale, un positionnement plus haut de gamme et un claim inédit.  [...] le premier site qui donne des conseils aux hommes dans le choix de la lingerie féminine. Les conseils sont matérialisés dans un guide numérique. Le site coache les hommes mais séduit aussi beaucoup les femmes... - See more at. http.//dgtv.fr/cyril-toulet-directeur-associe-1001dessous/#sthash.  [...] Avec une refonte totale, un positionnement plus haut de gamme et un claim inédit. le premier site qui donne des conseils aux hommes dans le choix de la lingerie féminine, le site occupe un positionnement particulier. il coache les hommes mais séduit aussi beaucoup les femmes.  [...]

Newlook en bleu, blanc, rouge

Newlook en bleu, blanc, rouge

Le site français comprend près de 5000 références. Hommes, femmes, adolescents et enfants peuvent notamment y trouver chaussures à leurs pieds. Notre offre de chaussures défie toute concurrence, assure Marie Dupin, responsable marketing international chez New Look.  [...] Le panier moyen du site français est de 50 euros, soit deux fois plus qu'en magasin, souligne Marie Dupin, responsable marketing international chez New Look. Prochain pays sur la liste, l'Allemagne. le lancement est prévu pour début 2012.  [...] La page d'accueil fait la part belle à un produit, bien souvent une nouveauté. Les entrées dans le catalogue de produits se font par Hommes, Femmes, Ado&enfants, ou Chaussures, preuve que le minimalisme est mère de compréhension pour les internautes. Une fois la catégorie de produits choisie, l'internaute peut progressivement affiner les résultats via des critères de prix, couleur, taille, style, ou encore type d'articles.  [...]

Premiers pas de Brandos.fr en France

Premiers pas de Brandos.fr en France

Le site suédois spécialiste de la vente de chaussures en ligne tente désormais de conquérir la France. Avec ses marques scandinaves, encore peu connues des français, le site compte reproduire le succès acquis dans les pays nordiques.  [...] Brandos.fr mise, pour sa part, sur une large gamme s'adressant à différentes cibles (hommes, femmes et enfants), et entend promouvoir son identité et ses spécificités. Notre site est leader dans les pays nordiques, et déjà présents dans huit pays. Il veut se faire connaître des français et proposer des marques de chaussures suédoises et scandinaves, très connues dans ces pays, explique Arnaud Caillot, responsable français de Brandos.fr.  [...] En ligne, donc, la sélection de produits commercialisés est typiquement imprégnée du style scandinave. Une manière pour le site de se différencier de la concurrence. Nous nous sommes attachés à proposer une sélection de produits adaptée aux préférences des consommateurs français, souligne le patron français.  [...]

Rocket Internet : une galaxie de sites de Zalando à Easy Taxi

Site marchand à l'origine dédié aux chaussures, Zalando s'est, depuis, diversifié, proposant désormais tout ce qui a trait à la mode pour femmes, hommes et enfants. Cette start-up allemande, créée en 2008, s'inspire du e-commerçant américain Zappos. Elle est aujourd'hui présente dans 14 pays européens, dont la France depuis 2010.  [...] Le site propose plus de 150 000 produits issus de quelque 1500 grandes marques, pour un chiffre d'affaires 2013 de 1,8 milliard d'euros (en hausse de 50%). Au troisième trimestre 2014, les sites web de Zalando ont enregistré un total de 322 millions de visites.  [...]

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Christine de Wendel est directrice du bureau parisien de Zalando, créée en 2008 et aujourd'hui leader e-commerce mode en Europe avec 13 millions de clients actifs et 1,8 milliards de chiffre d'affaires.   [...] Le site s'est lancé initialement sur la chaussure et s'est ensuite diversifié vers le prêt-à-porter et l'accessoire pour les femmes, les hommes et les enfants. La France est un des plus gros marchés avec une adaptation à la clientèle française vs autres clients européens.  [...] Mot clés. Zalando. directeur général. dgtv. Prêt-à-porter.   [...]

Connaissez-vous la théorie du noeud papillon ?

C'est le montant des revenus publicitaires en France sur l'ensemble de l'année 1999, selon l'étude IAB/PricewaterhouseCoopers. Cela correspond à une croissance de 353 %, soit plus de quatre fois les revenus de 1998 (114 MF). La catégorie moteurs de recherche/portails/sites de communautés reste en tête avec 42 % des investissements, suivie par les fournisseurs d'accès (21 %), les sites business/finance/économie (11 %), divertissements/loisirs (9 %) et information/actualités (9 %).  [...] des internautes participent d'une manière ou d'une autre à un programme de fidélisation. En revanche, 22 % seulement considèrent que de tels programmes ont une réelle influence sur leur comportement d'achat. Le principal critère de sélection d'un site web reste la politique de retour des produits (40 %), devant la qualité du service clients et la largeur de l'assortiment (37 %).  [...] Aux Etats-Unis, la parité hommes/femmes existe sur Internet, puisque le nombre de femmes internautes est quasiment égal à celui des hommes (48,2 % de femmes et 51,8 % d'hommes) alors qu'en France, en Grande-Bretagne et en Allemagne, les internautes à domicile sont majoritairement représentés par les hommes.  [...]

ChaussetteOnline soigne son image de marque

ChaussetteOnline soigne son image de marque

Élargir sa cible en proposant toujours plus de gammes et un nouveau site plus élégant et moderne, c'est l'ambition de ChaussetteOnline, spécialisé dans la vente de chaussettes pour homme en ligne.  [...] C'était d'ailleurs le message de son premier spot publicitaire (ci-dessous) diffusé d'abord en mars puis en juillet sur les chaînes du groupe Canal+. D'après Thierry Decroix, co-fondateur de ChaussetteOnline, ces campagnes auront bel et bien permis d'augmenter le trafic sur le site et les commandes entre 7 et 10 points.  [...] Et son fondateur révèle que parmi les deux modèles proposés sur le site, la chaussette haut mollet, plus difficile à trouver, rencontre un franc succès aussi auprès des femmes. Ce modèle étiqueté dandy, qui monte juste en dessous du genou, a été quelque peu abandonné par les hommes malgré un retour en force chez les hipsters.  [...]

Lemon Curve conclut une levée de fonds d'un million d'euros

Lemon Curve conclut une levée de fonds d'un million d'euros

Le portail de vente de lingerie en ligne vient de conclure une levée de fonds d'un montant d'un million d'euros, auprès de CM-CIC Capital Privé.   [...] Créé fin 2011 par Agathe Molinar, le site marchand consacré à la vente de lingerie, Lemon Curve, vient de lever un million d'euros de fonds. Une opération en grande partie rendue possible grâce au concours de CM-CIC Capital Privé, dont la somme devrait être utilisée notamment pour la mise en place d'opérations visant à accroître sa notoriété, ainsi que dans l'embauche de nouveaux collaborateurs.  [...] Sur un marché français de la lingerie estimé à 2,6 milliards d'euros fin 2011, selon l'Institut français de la mode, Lemon Curve s'adresse aux femmes, mais aussi aux hommes, qui représenteraient en effet 16 % de ses acheteurs.  [...]

Le m-commerce en pleine métamorphose

Le m-commerce en pleine métamorphose

Quelle que soit la taille de leur site, le m-commerce représente LE levier de croissance à soigner pour les e-commerçants. Tour d'horizon du marché et bonnes pratiques d'un secteur en perpétuelle mutation.  [...] 2 - Le m-paiement, enjeu-clé du commerce mobile Sans moyen de paiement spécifique pour mobiles, pas de m-commerce. Une évidence, mais en réalité, c'est un secteur composé d'acteurs relativement jeunes, mais déjà en pleine effervescence. Lire.   [...] 6 - Tout sur les usages des tablettes par les Français La tablette séduit plus les hommes que les femmes, davantage les 16-34 ans, et s'utilise plusieurs fois par jour. Prixtel et Ipsos révèlent les résultats de leur étude sur les usages des tablettes numériques par les Français. Lire.  [...]